| [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Dim 5 Juil - 16:04 | |
| Petite soeur |
|
| |
Haley James ♥La petite mamie maladroite » Activité journalière : Gérante du Karen's Café » Paroles rapportées : 2040 » A Tree Hill depuis : 30/11/2014 » Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Dim 5 Juil - 16:07 | |
| Ouiiiiiiiii nous devons peaufiner notre lien Comme Haley n'a jamais été rancunière, je la verrais bien être effondrée quand elle apprendra pour la mort in-utero du bébé de Tay'. En plus, étant maman deux fois, elle ne pourra qu'imaginer la peine et la douleur que sa soeur aura ressentit a ce moment là. Je les verraient se rapprochées, comme elles ne l'ont jamais vraiment été, sans toutefois etre d'accord sur absolument tout, ce qui entrainerait parfois des petites prises de becs? (a) |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Dim 5 Juil - 16:09 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiii (les prises de becs entre soeurs, c'est toujours plus marrant :mdr:) Je prends totalement |
|
| |
Haley James ♥La petite mamie maladroite » Activité journalière : Gérante du Karen's Café » Paroles rapportées : 2040 » A Tree Hill depuis : 30/11/2014 » Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Dim 5 Juil - 16:23 | |
| Yééé j'ajoutes ca a ma fiche tout de suite, comme elle est déjà a jour |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Dim 5 Juil - 16:24 | |
| Et un petit rp quand tu veux et peux ? (je passe dans la fiche de ton DC plus tard) |
|
| |
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Dim 5 Juil - 16:41 | |
| Comme je suis débordée en rp, je propose qu'on se fasse un sujet a 3 avec Quinn? Comme ca, ca m'évitera d'etre encore plus débordée que je le suis déja |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Dim 5 Juil - 16:42 | |
| Ou à quatre avec Vivian, les retrouvailles entre soeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Dim 5 Juil - 17:07 | |
| La joueuse de Vivian n'est pas tres présente pour le moment :/ Je dois lui envoyer un mp, elle est supposée etre de retour depuis fin mai, mais elle na pas été active depuis, alors je ne sais pas si elle va revenir. |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Dim 5 Juil - 17:11 | |
| Ah bah alors avec Quinn, cela ma va totalement |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Mer 2 Sep - 22:17 | |
| Heeey Hales ♥ On se définit précisément un lien ?
J'aimerai un RP par la même occasion si tu as du temps à m'accorder ! |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Dim 6 Sep - 15:59 | |
| Coucou est-ce qu'on se refait un rp? |
|
| |
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Dim 6 Sep - 16:39 | |
| Alex : Il faudrait bien Jamie : je te reviens rapidement. Avec l'été et les vacances je vais faire le tri dans mes sujets inactifs et on se bookera un nouveau sujet |
|
| |
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Jeu 10 Sep - 18:53 | |
| DP, ménage fait dans mes sujets Alex et Jamie, je vous en réserve chacun un. Il me reste donc une place de libre, pour qui le voudra bien. ^^ |
|
| |
Cassiopée Williams ♥Membre d'OTH Forever » Activité journalière : Policière » Paroles rapportées : 193 » A Tree Hill depuis : 10/09/2015 » Parfait sosie de : Candice Swanepoel
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Jeu 10 Sep - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Jeu 10 Sep - 21:44 | |
| Bien sur Avais-tu une idée précise? |
|
| |
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» | |
| |
|
| |
| [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» | |
|