RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne viens pas de bonté de coeur... Mais puisque je suis là, autant discuter ! [Fred Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Nathan Scott
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 35
» A Tree Hill depuis : 16/10/2016
» Parfait sosie de : James Lafferty

Je ne viens pas de bonté de coeur... Mais puisque je suis là, autant discuter ! [Fred Nolan] Empty
MessageSujet: Je ne viens pas de bonté de coeur... Mais puisque je suis là, autant discuter ! [Fred Nolan]   Je ne viens pas de bonté de coeur... Mais puisque je suis là, autant discuter ! [Fred Nolan] EmptyMer 26 Oct - 20:19



❝Fred x Nathan

   ♡ Je ne viens pas de bonté de coeur... Mais puisque je suis là, autant discuter !

C'est en m'arrêtant devant cette porte gigantesque en bois massif que je me suis demandé ce que je pouvais bien faire ici, devant un cabinet d'une psychologue à Tree Hill. Il était bien loin le temps de mes entraînements intensifs à en faire suer plus d'un. Aujourd'hui, quand je me levais, c'était des cadavres de bouteilles qui traînaient à mes pieds, dans cette chambre que je louais dans un immeuble miteux. Après tout je n'avais pas besoin de plus pour me saouler et c'est justement pour cela qu'Haley m'avait demandé - ou plutôt devrais-je dire ordonné - d'être suivi par un psychologue si je voulais continuer à voir mes enfants. D'un côté il fallait que je relativise sur la situation actuelle : Elle pouvait m'obliger à voir un psy mais en aucun cas à lui parler. C'est donc avec cette idée en tête que je poussais cette porte en soupirant, enfonçant ma tête entre mes épaules, préférant ne pas me faire remarquer. L'inconvénient des petites villes se trouvait être dans la rapidité de divulgation des rumeurs... Les papiers n'étaient pas encore signés avec Haley que toute la ville était au courant, du curé au dealer du coin...

Je suivais d'un pas réticent les panneaux indiquant la présence du cabinet du docteur Nolan, poussant la porte comme indiqué avant de m'avancer vers le comptoir, tapotant sur ce dernier en attendant l'arrivée d'une personne dans cette pièce immense qui me faisait penser à une salle d'attente avant le purgatoire. J'aperçu une silhouette féminine approchant vers moi, et mon regard s’éteignit légèrement comme à chaque fois que quelqu'un ou quelque chose pouvaient me rappeler que je n'étais plus marié mais bel et bien seul aujourd'hui. Je déglutissais légèrement avant d'interrompre ce silence pesant, fixant la jeune femme se tenant face à moi avec un léger sourire qui ne me donnait pourtant pas envie de lui rendre. J'ai rendez-vous avec le Docteur Nolan, je suis Nathan Scott, je dois être certainement en avance... Vous pouvez lui indiquer mon arrivée s'il vous plaît ?   demandais-je tout en prenant la direction des deux pauvres fauteuils qui se battaient en duel dans la salle annexe avant de me faire arrêter par la voix du docteur qui n'était autre que la jeune femme que j'avais pris pour la secrétaire.

Je marquais un temps d'arrêt, restant dos à elle pour tenter de laisser se dissiper la gêne ou plutôt devrais-je dire la surprise. Je l'aurais croisé parmi tant d'autres, je n'aurais pas mis une pièce sur elle dans le rôle de la psychologue déjantée. Je pivotais légèrement, traînant toujours autant des pieds pour me rendre dans son cabinet, comme si mon heure était arrivée. Je m'asseyais sur le fameux canapé que j'avais beau m'être imaginé dans mes douces nuits alcoolisées mais qui me semblait beaucoup moins tendre que dans mes rêves. Je tapotais à côté de mes cuisses, m'impatientant de la voir préparer je ne sais quoi. Je me frottais rapidement la barbe que je n'avais pas rasé depuis tellement de jours que je ne les comptais plus. Ne vous embêtez pas à créer un dossier à mon nom, je ne compte pas revenir... Je ne fais qu'obéir à ma fe... mon ex-femme en venant ici. Mais je n'ai rien à raconter à vrai dire... Ou plutôt je n'aurais rien à vous dire. avouais-je sèchement en détournant mon regard vers les baies vitrées. J'avais un assez mauvais souvenir de mes derniers rendez-vous de ce genre, qui n'avaient jamais rien résolu dans mes histoires passées... Puis elle avait l'air tellement jeune, je ne l'imaginais pas m'offrir des réponses à ce tas de questions que je me posais. Je me raclais la gorge rapidement, interrogeant du regard la jeune femme, ôtant ma veste pour la poser sur l'accoudoir à mes côtés. On peut toujours négocier non ? Si Haley vous appelle, vous lui dites que je suis venu mais vous m'autorisez à partir pour libérer ce créneau pour des patients qui en auraient plus besoin ... c'est un bon compromis je trouve... Puis je vous paies quand même ! ironisais-je en m'enfonçant un peu plus dans le sofa, soupirant sans caché mon air exaspéré. Plus sérieusement, je suis censé faire quoi ici... Quand je me mets dans un canapé actuellement, c'est pour m'entourer de whisky et de regarder sans faille la télévision... riais-je nerveux de voir que ma vie se dégradait petit à petit sans que je ne réagisse réellement.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nolan
Fred Nolan
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue
» Paroles rapportées : 379
» A Tree Hill depuis : 04/11/2015
» Parfait sosie de : Alexandra Daddario

Je ne viens pas de bonté de coeur... Mais puisque je suis là, autant discuter ! [Fred Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne viens pas de bonté de coeur... Mais puisque je suis là, autant discuter ! [Fred Nolan]   Je ne viens pas de bonté de coeur... Mais puisque je suis là, autant discuter ! [Fred Nolan] EmptyJeu 27 Oct - 2:19


Fred et Nathan

     

A
ujourd'hui, Fred avait eut une grosse journée et ce n'était pas encore terminé. La brunette avait eut une demande de dernière minute pour un nouveau patient. Comme il s'agirait d'une toute première fois, il n'y avait encore aucun dossier d'ouvert. À l’accueil, il y avait tout de même un dossier avec les documents nécessaire, encore vide d'information. Fred a déjà beaucoup de patient, mais elle ne pouvait s'empêcher de prendre une personne de plus. Après tout, comme elle était en relation avec Natanaël, elle n'avait plus le droit de le suivre, cette place se libérerait donc.

Comme la fin de la journée approchait, la femme de l’accueil avait quitté les lieux en laissant les formulaires dans l'espace placer à cet effet. Fred sorti de son bureau et se rendit doucement vers le comptoir pour récupérer le dossier de ce fameux patient qu'elle allait devoir rencontrer. À peine avait-elle prise le tout dans ses mains, qu'une voix masculine l'interpella. Il s'agissait justement de patient en question. Elle lui pointa son bureau de la main. une fois dans la pièce, elle prend la parole à son tour. « Je suis Frédérique Nolan. Vous arrivez pile à l'heure monsieur Scott. » Étrangement, ce nom de famille lui rappelait quelqu'un. Lucas. Est-ce qu'ils étaient frères? C'est possible après tout.

Fred s'éloigna un moment pour récupérer un crayon puis revint s'installer sur l'un des fauteuils libres. C'était normal qu'il ne soit pas très à l'aise, elle avait vécu la même chose avec Natanaël lors de leur rencontre. Nathan pourrait prendre tout le temps qu'il lui fallait, elle allait comprendre. Lorsqu'il aperçu le dossier que la belle avait entre les mains, il se décide à prendre la parole de nouveau. Elle lui adresse un petit sourire. « Je vois.. » Elle n'allait pas insister, il finirait par craquer par lui-même. Ça fait toujours un bien fou de pouvoir se libérer d'un poids lourd. Il n'était clairement pas à l'aise en ce moment et Fred tentait de cacher un petit rire tellement la situation lui rappelait des souvenirs. « Je suis désolée Nathan, mais je ne peux pas faire ça. Je prend mon travail très au sérieux et je n'aime pas mentir aux gens qui me font confiance. Je ne veux pas de votre argent. » Elle avait secouer la tête, elle n'allait pas jouer à ce jeu-là, c'était hors de question. « Et bien déjà, pour commencer... Quel est la raison de votre présence? » Haley lui avait déjà parler brièvement, mais elle avait besoin de savoir si LUI il était capable de comprendre pourquoi il devait être là, même s'il en avait clairement pas envie.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne viens pas de bonté de coeur... Mais puisque je suis là, autant discuter ! [Fred Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouons au chat et à la souris [PV Mackenzie Nolan & Fred Nolan]
» les sms de Fred
» Chloé A Lee : une artiste compléte au grand coeur
» Chloé A Lee : la cousine de nathan au grand coeur
» Emilie T Leblanc : une jeune femme romanciere et artiste au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Old Town :: Multiprofessional Center-