RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre musicale [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natanaël V. Tate
Natanaël V. Tate
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : passer du temps avec sa BFF d'amour ♥ jouer de la guitare et optionnelement aller en cours
» Paroles rapportées : 422
» A Tree Hill depuis : 26/01/2015
» Parfait sosie de : Matt Lanter

Une rencontre musicale [Emma] Empty
MessageSujet: Une rencontre musicale [Emma]   Une rencontre musicale [Emma] EmptyDim 13 Nov - 18:02

    Quelques jours plus tôt, en surfant au hasard sur internet, Nate avait découvert qu'une scène ouverte se tenait à Tree Hill au pub. Sans réfléchir d'avantage, il s'inscrivit. C'était ce soir qu'avait lieu la scène ouvert, et Nate venait de rentrer des cours. Il avait à peine quelques minutes devant lui, juste le temps de prendre une douche, de se changer et de saisir sa guitare. Il opta pour une tenue sobre mais classique, une chemise blanche avec un jeans, un peu de gel dans les cheveux et le voilà fin prêt. Au passage il saisit de quoi grignoter sur le chemin.
    Le pub était pas loin, il partit donc à pied, inutile de prendre la voiture sur une si courte distance mais le jeune homme regretta assez vite son choix, le froid était tombé et il peinait vraiment à se réchauffer. Il arriva complétement gelé au pub, mais heureux d'y être enfin, il y avait des dizaines de personnes accompagnés ou non d'instrument de musique. Le beau brun rentra dans le pub pour se mettre au chaud et alla au comptoir, rien de mieux que manger ou boire pour se réchauffer ! Nate commanda un chocolat chaud (il avait toujours detesté le café ) et quelques trucs à grignoter. Une fois ses mains autour de la tasse il se tourna vers la jeune femme à sa gauche. "Hey ! Vous aussi vous participez à la scène ouverte ?" Bon tout le monde n'y participait pas mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Une rencontre musicale [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale [Emma]   Une rencontre musicale [Emma] EmptyVen 18 Nov - 9:42





Fausse alerte...
Emma et Luc
Ce soir avait lieu une scène ouverte et Emma avait envie d'y aller. Elle était enceinte et accoucherait sous peu. Mais la musique et le chant restait sa passion première. Elle avait demandé à son ami Luc si elle pouvait y aller et rester quelques minutes sur scène avant de redescendre. Puis elle avait averti Eliott pour qu'il vienne la voir s'il était revenu dans le coin.

Elle s'était habillée quelques minutes plus tôt après une douche. Puis elle avait marché vers le pub qui organisait cette scène ouverte. On voyait bien qu'elle accoucherait sous peu, espérons que les organisateurs ne la laissent pas trop en scène avec sa guitare et son gros ventre.

Elle entra dans le pub et commanda un jus de fruits. Pas d'alcool ni de café ou de thé car c'était pas recommandée avec la grossesse. Elle commença à boire quand le jeune homme à sa droite ne lui demande:


"Hey ! Vous aussi vous participez à la scène ouverte ?"

Emma se tourna vers lui. Peut-être la reconnaîtrait-elle car, après tout, même si son deuxième album n'était pas encore sorti depuis Tree Hill, son premier album, fait à NY, était assez connu. Cependant, avant qu'il ne la remette, elle dit:

-Bonjour, jeune homme. Oui, je participe mais je ne resterais pas longtemps sur scène.

Elle montra son ventre très développé pour lui faire comprendre qu'elle accoucherait sous peu.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Natanaël V. Tate
Natanaël V. Tate
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : passer du temps avec sa BFF d'amour ♥ jouer de la guitare et optionnelement aller en cours
» Paroles rapportées : 422
» A Tree Hill depuis : 26/01/2015
» Parfait sosie de : Matt Lanter

Une rencontre musicale [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale [Emma]   Une rencontre musicale [Emma] EmptyVen 18 Nov - 11:51

    Nate venait de commander un chocolat chaud histoire surtout de se réchauffer, il préférait de loin un bon coca, ce serai peut être pour plus tard, pour le moment son corps devait retrouver une température normale. Ses mains autour du mug, il écouta les premiers musiciens qui passaient sur scène. Il se tourna et engagea la conversation avec la jeune femme qui se trouvait près de lui, son visage n'était pas totalement inconnu, mais il n'arrivait pas à la remettre, il ne se souvenait ni où il l'aurai vu ni quand. C'était frustrant comme situation, pourtant il savait qu'il ne l'avait jamais vu en chair et en os. Alors où ? Bon il ne devait pas se prendre la tête avec ça, ça finira bien par lui revenir. "Chouette ! On sera adversaire alors" Il lui fit un large sourire, avant de descendre son regard et de voir son ventre, elle était enceinte ! Et pas qu'un peu. "Attention ! Vous avez un être maléfique qui grandit en vous !" Il rit, il plaisantait bien sûr. Il secoua la tête pour bien lui montrer qu'il n'était pas du tout sérieux, il bu une gorgée de chocolat chaud avant de reprendre. "Félicitation en tout cas ! Le bébé est prévu pour quand ?" Il ne faudrait pas que le bébé naisse alors qu'elle était sur scène, mais ne sachant pas du tout déterminer le nombre de mois rien qu'en voyant le ventre, il s'imaginait tout et n'importe quoi. Nate scruta le visage de la jeune femme, et soudain tout lui revint ! "Mais oui, je vous ai déjà vu, vous chantez !" Comment il n'avait pas su la reconnaitre aussitôt ? Le beau brun n'avait, il faut l'avouer, jamais acheter ses albums, mais il avait pu l'entendre de nombreuses fois tout de même.
    Il vida son chocolat chaud, mais il avait encore soif, il se tourna vers sa voisine "Je vous offre quelque chose à boire ?" Fit-il dans un sourire avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Une rencontre musicale [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale [Emma]   Une rencontre musicale [Emma] EmptyDim 20 Nov - 15:39





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait commandé un jus de fruit puis elle s'était mise à le boire lorsqu'un jeune homme lui avait demandé si elle aussi elle participait à la scène ouverte. Emma s'était tourné vers sa droite et l'avait salué avant de dire qu'il participait mais qu'elle ne resterait pas longtemps sur scène. Elle avait ensuite montré son ventre très développé pour lui faire comprendre qu'elle accoucherait sous peu. Le jeune homme fit:

"Chouette ! On sera adversaire alors"

Du coup, s'il venait aussi pour la scène ouverte, oui, bien sûr. Il sourit à Emma puis descendit son regard sur le ventre de celle-ci et dit:

"Attention ! Vous avez un être maléfique qui grandit en vous !"

Il se mit à rire et à secouer la tête. Ah, ces jeunes, toujours à faire des blagues et à plaisanter. Espérons que le petite garçon dans le ventre de la jeune femme soit ainsi plus tard. Il but un peu de sa boisson avant d'ajouter:

"Félicitation en tout cas ! Le bébé est prévu pour quand ?"

Emma sourit. Il était prévu pour bientôt mais pas encore de suite, d'ici quelques jours ou semaines, dirons-nous. Emma but une gorgée de son jus de fruits avant de répondre:

-Merci. Normalement, il devrait être là d'ici quelques jours ou semaines, c'est un petit garçon.

Tandis qu'Emma commençait à finir son verre de jus de fruits, le garçon le scruta et dit:

"Mais oui, je vous ai déjà vu, vous chantez !"

Emma sourit. Il la reconnaissait sûrement enfin. Après, elle le pardonnait, elle n'était pas apparu en public depuis pas mal de temps à cause de sa grossesse, bien qu'elle prépare son album avec son ami Luc Harris. Elle répondit:

-Oui, en effet.

Il vida son chocolat chaud et Emma finit les dernières gouttes de son jus de fruits. Puis le jeune homme demanda, souriant:

"Je vous offre quelque chose à boire ?"

Emma répondit:

-Volontiers, jeune homme.

Puis elle ajouta:

-Vous savez ce que vous allez chanter?


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Natanaël V. Tate
Natanaël V. Tate
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : passer du temps avec sa BFF d'amour ♥ jouer de la guitare et optionnelement aller en cours
» Paroles rapportées : 422
» A Tree Hill depuis : 26/01/2015
» Parfait sosie de : Matt Lanter

Une rencontre musicale [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale [Emma]   Une rencontre musicale [Emma] EmptyDim 20 Nov - 18:34

    De nombreuses personnes participaient à cette soirée de scènes ouvertes, il y avait de tous les niveaux, des débutants comme des professeurs. Nate se classait plutôt dans les débutant et ça même si ces derniers temps il s'était beaucoup améliorer, ses études aidant. Mais la jeune femme qu'il avait en face de lui était une vraie professionnel, d'ailleurs rien n'indiquait qu'il y avait plusieurs catégories ils seront donc adversaires. Tant pis il allait enfin voir ce qu'il vaut ! La belle était enceinte comme le prouvait son ventre, c'était une des premières fois qu'il voyait une femme presque sur le point d'accoucher. "Un futur musicien ?" Il avait lu sur internet que les bébés percevaient déjà les sons, de manière flou mais à force d'entendre de la musique ça pouvait l'influencer. Son terme avait l'air vraiment proche "C'est pas dangereux d'être sur scène ? Imaginez si le bébé décidait de venir faire un duo avec vous à ce moment !" Nate porta sa tasse à ses lèvres avant de sourire. "Vous avez des idées de prénoms pour le bébé ?" Bon Nate se montrait un peu curieux comme souvent mais elle n'était pas obligé de lui répondre si elle ne voulait pas.
    Nate venait de lui proposer de lui offrir un verre "un jus de fruit ?" quelques secondes plus tard le verre était commandé et devant la jeune femme, en même temps ils parlaient de leur chansons "C'est une chanson que j'ai écrit moi même, je me suis dit qu'une composition personnel ça changera un peu ! Et vous ? Vous allez chantez une de vos chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Une rencontre musicale [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale [Emma]   Une rencontre musicale [Emma] EmptyMer 23 Nov - 17:14





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma discutait avec un jeune homme, lui aussi musicien et lui aussi participant à la scène ouverte. Il lui avait demandé quand le bébé serait là, ce à quoi elle avait répondu qu'il devrait être là d'ici quelques jours ou semaines et que c'était un garçon. Le jeune homme répondit:

"Un futur musicien ?"

Sûrement oui ou un futur acteur. Ou un mix des deux, qui sait. Emma sourit et dit:

-Oui, peut-être, qui sait?

Puis le jeune homme ajouta:

"C'est pas dangereux d'être sur scène ? Imaginez si le bébé décidait de venir faire un duo avec vous à ce moment !"

Emma se mit à rire. C'était prévu, c'était pour ça qu'elle chanterait une chanson courte et ne resterait que quelques minutes sur scène. Elle répondit:

-C'est pas trop dangereux, tant que je reste peu de temps.

Le garçon demanda enfin:

"Vous avez des idées de prénoms pour le bébé ?"

Aussitôt, elle répondit:

-Avec mon mari, qui est acteur dans des films, on cherche, on cherche. On va sûrement finir par trouver d'ici peu. Dites-moi déjà le vôtre, je ne voudrais pas piquer le prénom d'un autre musicien talentueux...

Emma avait ensuite commencé à finir son verre et le garçon l'avait reconnu. Ce à quoi elle avait répondu par un simple "Oui, en effet". Le jeune homme avait vidé son chocolat chaud et Emma son jus de fruits. La jeune homme avait alors proposé de lui offrir quelque chose à boire. Ce à quoi elle avait répondu que ce serait volontiers. Il dit:

"un jus de fruit ?"

Emma hocha la tête et quelques instants plus tard le verre était devant elle. Elle en avait profité, entre temps, pour demander ce qu'il allait chanter. Il répondit:

"C'est une chanson que j'ai écrit moi même, je me suis dit qu'une composition personnel ça changera un peu ! Et vous ? Vous allez chantez une de vos chansons ?

Emma but une gorgée de son nouveau verre et répondit:

-En effet, ça change. Pour ma part, oui, je vais chanter une chanson issue de mon premier album, quelque chose de court quand même.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Une rencontre musicale [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale [Emma]   Une rencontre musicale [Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre musicale [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facebook d'Emma
» Emma's phone
» Emma Hudson-Just because I love you
» Emma-Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!
» Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Brighton Avenue :: Cottage Street Pub-