» Activité journalière : Psychologue » Paroles rapportées : 379 » A Tree Hill depuis : 04/11/2015 » Parfait sosie de : Alexandra Daddario
Sujet: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Mar 20 Sep - 2:09
❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Ça avait été une rude journée pour Fred et elle savait très bien ce qui l'attendait pour ce soir. Elle n'avait qu'une envie, quitter son bureau au plus vite pour rejoindre sa famille à la maison. Étant donné que le centre-ville n'est pas bien loin du quartier ou elle vit, la brunette décide de prendre le risque de prendre une marche. C'était si humide en cette période, qu'elle n'allait pas mourir sous quelques goûtes de pluie. Malheureusement pour elle, rendu environ à mi-chemin, la pluie commence à tomber. Sans réfléchir, Fred commence à courir sur le trottoir pour ne pas se retrouvé trempé à son arrivé. Lorsque la jeune femme arrive dans sa rue, elle se sent déjà mieux à l'idée de pouvoir entrer chez elle se changer. Devant la porte d'entré, Fred passe une main dans son sac à main pour y trouver sa clé de maison. Sans résultat, elle ne désespère pas et commence à regarder dans les poches de sa veste, de son jeans même. Elle réalise au bout de quelques minutes que son porte-clé est resté au bureau. Dans une situation comme celle-là, hors de question de faire demi-tour! Il ne reste qu'une chose à faire... Frapper à la porte pour se faire ouvrir. Sans succès. « Fait chier! » Se contente-t-elle de crier en tentant tout de même de forcer la porte.
Comme elle n'y arrive pas, une autre possibilité s'offre à elle. Appeler sa mère pour savoir si elle est à la maison et pourquoi elle ne lui ouvre pas. Après avoir un peu crier dans le téléphone pour montrer son mécontentement, Fred commence à faire le tour de la maison, espérant trouver une fenêtre entre-ouverte. Sa mère a souvent l'habitude de laisser une fenêtre ouverte pour faire circuler l'air.
» Activité journalière : Editeurs » Paroles rapportées : 78 » A Tree Hill depuis : 14/03/2016 » Parfait sosie de : Colin O'Donoghue
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Mar 20 Sep - 2:26
SOIRÉE AUX CHANDELLES
Avec Fred Nolan. | 123 mots | 9 Lignes
Emmerick était en route vers le supermarché quand l'alerte d'orage violent avait été lancé. Il n'en n'avait pas vraiment fait de cas mais avait préféré rentré chez lui directement après avoir fait ses habituel course. Arrivé dans la résidence, il avait défait l'épicerie puis était monté a l'étage ou il c'était laissé choir au milieu de son lit... Il fesait bon et en a peine quelques minutes il c'était endormis. Il était revenu a lui plus tard, quand le vents et la pluie c'était mise a se déchénée. S'ébourifiant les cheveux encore tout endormis, il c'était posté a la fenetre ou il avait appercu la belle Fred courires sous la pluis battante....arquant un sourcil... Il avait changé de pièce pour mieux l'appercevoir...Était-elle coincée?
Dernière édition par Emmerick K. Hoods le Lun 26 Sep - 23:19, édité 2 fois
Fred Nolan ♥
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue » Paroles rapportées : 379 » A Tree Hill depuis : 04/11/2015 » Parfait sosie de : Alexandra Daddario
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Mar 20 Sep - 2:42
❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Comme elle n'arrive pas à ouvrir la porte, Fred décide de faire le tour de la maison pour trouver une fenêtre entre-ouverte. Elle regarde ceux de la cuisine, tente de forcer un peu la porte-patio du salon, mais il n'y a toujours rien à faire. Il lui restait encore une petite chance avec l'une des fenêtres de chambres qui se trouve à l'étage. Le soucis est donc, qu'elle doit trouver un moyen d'y avoir accès. La jeune maman tente de lever les yeux vers le ciel pour voir dans les chambres. Tout était vraiment contre elle aujourd'hui! Sa mère et sa fille n'était pas prête de revenir étant donné qu'elles sont coincé dans un supermarché.
Rendu au point ou elle en était, ça ne changeait plus rien. Elle était définitivement coincée dehors sous cette tempête, trempée de haut en bas. Fred s'est assise devant l'entrée pour réfléchir un moment. Bientôt, elle n'allait pas tarder à sentir le froid de la pluie contre sa peau. Elle ne peut pas abandonner comme ça, il y a forcement un moyen. Peut-être qu'elle pouvait trouver une clé de rechange sous l'une des plantes? Peut-être que sa mère à simplement oublier de lui en faire part ou peut-être voulait-elle lui faire une mauvaise blague puis lui faire comprendre qu'elle est absente trop souvent. Fred commence donc ses recherches, fouillant sous le tapis d'entré, dans la boite aux lettres et même sous la plante, mais elle n'y trouva rien.
» Activité journalière : Editeurs » Paroles rapportées : 78 » A Tree Hill depuis : 14/03/2016 » Parfait sosie de : Colin O'Donoghue
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Mer 21 Sep - 2:16
SOIRÉE AUX CHANDELLES
Avec Fred Nolan. | 205 mots | 13 Lignes
Était-elle piégé? Coincé sous cette puit battante ? Emmerick cligna plusieurs fois des yeux, abasourdit. Il avait pris l'habitude de jeté d'habille coup d'oeil vers la petite maison voisine, souvent le soir quand Fred rentrait chez elle...Elle avait toujours ses clefs...ou sa mère pour lui ouvrir la porte. Il se mordilla la lèvre et descendu les marchent une à une, cherchant d'un oeil rapide un parapluie.
Au bout de quelques minutes, agaçé, il attrappa son imperméables dans ses mains et sortit hors de chez lui au pas de course, directement vers la jeune fille. Il arrêta quand il fut assez proche d'elle et leva le manteau au dessus de la tête de la jeune femme.
- Tu est coincé?
Il la regarda doucement sentant l'eau coulé sur sa machoir, et sans lui donné le temps de repondre, il mis l'imperméables sur ses épaules (à elle) et la souleva du sol, tel une princesse, se dirigeant a grand pas de l'a ou il était sortit quelques minutes plus tôt, a peine eu t-il franchit la porte qu'il la déposa. Posant une main sur sa joue.
- Tu est toute froide.
Grimaçants, il disparu un moment et réaparu avec une serviette.
- Je vais te sortir des vêtements sèche.......Si cela ne te pose pas de problème hein..?
Dernière édition par Emmerick K. Hoods le Lun 26 Sep - 23:22, édité 2 fois
Fred Nolan ♥
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue » Paroles rapportées : 379 » A Tree Hill depuis : 04/11/2015 » Parfait sosie de : Alexandra Daddario
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Mer 21 Sep - 5:03
❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Fred ne pouvait pas désespérée plus que ça! Pourquoi avait-il fallu qu'elle oublie ses clés dans une journée comme celle-là?! Elle n'aurait pas pût les oublier un autre jour que celui de la tempête? C'était pas croyable tout ça... Devoir attendre que la tempête se calme pour retrouver sa famille et entrer à la maison.
Quelques minutes après qu'elle se soit assise dans l'entrée de sa maison, elle entend un bruit de porte. Lorsqu'elle relève les yeux, elle voit son voisin pratiquement courir vers elle. Qu'est-ce qu'il fichait là celui-là? Les deux fois oû ils se sont vues, ça avait été catastrophique! Il l'a protégea un peu de la pluie avec son manteau avant de prendre la parole le premier. « Non.. je » Elle ne pouvait même pas finir sa phrase, qu'il l'a souleva du sol avant de courir loin de là. En route, Fred se débat un peu. « Je n'ai pas besoin de ton aide! Pose-moi au sol!!! » Mais ce qu'il avait une tête de cochon! Il l'a posa au sol qu'une fois en sécurité sous son toit. Elle croise les bras, un peu choquée même si au fond... elle est un peu contente de ne plus être sous cette tonne de pluie. Emmerick pose sa main contre la joue de la brunette et elle se sent un peu mal à l'aise d'un coup. Il lui dit simplement qu'elle est toute froide avant de s'éloigner. « Non! Pour vrai? » C'était-elle dit à elle-même en se demandant ce qui pouvait se passer dans la tête de celui-ci. Le bel homme revient quelques seconde plus tard avec une serviette en main. « Merci?... » Elle ne savait pas trop pourquoi il était sympa avec elle soudainement. En fait, il lui propose même des vêtements secs. Est-ce qu'il a vraiment des vêtements de femmes chez lui, dans ses tiroirs?! « Okai.. pourquoi pas. » Ça ne l'enchantait pas vraiment de devoir se changer là, mais elle n'avait pas non plus envie de garder ces vêtements-là sur elle alors qu'ils lui collent à la peau. Le temps qu'il quitte la pièce pour trouver de nouveaux vêtements, Fred retire sa veste et commence à éponger un peu son corps avec la serviette pour finalement tenter de sécher ses cheveux.
» Activité journalière : Editeurs » Paroles rapportées : 78 » A Tree Hill depuis : 14/03/2016 » Parfait sosie de : Colin O'Donoghue
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Jeu 22 Sep - 1:45
SOIRÉE AUX CHANDELLES
Avec Fred Nolan. | X mots | 12 Lignes
Debout dans le corridor, il l'observa encore un moment. C'était quelques chose d'étrange que de voir la belle Fred, aussi trempé...Il inspira, Puis comme un éclair, il grimpa a l'étage et entra dans la chambre de Salem. Il fouilla d'abords à droite, puis à gauche mais le peu de chose que les enfants Hoods avaient laissé derrière eux datais sans doute de leur adolescence tumultueuse. Grimaçant, il marcha directement vers sa propres chambre et en sortit un chandail vaste...Un boxer car-on-ne-sait-jamais, et un pantalon de pyjama qu'il espèrait être assez sérré pour ne pas tombé sur ses hanches beaucoup-trop-sexy-pour-lui. Grimaçant, il hésita un peu mais désendi quand même les vêtements sous le bras.
- Désolé, ça sera un peu grand par contre.. Je t'ai amenez de tout...
Il la regarda et déposa les vêtements sur une petite table. Puis essuyant une nouvelle goute d'eau...Il retira son chandail.
- Fichu pluie. Je ne sais pas ou il a bien pu caché ses parapluis... Bon, je te laisse te changer.
Puis a pas de loup presque, il s'évapora jusqu'à la cuisine ou il trouva le gros chat domestique étampés dans la porte patio. Il pouffa de rire et amusé il ouvrit la porte..avant de le prendre dans ses bras.
- Tiens donc, Monsieur chat n'aime pas la pluis ?
Il gratouilla la petite bête ronronante et inspira.
Fred Nolan ♥
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue » Paroles rapportées : 379 » A Tree Hill depuis : 04/11/2015 » Parfait sosie de : Alexandra Daddario
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Jeu 22 Sep - 2:33
❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Fred ne resta pas seule bien longtemps, mais durant son moment de solitude, elle eut le temps d'éponger un peu ses vêtements ainsi que ses cheveux. Elle voulait éviter du mieux qu'elle peut de tremper toute la maison. Quelques minutes plus tard, Emmerick revient avec des vêtements. Elle ne s'attendait pas vraiment à sa, mais avait-elle vraiment le choix? Se rapprochant de la table oû il pose le tout, Fred y trouve : Un chandail, un pantalon de nuit et... un boxer. Sérieusement? C'était mieux que rien. « Je vais me débrouiller avec ça... Merci. » Étrangement, pour une fois, elle lui fit un petit sourire sincère. Il n'était clairement pas obliger de faire ça pour elle et pourtant.. il l'avait fait.
Lorsqu'il retire son haut, Fred détourne un peu la tête pour ne pas rougir en le fixant puis elle hoche la tête à ses paroles. « Pas de soucis. » La belle brune attend quelques secondes, le temps d'être réellement seule puis elle retire son haut et son soutiens-gorge pour enfiler plutôt le chandail qu'il avait descendu. Ensuite elle fait glisser son jeans au sol ainsi que sa culotte puisqu'elle n'a pas vraiment le choix. Elle reprend la serviette pour se sécher encore un peu puis enfile le boxer et le pantalon. Malheureusement, ce dernier est trop grand pour elle et ne reste pas du tout en place. Fred renonce alors à le mettre et le remet sur la table avant de cacher ses vêtements dans la serviette. Elle se dirige finalement dans la cuisine, pratiquement les fesses à l'air et très gênée par cette sitation. « Je peux mettre tout sa dans la sécheuse? »
» Activité journalière : Editeurs » Paroles rapportées : 78 » A Tree Hill depuis : 14/03/2016 » Parfait sosie de : Colin O'Donoghue
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Jeu 22 Sep - 3:00
SOIRÉE AUX CHANDELLES
Avec Fred Nolan. | X mots | 7 Lignes
Emmerick tenait encore le chat contre son torse lorsque la belle brunette s'incrusta dans la salle a mangé. Sa voix l'avait à peine fait sursauté et il tourna assez lentement la tête vers elle pour brusquement s'arrêté. Avalante difficilement, Le brun arqua un sourcil et s’ébouriffa les cheveux troublé..le regard posé sur les jambes..et quel Jambes !! Il déposa la petite bête qu'il tenait, et concentra son regard ailleurs.
- Oui...on vas...
Dehors le vents augmenta encore une fois, et un grand bruit sourd ce fit entendre avant que toute les lumières s'éteignent brutalement.
- Merde!
Emmerick grinça des dents, pivotant sur lui même dans le noir total
- Ne bouge pas.
A pas rapide, il fouilla dans un des tiroirs et en sortit quelques bougie de toute sorte de taille. Les déposant dans une petite assiettes, il en alluma une...puis une deuxième...et une troisième...
- c'est un peu mieux...
Fred Nolan ♥
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue » Paroles rapportées : 379 » A Tree Hill depuis : 04/11/2015 » Parfait sosie de : Alexandra Daddario
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Jeu 22 Sep - 3:11
❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Fred n'avait pas vraiment fait exprès d'arriver comme ça par surprise. Au fond, il se doutait surement qu'elle finirait par le rejoindre. La belle brune voit bien qu'il ne semble pas très à l'aise non plus dans cette situation et c'est peut-être méchant, mais elle aimait bien le rendre mal à l'aise. « Quoi? Ça me va pas? » Elle avait regarder le chandail qu'elle avait sur elle en haussant les épaules. C'était lui qui les lui avait descendu pourtant. Emmerick posa le chat au sol avant de commencer à prendre la parole, mais un gros bruit très sourd lui coupa la conversation net. « aaaaah » Fred ne pouvait s'empêcher de crier sur le coup, elle qui déteste être coincée dans le noir! Son cœur venait de faire qu'un bond et elle se posa une main près de la poitrine, ou plutôt de son cœur pour tenter de se calmer. Le bel homme lui demande simplement de ne pas bouger et en fait, elle comprend pas trop pourquoi. Puis, elle entend des bruits et elle ne sait pas trop ce qui se passe. « Qu'est-ce que tu fais? » Comme si elle avait peur d'être en danger après qu'il l'est aidé... Elle est vraiment pas possible cette brunette. Finalement, elle voit une lumière puis deux encore d'autres ensuite. En réalisant qu'il ne cherchait que des chandelles, elle se sentit soulager. « Je vais oublier la sécheuse je crois bien.. Tu aurais un sac? » Fred n'a pas vraiment envie de garder tout ces vêtements mouillés dans ses bras.
» Activité journalière : Editeurs » Paroles rapportées : 78 » A Tree Hill depuis : 14/03/2016 » Parfait sosie de : Colin O'Donoghue
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Dim 25 Sep - 19:56
SOIRÉE AUX CHANDELLES
Avec Fred Nolan. | X mots | 7 Lignes
Emmerick observa la jeune fille avant d'aquiesé doucement. Dans la cuisine, les chandelle n'éclairait que faiblement, mais suffisamment pour qu'il puisse distingué le corps de la brunette, camouflé dans son chandail ainsi que les objets qui l'entourait..Marchant a pas nonchalant sans aucun doute, en direction d'une armoire, il fouilla rapidement et en sortit un petit sac, qu'il tendit a la jeune femme par la suite.
- Ça ira ?
Il la regarda à nouveau hésitant, puis souriant doucement amusé, il se tourna vers le frigo.
- As-tu froid ? Emmerick s'ébouriffa les cheveux, puis se dirigea jusqu'à une penderie ou il en sortit une couverture de laine.
- Qu'est-ce que tu fessais dehors ? Par ce temps ?
Puis revenant vers elle, il entoura ses épaules (à elle) de la couvertures.
Fred Nolan ♥
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue » Paroles rapportées : 379 » A Tree Hill depuis : 04/11/2015 » Parfait sosie de : Alexandra Daddario
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Dim 25 Sep - 20:13
❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
C'était vraiment étrange comme situation en ce moment. Les deux fois oû ils se sont croisé, ils se sont prit la tête et maintenant... Fred se retrouve chez le bel homme, portant ses vêtements dans un noir cassi total. À chaque fois qu'ils s'adressent la parole, Emmerick ne semble pas certain de lui, mais pas du tout. « Ce sera parfait. Merci. » Elle prend le sac et vient y cacher ses vêtements tout trempé avant de déposer la serviette sur le comptoir. « Non, ça... va. » Pourquoi lui poser une question s'il ne pense pas en tenir compte? Il revient avec une couverture qu'il pose sur la belle en lui demandant ce qu'elle pouvait bien faire dehors dans une telle température. « Je travaillais. J'ai été capable de me libérée plus tôt pour revenir avant la tempête, mais j'ai complètement oublier mes clés dans mon bureau et quand je suis arrivée... personne n'était là pour m'ouvrir. »
Si le brun devait apprendre quelques chose, ce serait peut être d'arrêté de posé des questions pour justement ignorés les reponses et donnés imédiatement suites à ses idée. Il la regarda un peu, même entouré d'une couverture, les cheveux trempée et vulnérable, Fredérique restait Frédérique. La voisine Canon au caractère flamboyant. Il étouffa un petit rire avant de la regardé et pour une bonne fois écouté ce qu'elle lui racontait.
- Ah oui, c'est vrai...ta mère est sortit avec Graçe...
En prononçant le nom de la plus jeune des Nolan, le visage du brun s'adouçissa. Mackenzie était adorable, et il appréciait énormément la vivacité de l'enfant. D'ailleurs, parfois il était assez surpris. Il ne l'appellait jamais par son prénom et toujours - le plus instinctivement du monde - par le deuxième nom de la petite puce, comme ci de se fait, il était plus proche que simplement voisin...Il souria, Fred serait sans doute folle à cette idée saugrenue...Après tout n'était-elle pas ultra protectrice envers sa soeur? Avec une aussi grande différence d'age c'était sans doute normal...après tout lui et ses frères n'en était-il pas ainsi ?
- J'espère que la tempêtes ne durera pas trop longtemps...mais si c'est le cas...il y a une chambre d'ami...a l'étage...Je dormirai dans le salon pour m'assuré que tout vas bien.
Il avait mentionné le dernier détails par reflexe...ou peut être par delicatesse. Il avait vraiment l'intention de dormir sur le sofa de toute façon car depuis son arrivé, il était très rares qu'il occupait la chambre.
- Je vais faire un feux dans la cheminé du salon...
Puis muni d'une petite bougie blanche, il marcha vers le salon ou il repèra très facilement le foyé. Une délicate goûte d'eau roula de ses cheveux jusque sur son dos, provoquant un long frissons au même moment ou le feux s'embrassa de plus belle sur le bois d'allumage, illuminant la pièce d'une douce petite lumière.
- On devrais être d'avantage confortable.
Puis doucement, il se laissa choir dans son fauteuil déclipsant sans doute par reflexe, la bouche de sa ceintures.
Fred Nolan ♥
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue » Paroles rapportées : 379 » A Tree Hill depuis : 04/11/2015 » Parfait sosie de : Alexandra Daddario
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Mar 27 Sep - 3:16
❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Peut-être qu'il ne réalise pas vraiment tout ce qu'il fait en ce moment, mais c'était un peu agaçant de ne même pas avoir le temps de lui répondre. Elle avait quand même garder la couverture sur ses épaules pour se garder un peu plus au chaud. Il semblait la fixé pendant un moment et elle ignorait complètement à quoi il pouvait pensé à ce moment-là. Lorsqu'il se met à rire à propos de ce qu'elle dit, Fred grimace un peu. « Arrête de te moquer de moi! C'est pas drôle. » Enfin, pour elle ce n'était pas drôle de s'être trouver toute seule et entièrement trempé. « Elles sont coincées au supermarché. » Heureusement, elle savait qu'elles étaient sauve en restant la-bas. C'est vraiment elle qui n'a pas réfléchie avant de partir à toute vitesse de son bureau. Si seulement elle avait prit son temps... tout ça ne serait pas arrivé! « Merci, mais je crois que ça devrait aller! Il est encore tôt. » Elle espérait vraiment que tout ça s'arrête avant la nuit. Toute les fois où ils se sont retrouver ensemble... ça c'est mal finis donc il était hors de question pour elle de rester dormir dans cette maison. Il n'avait surement pas réfléchie avant de lui faire cette proposition parce qu'il changea vite de sujet en quittant la cuisine. Sans dire un mot, elle le suit d'une certaine distance et s'installe dans le grand canapé en le regardant allumé la cheminée. « Oui, je crois aussi. » Emmerick prit le second fauteuil et Fred entendit un bruit de métal. Un peu curieuse, elle tourne les yeux et voit qu'il a déboucler sa ceinture. « On se les gèles dans ce froid, tu vas tout de même pas te dévêtir devant moi?! » Elle hausse un sourcil puis secoue légèrement la tête de gauche à droite avant de poser son regard sur le feu.
» Activité journalière : Editeurs » Paroles rapportées : 78 » A Tree Hill depuis : 14/03/2016 » Parfait sosie de : Colin O'Donoghue
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Ven 30 Sep - 1:33
Emmerick arqua un sourcil, croisant les bras sur son torse dénudé. Il avait détaché sa ceinture avant que la jolie brunette ne l'interompe....Étrangement, il la reconnaissait bien la. Il souria avec une pointe d'amusement.
- En fait, je détachais ma ceinture car elle me fait mal...et que je ne vois pas l'intérets de la laissé attaché. Mais d'inquiète pas...mon pantalon ne glissera pas tout seul jusqu'au planché....
Il étouffa un très légé rire avant de doucement posé son regard détendu vers le feux.
- Au fait..Je ne rigolais pas de toi hein. C'est assez comment dire...
Changeant de sujet, il se mordilla la lèvre inférieur avant de regarder Fred a nouveau.
- Au moins, elle son en sécurité. Si ce n'était pas le cas, je serais aller les cherchers.
Il hocha doucement comme pour confirmé ses dires puis s'ébourrifia les cheveux.
- D'ailleurs, J'ai l'habitude du froid. Ce n'est pas un probleme pour moi.
Fred Nolan ♥
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue » Paroles rapportées : 379 » A Tree Hill depuis : 04/11/2015 » Parfait sosie de : Alexandra Daddario
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Ven 30 Sep - 1:55
❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Dans un sens, Emmerick était chez lui ici... Il pouvait bien faire tout ce qu'il voulait! Mais de préférence, sans la présence de la brunette. Étrangement, il sourit à sa remarque comme s'il s'y en était attendu. « Ouais... je vois.. » Non en fait, pas du tout. Là, elle avait surtout l'impression qu'il voulait lui passer un message et s'était vraiment très, mais alors très étrange. Il s'était enchaîner sur une nouvelle phrase, mais sans la finir. « ... » Il changea plutôt de sujet, mais Fred attendait tout de même de savoir ou il voulait en venir. « Ma mère me l'aurait dit si elles auraient eut un problème. » Elle eut un petit sourire en pensant à sa famille. Lorsqu'Emmerick lui avoue être habituer au froid, Fred se recroqueville un peu sur elle-même dans le canapé en cachant ses jambes sous le tee-shirt. « Eh bha pas moi! Donc j'espère qu'il va tenir un bon moment ce feu! » La jeune femme grimace un peu en portant son attention sur les flammes puis pose à nouveau son regard sur lui en se souvenant qu'il n'avait toujours pas finis sa phrase. « Alors! Tu ne te moquais pas de moi mais..? » Il y a toujours un "mais" dans des situations comme celle-là et elle le sait très bien.