RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez
 

 [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:04

Petite soeur [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 783431605
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:07

Ouiiiiiiiii nous devons peaufiner notre lien Very Happy
Comme Haley n'a jamais été rancunière, je la verrais bien être effondrée quand elle apprendra pour la mort in-utero du bébé de Tay'. En plus, étant maman deux fois, elle ne pourra qu'imaginer la peine et la douleur que sa soeur aura ressentit a ce moment là. Je les verraient se rapprochées, comme elles ne l'ont jamais vraiment été, sans toutefois etre d'accord sur absolument tout, ce qui entrainerait parfois des petites prises de becs? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:09

Oh ouiiiiiiiiiiiii (les prises de becs entre soeurs, c'est toujours plus marrant :mdr:)
Je prends totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:23

Yééé j'ajoutes ca a ma fiche tout de suite, comme elle est déjà a jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:24

Et un petit rp quand tu veux et peux ? Razz
(je passe dans la fiche de ton DC plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:41

Comme je suis débordée en rp, je propose qu'on se fasse un sujet a 3 avec Quinn?
Comme ca, ca m'évitera d'etre encore plus débordée que je le suis déja [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 3380662438 [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 4140655218
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:42

Ou à quatre avec Vivian, les retrouvailles entre soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:07

La joueuse de Vivian n'est pas tres présente pour le moment :/
Je dois lui envoyer un mp, elle est supposée etre de retour depuis fin mai, mais elle na pas été active depuis, alors je ne sais pas si elle va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:11

Ah bah alors avec Quinn, cela ma va totalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:17

Heeey Hales ♥
On se définit précisément un lien ?

J'aimerai un RP par la même occasion si tu as du temps à m'accorder !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:59

Coucou Smile est-ce qu'on se refait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:39

Alex : Il faudrait bien Very Happy

Jamie : je te reviens rapidement. Avec l'été et les vacances je vais faire le tri dans mes sujets inactifs et on se bookera un nouveau sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:53

DP, ménage fait dans mes sujets Smile
Alex et Jamie, je vous en réserve chacun un.
Il me reste donc une place de libre, pour qui le voudra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Williams
Cassiopée Williams
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Policière
» Paroles rapportées : 193
» A Tree Hill depuis : 10/09/2015
» Parfait sosie de : Candice Swanepoel

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:24

moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:44

Bien sur Smile Avais-tu une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.
» Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Emma-Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!
» Chloé A Lee : la cousine de nathan au grand coeur
» Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-