» Activité journalière : Editeurs » Paroles rapportées : 78 » A Tree Hill depuis : 14/03/2016 » Parfait sosie de : Colin O'Donoghue
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Dim 23 Oct - 18:49
Emmerick sourcilla puis se redressa presqu’aussi vite qu’il c’était a la base assis. Marchant pas à pas jusqu’en direction d’une sorte de lingerie, ou il sorta rapidement une grosse couverture de laine brune et bleu, sans doute une création fait mieux du vieux Méthérence, qu’il alla déposé directement sur les épaules frêles de la jolie Fred. - On vas bien te couvrir alors.
Il n'aurais manqué que ça. Que la belle Brune tombe malade à cause de la température. IL Inspira un bon coup et recula pour se laissé choir à nouveau dans un fauteuil. Bien évidament, il n'avait pas envie de lui raconté en détails la raison pour laquel il avait rigoler quelques minutes plutôt...après tout que pourait-il sincèrement lui dire «Désolé Fred mais très rapidement tu a l'air très vulnérable et pourtant...tu t'efforce à avoir l'air...forte ?» Machant ses mots il inspira tenta de trouvé quelques chose à dire
- Je ne sais pas. Je ne rigolais pas de toi..seulement de la situation... Puis doucement, il glissa du fauteuil..au sol, s'adossants confortablement et déposant sa tête vers l'arrière sur les coussins du sofa. Fermant les yeux un instant, il passa une main sur son torse pour remonté jusque derrière son coup qu'il massa avant d'inspiré a nouveau.
Fred Nolan ♥
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue » Paroles rapportées : 379 » A Tree Hill depuis : 04/11/2015 » Parfait sosie de : Alexandra Daddario
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Dim 23 Oct - 19:07
❝ Soirée aux chandelles ❞
- Fred & Rick -
Peut-être bien qu'Emmerick n'avait pas peur du froid, mais Fred préfère grandement rester au chaud. Déjà qu'elle avait passé de longues minutes sous la pluie.. Elle allait surement avoir un petit rhume dans quelques heures. Sans dire un mot, Rick s'était levé et éloigner du salon avant de revenir et de poser une couverture sur la brunette. « Merci. » Elle se cacha complètement sous la couverture alors qu'elle reprit la conversation pour comprendre la raison de son rire un peu plus tôt. « m'ouais... » Elle avait un petit doute, mais elle n'avait pas envie d'insister plus longtemps. Ce serait un plan pour qu'il décide de la mettre dehors et elle préférait rester au chaud devant le feu.
Fred était pratiquement muette en se moment. Elle se contentait de fixer son voisin du regard, de suivre le moindre de ses gestes. « Je crois avoir vu des sachets de chocolat chaud la dernière fois que je suis passé voir le chat... » Elle balance la couverture un peu plus loin avant de se lever et d'enjamber le bel homme. Elle s'arrête peu de temps après et pose son regard sur lui. « Je t'en ramène un aussi? » Elle se sentait encore un peu gênée de n'avoir qu'un tee-shirt sur elle, mais c'était mieux que d'être complètement nue.
» Activité journalière : Editeurs » Paroles rapportées : 78 » A Tree Hill depuis : 14/03/2016 » Parfait sosie de : Colin O'Donoghue
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Dim 23 Oct - 19:20
Le brun sursauta a peine lorsque la jolie Brunette bougea. Il ouvrit un œil et l’observa de plus belle. Dieu qu’elle était vachement sexy vêtu que de ce maudit chandail…. Nettoyant un petit peu la salive qui lui avait coulé sur le bord de la bouche, il souria de plus belle d’un air amusé.
- J’adorerais cela. Mais tu n’ira pas loin a faire bouillir de l’eau dans la cuisine…Du moins, sans electricité, je veux dire.
Il lui souria doucement et lui offrit un magnifique clin d’œil. Avant de s’étiré doucement. Il se souvenait bien que le vieux utilisait cette drole de bouloirs lors des grosse tempête...Il se souvenait aussi que Méthérence tenait énormément a cette objects....mais vas savoir ou elle pouvait être dans cette maison...Fred avait surement du la voir a de nombreuse reprise car le grand-père n'utilisait que cela en toute circonstance...
- Si tu peut, Ramènes la bouilloir de fonte ici, je ne sais pas ou elle est mais avec ça on pourra faire bouillir l’eau directement via la cheminé…comme dans l’ancien temps…
Puis doucement il porta son regard enfantin vers les flammes et soupira doucement
Fred Nolan ♥
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue » Paroles rapportées : 379 » A Tree Hill depuis : 04/11/2015 » Parfait sosie de : Alexandra Daddario
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Dim 23 Oct - 19:43
- Fred & Rick -
Est-ce que le beau brun allait s'endormir au sol? Elle ne lui avait pas trop porter attention après l'avoir vu fermer les yeux. Elle avait une couverture, un foyer pour la tenir au chaud, mais il lui manquait un truc à boire! Emmerick lui remet vite les idées en place en lui rappelant qu'ils n'ont pas d'électricité.« Merde. J'avais oublié se détail... » Elle se passe une main dans les cheveux en essayant de trouver une solution. Peut-être qu'il y avait un chaudron à fondu dans la cuisine? Il ne lui fallait qu'une petite chandelle pour pouvoir faire bouillir l'eau! Emmerick prit la parole le premier. Quelle idiote! Pourquoi elle n'y avait pas pensé? « Je crois que je sais! Je vais aller vérifier. » Elle sort de la pièce et commence à chercher dans les armoires de la cuisine. Lorsqu'elle trouve enfin ce qu'elle cherche, elle met de l'eau à l'intérieur puis reviens dans le salon. « Tadam! » Fred tend la bouilloire au bel homme pour qu'il s'occupe de chauffer le tout alors qu'elle retourne à la cuisine sortir deux tasses pour y verser la poudre de chocolat chaud.
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Dim 23 Oct - 20:42
Emmerick observa a regret Frédérique Nolan se dirigé vers la cuisine et s’humecta les lèvres avant d’attrappé d’un air absents son cellulaires et d’y lire les dernier texto recu. 54% de batterie…il serait bon encore un moment…Portant une cigarette a sa bouche, d’un geste habituel, il attendit un instant et la rangea comme si de rien n’était. Il n’avait pas envie de s’allumer une clope. Enfait il avait surtout la flemme de sortir par un temps pareil en chercher de nouvelle lorsque l’envie serait beaucoup trop forte…Il se mordilla la lèvre et vue enfin réaparaitre la jeune femme.
- Merci !
Joyeusement, il positionna la vieille bouloir avant de sourire bêtement tendis que la jeune femme retournait en cuisine. C’était assez comique cette situation…se silence et cette drole d’ambiance qui n’étais pas si tendu que ça au final.
- On a un sac de guimauve caché avec les céréal si tu veux..
Fred Nolan ♥
Membre d'OTH Forever
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Dim 23 Oct - 20:59
- Fred & Rick -
Fred avait fait un court aller-retour dans le salon pour donner la bouilloire au bel homme. Une fois de nouveau dans la cuisine, elle fouine dans les armoires à nouveau et en sort deux tasses. Elle se dirige vers le garde-manger et récupère les sachets de chocolat chaud. Elle sort un ustensile pour pouvoir mélanger le tout lorsque l'eau sera prête lorsque la voix d'Emmerick l'interpelle. Fred adore les guimauves! Elle retourne sur ses pas, cherche les céréales de ses yeux puis prend le sac de guimauve avant de revenir dans le salon. Elle pose le sac sur la table et reviens sur le canapé s’emmitoufler dans la couverture.
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Dim 23 Oct - 21:25
Emmerick était un tantinet trop concentré sur sa bouloir pour émetre le moindre son tendis que la brunette revenais de la cuisine muni de tasse. Il la laissa s'assoir et s'enmitouflé et souria doucement. N'était-ele pas un tout petit peu frileuse ? Le brun attendit un moment et hauta la bouloirs de sur le feux avant de doucement en versé dans les tasses.
- Voilà mademoiselle! Il remis la bouloir à sa place, et retourna s'assoir à l'endroit ou il était assied juste avant.
- Fait bien attention c'est chaud.
Fred Nolan ♥
Membre d'OTH Forever
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Dim 23 Oct - 21:38
- Fred & Rick -
En vériter, peut-être bien qu'il n'y avait pas que le froid qui poussait Fred à se cacher sous la couverture. Emmerick l'avait déjà fixer bizarrement en la voyant avec le tee-shirt et sans mettre de bas... Elle préférait cacher son corps de son regard. Après peu de temps, Emmerick reprend la bouilloire et verse l'eau chaude dans les verres. Elle ne peut s'empêcher de grimacer lorsqu'il lui dit de faire attention parce que c'est chaud.« Non, pour vrai? » Il l'a prend pour une gamine là ou quoi? « Je vais aller chercher un peu de lait dans le frigo. » Une nouvelle fois, elle se lève du canapé pour s'éloigner de la pièce. Elle revient avec la bouteille de lait et en verse dans sa tasse. Elle attend de voir si son cher voisin va s'en servir aussi puis le reporte à la cuisine, dans le frigo.
Une nouvelle fois dans le salon et bien installée, Fred brasse le chocolat chaud de sa tasse et le prend doucement entre ses mains afin de le porter à ses lèvres. Elle recule rapidement la tasse alors qu'elle passait proche de se brûler les lèvres. Malheureusement, en posant la tasse sur la table, Fred renverse le tout au sol et un peu de la boisson tombe sur le beau brun.
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Mer 2 Nov - 0:49
Visiblement le brun n’avais pas plannifié que la jeune femme accrocherait ainsi sa tasse et que le contenu de celle-ci se déverserait sur lui de façons à lui arraché un son rauque de la gorge. Se redressant a la vitesse de l’éclair sautant sur ses pied, tanguant presque dangereusement vers l’arrière. Il abaissa le seul et l’unique vêtement restants (Hormis c’est calçons…sa serait trop beau sinon ahum) directement au sol. Frénétiqeuement, il frotta son bas ventre ainsi que sa cuisse sur le quel le chaud liquide c’était écoulé. Sifflant a pleine dents, il lui fallut quelques seconde avant de prendre conscience de tout ce qui c’était passé et de sa brutale réaction… Il eclata de rire.
Il était debout au beau milieu du salon. Vêtu d’un calçon moulant noir qui par chance n’avait pas été atteint par le dangereux liquide. Une marque rouge était apparu a l’endroit ou celui-ci avait été recu et doucement, il y passait la mains comme pour s’assuré que tout était vraiment bénin. Observant la jolie brune d’un œil presque malicieux il soupira.
- Tiens je te l’avais dit qu’il n’allait pas tombé tout seul.
Se mordillant la lèvre inférieur devant une situation autant absurde, il retenu un enorme pouffement de rire. Bon il n’allait certainement pas en faire tout un drame non plus. Il avait mal..un peu. Il avait réagis au quart de tours..comme d’habitude quoi…et oui son pantalon gisait bel et bien au sol un peu plus loin…N’empêche que la belle Frédérique, avant son grand chandail pis ses petite culotte n’était pas vraiment d’avantage habillé…sans doute était-ils désormaient égaux?
- Tu sais t’était pas forcément obligé de m’agressé avec ta tasse de chocolat-guimauve. Si tu voulais que je me déshabille fallait seulement le demander.
Il retenu à nouveau un rire mais son sourire hilare le trahissais bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. La jolie voisine allait soit piqué une crise…soit être totalement malaise…
Fred Nolan ♥
Membre d'OTH Forever
Sujet: Re: Soirée aux chandelles ღ Emmerick Mer 2 Nov - 16:06
- Fred & Rick -
Fred avait été prévenue du fait que le chocolat était très chaud et qu'elle devait faire attention! Pourtant, elle avait tout de même trouvé le moyen de se brûler la lèvres et de renverser sa tasse sur son beau voisin. Fred eut un petit mouvement de recule lorsqu'elle le vit se lever d'un bond. C'était normal puisqu'elle venait de le prendre par surprise et que ce n'était pas une très belle surprise. En le voyant retirer son pantalon, Fred détourne légèrement le regard vers le foyer. Peut-être était-ce son comportement qui fit réaliser la situation au bel homme, mais il se mit soudainement à rire.
La belle brune ne comprenait pas trop pourquoi il riait comme ça, mais pour l'instant, elle ne disait pas un mot. Elle s'était mise à le fixer bêtement, jusqu'à ce que la voix masculine de celui-ci la sort de ses pensées pas très saine. « m'ouais » Elle roula les yeux, se demandant bien pourquoi il revenait sur ce sujet. Heureusement pour elle, il ne lui avait pas fait la morale sur le fait qu'il l'avait pourtant prévenu que c'était chaud et qu'elle devait faire attention. Lorsqu'il reprend la parole, Fred ne peut s'empêcher de faire une grimace presque dégoutter. « Ce n'était qu'un accident! » Elle ne pouvait pas réellement croire qu'il se serait dévêtit si elle le lui avait demander, il disait surement ses mots pour la mettre mal à l'aise... Elle allait être mal à l'aise, non pas par ses paroles, mais pas sa tenue très... légère. « Tu peux surement trouver autre chose à mettre maintenant non? » Ça ne l'embêtait pas réellement qu'il soit ainsi, mais elle n'avait pas envie qu'il remarque ses joues devenir de plus en plus rosée. Elle-même, de son côté, n'était pas très vêtu. Seulement, contrairement à lui, elle n'avait pas le choix puisque ses vêtements sont entièrement trempé.