RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je préfère mourir debout que vivre à genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 16:07

Brianna L. Summer a écrit:
Un sujet ?

Avec plaisir, tu veux bien le commencer ? Si ça ne te dérange pas ?

Denitsa A. Ivanova a écrit:
Lucas E. Scott a écrit:
Denitsa A. Ivanova a écrit:
J'ai pas mal de truc libre ... il y a moyen que Deni soit la sage-femme de peyton (enfin était) du coup on peu partir de là pour la rencontre ??

De même Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 895129193 oui bien entendu on peut partir de là pas de soucis tu envisagerais quoi pour la suite ta déjà une idée ?

Je me suis dis comme Lucas ne peut pas se confier à Haley et qu'il commence à avoir des sentiments pour Brianna, il aurait peut-être besoin d'une épaule à qui raconter tout ses soucies ??

Je veux bien oui en effet c'est vrai que le regard des personnes qui l'entourent avec le divorce à changer donc ça ne serait pas de raffut de se confier un peu pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 16:12

Bah nickel Deni est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 16:48

Donnes moi un lieu et je le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 17:52

Denitsa A. Ivanova a écrit:
Bah nickel Deni est là pour ça ^^

Comme je veux relancer Lucas dans le rp' ça te dit un sujet ?

Brianna L. Summer a écrit:
Donnes moi un lieu et je le fais Smile

Dans un endroit public ? Ou chez Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 18:04

Lucas E. Scott a écrit:
Denitsa A. Ivanova a écrit:
Bah nickel Deni est là pour ça ^^

Comme je veux relancer Lucas dans le rp' ça te dit un sujet ?

On es deux, je dois également relancer Deni, du coup avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 18:16

Denitsa A. Ivanova a écrit:
Lucas E. Scott a écrit:
Denitsa A. Ivanova a écrit:
Bah nickel Deni est là pour ça ^^

Comme je veux relancer Lucas dans le rp' ça te dit un sujet ?

On es deux, je dois également relancer Deni, du coup avec plaisir Smile

Génial, une idée pour le lieu et qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 18:20

Soit je le commence demain ou soit je te réponds demain Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 854411992
je ne sais pas un lieu à l’extérieur ou à l’hôpital ??

édite : https://one3hill.superforum.fr/t2088-besoin-de-parler-feat-lucas#38792
Voilou Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 783431605 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 783431605


Dernière édition par Denitsa A. Ivanova le Mer 4 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 18:46

Sa marche je te fais sa dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 22:33

ton meilleur ami d'enfance aimerais bien revenir pour garder cet ancien lien que l'ont avait ensemble avant mon départ
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 14:06

Denitsa A. Ivanova a écrit:
Soit je le commence demain ou soit je te réponds demain Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 854411992
je ne sais pas un lieu à l’extérieur ou à l’hôpital ??

édite : https://one3hill.superforum.fr/t2088-besoin-de-parler-feat-lucas#38792
Voilou Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 783431605 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 783431605

Je viens de voir merci pour le sujet. Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 530826284

Brianna L. Summer a écrit:
Sa marche je te fais sa dans la soirée Smile

Merci. I love you

Dan Hudson a écrit:
ton meilleur ami d'enfance aimerais bien revenir pour garder cet ancien lien que l'ont avait ensemble avant mon départ

Bien sûr là place et toujours disponible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 2:50

super! je te rajoute bientôt

un rp? Dan reviens de New York qui était partie tourner un nouveau film comédie/drama
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 23:10

Dan Hudson a écrit:
super! je te rajoute bientôt

un rp? Dan reviens de New York qui était partie tourner un nouveau film comédie/drama

Je veux bien oui tu veux bien le commencer ? Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 530826284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 23:19

pas de problème! un lien de préférence? si non, j'ai une petite idée pour leurs retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 23:56

Dan Hudson a écrit:
pas de problème! un lien de préférence? si non, j'ai une petite idée pour leurs retrouvailles

Beuh n'importe Lucas à bien besoin de Dan en coup cas en ce moment période difficile, ah oui explique moi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 EmptySam 7 Nov - 0:04

et bien j'avais dans l'idée que Dan serait sorti au tric, du coup il serait pris de court par une soirée jeune talent en musique et serait un peu forcé par plusieurs fan qui l'aurait reconnu de monter sur scène chanté une chanson.. et Bah Lucas arriverait un peu en même temps, il pourrait être surpris du talent musical de Dan?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je préfère mourir debout que vivre à genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.
» Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-