RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé A Lee : la cousine de nathan au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chloé A Lee
chloé A Lee ♥
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 3
» A Tree Hill depuis : 08/04/2018
» Parfait sosie de : adelaide Cane ou kathy mc garth

Chloé A Lee : la cousine de nathan au grand coeur  Empty
MessageSujet: Chloé A Lee : la cousine de nathan au grand coeur    Chloé A Lee : la cousine de nathan au grand coeur  EmptyMar 1 Mai - 7:04

Chloé A Lee


   
Bonjour, tous le monde, Je me présente je m'appelle Chloé Annabelle Lee. Parfois mes amis les plus proche me donne un petit nom doux et le voici Chloénounette. Je suis né(e) le 29/12/1987 à Lieu de naissance, il y a maintenant 31 ans. Que je sois un petit nouveau en ville ou bien que je sois né ici, aujourd'hui j'habite keller street et je paye le loyer de mon petit nid douillet grâce à mon salaire de romancière et artistes. Ma vie est plutôt bien remplit et si je suis très attiré par les hommes, mon petit coeur est pour le moment celibataire. Je pense que j'aurais tout à fait ma place parmi les les réveurs et très régulièrement on me confond avec kathy mc grath, d'ailleurs pour compléter ma carte d'identité, j'ai utilisé Crédit.

chloé ne dit pas ce qu'elle ressent mais on peux la ramassé à la petite cuillére . elle fait passez les autres avant de pensez a elle. on peux ce confier a elle , elle ne nous jugera pas . elle est quelqu'un aprécié par tous ceux qui la cotoit . pour elle la famille c'est sacré. elle est trés proche de nathan son cousin qu'elle adore  elle est quelqu'un  de très sociale , elle a une forte capacité a s'adapté . elle ne veux pas de conflit . elle deteste l'hippochrisie et le mensonge . elle a besoin de ses amis et de sa famille pour garder les pieds sur terre .

Histoire ►
Chloé est la fille de cooper et de blanche lee. elle est la nièce de debborah . Après avoir quitter Tree Hill , Cooper , le petit frère de Debby s'est arrêter dans le beau pays de France . il a fait plusieurs petit boulot et a demander la nationalité française . il l'a obtenu et a rencontré Blanche castillo une gérante d'agence de voyage . il ont eu un coup foudre et de cette union est née Chloé aurore. mais ce 15 septembre , ici à paris a eu lieu les attentat . la mère de chloé en est morte alors pour la protéger Cooper envois sa fille a tree hill . il a écrit a sa sœur Debby , lui  pour l'instant ne peux pas quittez la France mais il viendra retrouvé sa fille plus tard . elle sait que si elle retourne a tree hill, elle verra Rachel le premier amour de son père. mais pour chloé la famille est sacré alors elle viens vivre a Tree Hill prés de son cousin et de sa famille qu'elle adore.  elle est devenu une écrivaine en France et une artiste hors paire . va -elle le rester ici à tree hill.  elle quitte donc son pays natal pour son pays où elle passait des vacances un temps . mais là elle va y vivre définitivement . elle quitte ses amis elle espère s'en faire là bas . son producteur , qui est aussi amoureux d'elle viendra la retrouver si elle l'appel où si une maison de disque l'appel.
cooper , est devenu chef d'entreprise en France en fait restaurateur et donc là il est en plein saison . jayden son producteur vient la retrouvé pour lui dire ses sentiment . a oui le père de jayden est mort le meme jour que la mère de chloé vu que la mère de jayden est un des associé de cooper .

Pseudo ►deborah. Prénom ► claire. Comment es-tu arrivé ici ? ► par hazardi. Fréquence de connexion ►6/7 et voir +. Multicompte? ►aucun. Remarque/Suggestion ► j'adore le forum. Autre Chose ? ►hate de jouer. ©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé A Lee : la cousine de nathan au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chloé A Lee : une artiste compléte au grand coeur
» Emilie T Leblanc : une jeune femme romanciere et artiste au grand coeur
» Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade
» Je ne viens pas de bonté de coeur... Mais puisque je suis là, autant discuter ! [Fred Nolan]
» Nathan R. Scott » Ft. James Lafferty [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme-