RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:58

Il fallait bien que ça bloque un moment donné, et c'est Luc qui du laisser son tour a son amie Emma, d'ailleurs il lui avait dit qu'il espérait trouver si jamais elle met un nouveau mot pouvant l'aider, il sourit a sa réponse et donc il resta silencieux, la regardant faire, il fût un peu soulagé quand elle mît quelques choses et lorsqu'elle lui ajouta, qu'elle espérait l'avoir pu l'aider, en la regardant droit dans les yeux il prit a son tour la parole.

" Moi aussi je l'espère "

Il regarda ce qu'il avait en possession ainsi que ceux qu'il avait sur la table, et le seul mot qu'il trouva possible, c'est celui de terre, alors il le posa et avec le sourire il lui ajouta.

" Je sais que ce n'est pas terrible mais je n'ai pas mieux "

Ce jeux de réflexion lui faisait vraiment du bien et il espérait que ça soit de même pour elle, et qu'elle oublie ses quelques tracas de femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 14:52





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma avait dit qu'elle espérait aussi qu'ils ne bloquent pas trop. Elle avait ensuite réfléchi et posé le mot "neutre". Puis elle avait dit à son ami que c'était à lui et qu'elle espérait l'avoir aidé. Il la regarda droit dans les yeux et dit:

" Moi aussi je l'espère "

Il regarda ses lettres et le plateau avant de poser son mot, le mot "terre". Il dit:

" Je sais que ce n'est pas terrible mais je n'ai pas mieux "

Emma sourit. Ce jeu était bien pour oublier ses soucis, tant avec Dan qu'avec l'enfant à venir. Emma tenta à son tour de jouer. Mais, après mûre réflexion, c'était à son tour de bloquer... Elle dit:

-Bon, c'est à mon tour de bloquer. On arrête là ou on continue?

Non pas qu'elle voulait le mettre absolument à la porte mais il n'allait pas rester chez elle éternellement...

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:59

Luc avait bloqué juste avant et c'était le mot qu'avait mît son ami Emma qui lui avait permit de trouver puis ça fût a son tour de caler, et juste après elle lui demanda si il souhaitait continuer ou alors arrêter, de son coté ça lui était égale, donc en la regardant droit dans les yeux, il lui répondît aussitôt.

" Pour ma part je n'ai aucune préférence mais si tu veux arrêter ça ne me dérange pas du tout "

Il garda son regard posé vers elle et juste après il lui ajouta.

" Je n'ai pas a faire de choses urgentes, donc si vraiment tu souhaites que je reste un peu plus ça sera avec un très grand plaisir "

Il laissa le choix a Emma mais elle savait que si elle lui demandait par exemple de rester une heure en sa compagnie, qu'il ne dira pas non, pendant ce moment de calme son visage était tout simplement paisible, il savait qu'elle avait besoin de ça en ce moment et non pas d'une personne stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:24





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma avait souri. Elle avait tenté de jouer ensuite mais elle avait réussi à bloquer à son tour. Elle avait dit à son ami que c'était à son tour de bloquer. Puis elle avait demandé s'il arrêtait là ou s'ils continuaient à jouer. Il la regarda droit dans les yeux et dit:

" Pour ma part je n'ai aucune préférence mais si tu veux arrêter ça ne me dérange pas du tout "

Parfait. Dans ce cas, ils allaient arrêter le jeu. Après tout, ils avaient joué juste pour le fun en plus. Il la regarda encore et dit:

" Je n'ai pas a faire de choses urgentes, donc si vraiment tu souhaites que je reste un peu plus ça sera avec un très grand plaisir "

C'est vrai que, d'avoir quelqu'un avec elle, ça lui ferait du bien. Car elle n'avait pas son mari avec elle en ce moment... Et elle avait envie de calme. Et Luc était un ami qui comprenait tout ça. Elle lui sourit et dit:

-On arrête là et je veux bien que tu restes un peu, disons, une demie-heure ou une heure, si ça te va...

Puis elle demanda:

-Tu veux qu'on fasse quoi maintenant?

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 8:48

Luc venait de dire a son ami Emma que pour lui c'était comme elle souhaitait entre continuer ou d'arrêter de jouer au scrabble alors quand la jeune femme lui informa la seconde option, et qu'elle voulait bien qu'il reste genre une heure de plus, ça le convenait totalement puis il écouta attentivement sa demande, il commença a ranger les lettres et a lui dire en même temps.

" Pour commencer je vais ranger le jeux ainsi on sera tranquille "

Il prit quelques minutes pour cela et enfin en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Je pensais qu'on pourrait se faire une petite promenade autour des maisons qui nous entourent, n'ai pas peur je te tiendrais, car je pense que ça pourrait te faire un peu de bien, de toute façon dès que tu te sentiras trop fatiguer on reviendra "

Bien sûr ce n'était juste qu'une proposition et que si vraiment elle ne se sentait pas pour se balader et prendre l'air, il lui proposera autre choses, ou elle le fera de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 14:51





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma venait de répondre à Luc. Elle avait dit que ce serait mieux qu'ils s'arrêtent là pour le jeu. Mais qu'elle voulait bien qu'il reste encore un peu, c'est--dire une demie-heure ou une heure si ça lui allait. Puis elle lui avait demandé ce qu'il voulait faire ensuite. Luc commença à ranger les lettres du Scrabble tout en disant:

" Pour commencer je vais ranger le jeux ainsi on sera tranquille "

Il rangea donc le jeu à son rythme et la future maman le laissa faire. Puis il la regarda droit dans les yeux et dit:

" Je pensais qu'on pourrait se faire une petite promenade autour des maisons qui nous entourent, n'ai pas peur je te tiendrais, car je pense que ça pourrait te faire un peu de bien, de toute façon dès que tu te sentiras trop fatiguer on reviendra "

C'était une très bonne idée. Emma avait besoin de prendre un peu l'air et, accompagné d'un ami, ce serait très bien. Elle savait, en plus, qu'ils ne risquaient pas de croiser Dan, ce dernier était en plein tournage d'un film en ce moment... Elle répondit de suite:

-Ca me va très bien, c'est une très bonne idée.

Puis elle dit:

-Tu m'aiderais à me lever pour aller chercher ma veste?

Emma savait que son ami dirait "oui". C'était un homme et un ami très dévoué...

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:13

Luc était d'accord sur le fait d'arrêter le scrabble d'ailleurs il venait de tout ranger puis il lui avait proposé que la les deux pourraient faire une petite balade autour de sa maison, histoire de prendre l'air mais que ça ne soit pas loin si jamais elle voulait retenir a l'intérieur, alors quand son ami Emma lui annonça que ça lui allait très bien, avant de lui ajouter si il pouvait l'aider a se lever pour récupérer sa veste, prenant une allure plaisantin il lui répliqua dans la foulée.

" Oui bien sûr l'essentielle c'est que tu ne tombes pas sur moi "

Il sentait qu'elle allait lui donner une tape mais de rire un peu ça ne pouvait pas faire de mal, donc il l'aida a rester debout, ainsi elle récupéra sa veste puis juste après il lui ajouta.

" Tu veux que je t'aide a la mettre ou tu préfères être dehors pour faire cela ? "

Il posa un regard tendre vers elle, et il resta silencieux attendant d'avoir la moindre réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:31





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma avait répondu à son ami que c'était une bonne idée d'aller dehors et que ça lui allait très bien. Puis elle lui avait demandé s'il pouvait l'aider pour aller chercher sa veste. De toute façon, elle était sûre que son ami dirait "oui". C'était un homme et un ami très dévoué...Il prit un air plaisantin et répondit:

" Oui bien sûr l'essentielle c'est que tu ne tombes pas sur moi "

Emma sourit, ça faisait du bien de rire. Elle le tapa, juste de façon amicale et taquine. Puis il l'aida à se mettre debout et ils avancèrent vers la veste. Une fois celle-ci récupérée, Luc demanda à Emma:

" Tu veux que je t'aide a la mettre ou tu préfères être dehors pour faire cela ? "

Il la regarda et attendit sa réponse. Elle répondit:

-Je veux bien que tu m'aide à la mettre maintenant si ça ne te dérange pas...

Il le fit puis ils sortirent dehors, histoire de prendre un peu l'air en discutant et en faisant le tour rapide du quartier...


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:15

Luc pour taquiner il avait lancer une vanne Emma histoire de la faire rire et il ne c'était pas trompé sur sa réaction, puis quand après l'avoir aidé a récupérer sa veste il lui avait demandé si elle avait besoin de son aide pour la mettre elle lui répondît que oui, donc il l'aida pour la faciliter au mieux, les deux étaient maintenant prêt pour la balade dans le quartier, ils étaient dehors, puis en lui faisant un magnifique sourire, il prit une nouvelle fois la parole.

" Tu vas voir de prendre un peu d'air ça va réellement te ressourcer "

Il ne connaissait pas trop le quartier car quand il venait la voir il ne portait pas forcément toute son attention, alors en la regardant droit dans les yeux, il finit par lui poser comme question.

" Tu aurais une préférence sur le fameux tour qu'on pourrait faire et qui te plairait ? "

Car a marcher autant que l'endroit lui plaise, de son coté il voulait tout simplement que son ami se sente le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:02





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma avait répondu à son ami qu'elle voulait bien qu'il l'aide à mettre sa veste dans maintenant si ça ne le dérangeait pas. Il l'aida puis ils sortirent dehors. Luc lui sourit et répondit:

" Tu vas voir de prendre un peu d'air ça va réellement te ressourcer "

Elle n'en doutait pas du tout. Elle le savait en plus et avoir un ami attentionné qui était là quand son mari ne l'était pas c'était si bon. Luc la regarda droit dans les yeux et demanda:

" Tu aurais une préférence sur le fameux tour qu'on pourrait faire et qui te plairait ? "

Emma n'était pas trop sorti dans le quartier depuis le début de sa grossesse ou alors elle suivait ses amis... Elle répondit:

-Bah on peut faire un tour dans la rue puis dans les rues alentour. On pourrait finir par le parc avant de revenir.

Elle commença à marcher, espérant que son amie la suive et que ce qu'elle voulait lui irait aussi. Puis elle ajouta:

-On peut discuter en marchant, enfin si ça te va?


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:15

Luc venait de dire a Emma qu'elle choisisse le parcours qui lui irait alors quand celle ci lui fît une proposition pour s'arrêter au parc avant de rentrer, en lui faisant un magnifique sourire, il prit a son tour la parole.

" Oui ça me va parfaitement et ainsi on profitera du parc pour s'offrir une petite pause en s'asseyant sur un banc "

Il la suivait donc et oui qu'il voulait discuter avec elle, il profita donc qu'elle lui pose la question, pour lui répondre dans la foulée.

" Oui bien sûr ça ne sera que plus agréable "

Par contre il ne voyait pas de quoi il pouvait lancer comme sujet, c'est donc avec un léger sourire, qu'il lui ajouta.

" Par contre je te laisse lancer le sujet car la je bloque un peu "

Il espérait qu'elle allait trouver qui pourrait entamer la conversation, en tous cas il se montra assez protecteur envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:32





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma venait de répondre à son ami. Elle avait dit qu'ils pouvaient faire un tour dans la rue puis dans les rues alentour avant de finir par le parc avant de rentrer. Luc sourit et répondit:

" Oui ça me va parfaitement et ainsi on profitera du parc pour s'offrir une petite pause en s'asseyant sur un banc "

Parfait. Ils se mirent donc en route et Emma avait ajouté qu'ils pouvaient discuter en marchant, enfin, si ça allait à son ami. Il répondit de suite:

" Oui bien sûr ça ne sera que plus agréable "

Il sourit et ajouta:

" Par contre je te laisse lancer le sujet car la je bloque un peu "

Pas de soucis. Emma se mit à réfléchir. Il lui avait déjà parlé de sa femme, de leur histoire, de son enlèvement... Mais elle savait peu de choses de lui. Aussi elle dit:

-Eh bien, je connais ton histoire avec ta femme mais bien peu de choses sur toi... Tu as des passions? Tu travailles dans quoi? Tu as du mal à élever ta fille seul??? Raconte-moi ce que tu veux de toi car tu sais beaucoup de choses sur moi mais, à part l'enlèvement de ta femme et votre histoire commune, je sais peu de choses sur toi...

Elle continua à marcher, attendant de voir ce qu'il dirait pour poser les questions adéquate ensuite.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:14

Luc et Emma était dehors commençant ainsi leur première balade, puis comme elle avait souhaitait qu'ils échangent en même temps, il lui avait fait part que ça soit elle qui fasse que la conversation commence, alors il écouta toutes les questions qu'elle souhaitait savoir sur lui, c'est vrai quelle connaissait pas mal de chose sur sa vie, mais surtout concernant le drame de l'enlèvement de son épouse, enfin avant de lui répondre, il lui dît avec un léger sourire.

" Je vais essayer d'être le plus clair possible de toute façon si tu as des questions en têtes tu n'auras qu'a me les poser "

Et donc après il lui ajouta.

" Me concernant j'ai vécu une enfance assez joyeuse, je me faisais facilement des copains, puis j'avais comme passion le sport et enfin plus grand, sortir, mais aussi passer de bons moments entre ami "

Il prit une pause avant de lui dire.

" Dans ma vie professionnelle j'ai su assez tôt ce que je voulais faire, c'était la vente donc avoir mon propre magasin ça a été mon aboutissement "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 8:25





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Tandis qu'ils marchaient tranquillement, Emma avait lancé le sujet, vu que Luc n'avait pas trop d'idées. Elle avait dit qu'elle connaissait son histoire avec sa femme mais peu de choses sur lui. Elle lui avait demandé s'il avait des passions, dans quoi il travaillait, s'il avait du mal à élever sa fille. Puis il lui avait dit de raconter ce qu'il voulait sur lui car il savait peu de choses sur lui à part l'enlèvement de sa femme et leur histoire commune. Il répondit, souriant:

" Je vais essayer d'être le plus clair possible de toute façon si tu as des questions en têtes tu n'auras qu'a me les poser "

Emma acquiesça et Luc commença à parler. Il dit:

" Me concernant j'ai vécu une enfance assez joyeuse, je me faisais facilement des copains, puis j'avais comme passion le sport et enfin plus grand, sortir, mais aussi passer de bons moments entre ami "

Il fit une petite pause et ajouta:

" Dans ma vie professionnelle j'ai su assez tôt ce que je voulais faire, c'était la vente donc avoir mon propre magasin ça a été mon aboutissement "

Emma continua de marcher et dit:

-Je vois. Et quand as-tu su que tu voulais faire de la vente? Au lycée, avant? Car, de mon côté, j'ai su que je voulais être chanteuse dès le lycée, comme je te l'ai sûrement déjà dit.

Puis elle continua à marcher, heureuse d'être avec un ami...



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:03

Luc tout en marchant avec Emma il venait de lui répondre en essayant d'être le plus clair possible a chaque question de son amie, alors quand celle ci pour avoir une idée plus précise, lui demanda vers quelle âge il avait voulu faire cela, en lui faisant un magnifique sourire, il prit a nouveau la parole.

" Oui c'est a la fin du collège et au début du lycée que cette envie est née "

Par contre pour elle même si le choix finale avait été fait vers ses 16 ans il se doutait bien qu'elle devait eût avoir ça dans le sang depuis toute petit, c'est ainsi qu'en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Te concernant je reste persuadé que tu as toujours eût ça dans le sang et que la confirmation d'en faire un métier fût plus tard, car je ressens vraiment que c'est innée chez toi "

Il ne voulait pas dire qu'elle ne travaillait pas car il se doutait bien qu'elle en avait du passer des heures, mais il avait autre chose dans sa voix qui était différent, en tous cas il trouvait cette petite promenade vraiment plaisante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Hudson-Just because I love you
» Facebook d'Emma
» Emma's phone
» Une rencontre musicale [Emma]
» Emma-Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Keller Street :: Les Habitations-