RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyMer 10 Juin - 2:52

HALEY JAMES S. × croire en soi, c'est déjà presque réussir
Hales
27 ANS
Américaine
Tree Hill
Divorcée
Hétéro
Propriétaire et Gérante du Karen's Café
Il était une fois... "Les rêveurs"
Souriante
Entêtée
elle est née à Tree Hill ✘ elle a été mariée à Nathan Scott pendant près de dix ans ✘ elle a eu son fils à l'âge de 17ans ✘ elle était première de classe ✘ son meilleur ami de toujours est Lucas Scott ✘ elle est partie en tournée avec Chris Keller à l'age de 16ans ✘ elle a été prof de littérature mais c'est fait virée ✘ elle a une petite fille nommée Lydia en l'honneur de sa mère ✘ c'est une personne très généreuse ✘ elle est toujours a l'écoute des autres ✘ elle est propriétaire du Karen's Café ✘ elle est sur le point de divorcer de Nathan ✘
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Haley James le Dim 5 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyMer 10 Juin - 2:52

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
QUINN JAMES × grande soeur
Quinn est la soeur avec laquelle je me suis toujours le mieux entendue. J'ai été surprise lors de son retour à Tree Hill, suite à son divorce avec David, mais je ne m'en suis pas plainte. Elle a finalement trouvé l'amour auprès de Clay, le meilleur ami de Nathan, et j'en suis plus qu'heureuse.
TAYLOR JAMES × soeur
Entre Tay et moi, ça a toujours été compliqué. Ce l'est devenu d'avantage lorsque j'ai appris qu'elle avait été la première fois de Nathan. Nous n'avons jamais été réellement proche, mais j'espère que son retour à Tree Hill fera en sorte d'améliorer notre situation.
PEYTON SAWYER × meilleure amie
Peyton a été ma première vrai copine au Lycée. Elle sortait avec Nathan et nous nous sommes rencontrée lors d'une fête que ce dernier avait organisé. En dix ans d'amitié, nous avons rencontrés beaucoup de divergences d'opinions, mais nous avons toujours su surmonter nos écarts.
BROOKE D. BAKER × meilleure amie
Notre amitié n'a pas débuté du bon pied, mais avec les années, Brooke et moi sommes devenues de plus en plus proche. Toujours là l'une pour l'autre, surtout lorsque Peyton & Lucas avait quitté Tree Hill.

EMMA HUDSON × bonne amie
J'ai connue Emma au lycée grace à Dan, son mari que je connais depuis ma tendre enfance, et nous nous sommes rapidement entendue, ayant plusieurs points commun, tel que la musique. Tout comme moi, Emma a percée dans le milieu de la chanson. Aussi, elle a connu Dan au lycée, tout comme moi avec Nathan. Ils se sont mariés jeunes eux aussi, exception faite qu'ils filent toujours le parfait bonheur. Nous nous sommes perdues de vues quelques années, mais là voilà de retour dans notre charmante petite ville et j'en suis très heureuse.
MILLICENT HUXTABLE × amie
Millie travaillais pour Brooke, comme assistante chez COB, quand nous nous sommes rencontrée. De nature plutôt timide, je l'ai immédiatement trouvée sympathique. Nous sommes amies depuis de longues années maintenant et je suis très heureuse que Millicent ait trouvé l'amour au côtés de Micro.
PHILAÉ ANDERSON × lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
SAM J. STEWART × lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

ALEX DUPRÉ × amie
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
JULIA RAVENCLAW × copine de lycée
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
CASSIOPÉE WILLIAMS × connaissance
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
LIV FISHER × connaissance
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Haley James le Lun 30 Nov - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyMer 10 Juin - 2:53

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
JAMES L. SCOTT × mon fils
Mon premier enfant, la chair de ma chair et de mon sang. Il est ma fierté, l'homme de ma vie, le plus beau des cadeaux que je ne pouvais espéré. En plus, c'est un merveilleux grand frère pour Lydia. Je suis si fière de ce petit bout d'homme tellement intelligent et plein de ressources. Ce mini-sportif qui brille de mille feux. Mon fils à moi, qu'on ne me l'enlève plus jamais.
NATHAN SCOTT × futur-ex-mari
Nous sommes mariés depuis l'âge de 16ans, mais rien ne va plus maintenant. Après tant d'épreuves traversées, il y a eu la goutte qui a fait déborder le vase... C'est terminé et nous allons bientôt signer les papiers du divorce.
LUCAS SCOTT × meilleur ami
Nous nous sommes connus à l'âge de 7ans, depuis nous sommes inséparables. Il est mon frère, mon confident, mon meilleur ami pour la vie, ainsi que le parrain de mon fils, Jamie.
DAN HUDSON × frère de coeur
Aussi connu durant ma tendre enfance, nous formions un trio d'enfer avec Lucas. Il est comme un frère comme moi.
CLAY EVANS × beau-frère
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
JOHN MCCRAW × cousin
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
STEVEN WELLS × collaborateur  
Il est l'ingénieur du son que j'ai engagé pour la terminaison de mon nouvel album.   
EWEN L. LEKSON × babysitter
Je l'ai connu grace a Aiden alors que je cherchais UNE babysitter pour les enfants. Néanmoins, le courant a bien passé entre nous et je l'ai engagé sans plus attendre.
BEN WARRINGTON × ami
Il était un client régulier du Karen's Café. Avec le temps nous avons développé une amitié.
JULIAN BAKER × LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
MAXENCE J. HARPER × ami
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
CALLEN YATES × lien
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Haley James le Lun 30 Nov - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyMer 10 Juin - 2:54

Personnes à ajouter


Dernière édition par Haley James S. le Mer 10 Juin - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyMer 10 Juin - 2:54







Haley B. James


OPEN CLOSED






RP en Cours.


Welcome home, temporarelyft. Steven D. Wells.
Fausse couche...ft. Peyton E. Sawyer.
C'est l'histoire d'une vie...ft. Jordan D. Ravenwood.
Titre du Topicft. Prénom Nom.



RP Prévus.

Titre du Topicft. Ewen L. Lekson.
Titre du Topicft. Dan Hudson.


RP Terminés.

Quand le devoir nous appelft. Austin Roe.
Quand l'inattendu nous prend par surpriseft. Ewen Lekson.
Promenade dans le parcft. Dan Hudson.
Shopping entre copinesft. Peyton Scott.
Que de souvenirs sur ce terrainft. Millicent Huxtable.
That's a brand new dayft. Carter M. Brewster.
Ta copine a brisé mon mariageft. Aiden S. Grayson.
Première rencontre catastrophiqueft. Steven D. Wells.
On ne peut pas faire pire en une journéeft. Steven D. Wells.
Au voleur!ft. Steven D. Wells.
Une opportunité ça se saisit vite ou ça ne se saisit pasft. Steven D. Wells.



RP Archivés/Incomplets

Retrouvailles entre amisft. Austin Roe.
Il faut que l'on parleft. Nathan Scott & Jamie.
Journée en familleft. Vivian&les jumeaux, Quinn&Clay & Jamie
Ce soir on danseft. Jordan D. Ravenwood.
Trio infernalft. Peyton Scott & Brooke Davis.
Retrouvailles innatenduesft. Vivian James.




© Méphi.




Dernière édition par Haley James le Sam 12 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyMer 10 Juin - 4:08

il faut changer notre lien, Haley, veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyJeu 11 Juin - 20:46

Moi! [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» 1855107564

Je me disais que dans les dernières semaines, Rachel pouvait venir régulièrement chercher des plats à emporter pour elle et pour Henri. Il était un habitué du Karen's Café et ça lui faisait plaisir que Rachel lui ramène des petits trucs de là-bas.
Haley saurait que Rachel est lié à Henri. Le vieil habitué a parlé de Rachel à certains de ses proches alors en venant souvent au café, il aurait parlé à Haley de cette petite sud africaine qu'il considérait comme sa fille, qu'il avait rencontré sur une affaire mais il ne serait jamais rentré dans les détails.
Du coup, elles auraient échangés quelques mots quand elle venait et qu'elle donnait des nouvelles aussi du vieil homme qui à la fin ne pouvait plus se déplacer.

Et depuis qu'elle fait les travaux pour sa librairie, elle aurait ses habitudes au Karen's Café. Elle pourrait y déjeuner le midi souvent, et elle prendrait son café tous les matins sans exceptions. Elle verrait Haley comme un visage familier et pour la suite on verra bien ce que ça donne en Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O. O'Connord
Oliver O. O'Connord ♥
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Avocat
» Paroles rapportées : 377
» A Tree Hill depuis : 16/12/2014
» Parfait sosie de : Stephen Amell

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyJeu 11 Juin - 20:56

[Mode Haley *ON*]
Abi : Vu la différence d'âge nos personnages, je resterais sur connaissance.

Rachel : Je trouve que c'est une excellente idée comme d'habitude. Puis, si Henri était un habituel client et que Haley est normalement près de sa clientèle, elle aurait été du genre à se présenter aux funérailles. Pas seulement pour le défunt, mais aussi pour Rachel qui venait de perdre la seule figure paternelle présent pour elle tout au long de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyJeu 11 Juin - 20:58

J'adore, j'adhère! Les funérailles et tout ça.

Je t'ajoute très vite.

Je te demanderai bien un Rp, mais je sais que tu es overbookée alors... Quand tu auras une place de libre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O. O'Connord
Oliver O. O'Connord ♥
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Avocat
» Paroles rapportées : 377
» A Tree Hill depuis : 16/12/2014
» Parfait sosie de : Stephen Amell

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyJeu 11 Juin - 21:03

Ca devrait aller rapidement. L'autre rachel a été supprimée (et on en a deja une nouvelle xD) Du coup j'ai que Max & (et roxane, mais elle est absente pour le moment) en attente et je comptait lui proposer de le commencer comme c'est relaxe ces temps-ci. Donc dès que j'aurai terminé mon rp avec Aiden, on pourra s'en faire un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyJeu 11 Juin - 21:49

ça marche! [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» 1855107564 [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» 1855107564 Je prend un ticket et j'attend mon tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyJeu 11 Juin - 23:20

Je veux bien un petit truc avec Haley...Même si j'arrive sans trop d'idée haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyVen 12 Juin - 15:39

Même si j'ai 36 ans, je suis à Tree Hill depuis 4 ans et je trouve que nous pourrons nous croiser dans divers lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyVen 12 Juin - 16:59

Kaleeah : On fait comme on a dit sur la cb avec brooke?! Smile

Abigaël : Connaissance = une personne que l'on connait par son visage, que l'on peut avoir croisé à plusieurs reprises, sans pour autant avoir développé une relation d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» EmptyDim 14 Juin - 15:34

Tu aurais le temps pour un rp ma maman adorée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.
» Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Chloé A Lee : une artiste compléte au grand coeur
» Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!
» Emma-Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-