RPG dérivé de la série OTH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 

Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven D. Wells
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Ingénieur du son
» Paroles rapportées : 240
» A Tree Hill depuis : 10/11/2015
» Parfait sosie de : Robbie Amell

MessageSujet: Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres   Mar 10 Nov - 17:48

Steven Wells

Nom ► Wells Prénom ► Steven Surnom ► Steve Âge ► 27 ans. Date & Lieu de naissance ► 21 Avril 1988 à St Paul ( Minnesota ) Métier/Études ► Ingénieur du son Côté cœur ► Célibataire, ayant un coup de cœur pour une mère célibataire Orientation ► Hétéro Quartier ► Keller Street chez Haley James Groupe ► L’espoir Avatar ► Robbie Amell Crédit ► Ici.

Pour les personnes qui ne me connaissent pas, je suis plutôt quelqu’un du genre, renfermé et surtout pas très très sociable, il me faut du temps avant d’accorder ma confiance comme beaucoup je pense, mais aussi beaucoup pour avoir avec moi une vraie discussion, ne vous attendez pas à faire ma connaissance en l’espace d’une soirée parce que vous allez repartir avec uniquement des « oui » ou des « non » comme réponses de ma part.
Mais une fois qu’on me connait, je suis quelqu’un de bien différent, je ne sais pas d’où vient cette carapace avec les gens que je ne connais pas, mais en réalité je suis quelqu’un qui aime s’amuser et dire n’importe quoi, si je ne suis pas quelqu’un qui va se demander ce que l’avenir me réserve, s’il sera bon ou mauvais, je veux en revanche savourer chaque moment que je vis. Je n’aime pas vraiment être en froid avec quelqu’un que je suis amené à voir régulièrement mais je suis quelqu’un de très rancunier donc il suffit que l’on met fait un coup de travers et je peux devenir le pire des cons.

Histoire ►
« Vous voulez me connaitre ? Sérieusement ? Bon… ben d’accords, alors qu’est-ce que je pourrais vous dire sur moi ? »

Pour commencer Je m’appelle Steven Dean Wells, pour vous faire la version courte, lorsque ma mère était enceinte de huit mois mon père cascadeur a eu un accident, une chute à la con mais il a perdu la vie ce jour-là sur le tournage d’un film d’action, c’est pour cette raison et en son honneur qu’elle a décidé de me donner son prénom et de rajouter en deuxième celui qu’ils avaient choisis ensemble, pour le nom de famille et bien c’est tout simplement celui de ma mère, oui parce que je ne vous l’ai pas dit, mais mes parents ne se sont jamais marié. Dès mon plus jeune âge mon issus de secours c’était la musique, dès que j’avais du temps j’en écoutais, j’ai même écrit un sacré nombre de chanson que je n’ai jamais montré à personne, d’ailleurs plus de la moitié doit aujourd’hui être à la poubelle et le reste, surement dans l’un des cartons qui traine dans le grenier de ma mère.

En soit, je n’ai pas vécu une enfance difficile, ni même malheureuse, oui mon père me manquait, je ne le connaissais pas, je ne savais pas qui il était, enfin juste ce que me racontait ma mère et si je savais à quoi il ressemblait c’était uniquement par photo, mais j’aurais aimé moi aussi passer du temps avec lui, pouvoir jouer avec mon père comme je voyais mes copains le faire. Au-delà de ce détail, je ne pouvais pas me plaindre de quoi que ce soit, j’avais une mère géniale, avec qui je m’entendais bien et je vivais dans un quartier où tous les enfants se connaissaient et jouaient ensemble dès qu’on en avait l’occasion, c’est même d’ailleurs avec eux que j’ai découvert le basket-ball, je n’ai jamais été très bon dans ce sport, mais pour me détendre, m’amuser j’aimais bien.

Au lycée les choses ont été quelques peux différentes pour moi, j’étais bien loin de faire partit des populaires et pourtant je n’étais pas non plus du genre à être ce qu’on appelait un intello, la seule personne avec qui je trainais c’était ma meilleure amie et voisine depuis de longues années, Lexie, de son prénom complet Alexie. Tous les deux on n’avait absolument rien à voir, elle était cheerleaders et du genre à aimer se montrer, grâce à elle, ou parfois à cause d’elle je m’étais retrouvé dans des situations complètement délirantes. C’est aussi grâce à elle que j’ai perdu ma virginité, on n’a pas couché ensemble tous les deux, mais plutôt elle a fait ce que je n’avais jamais eu le courage de faire, aborder la fille qui me plaisait, aujourd’hui encore je ne sais pas comment elle s’y est prise, ce qu’elle lui a réellement dit, mais ça avait marché et Maxine était devenu la première femme avec qui je couchais mais aussi celle que je pouvais qualifier de premier amour.

Et quel amour, on est resté ensemble pendant quatre ans, on était tous les deux dans des universités différentes mais on arrivait à faire fonctionner notre couple, au moins une fois que l’on se retrouvait, tous les deux on ne se quittait plus jusqu’à ce que l’un de nous deux devait repartir. Malheureusement on a pas tous la chance de faire sa vie avec la première personne que l’on aime et je n’avais pas cette chance, cependant je crois que j’aurais préféré que cette information soit dite en face à face, Lorsque Maxine est repartie en Californie pour ses études, elle m’a annoncé qu’elle m’appellerait une fois arrivé et cet appel je l’attend encore aujourd’hui. Je sais qu’elle va ben puisque j’ai eu des nouvelles de façon maladroite par ma meilleure amie, seulement je n’ai aucune idée de ce qui s’était passé pour que les choses se passent ainsi, est-ce que j’avais fait ou dit quelque chose de mal ? La réponse je ne l’aurais jamais, mais il m’a fallu du temps pour réussir à tourner la page et passer à autre chose.

Après mes études et mon diplôme en poche, j’ai eu la chance d’être accepté par une maison de disque pour un stage avec une promesse d’embauche si mon travail correspondait à leurs attentes, ce n’était pas tous les jours une partie de plaisir, il y avait pas mal de chose à apprendre, mais j’aimais trop la musique et le métier que je voulais faire pour baisser les bras.
J’avais eu raison dans le fond puisqu’aujourd’hui j’ai 27 ans et je suis officiellement ingénieur du son, l’avantage c’est que je n’ai jamais pris la décision de travailler avec un artiste en particulier, ni même un label bien précis, du coup je voyage un peu partout dans le pays, je vois du monde et ça me suffit amplement. Je ne suis pas forcément une personne très expressive au premier abord, ni même quelqu’un de sociable, mais une fois qu’on me connait, je suis une tout autre personne. Pour la première fois de ma vie j’ai pris la route en direction de Tree Hill en Caroline du Nord, la maison de disque, Red Bedroom Records m’avait contacté pour m’occuper du futur album d’une de leur chanteuse.

Je ne peux pas dire que notre collaboration a commencé de la meilleure des façons avec une drague dès plus lourde de ma part et un refus catégorie, complètement logique de la part de la jeune femme. Enfin avant que l’on ne découvre que l’on allait devoir travailler ensemble sur son album, bien heureusement les choses ont fini par s’arranger et on a appris à se connaitre. Aujourd’hui je vis chez elle, le temps que l’on termine son album, une fois réalisé je continuerais ma route vers de nouvelles aventures. Ce que je n’avais pas prévu, c’était qu’Haley allait me plaire, encore moins que je devrais rester qu’un simple collaborateur et ami avec elle, après notre rencontre les choses avaient été claire, il ne se passerait rien entre nous.

Pseudo ► JEG Elo Prénom ► Elodie Comment es-tu arrivé ici ? ► J’étais déjà là avant, sous Aiden & Johan, à cause de problème de santé je n’ai pas été très présente, voir même pas du tout et je m’en excuse. Fréquence de connexion ► Autant que je le peux Multicompte? ► Michael N. Banks Remarque/Suggestion ► Le forum est toujours aussi génial. Autre Chose ? ► Merci à ma femme ! xD © OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Steven D. Wells le Jeu 31 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

MessageSujet: Re: Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres   Mar 10 Nov - 17:57

Bienvenue
Steven D. Wells
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres   Mar 10 Nov - 18:06

Merci beaucoup Liv

Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

MessageSujet: Re: Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres   Mar 10 Nov - 18:10

ReBienvenuuuue
Spoiler:

Je n'ai pas besoin de te dire que ta présentation est parfaite Wink

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)!

On te souhaite la  bienvenue à Tree Hill Invité! C'est important d'aller recenser ton avatar. Et tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens. Ainsi que toutes les demandes diverses que tu as besoin. Pour comprendre le système de points il suffit d'aller à l'article boutique & sur le sujet obtenir des points .

Pour t'intégrer plus facilement il y a la CB, les jeux & le flood. N'oublie pas de voter pour le forum ou de commenter notre pub sur PRD.
Bon jeu parmi nous!

Croire en soi, c'est déjà presque réussir.
«L’important pour être heureux c’est avant tout de posséder ce qui ne s’achète pas: l’amour, l’amitié, la gratitude, le pardon, la sérénité et la conscience.»

Dernière édition par Haley James le Mar 10 Nov - 18:12, édité 1 fois
Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres   Mar 10 Nov - 18:10

Bienvenue Smile
Steven D. Wells
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres   Mar 10 Nov - 18:13

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:

Merci beaucoup Haley grr! et merci aussi Noélie sert fort

Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres   Mer 11 Nov - 1:46

bienvenue! quel bon choix
Steven D. Wells
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres   Mer 11 Nov - 1:47

Merci beaucoup Dan

Toi aussi tu as un excellent choix de vava

Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres   

Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1