RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 22:28

Logan, je ne t'oublis pas, j'ai aussi été pas mal occupé dernièrement.

Nicole : Bien sur [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 2153063271 avais-tu une toute petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 22:31

Dans ton histoire Haley a-t-elle était prof comme dans la série ?
Si oui, Nicole pourrait te demander des conseils car elle a des problèmes avec des élèves.
Ou elles peuvent s'être rencontré pour autre chose ? Comme tu veux.
Nicole a cherché du travail avant d'être professeure, comme Haley est gérante au Karen's café, elles peuvent s'être vu et elles ont gardé des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 23:12

Effectivement, Haley a été prof Smile Je ne lai pas mise dans ma présentation parce que j'en avais déjà beaucoup a raconter hihi
Elles auraient pu se rencontrer au Lycée directement, puisque Lucas est, de nouveau, l'entraineur des Ravens. Elles se seraient croisées un jour ou Haley aurait rendu une petite visite a son meilleur ami. J'aime bien le fait que Nicole se réfère auprès d'Haley aussi, car même si cette dernière n'a pas enseigner bien longtemps, elle était beaucoup aimé de ses étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 10:03

D'accord. On part sur le RP de leur rencontre ou on passe à après ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 2:50

C'est comme tu préfères, les deux situations sont plausibles.
Pour ma part, j'aurais tendance a dire que la rencontre a déjà eu lieu (ca m'ennuie un peu les sujets de rencontres ^^' c'est souvent le blabla habituel mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 8:30

C'est vrai c'est un peu ennuyant de faire les rencontres.
On voit pour le RP par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 23:08

Je ne t'oublis pas non plus Wink Je comprends tout à fait également. Je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Graham
Jessica A. Graham
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 31
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Alyssa Milano

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 0:16

Puis-je avoir un lien, Haley?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.
» Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Emma-Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!
» Chloé A Lee : la cousine de nathan au grand coeur
» Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-