|
Auteur | Message |
---|
Monsieur le Maire ♥Admin d'OTH Forever » Activité journalière : S'occuper de la charmante ville de Tree Hill » Paroles rapportées : 358 » A Tree Hill depuis : 22/04/2014 » Parfait sosie de : David Boreanaz
| Sujet: Demande de sujets Mer 30 Mar - 1:35 | |
| Demande de sujets Nous avons constater que beaucoup de nouveaux membres débarquent sur le forum et ont du mal à débuter le jeu, ne sachant pas trop a qui demander en premier où en étant gêné de poster dans les fiches. Le Staff a donc décidé d'ouvrir ce sujet servant à venir demander de rp. remplir le formulaire ci-dessous. - Code:
-
<center><div class="fondfiche"><br/><div align="center" class="contfiche1"><g>RP Recherché</g></div><br/><table><tr><td><div class="contfiche5">[b][color=#570144]PSEUDO DU PERSONNAGE »[/color][/b] écrire ici [b][color=#570144]LIEU OÙ LE RP SE DÉROULERA »[/color][/b] écrire ici [b][color=#570144]PETITE IDÉE DE CONTEXTE »[/color][/b] écrire ici</div></td></tr></table><br/><div align="center" class="contfiche1"><g>© OTH -</g> ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.<br/></div><br/></div></center> © OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
|
|
| |
Mackenzie G. Nolan ♥Futur Habitant » Paroles rapportées : 34 » A Tree Hill depuis : 16/04/2016 » Parfait sosie de : Mackenzie Foy
| Sujet: Re: Demande de sujets Sam 16 Avr - 19:02 | |
| RP Recherché PSEUDO DU PERSONNAGE » Mackenzie G. Nolan LIEU OÙ LE RP SE DÉROULERA » A voir avec le volontaire *-* PETITE IDÉE DE CONTEXTE » Eh bien j'avais pensée à une rencontre innattendue. Mack sors de l'école, elle se fait embêter par plus grand qu'elle et là pouf ! Sinon je vous laisse choisir si vous avez une idée |
© OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.
|
|
| |
Haley James ♥La petite mamie maladroite » Activité journalière : Gérante du Karen's Café » Paroles rapportées : 2040 » A Tree Hill depuis : 30/11/2014 » Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz
| Sujet: Re: Demande de sujets Mer 22 Juin - 0:27 | |
| RP Recherché PSEUDO DU PERSONNAGE » Haley James LIEU OÙ LE RP SE DÉROULERA » Peu m'importe, j'ai juste besoin de relancer ma belle Haley PETITE IDÉE DE CONTEXTE » À voir avec le partenaire, je ne suis pas très difficile. |
OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS. |
|
| |
Emma Hudson ♥Membre d'OTH Forever » Activité journalière : chanteuse/ musicienne » Paroles rapportées : 815 » A Tree Hill depuis : 14/09/2014 » Parfait sosie de : Lea Michele
| Sujet: Re: Demande de sujets Mer 22 Juin - 14:11 | |
| Coucou Haley. Je te propose Emma ou Millie ou les 2 si tu veux ! Envoies-moi un MP si tu es intéressée. |
|
| |
Emmerick K. Hoods ♥Futur Habitant » Activité journalière : Editeurs » Paroles rapportées : 78 » A Tree Hill depuis : 14/03/2016 » Parfait sosie de : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: Demande de sujets Jeu 22 Sep - 1:49 | |
| RP Recherché PSEUDO DU PERSONNAGE » Emmerick K. Hoods LIEU OÙ LE RP SE DÉROULERA » Aucune idée PETITE IDÉE DE CONTEXTE » Je sais pas trop x'DDD |
|
|
| |
Emma Hudson ♥Membre d'OTH Forever » Activité journalière : chanteuse/ musicienne » Paroles rapportées : 815 » A Tree Hill depuis : 14/09/2014 » Parfait sosie de : Lea Michele
| Sujet: Re: Demande de sujets Ven 30 Sep - 11:34 | |
| RP Recherché PSEUDO DU PERSONNAGE » Emma Hudson LIEU OÙ LE RP SE DÉROULERA » A voir avec celui qui voudra RP avec moi. PETITE IDÉE DE CONTEXTE » Peu importe, je prends de tout. Emma est enceinte et va bientôt accoucher, elle est aussi chanteuse/musicienne. Bref on verra ensemble par MP (sous Millie, svp)pour le contexte... |
|
|
| |
Aspen M. Collins ♥Futur Habitant » Activité journalière : Serveuse et photographe a ses temps perdus. » Paroles rapportées : 28 » A Tree Hill depuis : 05/10/2016 » Parfait sosie de : Holland Roden
| Sujet: Re: Demande de sujets Lun 17 Oct - 13:25 | |
| RP Recherché PSEUDO DU PERSONNAGE » Aspen M. Collins LIEU OÙ LE RP SE DÉROULERA » N'importe je suis ouvert a tout. PETITE IDÉE DE CONTEXTE » N'ayant pratiquement pas de liens sur ce forum je dirais une rencontre, mais une autre idée est la bienvenue!! |
|
|
| |
Mackenzie G. Nolan ♥Futur Habitant » Paroles rapportées : 34 » A Tree Hill depuis : 16/04/2016 » Parfait sosie de : Mackenzie Foy
| Sujet: Re: Demande de sujets Lun 17 Oct - 13:50 | |
| Coucou Aspen !
Je veux bien Rp avec toi si tu veux bien ^^ Je n'ai pas beaucoup de lien aussi alors si cela t'intéresse de rencontrer une enfant ♥ |
|
| |
Aspen M. Collins ♥Futur Habitant » Activité journalière : Serveuse et photographe a ses temps perdus. » Paroles rapportées : 28 » A Tree Hill depuis : 05/10/2016 » Parfait sosie de : Holland Roden
| Sujet: Re: Demande de sujets Lun 17 Oct - 13:59 | |
| Oui pourquoi pas^^ On en parle par MP? |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: Demande de sujets Lun 17 Oct - 14:12 | |
| en tant que serveuse, il nous faut un rp aussi :aha: Et mack, il faudrait que tu penses â répondre à tes rp déjà en cours aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de sujets Lun 17 Oct - 15:06 | |
| C'étais pas a moi de répondre mais a Monsieur Clowns çç |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: Demande de sujets Lun 17 Oct - 17:18 | |
| Oui mais vous avez votre premier rp ensemble a finir non? Il a répondu le 17 Juillet et rien depuis |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de sujets Mer 19 Oct - 13:48 | |
| Aspen, je peux te proposer Emma et/ou Millie, si tu veux . On voit ça par MP (envoies-le moi sous Millie). |
|
| |
Natanaël V. Tate ♥Membre d'OTH Forever » Activité journalière : passer du temps avec sa BFF d'amour ♥ jouer de la guitare et optionnelement aller en cours » Paroles rapportées : 422 » A Tree Hill depuis : 26/01/2015 » Parfait sosie de : Matt Lanter
| Sujet: Re: Demande de sujets Mar 1 Nov - 18:01 | |
| RP Recherché PSEUDO DU PERSONNAGE » Natanaël V. Tate LIEU OÙ LE RP SE DÉROULERA » je suis ouvert à tout PETITE IDÉE DE CONTEXTE » une rencontre me plairait bien |
OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de sujets | |
| |
|
| |
|