RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je préfère mourir debout que vivre à genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 15:36

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 2465807783 Si je refais un peu le fil : tu es le confident et l'ami d'enfance d'Haley (c'est toujours le cas ?)
Du coup, on se serait connu depuis tous petits aussi. Et bien que tu sois plus jeune que moi, j'aurais secrètement était amoureuse de toi étant très jeune, et je ne te l'aurais jamais dit, ni même à ma soeur (trop honte, trop peur, trop tout) parce qu'après tout, c'est vous les amis de toujours, je ne suis que la soeur de ta super copine...! Mais le fait de n'avoir jamais rien osé dire peut avoir contribué à rester enfoui des idées et autres fantasmes sur un couple qui aurait pu germer dans mes rêves !
Et aujourd'hui, on est bons amis, on se fréquente toujours dans cette grande famille "treehillienne", et j'apprécie particulièrement ta présence (et aussi ton regard et tes sourires quand tu me les adresses !), mais bon, c'est juste un fantasme d'ado ...

Verdict ? Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 530826284 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 530826284
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 1:08

Quinn : j'adore. Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 530826284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 16:41

Génial topissime !
Est-ce que tu es disponible pour un RP ou pas du tout ? Rolling Eyes Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 1029219208
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 23:38

Quinn : dès que j'ai un sujet de libre on pourra se faire un sujet. Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 783431605
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptyMer 20 Jan - 18:11

leche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 19:12

Moi je veux bien un lien Smile ( si j'en ai pas encore demander xD je me souviens plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptyLun 8 Fév - 14:19

Nate : nous faudra un sujet quand j'en aurais un de libre.
Anya : Selena la plus belle, non pas demander m'en serais souvenu, (a) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 22:10

Je viens quémander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 18:34

Violette : Nina la plus belle une idée m'a toute jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 19:30

Ben écoute, je sais que tu es ami avec Raymond et mon personnage était son bourreau au lycée, Violette était donc un an en dessous des personnages de la série mais faisait partie du clan des "populaires" et des garces. A New-York quand elle y a été pour aller à la FAC on la surnommait la reine des garces. Mais quand on append à la connaître, on est étonné de voir qu'elle est complètement différente. Alors je sais pas ce que tu cherches, si tout ça te donne une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 17:46

Violette : pourquoi pas une rencontre à NY vu que Lucas devais s'y rendre pour faire la promotion de son nouveau livre ? Puis comme la belle l'intrigue il aimerais en savoir plus sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptySam 3 Sep - 12:12

Je vote pour ! Ca me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptySam 3 Sep - 13:53

Violette : si tu veux plus approfondir le lien ma boite mp est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 16:18

Dès que j'ai une idée plus précise je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Melea Cohen
Melea Cohen
Futur Habitant
» Activité journalière : Mécanicienne
» Paroles rapportées : 22
» A Tree Hill depuis : 04/09/2016
» Parfait sosie de : Megan Fox

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 17:49

Moi ? Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 783431605
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je préfère mourir debout que vivre à genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.
» Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-