RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 16:00

Rolling Eyes
Soeurette, t'as toujours des millions de trucs à faire, et pleins de RP en cours, mais y a bien une petite place pour ta Quinnie préférée, n'est-ce pas ? I love you

-> la moue qui va te faire chavirer comme à chaque fois... [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 1329197814
[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Tumblr_inline_mfi1j9CXF41qeiocm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 16:28

Est-ce que tu veux que l'on garde le lien qu'on avait avant que je parte ou l'on en trouve un autre , a mon souvenir Haley était le professeur de ses nièce et messemble qu'elles étaient amies
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O. O'Connord
Oliver O. O'Connord ♥
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Avocat
» Paroles rapportées : 377
» A Tree Hill depuis : 16/12/2014
» Parfait sosie de : Stephen Amell

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 4:17

MODE HALEY ON*
Quinn, tu vas me tuer avec ce sujet Very Happy [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 1329197814
Si tu veux le commencer, je répondrai quand j'aurai rep a mes autres sujets Razz
Sinon je le commencerai, quand je serai a jour x)
J'ai fais trois sujets aujourd'hui donc ca avance Very Happy

Annick : en fait ca dépend tes nièces ont quelles age :/ Car Haley a enseigner pendant un an seulement avant d'etre virée (a cause de l'histoire de du papier de Sam qu'elle a publier malgré l'interdiction de la directrice) Du coup, ca fait comme 5 ans qu'elle n'enseigne plus :/
MODE HALEY OFF* dsl de l'intrusion, la flemme de changé de compte [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 3380662438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 4:32

Les nièces d'Annick son adolescente maintenant , il messemble que j'avais mit 17 ans a mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 0:07

Hmm je vois :\
Dans ce cas, elle ne peut pas leur avoir enseigné.
Par contre, j'ai cru comprendre qu'avant son enlevement, Annick était Psychologue au Lycée?
Mais je ne sais plus c'était il y a combien de temps.
Si c'était au moment ou Haley y enseignait, elle aurait pu se lier d'amitié à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 2:26

Elle était psychologue de sa sortie de l'université a il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver O. O'Connord
Oliver O. O'Connord ♥
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Avocat
» Paroles rapportées : 377
» A Tree Hill depuis : 16/12/2014
» Parfait sosie de : Stephen Amell

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 4:27

Donc il y a 10ans, Haley en avait 17.
C'est a dire qu'elle était au Lycée a ce moment là et qu'elle et Annick se sont forcément déjà croisées, sans être vraiment proche à l'époque.
L'enlèvement de la psychologue aurait pu touché Haley qui est une grande sensible, et quand Annick a retrouvée sa liberté, Haley aurait pu tenté de créer des liens avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 5:25

C'est tout a fait parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 16:46

Tu m'as l'air déjà bien débordé xD Mais aurait tu une place de rp libre pour ton ex mari ? [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 2153063271
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 16:50

Tu parles que je suis débordée xD J'ai toujours pas réussi a me mettre a jour.
Bah en fait quand je réponds, yen a d'autre qui réponde xD Et je fais dans l'ordre, dans la mesure du possible.
Du coup, si tu veux bien le commencer [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 2950771705 Je répondrai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 16:54

Ouais, sa c'est le problème des rps, tu peux jamais vraiment trop être a jour. xD

Oui, je peux le commencer sans soucis t'inquiète, je t'envoie le lien quand c'est fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 19:58

J'aimerais bien un lien comme je suis nouveau et que je cherches à m'intégrer, mais du coup, j'ai pas d'idée [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 2153063271
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 0:29

Je suis hyper méga a la bourre Laughing
Puisque tu n'as pas trop d'idée de lien, on peut commencer par rp, et developper un lien par la suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptySam 25 Juin - 0:25

Oui je suis tout à fait d'accord, sauf que ça pourrait aller plus pour moi vers début juillet, j'ai un déménagement qui approche et je bouge vendredi prochain xD

Tu vois quoi comme contexte certes? On peut se mp
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 18:06

Un petit lien ? [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 4294217003
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.
» Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Emma-Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!
» Chloé A Lee : la cousine de nathan au grand coeur
» Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-