RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 21:07

Je venais de passer un très beau moment avec Lucas. Je ne pensais pas que ça m’aurait fait autant de bien. Sérieusement, je me sentais beaucoup mieux parce que je ne filais pas trop c’est temps-ci et Lucas m’a aidé à me sentir mieux. Je ne sais pas si ça allait se reproduire parce que j’avais l’intention de donner une deuxième chance à Jefferson mon premier amour. Je préférais ne pas y penser je voulais profiter de ma soirée avec mon confident. Lucas s’adressait à moi en me disant que c’était extraordinaire ce que je venais de lui faire vivre. Un sourire apparut sur mes lèvres Lucas m’embrassait dans le cou et son corps collé au mien je ne pouvais pas demander mieux. Il reprit la parole en me disant ce qui venait de se passer entre nous c’était ce dont il avait besoin. Il enchaînait en disant que je venais de le libérer qu’il se sentait simplement bien et que ça faisait un moment qu’il ne s’était pas senti aussi bien à nouveau lui. Que ça lui avait fait vraiment plaisir et que j’y étais pour quelque chose un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui. Ça m’a fait plaisir Lucas c’est la même chose de mon côté j’ai passé un excellent et beau moment. Lucas approchait son visage du mien et posait ses lèvres contre les miennes en me caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» En couple avec?
» Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Keller Street :: La Plage-