RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée Williams
Cassiopée Williams
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Policière
» Paroles rapportées : 193
» A Tree Hill depuis : 10/09/2015
» Parfait sosie de : Candice Swanepoel

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 22:05

Non je suis nouvelle donc j'ai tout de disponible il te reste quoi de libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 22:13

On a le choix entre une relation purement professionnelle, genre courtoise, dans le cas ou Haley serait un peu rancunière et n'apprécierait pas Alex depuis son arrivée a Tree Hill et les histoires qu'elle a pu y faire. Elle fait des efforts car elles doivent travailler ensemble mais ça s'arrête la.
Ou alors leur relation a pu évoluer au fil du temps, du fait qu'elles soient amenées à travailler ensemble. Haley aurait pu finir par voir qu'Alex avait changé, qu'au fond elle n'était pas méchante, juste un peu paumée. Et Alex découvrir qu'Haley était plus que simplement une maman toute sage.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 2:47

ont se fait un rp ma petite confidente préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 15:12

Oh oui avec plaisir Very Happy On se mp pour le contexte et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Williams
Cassiopée Williams
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Policière
» Paroles rapportées : 193
» A Tree Hill depuis : 10/09/2015
» Parfait sosie de : Candice Swanepoel

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 15:27

Il te reste quoi de diponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 15:34

OOOhhh excuse moi, je t'ai complètement zappé Surprised [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 4140655218
Je vais tout de suite regarder ça.

Édit : Alors voilà, j'ai parcouru ma fiche de lien, même si elle n'est pas a jour, et j'ai amie, connaissance de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 16:25

moi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:52

as-tu une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:01

En mode Cassiopée : Amie me va Smile

Amie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:19

Pour Cassiopée : Comme elle est arrivée a Tree Hill avant Logan, elles auraient pu se rencontrés au Karen's Café. Haley connaît Logan de vu seulement et parce qu'il la déjà dragué par le passé, mais Haley ne saurait pas que Cass et Logan se connaissent. Ca pourrait faire une situation cocasse par apres.

Pour Liv : je vais aller relire ta présentation pour essayer de trouvé comment elles auraient pu se rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 19:22

En mode Cassiopée : Oui tout à fait Smile
D'accord sinon on se fera un sujet et on développera un lien au fil du rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 3:02

oui volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 11:43

J'aimerais bien un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptySam 14 Nov - 4:32

Liv : je viens bientôt pour un rp, je commence a etre overbookée avec Haley Razz

Dan : je ne t'oublies pas, je te mp demain Wink

Benjamin : Avec plaisir Smile Avais-tu une petite idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 EmptySam 14 Nov - 5:26

pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»   [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.
» Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Chloé A Lee : une artiste compléte au grand coeur
» Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!
» Emma-Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-