RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyVen 17 Juin - 2:42

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
Fichue journée de merde ! Me voilà avec une main brulée pour une idiote de bêtise entre copains. J’étais en train de faire chauffer l’huile sur le rond de poêle de la  caserne de pompiers et Frank a fait l’idiot avec Jessie. À se lancer des boules de papiers dans la cuisine. Je n’avais cessé de leur dire de ne pas jouer ainsi pendant que je cuisinais, c’était mon tour à faire le repas. Et puis soudain une boule de papier c’est retrouvé dans la casserole d’huile bouillante. J’ai eu le réflexe d’aller la chercher avant qu’elle ne prenne feu, mais j’ai trempé ma main dans l’huile. Ce n’était pas joli à voir. Jessie ma vite poussé vers l’évier et mit ma main sous l’eau froide. Je criais tellement qu’on aurait dit que c’était moi l’alarme de pompier. On m’a forcé à aller à l’hopital, ma main était plus très jolie et ma brulure en était au 2e degré. Frank me l’avait enrobé dans une serviette pour le chemin jusqu’à l’hopital.  Une fois arrivé, on m’installa dans une salle, pris en charge immédiatement et on m’averti qu’une infirmière viendra me voir. Je ne pensais pas que ce serait elle la dite infirmière quand je vis Liv’ entrer dans la salle et refermer derrière elle. Attrapant le dossier sur le bureau et relevant immédiatement son regard vers moi après avoir découvert le nom du patient. Comme un imbécile gamin, je lui souris gentiment. Liv’… C’est tout ce que je trouvais à dire. Soudainement, ressentant la douleur de la brulure que j’avais oublié, voulant me passer cette main dans ma chevelure en guise de nervosité. Je grimace me mordant la lèvre au sang..
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyVen 17 Juin - 15:25

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Aujourd’hui je ne travaillais pas en pédiatrie ma collègue m’avait demandé de changer de chiffre elle ferait mon chiffre en pédiatrie et moi je m’occuperais des urgences. Je ne pouvais quand même pas lui dire non elle était sympathique et je n’étais pas du genre à dire non bon d’accord tout dépendait de la situation. Je n’étais pas le genre de fille chiante quoi que ça m’arrive une fois de temps en temps, mais c’était plutôt rare. Je venais de finir de manger lorsqu’on m’appelait à la réception, mais pourquoi j’en n’avais pas la moindre idée. Je marchais en direction de la réception afin de leur demander ce qui se passait un homme lui avait dit qu’il me connaissait je trouvais ça un peu étrange, mais je ne fis aucun commentaire là-dessus. La réceptionniste me donnait le dossier je n’avais pas fait attention au nom qui se trouvait sur le dossier. Un jeune homme me nommait je trouvais ça un peu étrange, mais en levant la tête afin de savoir qui m’avait nommé. Je restais bouche bée les deux bras venaient de me tomber qu’est-ce-que Jefferson faisait ici je le croyais avec sa copine du jour. Je ne pouvais quand même pas le ‘’snober’’ j’aurais pu le faire, mais ça ne faisait pas comment dire professionnelle. Son sourire me faisait fondre à chaque fois, mais je devais me reprendre il m’avait brisé le cœur et avec lui je devais rester professionnelle. Je m’adressais à lui à mon tour. Tien Jefferson… Je devais rester le plus froid possible je ne voulais pas que mes collègues me voient perdre tous mes moyens lorsque j’étais proche de Jefferson. Je m’adressais à nouveau à lui. Si tu veux bien me suivre. D’habitude je ne tutoyais pas les gens, mais je l’ai vouvoyais, mais je connaissais Jefferson, donc j’avais le droit de le tutoyer et je regardais mes collègues en lui disant que je leur expliquerais la situation par la suite.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyDim 19 Juin - 16:38

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
Je sais très bien qu’elle m’en veut. Je sais très bien qu’elle me déteste pour ce que je lui ai fait, l’avoir trompé avec sa meilleure amie qui est ma collègue de travail. Mais je ne suis pas venu pour ça. Je ne savais même pas qu’elle était de garde aux urgences, d’habitude, elle est en pédiatrie. Elle avait un ton de voix neutre, je ne pouvais pas savoir si elle m’en voulait, mais je ne voulais pas l’embêter, alors je ne lui parlerai pas de ce qui s’est passé. Je suis toujours amoureux d’elle et je mérite ce qu’elle m’a fait, me laisser. Mais pourtant, ce jour là j’étais souls et pas moi même, jamais je ne l’aurais trompé. J’ai même arrêté de boire pour ne pas recommencer. J’ai même pas couché avec une fille depuis cet incident, mais tout ça, ne sera pas facile à la faire convaincre. Je la suis comme elle me le demanda, je ne sais pas où elle m’emmena, mais je crois que l’examen ne se passera pas dans cette salle. Je ne suis pas venu pour toi tu sais, mais pour ma brulure à la main. Je voulais qu’elle sache que je ne voulais pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyJeu 23 Juin - 13:55

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Les gens me regardaient bizarrement, mais je leur fis signe de la tête que j’allais leur expliquer plus tard. Je dois avouer que Jefferson était toujours aussi canon que la dernière fois que je l’ai vu. Il m’avait brisé le cœur et je lui en voulais toujours pour ce qu’il m’a fait, mais encore plus à ma supposée meilleure amie qui a couché avec mon petit ami. J’ai coupé les ponts avec elle et son monde s’est écroulé sa mère a essayé de me téléphoner pour dire que sa fille était mal en point et je lui avais dit que ce n’était pas mon problème qu’elle n’aurait pas dû me trahir sa mère a essayé de me ressaisir et je lui ai dit de laisser tomber que ça ne donnait rien je lui ai raccroché la ligne au nez deux jours après l’appel de sa mère j’ai vu un avis de décès jeune fille dans la vingtaine s’est enlevé la vie. Dans ma tête ça ne pouvait pas être elle, mais une fois que j’ai vu sa photo les deux bras m’ont tombés sa mère m’a supplié de l’aider et je n’ai rien voulu faire. Sa mère doit vouloir me tuer sa fille s’est enlevée la vie. Je ne voulais pas culpabiliser j’aurais dû être présente pour elle malgré la mal qu’elle m’avait fait, mais non j’ai préféré la laisser seule. Je revenais à moi il n’était pas question que je me mette à pleurer en plein boulot. Je me fis une carapace pour ne pas le montrer à personne et encore moins à Jefferson. Il s’adressait à moi en disant qu’il n’était pas venu pour moi, mais pour sa brûlure à la main. Une fois arrivée à destination je fermais la porte derrière moi en prenant place au bureau et en mettant mes lunettes et je lisais tranquillement le dossier de Jefferson et je levais ma tête et je m’adressais à lui. Qu’est-ce que tu as encore faire pour que ta main soit à moitié calcinée?

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyJeu 23 Juin - 15:26

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
Depuis cette tragédie, j’ai dû m’attacher à une autre collègue de travaille. Celle qui l’a remplacé. Celle avec qui j’ai trompé Liv’, je ne veux plus prononcer son prénom. Ce qui lui est arrivé est de ma faute. J’aurais du résisté, mais l’alcool que j’avais bu, avait pris le dessus. À cause de moi, Liv’ avait coupé les ponts avec elle et elle s’est suicidée. Moi j’avais cessé ou presque de lui parler et refusé de recoucher avec elle. Je le savais qu’elle me désirait comme copain, mais j’ai refusé. Je n’ai jamais cessé d’aimer Liv’ mais celle-ci ne comprend pas que l’alcool avait brisé mon jugement. Je ne suis pas de nature infidèle, mais j’ai appris que je le suis sans le savoir, uniquement quand je bois de la boisson. Alors j’ai cessé de boire, je n’ai pas pris une goute d’alcool depuis que Liv’ m’a laissé. À l’habitude, je buvais beaucoup avant, mais comment le lui prouver ? Mes paroles ne seront pas satisfaisantes. Ce suicide est de ma faute. Je suis Liv’ et je réponds à sa question. J’ai pas réfléchis quand j’ai mis ma main dans le chaudron d’huile, alors que deux idiots de collègue l’avaient lancé dedans. Je n’ai pas réfléchis. Je soupire et la laisse regarder ma brulure. Ça me brule énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyJeu 23 Juin - 19:01

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Je ne pouvais pas revenir en arrière ce qui est fait est fait. Je dois avouer que si j’aurais pu revenir en arrière j’aurais pardonné à ma meilleure amie et je me serais occupée d’elle. Sa mère m’en a voulu terriblement encore plus parce que je ne suis pas allée aux funérailles de sa fille. Peu importe je ne devais pas revivre dans le passé le plus important c’était le présent et l’avenir. Je ne pensais pas revoir mon ex ici à l’hôpital et il a fallu que ce soit moi qui s’en occupe j’aurais préféré laisser faire, mais je ne pouvais pas parce que j’aurais pu perdre mon emploi et ça pas question je tenais trop à mon travail pour le perdre. Je n’avais plus confiance en Jefferson en ce moment entre moi et lui c’était strictement professionnel et rien de plus. Je n’irais pas boire un café avec lui après à moins qu’il trouve une bonne excuse sinon ça serait sans moi. Jefferson s’adressait à moi en disant qu’il n’avait pas réfléchi lorsqu’il a mis sa main dans le chaudron d’huile, alors que ses deux collègues l’avaient lancé dedans. Je regardais Jefferson et je m’adressais à lui un peu découragé. Tu auras dû te méfier tu sais bien qu’un chaudron d'huile est carrément dangereux. Jefferson lâchait un soupir avant de reprendre la parole. Il reprit en me disant que ça le brûlait énormément je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en coin. C’est peut-être normal tu t’es brûlés au deuxième degré.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyVen 24 Juin - 2:55

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
Je ne peux pas me permettre de parler de nous, car je ne suis pas là pour ça. Je souffre tellement que je n’ai pas envie de jouer au malin et de l’embêter avec nos anciens problèmes de couple encore existent à ce jour. Je m’en veux tellement de lui avoir fait ça. Le pire c’est que je n’étais même pas moi même cette nuit là. J’ai été séduit sur les effets de l’alcool et je sais très bien que sa meilleure amie avait joué de moi et qu’elle a juste voulu briser notre couple. Elle a réussis et comme j’ai refusé son amour, elle s’est suicidée…Je regarde Liv’ qui était en train d’examiner ma plaie. Je crois que j’ai au moins le droit de lui faire une simple conversation, sans parler de nous. Tu vas bien toi ? Je la regarde. Tu es pas censé être en pédiatrie ? Tu as changé de secteur ? Non évidemment, je sais très bien qu’elle fait majoritairement que la pédiatrie. Je ne sais juste pas comment faire la conversation, je trouve se silence trop pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyLun 27 Juin - 18:18

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Je n’en revenais pas de voir la main de Jefferson il a dû faire le cave comme d’habitude afin d’attirer l’attention ou pas. Il n’était pas obligé de le savoir j’aimais bien penser intérieurement. Il fallait vraiment être cave pour se mettre une main dans un chaudron d’huile. Malgré le mal qu’il m’avait fait mon cœur battait la chamade lorsqu’il était près de moi je pense qu’on pouvait l’entendre battre rapidement. C’est comme si je venais de courir un marathon mon cœur voulait sortir de ma poitrine. Il n’était pas question que je retombe Jefferson m’avait fait beaucoup de mal et je ne lui ai pas encore pardonné pour ce qu’il m’a fait. Je n’ai plus confiance en lui j’aurais trop peur qu’il recommence. Jefferson s’adressait à moi en me demandant comme j’allais. Il voulait faire la conversation d’accord pas de problème, mais il est hors de question de parler du mal qu’il m’a fait. Je regardais Jefferson et je m’adressais à lui. Pour répondre à ta question je vais bien malgré ma fatigue et toi comment tu vas si on oublie ta main bien entendu. Jefferson me regardait à nouveau en me disant que je n’étais pas supposée être en pédiatrie et si j’avais changé de secteur je le regardais à nouveau et je m’adressais à lui. Tu as raison je travaille toujours en pédiatrie, mais pas aujourd'hui l’infirmière qui est là d’habitude n’est pas là, alors mon patron m’a demandé de la remplacer.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyMar 28 Juin - 1:31

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
Je l’écoute attentivement, j’avais tout de même ce respect envers elle. Je suis le fautif du couple que nous formions avant, après tout. Je voulais juste faire la conversation, pendant qu’elle me soignait et avant qu’elle me fasse voir le médecin, si besoin il y a. De façon général, je vais bien. Ma vie a changé. Je travaille tout le temps. Je n’ai rien en dehors le boulot, alors je préfère travailler. Je joue au paternel à la caserne, c’est pourquoi j’ai la main bruler. Ça doit être aussi à cause de la fatigue… je n’ai pas dormi depuis plus de 36 heures, je n’ai donc pas réfléchis. Je lui souris, pour rester aimable et aussi gentil. Je l’aime toujours, je regrette tellement ce que je lui ai fait, mais c’est irréparable. J’ai gâché notre couple. Il n’y a pas de retour en arrière et avec elle, je ne peux plus allé de l’avant, par ma faute. Mais ce serait impoli de lui parler de ce qui est arrivé, pas le premier jour. Il y a un moment que je ne l’avais pas vu. Je cesse de penser à ça, ça ne sert à rien. Je la regarde. Ma brulure est grave ou pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyMar 28 Juin - 21:28

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
J’avais toujours des sentiments pour Jefferson, mais je ne voulais pas qu’il s’en rendre compte parce qu’il me récupérerait facilement et ça pas question. S’il voulait me récupérer il allait tout faire afin que ma confiance revienne. Depuis ce chagrin je n’ai plus confiance en personne quand j’accorde trop ma confiance les gens en profiter et ça il en n’était pas question. Jefferson s’adressait à moi en disant qu’il allait bien que sa vie avait changé. Qu’il travaillait toujours et qu’il n’avait rien en dehors du boulot, alors il préférait travailler. Il enchaînait en disant qu’il jouait au paternel à la caserne dont voilà pourquoi il s’était brûlé la main. Jeff’ terminait par me dire que ça devait être à cause de la fatigue il n’a pas dormi depuis 36 heures et qu’il n’avait pas réfléchit. Je regardais Jefferson en levant les yeux et je m’adressais à lui. Si tu aurais eu la chance de dormir tu ne serais pas ici tu aurais une main entière sans brûlure. Je ne veux pas te dire quoi faire Jefferson, mais laisse-moi te donner un conseil après ta visite à l’urgence va te reposer avant de faire une autre connerie. Bah quoi s’il ne voulait plus revenir il devait dormir et arrêter de faire le con. Il en avait de la chance il allait récupérer, mais en ce moment il avait besoin de dormir et d’anti-inflammatoire au risque de l’infection. Jeff s’adressait à moi en disant si sa brûlure était grave ou pas. Je le regardais et je m’adressais à lui. Tu vas t’en sortir il faut juste que tu prennes des anti-inflammatoire au risque de l’infection. Tu garderas ta main, mais une fois guéri il risque d’y avoir des cicatrices, mais tu seras capable de l’utiliser à nouveau, mais pour le moment tu ne dois rien faire tu dois rester tranquille et dormir un peu. Tu en as eu de la chance tu aurais pu perdre l’usage de ta main au complet, mais tu es arrivé assez rapidement avant que ta main ne soit plus apte à bouger.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyJeu 30 Juin - 1:28

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
Je l’écoute me dire ce que je dois faire pour aller mieux. Je soupire et lève les yeux au ciel à ses paroles face au repos que je dois faire, dormir et ne pas travailler. Comment j’y arriverai ? Je n’arrive pas à être seul. Je n’ai pas envie de me noyer dans l’alcool juste pour ne pas penser à l’erreur immense que j’ai faite. Je la regarde. D’accord, je veillerai à me reposer, même si cela me coutera un ennuie totale. Je ne vais quand même pas lui dire pourquoi je n’ai pas envie de ne pas travailler. Je travaille pour oublier, pour m’empêcher de boire, d’aller voir ailleurs. Je regrette tellement ce que j’ai fait que j’ai plus envie de jouer au con et de baiser avec des filles, parce qu’il y a qu’une seule fille que je désir et c’est Liv’. On en a fini ? J’ai besoin d’une prescription pour mes anti douleurs ? Je dois voir le médecin aussi ? Je lui souris tendrement, elle aurait fait un bon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyJeu 30 Juin - 16:47

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Jefferson devait dormir il était fatigué je me doutais bien que ça n’allait pas lui plaire. Je n’avais pas le choix même si son métier était très important, mais sa santé l’était aussi. S’il ne dormait pas et bien la fatigue augmenterait et il risquerait de tomber malade ou bien de faire un burn-out quelque chose comme ça. Je n’allais pas lui dire quoi faire, mais pour sa santé c’était mieux comme ça. Il s’adressait à moi en disant qu’il veillerait à se reposer même si cela lui coûterait une ennuie totale. Je regardais Jeff’ et je m’adressais à lui. Si tu ne te repose pas la fatigue augmentera et tu tomberas malade ou même au risque de faire un burn-out je sais que tu aimes ton boulot Jeff, mais pour toi qu’est-ce qui est le plus important ta santé ou bien le boulot. Il allait me dire le boulot je le connaissais que trop. Ensuite on ne se demande pas pourquoi il se retrouve ici ou même en arrête de travail je ne suis pas sûre qu’il va aimer être en arrêt de travail. Jeff’ s’adressait à moi en me demandant si on avait terminé qu’il avait besoin d’une prescription pour ses antis-douleurs et s’il devait voir le médecin. Je posais mon regard dans le sien et une main sur son épaule et je m’adressais à lui. Oui tu auras une prescription et oui tu devras voir le médecin pour le suivi de ta main. Une fois le tout terminé désinfecté j’enroulais sa main dans un bandage afin qu’il ne fasse pas d’infection ou bien que des cochonneries se retrouvent dans ses plaies.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyLun 4 Juil - 0:53

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
Bon je n’avais plus le choix. Je devais respecter les conditions médicales de l’infirmière, qui s’est trouvé un jour à être ma copine, maintenant, elle n’est plus que mon ex petite-amie. Je n’ai pas touché à une femme depuis qu’elle m’a laissé, mais par contre, je suis persuadé qu’elle, elle ne s’est pas gênée pour aller voir ailleurs, mais bon, elle en a le droit comme on est plus ensemble. Mais moi, je suis tellement amoureux d’elle que je ne me permets pas de baiser maintenant. Je me sentirai coupable, ce serait dire que j’ai passé à autre chose, mais non, je n’ai pas passé à autre chose, parce que je regrette le mal que je lui ai fait et que je n’ai pas envie de la perdre, même si je l’ai déjà perdu. Je la connais, elle ne me pardonnera pas facilement, peut être même jamais. Si ça se trouve, elle m’a peut être déjà remplacé. Je la regarde. OK, je retournerai voir le médecin et je prendrai quelques jours de congés à mes frais. Avec un billet de l’hôpital, je ne crois pas que mon superviseur refusera mon arrêt de travail. Je me lève de la table de soin pour m’apprêter à quitter la salle, maintenant que les soins étaient terminés. Je passerai à l’accueil pour mon papier d’arrêt et mes antidouleurs. Je m’avance vers la porte et me retourne pour regarder Liv’. Merci pour les soins, je veillerai à m’en remettre au mieux. Je lui souris et ouvre la porte pour quitter la salle et je me rends à l’acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyLun 4 Juil - 21:07

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Sérieusement, je devais trouver un moyen de passer par-dessus le mal qu’il m’a fait. Ce n’était jamais facile, mais lorsque tu aimais quelqu’un tu pouvais lui pardonner et lui donner une deuxième chance. Une partie de moi voulait donner une deuxième chance à Jefferson, mais j’aurais trop peur qu’il me fasse la même chose. Je n’avais plus confiance en lui si jamais il voulait me récupérer il devra mon prouve qu’il a changé afin que je lui fasse confiance à nouveau. J’aimais toujours Jefferson malgré ce qu’il a fait il a été mon premier amour et il le restera pour toujours. Jefferson s’adressait à moi en disant qu’il retournerait voir le médecin et qu’il allait prendre quelques jours de congé à ses frais. Il enchaînait en disant qu’avec un billet du médecin il ne pense pas que son superviseur refuserait son arrêt de travail. Jefferson se levait de la table et il s’apprêtait à sortir puisque les soins étaient terminés. Il s’avançait vers la porte en s’adressant en moi. Il me remerciait pour les soins et qu`’il veillerait à s’en remettre au mieux. Il quittait la salle, mais je ne pouvais quand même pas le laisser partir je regardais l’heure et je m’en allais en dîner j’aurais bien voulu la passer avec Jefferson. Je sortis de la salle en m’adressant à Jefferson. Jefferson je m'en vais en pause déjeuner ça te dit de prendre un café. Qu’est-ce que j’étais en train de faire là. Une belle bêtise, mais une partie de moi désirait boire un café avec Jefferson afin de rester le plus longtemps possible. J’allais commettre une belle boulette, mais bon c’était tant pis pour moi.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] EmptyMar 5 Juil - 2:34

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
La réceptionniste à l’accueil était en train de me tendre le mot pour mon superviseur quand j’entendis la voix de Liv’ me demander si j’avais envie d’un café. Je fus surpris évidemment. Je ne m’attendais pas à ça. Mais si elle en a envie, pourquoi pas ? Évidemment, je ne lui parlerai pas du tout de ce qui est arrivé, c’est juste un café entre ex amoureux. Ça me permettra de passer un peu plus de temps avec elle. Aucune raison de refuser, alors que j’en avais envie. Je lui souris et la regarde. Oui, pourquoi pas, j’ai besoin d’un café de toute façon. je prends le mot et m’avance vers elle. Sa pause déjeuner tombait bien finalement. Une fois à sa hauteur je mets mon papier dans ma poche et la regarde. Tu as l’habitude de manger où ? Je souris de nouveau et je m’avance vers la sortie, comme l’urgence est au premier niveau. Les portes automatiques s’ouvrent et j’en sors, l’attendant dehors. À moins qu'elle déjeunait à la cafétéria, je serais sortie dehors pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Gaslamp Quarter :: Mercy Hospital-