Monsieur le Maire ♥Admin d'OTH Forever » Activité journalière : S'occuper de la charmante ville de Tree Hill » Paroles rapportées : 358 » A Tree Hill depuis : 22/04/2014 » Parfait sosie de : David Boreanaz
| Sujet: » demande de suppression Mer 30 Mar - 2:25 | |
| DEMANDE DE SUPPRESSION Il nous arrive à tous d'avoir des soucis dans notre vie personnelle et cela se répercute notamment sur le RPG. De ce fait, si vous n'avez plus le choix, vous pouvez demander votre suppression, il ne vous manque plus qu'à remplir ce petit formulaire pour nous simplifier la vie : remplir le formulaire ci-dessous. - Code:
-
<center><div class="fondfiche"><br/><div align="center" class="contfiche1"><g>MA SUPPRESSION</g></div><br/><table><tr><td><div class="contfiche5">[b][color=#570144]PSEUDO DU PERSONNAGE »[/color][/b] ici [b][color=#570144]RAISONS DU DÉPART »[/color][/b] ici [b][color=#570144]LIENS MENANT À MES FICHES (présentation, sujets et liens, RP) »[/color][/b] ici</div></td></tr></table><br/><div align="center" class="contfiche1"><g>© OTH -</g> ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.<br/></div><br/></div></center> |
© OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
|
|
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: » demande de suppression Jeu 31 Mar - 23:41 | |
| MA SUPPRESSION OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS. Merci |
|
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: » demande de suppression Mar 5 Avr - 23:54 | |
| Je m'auto supprime puisque personne ne s'en occupe... |
|
Lucas E. Scott ♥Admin d'OTH Forever » Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill. » Paroles rapportées : 1285 » A Tree Hill depuis : 06/09/2014 » Parfait sosie de : Chad Michael Murray.
| Sujet: Re: » demande de suppression Mer 6 Avr - 10:42 | |
| Je m'en suis occupé puce. |
|
Fred Nolan ♥Membre d'OTH Forever » Activité journalière : Psychologue » Paroles rapportées : 379 » A Tree Hill depuis : 04/11/2015 » Parfait sosie de : Alexandra Daddario
| Sujet: Re: » demande de suppression Mer 21 Déc - 17:42 | |
| MA SUPPRESSION © OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
|
|
| Sujet: Re: » demande de suppression | |
| |
|