| [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Williams ♥Membre d'OTH Forever » Activité journalière : Policière » Paroles rapportées : 193 » A Tree Hill depuis : 10/09/2015 » Parfait sosie de : Candice Swanepoel
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Jeu 10 Sep - 22:05 | |
| Non je suis nouvelle donc j'ai tout de disponible il te reste quoi de libre |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Dim 13 Sep - 22:13 | |
| On a le choix entre une relation purement professionnelle, genre courtoise, dans le cas ou Haley serait un peu rancunière et n'apprécierait pas Alex depuis son arrivée a Tree Hill et les histoires qu'elle a pu y faire. Elle fait des efforts car elles doivent travailler ensemble mais ça s'arrête la. Ou alors leur relation a pu évoluer au fil du temps, du fait qu'elles soient amenées à travailler ensemble. Haley aurait pu finir par voir qu'Alex avait changé, qu'au fond elle n'était pas méchante, juste un peu paumée. Et Alex découvrir qu'Haley était plus que simplement une maman toute sage.
Qu'en penses tu ? |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Lun 9 Nov - 2:47 | |
| ont se fait un rp ma petite confidente préférée? |
|
| |
Haley James ♥La petite mamie maladroite » Activité journalière : Gérante du Karen's Café » Paroles rapportées : 2040 » A Tree Hill depuis : 30/11/2014 » Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Lun 9 Nov - 15:12 | |
| Oh oui avec plaisir On se mp pour le contexte et tout. |
|
| |
Cassiopée Williams ♥Membre d'OTH Forever » Activité journalière : Policière » Paroles rapportées : 193 » A Tree Hill depuis : 10/09/2015 » Parfait sosie de : Candice Swanepoel
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Lun 9 Nov - 15:27 | |
| Il te reste quoi de diponible |
|
| |
Haley James ♥La petite mamie maladroite » Activité journalière : Gérante du Karen's Café » Paroles rapportées : 2040 » A Tree Hill depuis : 30/11/2014 » Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Lun 9 Nov - 15:34 | |
| OOOhhh excuse moi, je t'ai complètement zappé Je vais tout de suite regarder ça. Édit : Alors voilà, j'ai parcouru ma fiche de lien, même si elle n'est pas a jour, et j'ai amie, connaissance de disponible. |
|
| |
Liv O. Fisher ♥Membre d'OTH Forever » Activité journalière : Infirmière en pédiatire » Paroles rapportées : 221 » A Tree Hill depuis : 08/11/2015 » Parfait sosie de : Amber Heard
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Lun 9 Nov - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Mar 10 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
Liv O. Fisher ♥Membre d'OTH Forever » Activité journalière : Infirmière en pédiatire » Paroles rapportées : 221 » A Tree Hill depuis : 08/11/2015 » Parfait sosie de : Amber Heard
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Mar 10 Nov - 19:01 | |
| En mode Cassiopée : Amie me va Amie |
|
| |
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Mar 10 Nov - 19:19 | |
| Pour Cassiopée : Comme elle est arrivée a Tree Hill avant Logan, elles auraient pu se rencontrés au Karen's Café. Haley connaît Logan de vu seulement et parce qu'il la déjà dragué par le passé, mais Haley ne saurait pas que Cass et Logan se connaissent. Ca pourrait faire une situation cocasse par apres.
Pour Liv : je vais aller relire ta présentation pour essayer de trouvé comment elles auraient pu se rencontrées. |
|
| |
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Mar 10 Nov - 19:22 | |
| En mode Cassiopée : Oui tout à fait D'accord sinon on se fera un sujet et on développera un lien au fil du rp |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Mer 11 Nov - 3:02 | |
| |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Mer 11 Nov - 11:43 | |
| J'aimerais bien un lien avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Sam 14 Nov - 4:32 | |
| Liv : je viens bientôt pour un rp, je commence a etre overbookée avec Haley Dan : je ne t'oublies pas, je te mp demain Benjamin : Avec plaisir Avais-tu une petite idée en tête? |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» Sam 14 Nov - 5:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» | |
| |
|
| |
| [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur» | |
|