RPG dérivé de la série OTH

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[F. LIBRE ]Une soirée au Pub [\HOT?/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan L. Cavalone
Aidan L. Cavalone
Charmeur aux yeux bleus
» Activité journalière : Obstétricien/génycologue
» Paroles rapportées : 195
» A Tree Hill depuis : 31/03/2016
» Parfait sosie de : Ian Somerhalder

[F. LIBRE ]Une soirée au Pub [\HOT?/] Empty
MessageSujet: [F. LIBRE ]Une soirée au Pub [HOT?/]   [F. LIBRE ]Une soirée au Pub [\HOT?/] EmptyJeu 27 Oct - 15:28

Une soirée au Pub
Libre
Une conquête... deux conquêtes... trois conquêtes. En serais-je à ma quatrième ou retrouverais-je l'une d'elle? Qui sait, se serait peut être un mec. Fille ou mec je m'en fou, je veux du sexe!

J’avais l’habitude de venir dans ce Pub presque tous les jours de la semaine, mais jamais les Weekends. J’y venais, soit pour Luncher le midi, soit quand j’ai envie de boire un verre après le boulot. Là en ce moment, j’avais quitté mon cabinet dans le but d’aller boire un verre après le boulot et peut être rencontrer une fille ou peu importe.

Depuis que j’avais regouter à la joie de l’union charnelle, j’ai envie de recommencer, ne serais ce qu’au moins, une fois par semaine. Je n’ai pas de petite amie. Ce qui n’est pas facile à avoir quand tu approches tes 40 ans. En plus je suis gynécologue, ce n’est pas facile dans ces cas là. Je peux faire croire que je suis un pervers si je me mets à draguer une femme. Mais le suis-je? Surement, mais pas totalement.

J’entre dans le pub pour aller m’installer au bar. Je m’assois sur le banc et souris au barman, je lui commande une bière. Je sais que je ne bois pas beaucoup, mais depuis que je suis en ville, ici, j’ai un peu changé. Je ne draguais pas avant, même encore, je ne sais même pas si je le fais. Je crois plutôt que se sont elles qui me dragues. Je préfère être séduit que de séduire. Mon but, me trouver la femme de ma vie et c’est en rencontrant des femmes que je trouverai la perle rare et ce soir, j’espère rencontrer une nouvelle conquête, ou pas.

Qui sait, c’est peut être un homme qui va m’aborder, et là, je ferai peut être une nouvelle rencontre et passer un moment à parler de tout et de rien avec cet homme. Ou encore, une femme libre, sans homme dans sa vie, viendra m’aborder.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

[F. LIBRE ]Une soirée au Pub [\HOT?/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1