RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptySam 9 Juil - 12:46





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Tout en continuant de marcher, Emma avait demandé à Luc depuis quand il savait qu'il voulait faire de la vente, avant le lycée ou au lycée. Puis elle avait dit qu'elle-même savait qu'elle voulait être chanteuse depuis le lycée comme elle le lui avait déjà dit... Il lui sourit et répondit:

" Oui c'est a la fin du collège et au début du lycée que cette envie est née "

Emma sourit, elle comprenait parfaitement ça. Puis, tandis qu'ils continuaient à marcher, Luc le regarda dans les yeux et dit:

" Te concernant je reste persuadé que tu as toujours eût ça dans le sang et que la confirmation d'en faire un métier fût plus tard, car je ressens vraiment que c'est innée chez toi "

Emma sourit, on ne lui avait pas souvent dit ça dans sa vie... A part ses parents, Dan et quelques amis, personne n'avait jamais vraiment cru en elle avant qu'elle ne se mette à chanter sur scène et qu'elle ne sorte son premier album... Elle continua de marcher et dit:

-Eh bien, si tu le dis, je le crois. En tout cas, personne ne m'a dit ça avant que je ne me mette à chanter, sauf mes parents et quelques amis. Oh et Dan aussi, avant même qu'on ne soit mariés...

Puis elle continua à marcher tout en demandant:

-Et comment tu as fait pour avoir ton propre magasin? Ca t'a pris du temps???



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 16:13

Luc venait de dire et de façon sincère a son amie Emma qu'il sentait que c'était bien plutôt cette envie de chanter, après comme très souvent c'est a l'âge de 15 ou 16 ans que la ça devenait presque définitif, il l'écouta attentivement a ce sujet et lorsqu'elle termina avec un léger sourire, il prit a son tour la parole.

" Disons que je ne t'ai pas connu petite mais si a l'époque tu chantais déjà j'aurais dit la même chose, car je trouve qu'il y a une émotion dans ta voix qui est plus que le travail, en tous cas tu me donnes beaucoup d'émotions "

Il aimait d'ailleurs quand elle lui chantait des chansons comme ça avec juste sa voix si magnifique, puis a sa question, il finit par lui répondre.

" Je me doute que nous avons du vivre a peu près la même chose dans des domaines différents, ça a été difficile de convaincre mon banquier mais je me suis battu et maintenant il veut que j'y reste tellement que les affaires vont bien "

Juste après il lui posa comme question a son tour.

" De ton coté tu as du démarchés les producteurs de maisons de disques non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 11:06





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Luc venait de dire, en souriant, qu'il avait su sa vocation dès la fin du collège et le début du lycée. Emma avait souri puis elle avait ajouté que, la concernant, il était persuadé qu'elle avait ça dans le sang dès toute petite et que c'était inné chez elle.

Emma avait souri et répondu en continuant de marcher. Elle avait dit qu'elle le croyait mais que personne ne lui avait jamais dit ça sauf ses parents, quelques amis et Dan avant qu'ils ne soient mariés. Puis elle lui avait demandé comment il avait eu son propre magasin et si ça lui avait pris du temps. Luc sourit et répondit:


" Disons que je ne t'ai pas connu petite mais si a l'époque tu chantais déjà j'aurais dit la même chose, car je trouve qu'il y a une émotion dans ta voix qui est plus que le travail, en tous cas tu me donnes beaucoup d'émotions "

Emma sourit, c'était rare qu'on lui dise ça, vraiment... Puis il ajouta:

" Je me doute que nous avons du vivre a peu près la même chose dans des domaines différents, ça a été difficile de convaincre mon banquier mais je me suis battu et maintenant il veut que j'y reste tellement que les affaires vont bien "

Tant mieux alors... C'était bien s'il avait réalisé ses rêves même avec de l'aide et de la persévérance. Elle-même était heureuse d'avoir réalisé les siens. Il lui demanda:

" De ton coté tu as du démarchés les producteurs de maisons de disques non ? "

Emma continua de marcher et répondit:

-Oui, à New York, il y a quelques années. C'était pas facile mais ça m'a permis de sortir mon premier album, même sans tournée ensuite... J'avais réalisé mon rêve. Et, en arrivant ici, je savais que mon amie Peyton me signerait sur son label, Red Bedrooms Record, pour mon deuxième album..


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 17:46

Luc aimait échangé avec son ami Emma, ils parlaient sur leur travail et quand il avait eût envie de le faire, puis la il venait de lui dire qu'il avait eût du mal au début a convaincre son banquier mais que maintenant ce dernier ne regrettait pas de lui avoir fait confiance, puis comme il lui avait demandé si elle de son coté elle avait démarché les producteurs, elle lui répondît que oui, avant de lui préciser que Peyton prenait en charge celui de son second album, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Je vois tu dois garder en souvenir la première fois quand on ta dit qu'on financé ton premier album, moi ça a été a l'ouverture du magasin et l'aboutissement d'un long projet "

Il trouva un banc et idéalement placé pour la saison, c'est ainsi qu'il lui proposa.

" Que dirais tu qu'on prenne une bonne pause et après on revient vers chez toi ainsi je partirais ? "

Il lui fît un léger sourire et il ne bougea pas en attendant la réponse de la charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 20:00





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma avait répondu à son ami en marchant. Elle avait dit qu'elle avait démarché les maisons de disque à Nnew York il y a quelques années. Même si ce n'était pas facile, elle avait réussi et réalisé son rêve, même sans tournée. Elle avait ajoutée qu'en arrivant ici elle savait que son amie Peyton la signerait sur son label pour son deuxième album... Luc la regarda droit dans les yeux et répondit:

" Je vois tu dois garder en souvenir la première fois quand on ta dit qu'on financé ton premier album, moi ça a été a l'ouverture du magasin et l'aboutissement d'un long projet "

Emma sourit: elle se souvenait de ça, ça oui. Mais maintenant, elle avait besoin de repartir de zéro niveau musique et aussi de fonder sa famille. Elle acquiesça puis Luc demanda, lui montrant un banc non loin de là:

" Que dirais tu qu'on prenne une bonne pause et après on revient vers chez toi ainsi je partirais ? "

Il lui sourit, attendant sa réponse. Emma répondit de suite:

-Très bonne idée.

Elle se dirigea vers le banc avec prudence, son ami la suivant. Elle s'assit avec prudence et dit:

-Merci de ton aide aujourd'hui et de tes réponses à mes questions aussi... T'es une vrai ami.

Emma lui répétait souvent ça mais elle était sincère et ça se voyait et ça se sentait dans sa voix.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 15:37

Luc discutait tranquillement avec son amie Emma les deux étaient vraiment très beau a voir et ils prouvaient que même avec une différence d'âge on pouvait se partager une amitié aussi intense, il lui avait donc proposé de s'asseoir un peu et par la suite ils reviendraient vers chez elle, elle approuva, il la laissa d'abord s'installer, puis avec un léger sourire il lui ajouta.

" Il doit te tarder d'accoucher pour regagner de la souplesse non ? "

Il la regarda droit dans les yeux, avant de lui avouer.

" En tous cas je vous trouve vraiment courageuse car je n'ose pas imaginer comment on ferait a votre place "

Lui il n'était pas macho au moins de se cacher cette vérité la, c'est éprouvant pour une femme, par contre pour l'homme gérer les humeurs de sa femme était réellement compliqué, il sourit a ses compliments et juste après il lui indiqua.

" Un ami se doit d'être présent et nous deux c'est ainsi je sais que si jamais j'ai besoin de toi tu seras la première a être devant chez moi "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 14:08





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma venait d'acquiescer aux paroles de son amie sur les maisons de disques et les labels. Puis Luc avait proposé, montrant un banc, non loin de là, qu'ils y prennent une pause avant de revenir chez elle et qu'il reparte chez lui. Emma avait approuvé et s'était dirigé vers le banc, avec prudence, son ami la suivant. Elle s'était assis, toujours avec prudence. Puis elle avait remercié de son aide avant de le remercier pour ses réponses à ses questions. Elle avait fini en disant que c'était un vrai ami. Luc s'assit à ses côtés et dit:

" Il doit te tarder d'accoucher pour regagner de la souplesse non ? "

Emma le regarda et dit, en rigolant:

-Oui, en effet.

Luc la regarda droit dans les yeux avant d'ajouter:

" En tous cas je vous trouve vraiment courageuse car je n'ose pas imaginer comment on ferait a votre place "

Emma acquiesça. C'était le lot des femmes enceintes, comme celui des maris étaient de supporter leurs humeurs et autre. Luc sourit et dit:

" Un ami se doit d'être présent et nous deux c'est ainsi je sais que si jamais j'ai besoin de toi tu seras la première a être devant chez moi "

Emma sourit. Elle adorait avoir des vrais amis et Tree Hill, son seul vrai chez-elle, était parfait pour ça. D'ailleurs, elle y avait retrouvé l'inspiration et ce, avec l'aide d'un habitant de la ville devenu son ami. Elle répondit:

-Merci de me le dire. Je le savais, de toute façon...


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptySam 23 Juil - 14:55

Luc venait de dire a Emma le mérite qu'il lui accordait a elle et aux autres femmes enceintes mais il ne fût pas surprit par sa réponse, en tous cas en lui faisant un léger sourire il lui indiqua.

" Et oui ça ne va pas tarder mais il te faudra quand même quelques temps pour récupérer la forme d'avant grossesse, après quand le bébé sera la malheureusement tu n'auras pas trop le temps de t'asseoir "

Il posa ensuite son regard vers elle, disant ce qu'un ami devait être, alors quand elle lui répliqua que c'était gentil de le lui dire mais quelle le savait de toute façon, sans plus attendre il lui ajouta.

" Je sais que de temps en temps je répète mais sur les choses importantes je trouve que ça ne fait pas de mal, c'est un peu comme les je t'aime dans un couple "

Oui souvent après on ne se le disait même plus et lui il trouvait cela vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 14:13





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma venait de dire, en rigolant, qu'il lui tardait en effet de retrouver de la souplesse après la grossesse. Luc l'avait ensuite regardé droit dans les yeux avant de dire qu'il trouvait les femmes bien courageuse et qu'il ne savait ce que les hommes feraient à leur place. Elle avait acquiescé puis il répondit, tout sourire:

" Et oui ça ne va pas tarder mais il te faudra quand même quelques temps pour récupérer la forme d'avant grossesse, après quand le bébé sera la malheureusement tu n'auras pas trop le temps de t'asseoir "

C'est sûr. Emma rit et acquiesça. Puis Luc avait souri et ajouté qu'un ami se devait d'être là et que c'était ainsi entre eux et qu'il savait même que, s'il avait besoin de quelqu'un, elle serait la première devant chez lui. Elle lui avait souri avant de le remercier de le lui avoir dit et de dire qu'elle le savait déjà. Il répondit:

" Je sais que de temps en temps je répète mais sur les choses importantes je trouve que ça ne fait pas de mal, c'est un peu comme les je t'aime dans un couple "

Emma sourit, il avait bien raison. Il lui sourit et dit:

-Tu as parfaitement raison, mon cher ami. C'est aussi important de le dire en amitié qu'en amour...

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 14:59

Luc venait de dire a son ami Emma qu'il était aussi important de dire les choses en amitié comme dire des je t'aime a la personne qu'on aime, la jeune femme approuva entièrement, alors dès qu'elle eût finit et tout en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Disons que ça dépend des personnes, il y en a qui ont besoin qu'on le lui dise et d'autre le ressente "

Il lui fît par la suite un léger sourire et ne sachant pas trop si elle souhaitait rester un bon moment ou partir, il en profita pour lui demander.

" Sinon Emma quand tu voudras qu'on y aille tu n'auras qu'a me le dire "

Il se tut quelques instant avant de reprendre son regard en direction de son ami pour pouvoir lui ajouter.

" Sinon tu as déjà quelques idées pour le prochain album quand tu auras finit avec celui que nous travaillons en quelques sortes ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 16:52





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma venait de dire et d'acquiescer aux paroles de son amie sur le temps avant de récupérer la forme d'avant grossesse. Luc avait souri puis ajouté qu'un ami se devait d'être là et que c'était ainsi entre eux et qu'il savait même que, s'il avait besoin de quelqu'un, elle serait la première devant chez lui. Elle lui avait souri avant de le remercier de le lui avoir dit et de dire qu'elle le savait déjà.

Il avait dit qu'il se répétait et que c'était important de se dire les choses comme dans un couple. La future maman avait souri puis dit qu'il avait raison, que c'était aussi important de le dire en amitié qu'en amour. Il regarda dans les yeux Emma et dit:


" Disons que ça dépend des personnes, il y en a qui ont besoin qu'on le lui dise et d'autre le ressente "

C'était exactement ça. Emma acquiesça. Puis Luc lui sourit avant de demander:

" Sinon Emma quand tu voudras qu'on y aille tu n'auras qu'a me le dire "

Pas de soucis. Il regarda de nouveau Emma avant de dire, après un court silence:

" Sinon tu as déjà quelques idées pour le prochain album quand tu auras finit avec celui que nous travaillons en quelques sortes ensemble ? "

Emma répondit:

-Ne t'inquiète pas, je te dirais quand je voudrais rentrer...

Puis elle répondit à la question:

-Pas vraiment mais ça va venir. Je vais d'abord me concentrer sur mon bébé et mon couple. Mais, après quelques années, je reprendrais la musique. Peut-être que ce sera sur mon enfant ou qu'il y aura une chanson pour lui...

Elle s'arrêta là, attendant les réactions de son grand ami...

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 15:46

Luc venait de dire a son amie Emma que si elle souhaitait renter qu'elle n'hésite pas a le lui dire, alors quand elle lui informa quelle le ferait, en lui faisant un magnifique sourire il se contenta juste de lui répliquer.

" D'accord "

Puis comme il lui avait demandé si elle avait déjà une idée pour son album prochain quand elle aura fini avec celui quelle collabore avec lui en quelques sortes, il écouta attentivement sa réponse, il comprenait cela mais surement qu'elle allait noter quelques souvenirs de grossesses, puis de son bébé après l'accouchement et tout ce qu'une femme peut ressentir, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui ajouta.

" Oui c'est sûr que pendant quelques temps tu auras autre chose a penser, mais je pense que tu vas puiser plus tard sur ce que tu vas ressentir dans les 6 prochains mois j'en suis presque certain "

Il garda le sourire puis il prit le silence attendant qu'elle le prenne a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 13:58





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Luc venait de dire à Emma de lui dire quand elle voudrait rentrer. Elle lui avait répondu de ne pas s'inquiéter, elle lui dirait quand elle voudrait rentrer. Luc sourit et répondit:

" D'accord "

Puis Emma avait répondu à la question. Elle avait dit ne pas avoir encore d'idées pour un autre album mais que ça viendrait. Elle allait se concentrer d'abord sur son couple et son bébé. Mais qu'elle reprendrait ensuite la musique et qu'il y aurait peut-être des enfants sur son enfant ou pour son enfant dans le prochain album. Son ami la regarda droit dans les yeux et répondit:

" Oui c'est sûr que pendant quelques temps tu auras autre chose a penser, mais je pense que tu vas puiser plus tard sur ce que tu vas ressentir dans les 6 prochains mois j'en suis presque certain "

Et il sourit. Emma sourit à son tour:

-Oui, voilà, j'aurais autre chose à penser. Mais ne t'inquiète pas, ce que je vais vivre dans les prochains mois et prochaines années va m'inspirer des chansons et peut-être même un album, ça, c'est sûr...

De toute façon, vivre à Tree Hill et y faire grandir son enfant, c'était le meilleur moyen pour avoir de l'inspiration. Comme le disaient souvent les parents d'ici: "Il n'y a qu'un seul Tree Hill et c'est chez nous.".


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 15:07

Luc ne se faisait pas de soucis pour Emma de toute façon la connaissant quand elle aura prit pas mal de ressources quelle prendrait un petit moment pour prendre des notes et ceci n'empêchera pas de profiter sa vie de famille avec son compagnon et le futur enfant, puis quand elle eût finit de parler, tout en la regardant droit dans les yeux, il finit par prendre la parole avec une voix dès plus paisible.

" Oh je suis certain que tu le feras, tu sais je me rappelle encore de la naissance de ma fille et ça fait plus de 10 ans, tu verras comment les émotions sont fortes que ça soit pour toi ou pour Dan car croit moi ceux qu'on vit pendant ces quelques jours avant que le bébé arrive c'est d'une très grande intensité, je pense que ça vaudrait a 4 ou 5 heures de concert non stop sans prendre la moindre pause "

Il lui sourit et par la suite il lui ajouta.

" Sinon je trouve qu'il fait bon dehors et que nous avons bien fait de prendre l'air "

Par la suite il se tut et il attendit tout simplement que son ami réagisse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 20:52





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma venait de sourire et de répondre. Elle avait dit qu'elle aurait d'autres choses à penser mais qu'il ne fallait pas que son ami s'inquiète car ce qu'elle venait dans les prochains mois et les prochaines années lui inspirerait des chansons et peut-être même un album... Luc la regarda droit dans les yeux et dit, paisiblement:

" Oh je suis certain que tu le feras, tu sais je me rappelle encore de la naissance de ma fille et ça fait plus de 10 ans, tu verras comment les émotions sont fortes que ça soit pour toi ou pour Dan car croit moi ceux qu'on vit pendant ces quelques jours avant que le bébé arrive c'est d'une très grande intensité, je pense que ça vaudrait a 4 ou 5 heures de concert non stop sans prendre la moindre pause "

Il sourit puis ajouta:

" Sinon je trouve qu'il fait bon dehors et que nous avons bien fait de prendre l'air "

Emma acquiesça puis elle répondit:

-Oui, je le sais, ne t'inquiète pas pour moi...

Enfin elle ajouta:

-Tu as parfaitement raison mais, maintenant qu'on en a bien profité, j'aimerais bien rentrer chez moi me reposer si ça ne te dérange pas, bien sûr.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Hudson-Just because I love you
» Facebook d'Emma
» Emma's phone
» Une rencontre musicale [Emma]
» Emma-Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Keller Street :: Les Habitations-