RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 16:10

Luc aimait échanger avec Emma, et oui une naissance ça laissait des mémoires qu'on ne pourra jamais oublier, et la connaissant a chaque fois que les émotions seront fortes elle le notera, alors quand celle ci lui indiqua qu'il ne s'inquiète pas pour elle, en lui faisant un magnifique sourire, il prit a son tour la parole.

" Ah ce sujet la je ne fais pas du tout de soucis "

Oh que oui, les deux commençaient a bien se connaitre d'ailleurs quand elle lui dit qu'ils avaient bien profiter mais que la elle aimerait rentrer pour se reposer, en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" Non allons y "

Il se leva et sachant que vu le stade de sa grossesse c'était loin d'être évident il lui tendit sa main, il lui annonça.

" Je vais essayer de t'aider sans qu'on se déséquilibre "

Il n'attendit plus qu'elle lui donna la main et ensuite ils iraient chez elle en prenant tout le temps, car même si ils mettaient 20 minutes de plus que d'habitude ce n'était pas grave l'essentielle c'est que son amie ne se fatigue pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 16:36





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma venait de dire à son ami qu'elle le savait qu'il fallait tout noter sur le bébé et les années à venir après sa naissance et qu'il ne devait pas s'inquiéter pour elle. Luc sourit et répondit:

" Ah ce sujet la je ne fais pas du tout de soucis "

Puis Luc avait dit qu'il faisait bon dehors et qu'ils avaient bien fait d'avoir été faire un tour dehors. Emma avait dit qu'il avait raison mais que, comme ils en avaient bien profité, elle aimerait bien rentrer chez elle se reposer si ça ne le dérangeait pas. En la regardant droit dans les yeux, il ajouta:

" Non allons y "

Il se leva et tendit sa main pour qu'Emma se relève. Il dit même:

" Je vais essayer de t'aider sans qu'on se déséquilibre "

Emma lui donna sa main et il l'aida à se lever. Une fois que ce fut fait, elle le remercia:

-Merci, Luc. Allons-y.

Et ils se mirent tranquillement en route... Emma dirait à son ami si le rythme était trop rapide.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 18:15

Luc venait de tendre la main a son ami Emma pour l'aider a se redresser car avec sa grossesse avancé elle était moins souple, alors quand elle le remercia et lui signalant qu'ils pouvaient y aller, avec un léger sourire, il prit a son tour la parole.

" Je ne me voyais mal partir et te laisser ici si jamais tu ne peux pas te lever tu aurais passer la nuit ici et il est hors de question "

Il l'enlaça amicalement surtout pour quelle ai d'avantage d'équilibre, ils marchèrent tranquillement et pendant le trajet du retour il lui ajouta.

" J'ai passé un nouvel après midi dès plus agréable en ta compagnie "

Il la regarda droit dans les yeux, pour qu'elle ressente que ce qu'il venait de lui dire était sincère, enfin juste après il lui posa comme question.

" Tu sais ce que tu comptes faire cette soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 9:24





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Luc venait de dire qu'il aller aider Emma à se relever sans se déséquilibrer. Il lui donna la main et l'aida à ce lever puis elle le remercia avant qu'ils y aillent. Avec un léger sourire, il dit:

" Je ne me voyais mal partir et te laisser ici si jamais tu ne peux pas te lever tu aurais passer la nuit ici et il est hors de question "

Oui, c'était exactement ça. Il l'enlaça amicalement pour l'équilibre et l'amitié puis ils se mirent à marcher tranquillement. Luc ajouta:

" J'ai passé un nouvel après midi dès plus agréable en ta compagnie "

Il la regarda droit dans les yeux et elle vit sa sincérité dans ses yeux et son regard. Elle avait aussi passé un agréable moment à sa compagnie aussi, comme d'habitude. Elle répondit:

-Oui, moi aussi.

Puis Luc ajouta:

" Tu sais ce que tu comptes faire cette soirée ? "

Tandis qu'ils se rapprochaient de chez elle, elle répondit:

-Oh, une soirée simple. Me reposer, passer du temps avec Dan au téléphone, dormir, regarder la TV... Et toi?


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 13:56

Luc venait d'aider a redresser ou plutôt a lever son amie Emma, ils étaient maintenant dans le chemin retour jusqu'à chez elle, il venait de lui dire qu'encore une fois il avait prit du plaisir a passer cette après midi avec elle, et a lui avoir fait les courses, alors quand elle dit a son tour, quelle aussi en faisant un large il prit a nouveau la parole.

" Je suis content que ça soit réciproque, on est bien ensemble comme ami "

Puis comme entre il lui avait demandé si elle savait ce qu'elle comptait faire pendant cette soirée, la jeune femme ne tarda pas a lui répondre, quelle allait se reposer, discuter avec Dan au téléphone, regarder la télé et enfin dormir quand elle lui retourna la question, sans perdre de temps il lui ajouta.

" De mon coté peut être regarder un peu la télé discuter avec ma fille et enfin dormir également "

Finalement ils arrivèrent devant la demeure de celle ci et donc il lui proposa.

" Avant que je parte tu as besoin de quelques choses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 8:14





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Luc avait aidé Emma à se lever puis elles s'étaient mis en route vers chez elle. En chemin, Luc avait dit qu'il avait passé un après-midi des plus agréables en sa compagnie. Emma avait répondu qu'elle aussi. Luc répondit alors:

" Je suis content que ça soit réciproque, on est bien ensemble comme ami "

Emma sourit, c'était bien vrai. Puis Luc lui avait demandé ce qu'elle comptait faire de sa soirée. Emma avait dit qu'elle voulait passer une soirée simple: se reposer, passer du temps au téléphone avec Dan, regarder la TV, dormir. Puis elle lui avait retourné la question.Il répondit:

" De mon coté peut être regarder un peu la télé discuter avec ma fille et enfin dormir également "

Une soirée simple pour lui aussi, en somme. Finalement, ils arrivèrent devant chez elle et Luc lui demanda:

" Avant que je parte tu as besoin de quelques choses ? "

Emma répondit de suite:

-Non. Merci de me demander mais ça ira.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 15:55

Luc était maintenant devant la maison de Emma, les deux avaient passer a nouveau un excellent moment, l'amitié grandissait de plus en plus entre eux, et il se fera un plaisir d'aller la voir et de passer du temps avec son enfant, bien sûr il resterait a l'écart de Dan, en attendant et avant de partir, il venait de lui demander si elle avait besoin de quelques choses alors quand la jeune femme lui signala que non tout en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" D'accord dans ce cas la je vais te laisser mais d'abord je te fais la bise "

Sans plus attendre il lui fît la bise puis il se permit de toucher légèrement son ventre rond et ou il sentait que ça bougeait légèrement, il ajouta.

" Il faut que tu restes sages pour que ta maman puisse dormir tranquille "

Il lui fît un large sourire, il resta un peu avant quelle ferme la porte de chez elle, pour partir ainsi si quelques choses lui venait elle pourra le lui réclamer avant que ça soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 20:46





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Luc et Emma venait d'arriver devant chez Emma. Luc avait demandé si elle avait besoin de quelque chose avant qu'il ne parte. Emma avait de suite répondu que non, que c'était grandi de demander mais que ça irait. Luc la regarda droit dans les yeux et répondit:

" D'accord dans ce cas la je vais te laisser mais d'abord je te fais la bise "

Et il s'exécuta en l'embrassant comme un ami. Il toucha ensuite le ventre de la future maman et dit:

" Il faut que tu restes sages pour que ta maman puisse dormir tranquille "

Il avait dû sentir le bébé bouger dans son ventre... Il sourit à Emma et resta un peu là, souriant. Emma n'ayant besoin de rien, elle ouvrit la porte et rentra chez elle, saluant son ami de la main. Une fois la porte fermée, elle alla se reposer de suite avant d'aller appeler Dan puis de passer une soirée tranquille.

FIN


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Emma Hudson-Just because I love you
» Facebook d'Emma
» Emma's phone
» Une rencontre musicale [Emma]
» Emma-Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Keller Street :: Les Habitations-