RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 
 

 Emma Hudson-Just because I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

MessageSujet: Emma Hudson-Just because I love you   Jeu 31 Mar - 21:47

Emma Hudson


   
Nom ► Hudson. Prénom ► Emma. Surnom ► ma petite chérie. Âge ►27  ans.Date & Lieu de naissance ► 13 juin 1988, Tree Hill. Métier/Études ► Chanteuse/musicienne. Côté cœur ► Mariée à Dan Hudson. Orientation ► Hétérosexuelle. Quartier ► Tree Hill. Groupe ► Rêveurs. Avatar ► Lea Michele. Crédit ► Ici.

Emma est quelqu'un d'amical et amoureuse. Elle adore aider ses amis et en a quelques-uns qui lui sont fidèles depuis toujours. Elle est aussi très fidèle en amour depuis le lycée. Elle est aussi ambitieuse: elle sait ce qu'elle veut, notamment en traavil, et l'obtient toujours. Elle est également drôle et créative. Elle est aussi colérique: il ne faut pas trop la chercher et son côté ambitieux a parfois des mauvais côté. Il lui arrive aussi d'être égoïste...

Histoire ►
En environ 30 lignes, parlez nous de l'histoire de votre personnage.

Je suis née un douze janvier à Tree Hill. Mes parents n'étaient pas des personnes aisées mais je m'en fichais bien, tant que j'avais de l'amour. Et de l'amour, je n'en ai jamais manqué. Dès ma naissance, mon père et ma mère m'ont  aimé et n'ont jamais cessé de le faire par la suite. Ils m'ont gâté du mieux possible, notamment en ce qui concerne mon rêve de toujours: chanter. A l'âge de cinq ans, je chantais déjà seule devantma glace et pas n'importe quoi, des grands classiques américains... Par la suite, je n'ai jamais arrêté. Je soûlais parfois mon entourage mais je m'en fichais, je comptais devenir une star. J'ai donc passé ma vie à tout faire pour: avoir des bonnes notes à l'école mais aussi prendre des cours de chant et de danse à côté. Et je n'ai jamais arrêté. Y compris au lycée où la concurrence était dure avec la fameuse Haley James Scott. Je m'en fichais bien qu'elle devienne une star ou une chanteuse reconnue, je devais aussi le devenir et le plus vite possible. Cependant, je n'en oubliais pas moins mes amies et je restais fidèle avec eux, y compris Haley (eh oui, on était amies). Mais la chose la plus importante qui m'arriva au lycée fut la rencontre avec un certain Dan Hudson (à l'époque, je ne m'appelais pas encore comme lui mais Emma Lizaros). Notre première rencontre se fit dans un couloir, entre deux cours: je m'entrainais à chanter de mon mieux et il allait à son entraînement de basket avec la fameuse équipe des Ravens. Nous nous sommes rentrés dedans, et de suite, j'ai eu le coup de foudre pour lui mais je n'ai plus bredouillé qu'un: "Excuses-moi..." avant de filer loin. Je me retournais pourtant souvent, cherchant à croiser son regard et à lui faire passer le message que je voulais bien le revoir. Evidemment, ça ne marcha pas. Par la suite, je vins dans ce couloir pour le croiser et ça marcha: on se croisa et on se parla au point de devenir amis puis plus. Durant nos années de lycée, ça n'a pas été toujours rose: on s'est quittés de nombreuses fois mais on était attirés l'un par l'autre et on se remettait toujours ensemble. A la fin du lycée, je suis allée à New-York dans l'espoir d'enregistrer un album. Dan m'a suivi sans savoir quoi faire mais il espérait trouver à New-York. Avant d'y aller, on s'était même mariés devant leurs amis, à l'âge de dix-huit ans. On a vécu plusieurs années merveilleuses là-bas, moi en enregistrant son album et Dan en comprenant que le basket n'était pas sa carrière pro' mais qu'il devait aussi se tourner vers les arts(on avait parfois chanté et dansé ensemble au lycée).Il avait suivi une formation à la NYADA et avait obtenu un rôle dans une pièce. Mais, maintenant que je reviens à Tree Hill pour enregistrer mon deuxième album, il a décidé de me suivre et de tenter sa chance à Tree Hill lui aussi.

Pseudo ►Dreameuse. Prénom ► Sarah. Comment es-tu arrivé ici ? ► DC de Millie. Fréquence de connexion ► Fréquente en ce moment. Multicompte? ► Millicent Huxtable. Remarque/Suggestion ► J'vous z'aimes!. Autre Chose ? ► Non. © OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.



©️ OMEGA
My love is you and also music. I'm proud you're the father of my baby.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: Emma Hudson-Just because I love you   Ven 1 Avr - 1:48

Je déplace love
Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Hudson-Just because I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme :: fiches validées-