RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 
 

 Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1284
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Mer 11 Nov - 1:46

Comme à mon habitude le soir j'ai envie de prendre l'air surtout de courir, courir me permet de me défouler surtout que j'en ai grandement besoin en ce moment dans ma vie avec tous les soucis. Vous allez me dire courir la nuit personne ne le fait les gens courent souvent le matin avant de commencer la journée et bien pas moi le soir quand je cours je suis tranquille personne autour je suis un antisocial même pour courir je veux être seul, de plus quoi de mieux de courir à la plage avec ce petit vent frais de la nuit qui se pose sur le visage c'est tout simplement parfait.  Mais ce soir j'ai décidé de ne pas être un antisocial j'ai besoin de causer un peu avec ma confidente Liv, un bon bout de temps qu'on s'est pas vu par manque de temps je lui ai donc envoyé un message qui disait rejoint moi à la plage ce soir, je ne sais pas si elle travaille ce soir ou pas, j'avais besoin de la voir besoin de sa compagnie. Musique aux oriels je cours toujours pour aller en direction de la plage, qu'elle que minutes de course à pied me voici arrivé à la plage je souris doucement la plage c'est un endroit que j'aime particulièrement, car j'ai eu de bons souvenirs avec ma bande de pote notamment des fêtes de fin d'années que Brooke organisais autrefois à l'époque du lycée. Je retire mes écouteurs pour ranger dans ma poche je retire également mes chaussures pour marcher pied nu sur la plage je marche tranquillement puis, je m'installe par  terre à regarder l'eau avec de petites vagues ce soir, je pense à ma fille Sawyer qui doit déjà dormir à cette heure là je ne pourrais que la voir ce week-end avec le divorce elle est toute chamboulée, puis j'entends des pas derrière moi elle est venue je savais que je pouvais compter sur elle comme d'habitude. Coucou toi, merci d'être venu. Je me retourne pour pouvoir la voir un beau sourire s'affiche sur mon visage.


Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..


Dernière édition par Lucas E. Scott le Mar 26 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Mer 11 Nov - 21:34

Moment avec sa confidente

ft. Lucas E. Scott



«La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change»
J'avais eu une grosse journée des gens criaient tout bord tout côté. J’ai eu des problèmes avec quelques patients qui n’aiment pas se faire toucher pas une fille. Pourtant je ne faisais que mon boulot, mais bon ils avaient tendance à hurler très fort. Je dois avouer que j’avais horreur de ça pour être honnête. Ça faisait partie de mon métier j’avoue qu’il avait des choses plus grave que ça dans la vie que de se faire crier dessus par les patients. J’avais pris quelque chose en chemin je n’avais pas envie de cuisiner moi qui adore faire la cuisine, mais disons que ce soir j’en n’avais pas envie. J’étais à la maison et j’avais mangé rapidement et je suis allée prendre ma douche par la suite.

Une fois sortie de la douche j’avais enfilé un pantalon jogging une camisole et remonter mes cheveux en queue de cheval. Il n’avait rien de bon à la télévision, je m’étais mise un film, mais je savais que ce soir je ne me coucherai pas tard. J’aurais pu aller me coucher, mais il était trop de bonne heure il faisait encore clair. J’étais assise sur mon canapé avec une doudou je me sentais tellement bien à la maison. Je n’avais pas eu de nouvelle d’Elliott il était sans doute occupé avec le boulot qu’il faisait. Je dois avouer que je m’ennuyais de lui, mais bon on aura sans doute la chance de se voir lorsque nos horaires seront moins chargés.

J’étais assise tranquille lorsque mon portable vibra je souhaitais vraiment que ça ne soit pas le travail. Il n’était pas question que je rentre parce que j’avais fait assez d’heure comme ça. Je regardais mon portable et un sourire apparut sur mes lèvres dieu soit loué ce n’était pas le travail c’était Lucas il avait envie de me voir. En ce moment ce n’était pas super dans sa vie et je me suis juré que je serai toujours là pour lui. Il me demandait d’aller le rejoindre à la plage. Je lui envoyais un message en lui disant que je serais là-bas dans moins de 5 minutes. Je fermais tout enfilait une veste un petit manteau et mes petites bottes pantoufles. J’embarquais dans ma voiture et je roulais en direction de la plage cela m’avait pris que quelques minutes que j’arrivais et je me garais et je marchais en direction la plage je retrouvais Lucas et je marchais en sa direction. Il s’adressait à moi en me saluant et en me remerciant d’être venue je le regardais et je m’adressais à lui :

-Salut Lucas et bien ça me fait plaisir il n’y a rien que je ne ferais pas pour toi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1284
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Dim 15 Nov - 17:57

C'est fou comme ce petit bout de femme m'a manqué il faut dire qu'elle est la seule sur qui je peux compter en ce moment dans ses moments difficiles, elle sait écouter elle sait me réconforter c'est une véritable amie dont j'avais besoin en ce moment. Ce soir j'ai décidé de ne plus me lamenter sur mon sors la pauvre elle doit trouver sa soulant de m'écouter parler pendant des heures sur l'échec de mon mariage donc ce soir je l'invite pour passer du bon temps et pas pour me plaindre.  Ce soir on va se baigner avec Liv enfin si elle veut bien la connaissant je pense qu'on va piquer une petite tête dans l'eau tant mieux, car ce soir j'en ai drôlement envie de plus  ça fait un moment que je ne m'étais pas baigné, avant de nager dans l'eau de la plage de Tree Hill était pour moi un plaisir malin. J'ai mis un short de bain pour l'occasion l'eau à l'air bonne malgré le petit vent frai j'ai pu coucher à l'eau avant que Liv n'arrive. C'est vrai ? Je souris à sa phrase à chaque fois elle avait la petite phrase qui me fessait plaisir à entendre que voulez-vous c'est son petit truc à elle. Tu vas bien ? J'espère que tu ne fessais rien de spécial et que je n'ai rien interrompu ? Cela m'aurait gêné d'apprendre si elle fessait qu'elle que chose ce soir et qu'elle viennent exprès pour moi pour m'entendre me plaindre sur mes malheurs. Bon ce soir on va s'amuser je ne vais plus t'embêter avec mes histoires j'en suis désolé d'ailleurs si je t'ai trop encombré avec ça.  Je me lève doucement. Tu vas me trouver fou, mais… Dis-je en rigolant. On se baigne ça te dis ?


Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Lun 16 Nov - 14:59

Moment avec sa confidente

ft. Lucas E. Scott



«La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change»
J'avoue que ce soir, ce n’était pas très chaud je ne crois pas que j’irais dans l’eau. Je n’avais pas envie de tomber malade et en ce moment je ne pouvais pas me le permettre. Il manquait trop de monde je ne pouvais pas me permettre de tomber malade et de manquer du travail. Ils avaient besoin de moi, donc je ne pouvais pas les abandonner même si j’avais une envie folle de me baigner, mais j’étais frileuse, donc je préférais regarder Lucas se baigner. Il s’adressait à moi en disant c’est vrai bien sûr que c’était vrai il n’y a rien que je ne ferais pas pour lui. Je le regardais et je m’adressais à lui en souriant :

-Bien sûr que c’est vrai.

Je savais comment remonter le moral en ce moment Lucas en avait de besoin avec tout ce qui se passait dans sa vie. Il avait besoin d’une amie et je serais là pour lui peu importe la situation il pouvait compter sur moi. Lucas s’adressait à nouveau à moi en disant si j’allais bien et qu’il espérait que je ne faisais rien de spécial et qu’il n’avait rien interrompu. Je regardais Lucas et je m’adressais à lui :

-Oui je vais bien malgré les grosses journées que je fais à l’hôpital. Je ne faisais rien de spécial j’étais assise dans mon canapé en train d’écouter un film et boire une coupe de vin et toi comment tu vas?

Je faisais rarement quoi ce soit. La plupart du temps je travaillais, donc je n’avais pas de temps pour moi vraiment. J’étais souvent fatiguée, mais lorsque mon supérieur reviendrait je lui demanderai une rencontre pour discuter de certaines choses dont mon horaire de travail et le changement que je veux faire. Lucas s’adressait à moi en disant que ce soir on allait s’amuser qu’il n’allait pas m’embêter avec ces histoires qu’il en était désolé d’ailleurs s’il m’avait trop encombré avec ça je regardais Lucas et je m’adressais à lui :

-Ne t’en fais pas avec ça Lucas tu as besoin de te confier et je suis là pour t’écouter, alors ne t’inquiète pas avec ça et tu es loin de m’encombrer avec tes histoires tu as besoin d’une amie dans des moments comme ça et je suis là et je serai toujours là pour toi.

Lucas se levait et il s’adressait à moi en disant que j’allais le trouver fou, mais qu’il avait envie de se baigner. Il me demandait si j’avais envie de me baigner non pas vraiment j’avais froid, mais si lui voulait se baigner il le pouvait je le regardais et je m’adressais à lui en souriant :

-Je passe mon tour ce n’est pas très chaud pour moi, mais toi si tu en as envie vas s’y je ne bougerai pas.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1284
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Ven 20 Nov - 23:16


   

   
❝Moment à la plage avec sa confidente❞
   Toi & Moi
Je suis un peu déçu de ne pas aller dans l'eau avec m'a confidente Liv, mais ce n'est pas grave on ira dans l'eau une autre fois quand il fera plus chaud, même si c'est temps s'il fait assez souvent froid, mais bon vu que l'hiver approche c'est un peu normal. T'aurais dû apporter le vin avec toi on aurais bu un coup ensemble. Dis-je en souriant à m'a confidente. C'est normal oui je t'ai déjà vu à l'œuvre à l'hôpital et je dois te dire que je trouve cela extraordinaire, ta beaucoup, de courage et de mérite Liv. J'étais assez sérieux quand j'ai dit cela sont métier n'est pas beaucoup respecté et pourtant sans  elles, les chirurgiens et médecins n'en s'en sortiraient pas sans les infirmières.  Je vais bien merci enfin je vais mieux je remonte la pente tout doucement, les dernières semaines j'étais dans des sales états j'étais assez souvent ivre j'étais un autre homme, un homme qui s'enfonçait dans l'enfer, mais grâce à ma confidente qui me sauve depuis mon divorce c'est grâce à elle que je suis debout aujourd'hui c'est grâce à elle que je continue de vivre et de penser à commencer à tourner une nouvelle page de m'a vie.  C'est gentil de me dire sa Liv ça me touche beaucoup tu es la seule qui a su m'écouter et m'aider et je t'en remercierais jamais assez Liv. Je me rassois à ses côtés je n'allais pas aller dans l'eau tout seul ce n'est pas drôle de nager seul c'est mieux de le faire avec une bonne compagnie, mais vu comment est habillé Liv elle n'est pas du tout chaude pour aller nager ce qui peut se comprendre vu la température ce soir.  Finalement, je vais être raisonnable je vais rester à côté de toi surtout que ça commence à se refroidir de plus en plus vaux mieux pas prendre de risque. Je la prends dans mes bras comme cela on aura moins froid.

   
© Pando


Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Sam 21 Nov - 21:54

Moment avec sa confidente

ft. Lucas E. Scott



«La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change»
L'hiver s’en venait à grand pas et voir que Lucas voulait aller se baigner. Il était fou moi je n’aurais pas eu le courage ce n’était pas chaud pour être honnête je commençais à avoir froid. Je ne pouvais pas me permettre de tomber malade au travail il manquait beaucoup de personnel et je ne pouvais pas me le permettre. Lucas s’adressait à moi en disant que j’aurais dû apporter du vin qu’ils auraient bu un coup ensemble. Je savais qu’en ce moment Lucas ne filait pas bien, mais l’alcool n’aidait en rien, mais bon après un divorce c’était toujours difficile. Je regardais Lucas et je m’adressais à mon confident :

-J’ai complètement oublié.

Une fois de temps en temps c’était bien, mais pas souvent. En ce moment Lucas n’avait pas besoin d’alcool il avait besoin de réconfort et je serais là pour lui. Il s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il m’avait déjà vu à l’œuvre à l’hôpital il enchaînait en disant que j’avais du courage et du mérite. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-Merci Lucas c’est très gentil.

Je voyais bien que c’était sincère ce qu’il venait de me dire. Lucas s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il allait beaucoup mieux qu’il remontait la pente tranquillement. Que ces dernières semaines qu’il avait été dans un sale état qu’il était assez souvent ivre qu’il était un autre homme un homme qui s’enfonçait dans l’enfer je regardais Lucas et je m’adressais à lui :

-C’est un peu comprenable avec ce qui se passe dans ta vie, mais tu sais que l’alcool n’aide en rien.

Lucas ne devait pas s’apitoyer sur son sort ce n’était jamais facile, mais la Terre n’arrêtait pas de tourner. Il s’adressait à nouveau à moi en me remerciant que j’étais la seule qui a su l’écouter et l’aider et qu’il ne me remerciait jamais assez pour ce que j’ai fais pour lui je le regardais et je m’adressais à lui :

-Ça me fais plaisir Lucas tu sais que je serai toujours là pour toi peu importe la situation.

J’étais assise sur une chaise longue je commençais à avoir un peu froid j’avais hâte de rentrer chez moi afin de me réchauffer un peu. Lucas s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il allait être raisonnable qu’il allait rester à côté de moi. Que ça commençait à se refroidir qu’il valait mieux ne pas prendre de risque. Lucas me serrait dans ses bras et je m’adressais à lui :

-Si on rentrait se réchauffer je commence à avoir un peu froid.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1284
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Lun 14 Déc - 10:04


Que suis-je idiot comme d'habitude je n'ai pas pris le temps de regarder la météo pour ce soir alors, j'aurais dû y penser on ne se serait pas embêter de venir à la plage. Fort heureusement je vis a deux pas d'ici en effet je viens de m'offrir une maison, vu sur la plage je trouve ça plutôt pas mal comme endroit, de plus ça me permet de faire des promenades le soir pour me vider la tête avant quand je vivais dans la maison, de ma maman avec Peyton et Sawyer j'étais obligé de sortir dans la rue ou souvent il y avait des gens qui promenaient leur chien, avec ma nouvelle maison je m'offre une meilleure, vu, que j'avais dans la maison, de ma maman, je suis assez content de mon nouveau chez moi pas un hasard que j'ai pu l'avoir, car j'ai de bonne relation comme quoi parfois sa sert.  Bon je pense qu'avec Liv on va rentrer se sera pour moi l'occasion de lui faire visiter ma nouvelle maison puis je vais lui  préparer un petit qu'elle que chose pour nous deux, car je commence à être affamer. Je hausse les épaules quand elle me dit qu'elle avait oublié pour l'alcool ce n'est pas grave je disais ça sur le sens de l'humour. Elle à raison, mais des fois l'alcool ça fait du bien Brooke me l'a déjà dit je sais que je dois me calmer sur la boisson… Bien sûr ma puce rentrons chez moi, on aura d'autres moments pour aller à la plage avec un temps meilleur enfin je l'espère. Je me lève de la chaise longue où nous étions installés puis on part tranquillement de la plage la maison, se trouve à qu'elle que mètres. Ce fut agréable malgré ce temps pourri ? Dis-je en plaisantant.


Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Lun 14 Déc - 16:23

Moment avec sa confidente

ft. Lucas E. Scott



«La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change»
Je savais que Lucas avait besoin d’une oreille attentive et j’étais là pour lui. Je souhaitais qu’il retrouver chaussure à son pied malgré son divorce avec Peyton. Ça l’avait complètement bouleversé le pauvre je savais ce que c’était je n’avais pas eu de divorce, mais lorsque mon premier amour m’a trompé j’ai cru que j’allais mourir. Ma vie sans lui n’était rien, mais bon il faut croire que j’avais réussi à m’en remettre, mais je pensais à lui à tous les jours.

Nous étions sur la plage je dois dire que j’avais hâte de rentrer voir que Lucas voulait se baigner il aurait attrapé un méchant rhume ce n’était pas vraiment chaud et l’hiver arrivait à grand pas donc il n’était pas question qu’il tombe malade. Lucas s’adressait à moi en disant qu’on pouvait rentrer chez lui qu’on aurait d’autres moments pour aller à la page avec un temps bien meilleur enfin il l’espérait. Lucas se levait de la chaise et je fis de même. Lucas n’habitait pas très loin on pouvait s’y rendre à pied il en avait de la chance, moi je devais prendre mon véhicule afin d’y aller. Il s’adressait à nouveau à moi en disant que malgré le temps pourri si le moment à la plage fût agréable je regardais Lucas et je m’adressais à lui :

-Oui très plaisant malgré ce froid de canard.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1284
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Jeu 17 Déc - 3:29


La pauvre malgré qu'elle soit bien couverte pour ne pas à avoir froid, ce n'était pas assez avec le temps qu'il fait, je pense que frileux comme je suis je vais certainement tomber malade à ce moment-là je me dis, mais je suis fou d'avoir eu cette idée d'aller me baigner dans l'eau je suis inconscient, je serais cloué au lit pendant plusieurs jours j'ai des idées parfois dangereuses. Avec Liv j'ai son bras sous le mien et nous marchons juste à chez moi, je pense que j'ai la nourriture nécessaire pour nous faire un bon petit plat au pire on se fera des sandwichs chose que j'adore fortement j'en mange tous les midis, comme le midi je n'ai pas trop faim un mini sandwichs et ça me suffit. Une fois arrivée devant chez moi j'ouvre la porte et je laisse d'abord entrer Liv, oui je suis galant les femmes d'abord puis j'entre à mon tour et je ferme derrière moi et je pose mes clefs à l'entrer sur l'étagère, je retire mes chaussures ainsi que ma veste que je mets sur le porte manteau. Je suis content, que tu vois ma nouvelle maison je te laisse te débarrasser et ensuite je te fais visiter d'accord puce ? Même si elle n'est jamais venue ici je n'ai pas besoin de lui dire fais comme chez toi, car c'est mon amie ma confidente je sais que je n'ai pas besoin de le lui dire. Il fait frileux même à l'intérieur je vais faire monter la température avec mon thermostat. Une fois que je l'ai laissé se débarrasser je la regarde en souriant et je lui demande. C'est bon c'est parti pour la visite ?


Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Mar 12 Jan - 16:22

Moment avec sa confidente

ft. Lucas E. Scott



«La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change»
Une chance que je m’étais baignée je serais tombée malade immédiatement. Mon système était très fragile en ce moment et je ne pouvais pas contaminer les enfants déjà qu’ils en avaient de malade. Je marchais en compagnie de Lucas afin de se diriger chez lui. Ça faisait un moment que je n’avais pas eu la chance de passer du temps avec lui. Lucas s’adressait à moi en disant qu’il était content de me montrer sa nouvelle maison et qu’il me laissait me débarrassé et qu’il allait me faire visiter un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à Lucas :

-Oui pas de problème.

J’enlevais mes choses que je déposais dans la garde-robe de l’entré. Une fois mes choses enlevées je marchais en direction de Lucas. Je dois dire que c’était immense, mais très beau comme maison. Lucas s’adressait à moi en disant que ce n’était pas chaud qu’il allait monter la température avec son thermostat je regardais Lucas en souriant et je m’adressais à lui :

-Dire que tu te voulais te baigner ce n’était pas une bonne idée.

J’avais hâte de visiter la maison de Lucas. Comme ça si je venais à le revoir au moins je serais où sont les pièces. Lucas s’adressait à nouveau à moi en disant que c’était parti pour la visite je le regardais et un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

-Oui c’est parti pour la visite



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1284
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Mer 20 Jan - 15:16

Je souris et je commence à faire la visite, à mon amie Liv, je commence par le salon dont j'ai la chance d'avoir une cheminer ce que je n'avais pas dans l'autre maison où je vivais en pleins milieu du salon se trouve un piano, dont je joue de temps à autre à ma fille Sawyer quand j'ai la chance, de l'avoir, je lui montre ensuite la salle de bain elle est immense j'ai la chance d'avoir une douche, mais aussi une baignoire après lui avoir montré la salle de bain je montre ma chambre avec un grand lit et une immense bibliothèque dans ma chambre je n'ai pas de télévision c'est moi qui l'ai choisi puis-je ne voulais pas gâcher avec la bibliothèque qui est pour moi à mon gout sublime, la télévision se trouve au salon je n'ai pas besoin d'une autre télé. Je poursuis la visite pour lui montrer une pièce pour le sport où se trouve pleins de machines j'adore le sport, j'ai toujours voulu avoir une salle de sport chez moi avec ma nouvelle maison sais maintenant chose faite. Je passe pour finir à la meilleure pièce de la maison la cuisine, avec un plan de travail en pleins milieu de la cuisine mon four est noir tandis que le reste de la cuisine est tout en rouge, une fois la visite finie on se rend au salon pour se poser tranquillement sur le canapé. Alors, tu en penses quoi m'a puce ? Son avis compte beaucoup pour moi vu que c'est une personne importante dans ma vie.


Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Lun 25 Jan - 15:00

Moment avec sa confidente

ft. Lucas E. Scott



«La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change»
J'aurais dû m’habiller autrement, mais bon Lucas m’avait déjà vu au naturel et ce soir je l’étais encore. J’adorais me mettre chic et parfois j’adorais m’habiller bien ordinaire sans maquillage sans flafla quoi. Je dois dire que la maison de Lucas était incroyable je n’arrivais pas à y croire de voir que Lucas habitait dans une aussi belle maison. Je dois avouer elle était immense j’aurais bien aimé avoir une maison comme ça. L’endroit où j’habitais me plaisait donc il n’était pas question que je change quoi ce soit. Si les gens n’étaient pas contents il savait quoi faire, mais Lucas n’était pas du genre à juger ma maison. Mon travail d’infirmière me permettait de payer mon loyer je regardais autour de moi Lucas s’adressait à moi en me demandant ce que j’en pensais. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui en souriant :

-Elle est fabuleuse jamais je ne pourrais me payer un luxe comme ça.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1284
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Lun 15 Fév - 18:00

Je n'ai absolument pas tout à la maison par exemple j'aimerais avoir une télé qui sorte d'un meuble j'ai vu ça dans une émission de télévision et j'en suis devenu dingue c'était pour moi tellement extraordinaire de voir ça, mais bon avec mon nouveau chez moi je suis bien gâté.  C'est vrai qu'on n'a pas les mêmes métier pour Liv il serait difficile pour elle de se payer le luxe comme je viens de faire moi écrivain c'est un métier qui paye super bien grâce aux ventes des romans donc je suis super gâté niveau argent je ne manque de rien, mais il faut dire que pour se payer ce luxe avec Peyton on avait mis beaucoup d'argent de côté donc on s'est privé de pleins de choses, malheureusement dans la vie c'est ce qu'il faut faire si on a envie de s'acheter des choses qu'on aime, mais j'en suis heureux je ne regrette pas d'avoir mis de côté pendant plusieurs mois. Merci puce ça me fait plaisir. J'ai encore pleins d'achat à faire avec tous les magazines de décoration cela me donne pas mal d'idées pour mon intérieur.  Tu veux boire qu'elle que chose ? On pourrait trinquer pour mon nouveau chez moi ? Dis-je en souriant. Elle venait de se débarrasser je n'avais pas vu comment elle était habillée Liv je l'aime comme cela au naturel. Liv tu es superbe. Franchement je ne suis pas un gentleman j'aurais pu lui dire plus tôt. J'attends la réponse de Liv avant de chercher de l'alcool.


Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Mar 16 Fév - 18:23

Moment avec sa confidente

ft. Lucas E. Scott



«La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change»
Je n'en revenais pas de voir que Lucas avait une aussi grosse maison. Avoir su je me serais habiller autrement, mais malheureusement j'étais habillé en mou. Peu importe Lucas avait besoin de moi, donc je ne pouvais pas ne pas y aller. Lucas s'adressait à moi en me remerciant et que ça lui faisait plaisir. Un sourire apparut sur mes lèvres je me sentais comme chez moi même si je savais que ce n'était pas le cas. Lucas s'adressait à nouveau à moi en me demandant si je voulais boire quelque chose qu'on pouvait trinquer pour son nouveau chez lui. Je pense que c'était une bonne idée et j'avais envie de prendre un verre. Lucas s'adressait à nouveau à moi en disant que j'étais superbe un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à lui.

-Oui je suis d'accord je prendrais bien un verre de vin et merci Lucas c'est très gentil, mais pourtant je ne suis pas si belle que ça.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1284
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Sam 5 Mar - 21:31

La jeune femme dis à Lucas qu'elle n'est pas si belle que ça, cela surprend Lucas, car Liv n'est pas une femme banale, bien au contraire, pour Lucas c'est une superbe jeune femme, puis Lucas aime les femmes naturel il n'aime pas les femmes qui en font de trop avec tout pleins de maquillage au visage, surtout ce qu'il déteste le plus chez les femmes c'est les bimbos, ce genre de femme qui montre leur sein ou leur fesse sa n'intéresse pas Lucas tant mieux si cela intéresse d'autres hommes, mais pas Lucas après tout il en faut pour tous les goûts. Alors, quand Liv lui dis ça, il en reste bouche bée, Lucas se rend donc en cuisine pour prendre une bouteille d'alcool et deux verres puis il revient dans le salon et verse de l'alcool dans les verres et en donne un à Liv, puis il s'installe à côté de la jeune femme pour trinquer avec elle. Bon à mon nouveau chez moi. Lucas lève son verre et trinque avec elle, il la regarde en souriant et boit une gorgée de son verre, la dernière fois que Liv et Lucas se sont vus c'est quand ils avaient couché ensemble alors qu'il était en intense de divorce avec Peyton donc se retrouver seul avec Liv lui fait tout de même bizarre même s'il l'adore. Des souvenirs lui remonte dans la tête, mais il ne veut rien tenter de nouveau avec elle, car peut-être que Liv ne serais pas pour…

Spoiler:
 


Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens avec Elodie à la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» De retour de la plage avec Sybille
» [GUAM - Plage] Un enfoiré + Une adorable fillette = Enjoy !
» Balade a la plage avec son boher { pv Boher}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Keller Street :: La Plage-