RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:31

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
D’accord je venais de faire une gaffe, mais je voulais passer du temps avec lui. Peut-être pas comme petit ami puisqu’il m’a brisé le cœur. Juste parler de tout et de rien et je pense que ça pourrait nous faire du bien à tous les deux. Du moins je l’espérais peut-être que du côté de Jeff ce n’était pas ça je ne pouvais quand même pas le forcer à faire quoi ce soit. Jefferson s’adressait à moi en disant pourquoi pas il avait besoin d’un café un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui. Super allons s’y. J’étais contente que Jeff aille accepter mon invitation ça nous donnerait l’occasion de se parler un peu. Jeff s’était approché de moi et mon cœur a commencé à battre à 100 milles à l’heure comme si c’était la première fois que je le voyais. Il s’adressait à moi en me demandant où j’avais l’habitude de manger d’habitude je mangeais à la cafétéria, mais aujourd’hui j’avais envie de manger à l’extérieur. Je souriais à Jefferson et je m’adressais à lui. D’habitude je déjeune à la cafétéria, mais aujourd’hui j’ai envie d’aller dans un petit bistro ce n’est pas très loin de l’hôpital on peut s’y rendre à pied. Mes collègues me regardaient bizarrement et je fis signe de la tête que j’expliquerais tout à mon retour de déjeuner.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:07

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
Alors je la suis donc ou elle m’emmènera manger, même si je ne prendrai qu’un truc à boire, comme je n’ai pas vraiment faim. Une fois dans le bistro on nous plaça à une table pas très loin d’une fenêtre. Je ne sais même pas si je peux me permettre d’être galant avec elle, alors que j’aurais peur qu’elle croit que j’essaie de la récupérer, même si c’est ce que je désir le plus au monde, retrouver son amour. Mais je le fais quand même, pour être gentil. Je tire sa chaise pour qu’elle s’assoit. Après toi. Et ensuite, je m’assois en face d’elle et attrape le menu que le serveur y avait déposé sur la table en nous donnant la table. Finalement, je vais peut être manger quelque chose, car me connaissant, je sauterais le prochain repas, même si je serais chez moi. Avec mon bandage, la brulure avait cessé de me bruler. Normal, l’air frais n’était plus en contact avec ma peau. Mais ça tirait rien qu’un peu. Je souris à Liv’. Je vais prendre un sandwich et un coca, je crois que ce sera assez pour moi. Je pose le menu sur la table à coté. Maintenant, on ne devait pas rester silencieux, il fallait avoir une conversation. Ça devait être pour ça qu’elle m’a demander d’aller manger avec elle non ? Alors je la regarde. Tu as envie de parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:21

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Nous venions de sortir de l’hôpital j’avais envie de dîner à l’extérieur en compagnie de Jefferson. Je dois avouer que je ne sais pas comment cela va se passer c’est sûre que j’aimerais parler de ce qui s’est passé, mais le connaissant il ne voudra pas en parler. Il avait peur de me faire souffrir pourtant elle était moins présente, mais je savais que je voulais repartir sur de bonnes bases avec lui et je ne voulais pas être la seule à voir ce genre de chose. Si Jeff’ ne voulait pas pourquoi faire des efforts quand le sexe opposé en n’avait pas envie. On marchait pendant quelques minutes, une fois arrivée je demandais une table pour deux et le serveur m’a dit de le suivre et c’était ce qu’on allait faire. Une fois installée il nous donna un menu afin de savoir ce que nous allions manger. Jeff’ commandait un sandwiche et un coca et que ça serait assez pour lui. Un sourire apparut sur mes lèvres je commandais donc un club sandwiche avec une boisson gazeuse. Le serveur reprit les menus et Jeff’ s’adressait à moi en disant de quoi je voulais parler. Je le regardais et je m’adressais à lui. Je voulais qu’on parle de ce qui s’est passé te connaissant tu ne voudras pas en parler, mais d’une manière ou d’une autre on n’aura pas le choix de le faire. Je venais de briser sa bulle je voyais bien qu’il n’avait pas envie d’en parler, mais pourquoi ma blessure s’était refermée, mais il y aura toujours des fissures ce qui est tout à fait normal quand tu as le cœur brisé.
©Pando


Dernière édition par Liv O. Fisher le Jeu 21 Juil - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:23

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
Je soupire alors quand elle me prend au piège quand elle me dit qu’on devait parler de ce qui c’était passer. Il me semblait aussi qu’il y avait une raison à cette invitation à diner avec elle. Je me passe la main dans les cheveux. Pourtant nous n’étions plus ensemble, à quoi bon ? Elle me l’a fait très bien comprendre que je l’avais perdu et je suis persuader que de son coté elle n’a pas cessé de jouer avec les mecs après moi. Elle doit avoir eu des aventures, alors que moi, j’ai tout cessé parce que j’ai eu ma leçon et que je suis toujours amoureux d’elle. Ce mal que je lui ai fait, m’a fait réfléchir, en plus que j’étais souls quand c’est arrivé et je ne suis plus moi quand je suis soul, alors j’ai même cessé de boire. Je la regarde. Tu as parfaitement raison, J’ai pas envie d’en parler, pas de bol. Je prends une gorgée de mon verre, alors que j’attends après nos repas. À quoi bon essayer de la convaincre que j’ai changer ? Il lui faudra des preuves et comment lui en donner si on n’est plus un couple ? Et te connaissant, ce sera pas facile, alors laisse tomber. Je soupire et frotte ma nuque mal à l’aise. Je suis l’unique coupable de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:22

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Oui on devait parler de ce qui c’était passé parce que c’était loin d’être un piège pour être honnête. Nous étions adultes et je voulais simplement savoir pourquoi il avait agi comme ça simplement. Oui Jefferson m’a fait du mal, mais j’ai comme passé à autre chose une erreur ça peut arriver pourquoi ne pas lui laisser une deuxième chance. Je ne voulais pas vraiment de preuves je voulais simplement passer du bon temps avec lui afin de récupérer l’homme que j’aimais avant ce petit incident. J’aurais dû m’en douter qu’il aurait réagi comme ça je ne voulais pas qu’il s’étouffe non plus je ne voulais pas qu’il meurt aussitôt. Il avait encore des choses à voir il était encore jeune quoi qu’il était plus vieux que moi ou c’est moi qui était plus vieille je ne m’en souviens plus du tout. Jeff’ s’adressait à moi en disant que j’avais parfaitement raison qu’il n’avait pas envie d’en parler. Je lâchais un soupir je voulais qu’on en discute tranquillement, mais faut croire que ça donnait rien vu sa réaction. Je regardais Jeff’ et je m’adressais à lui. D’accord je ne vais pas te forcer en a parlé. Jeff’ prenait une gorgée de sa boisson et reprit la parole par la suite. Il s’adressait à moi en disant que me connaissant ça ne sera pas facile, alors de laisser tomber. Je regardais à nouveau Jeff’ et je m’adressais à lui. Pourquoi réagis-tu ainsi est-ce que je t’ai demandé quoi ce soit ou autre? Plus bête que ça tu meurs pourquoi avoir accepté de dîner avec moi s’il n’avait pas envie d’en parler. Je n’en savais rien et c’était peut-être mieux ainsi. Moi je voulais reconstruire quelque chose avec lui, mais je voyais bien qu’il en n’avait pas vraiment envie.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:06

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
Je lève les yeux vers elle alors qu’elle me pose cette question. Oui, tu m’as demandé qu’on parle de ce qui c’est passé. Je croyais que le sujet était clo depuis que tu m’ais quitté. Tu n’as rien voulu savoir de mes explications ce jour là, pourquoi maintenant ? Tu ne me croirais pas plus, alors que je t’ai tant expliqué. En ce moment, j’aurais les mêmes réponses à te donner. Je soupire, alors que le serveur dépose nos plats devant nous. Je le remercie en le regardant et il s’en retourne d’où il venait. Je coupe mon sandwich en deux et je prends une bouchée. Je regarde Liv’. Mais si tu y tiens tant, sache que je ne bois plus depuis ce jour et je n’ai pas touché à une fille non plus. J’ai joué au con, mais tu ne m’as pas cru quand je t’ai dis la raison pourquoi je t’avais trompé. L’alcool était la raison. Je mets mon regard sur mon plat et mange tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:26

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Jeff’ n’était pas d’humeur parce que je lui avais dit que je désirais qu’on se parle sur ce qui s’est passé. Jefferson s’adressait à moi en disant que oui je lui avais demandé qu’on parle de ce qui s’est passé. Il enchaînait en disant qu’il croyait que le sujet était clos depuis que je l’ai quitté. J’avais des bonnes raisons de le quitter il m’a trompé et je ne pouvais quand même pas rester avec lui j’aurais eu peur qu’il recommence. Jefferson poursuivait en disant que je n’ai rien voulu savoir de ses explications ce jour-là et pourquoi maintenant. Que je n’allais pas plus le croire, alors qu’il s’est expliqué et en ce moment il aurait les mêmes réponses à me donner. Le serveur arrivait avec nos plats une fois qu’il quittait la table je regardais Jefferson et je m’adressais à lui. Il faut que tu comprennes que j’avais mal Jefferson si je t’aurais trompé tu aurais sans doute réagi de la même façon. Tu veux savoir pourquoi je te le demande parce que j’ai réalisé que je t’aimais encore Jefferson et je voulais savoir si je pouvais à nouveau te faire confiance. Quand tu as mal c’est toujours difficile d’écouter les explications du sexe opposé. Jefferson coupait son sandwich en deux et il s’adressait à nouveau à moi. En me disant qu’il ne buvait plus depuis ce jour-là qu’il n’avait pas touché à une fille non plus. Il terminait par me dire qu’il a joué le con, mais que je ne l’avais pas cru quand il m’a dit la raison de sa tromperie l’alcool en était la cause. Je regardais Jefferson et je m’adressais à lui. Je sais bien que la cause est l’alcool Jefferson je ne suis pas stupide à ce point-là. Tu me connais et tu sais très bien que je peux être très têtue, mais ça ne fait pas de moi une mauvaise personne. Oui j’étais têtue quand je ne voulais plus et bien je ne voulais n’essayez même pas de me faire changer des idées quand c’est noir et bien ça reste noir.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:46

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
Je l’écoute finissant de manger. Elle ne sait jamais ce qu’elle veut. Elle cherche quoi au fond ? Me récupérer ? Ouais c’est ça. Je soupire quand elle dit que j’aurais fait pareil. Erreur ! Je me passe une main dans les cheveux. Oh non, moi j’aurais tout fait pour que ça se règle avant de penser à se quitter. Toi, tu as même pas essayé de comprendre, moi j’aurais tout fait pour comprendre avant de te quitter. Je ne suis pas moi quand je bois et ça tu as préféré ne pas le comprendre. Moi aussi, j’ai été blessé à ce que tu n’as pas compris. J’ai été blessé quand je t’ai fait ça, alors qu’il était trop tard pour revenir en arrière. Lucide, je t’aurais jamais trompé et tu le sais. Pourquoi crois tu que j’ai cessé de boire à partir de ce jour là ? Pour ne pas te perdre, mais malheureusement je t’ai quand même perdu. Et j’ai accepté les faits parce que je suis le seul coupable de ce qui est arrivé. Mes sentiments à moi ne compte pas. Je suis sur que cette séparation ne t’as pas empêcher d’aller voir ailleurs. Bien sur que non, tu es plus en couple. Et moi, j’ai tout cessé, de boire, de baiser. Ce n’est pas pour rien que je ne fais que travailler. Si je ne travaille pas, je suis perdu sans toi. Je déprime, je ne suis plus rien, mais il a fallu que j’attende que toi, tu veules de moi à nouveau. Comment crois-tu que je me sens maintenant que je sais que tu m’aimes encore alors que tu as décidé de rompre ce jour là ? Je soupire et baisse le regard. J’étais mal à l’aise. Et je n’ai jamais dis que tu étais stupide, c’est toi qui l’a pas compris ce jour là que c’était à cause de l’alcool. Je me lève dans le but d’aller payer mon addition et de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:07

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
La conversation venait de prendre un autre tournant. J’avais quitté Jefferson je l’admets, mais s’il m’aurait vraiment aimé il ne m’aurait pas trompé avec ma supposée meilleure amie. Voir que ça allait se terminer comme ça il en n’était pas question je ne pouvais pas le laisser partir sans agir. Il s’adressait à moi en disant qu’il aurait tout fait pour que ça se règle avant de penser à la séparation. Que moi je n’avais même pas essayé de comprendre et qu’il aurait tout fait pour comprendre avant de me quitter. Il poursuivait en disant qu’il n’était pas lui lorsqu’il buvait et que j’avais préféré ne pas le comprendre. Que lui aussi avait été blessé et que je n’avais pas compris qu’il avait été blessé lorsqu’il a fait ça et qu’il était trop tard pour revenir en arrière. Lucide il ne m’aurait jamais trompé pourquoi l’avoir fait…Il enchaînait en disant pourquoi il avait arrêté de boire ce jour-là. Qu’il ne voulait pas me perdre, mais qu’il m’avait perdu quand même. Qu’il avait accepté d’être le seul coupable pour ce qui c’était passé. Que ses sentiments à lui ne comptaient pas et que cette séparation ne m’avait pas empêché d’aller voir ailleurs puisque je n’étais plus en couple, mais de quoi il parle je ne suis pas allé voir ailleurs. Qu’il a arrêté de boire de faire l’amour que ce n’était pas pour rien qu’il faisait que travailler. Que s’il ne travaillait pas il était perdu sans moi qu’il déprimait et qu’il n’était plus rien. Il a fallu qu’il attende que je veuille de lui à nouveau. Il terminait par me dire comment se sentait-il maintenant sachant que je l’aimais encore, alors que j’avais décidé de rompre ce jour-là. Je regardais Jefferson et je m’adressais à lui à nouveau. Je n’ai jamais cessé de t’aimer Jefferson oui je l’admets je t’ai quitté parce que j’avais besoin de m’éloigner de tout ça Jefferson. Quand tu apprends que l’homme que tu aimes depuis toujours t’a trompé avec une autre c’est toujours difficile. Je ne suis pas allée voir ailleurs Jefferson depuis notre séparation je n’étais pas capable. Je suis désolée de t’avoir blessé en te quittant. J’ai voulu à plusieurs reprises retourner vers toi, mais je ne savais comme faire. Tu vois en ta présence je suis complètement impuissante je ne sais pas comment m’y prendre avec toi tu as cette façon de posséder mon corps et j’ignore comment tu fais. Jefferson baisait la tête et s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il ne m’avait pas traité de stupide que c’était moi qui avait mal compris ce jour-là que l’alcool était la cause. Je n’ai pas eu le temps de dire quoi ce soit qu’il se levait afin de quitter le restaurant. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça je fis de même et payait ma note en remerciant le caissier une fois à l’extérieur je m’adressais à lui. Je sais que tu ne m’as pas traité de stupide, mais ce jour-là j’avais mal Jefferson je me sentais détruite parce que c’était la première fois que j’aimais quelqu’un aussi fort que ça.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:07

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
J’avais eu ma leçon, plus jamais je tromperais une fille. J’ai cessé de boire pour que ça ne se reproduise pas. Je la regarde et l’écoute, alors qu’elle me déballe tout, je ne savais pas que je lui faisais cet effet. Je me sentais encore plus coupable, mal dans ma peau. Je suis tellement désolé. Je regrette tout ce que je t’ai fait de mal et je sais que c’est irréparable, que tu ne l’oublieras jamais et que ça changera tout entre nous. Tu auras toujours peur que je recommence, alors que je le ferai plus jamais. J’étais fidèle jusqu’à ce que je me rende compte de ce que l’alcool pouvait me faire faire. C’est pourquoi j’ai cessé de boire, pour éviter ça. Je sais dire non si je suis lucide, mais souls, je ne suis plus moi même, je suis une autre personne. L’alcool n’est pas fait pour moi. Je suis tellement désolé. Je souris en coin, d’un sourire rassurant. Je n’ai jamais cessé de t’aimer, pas une seule seconde. Laisse moi te ramener à l’hôpital pour retourner travailler. On continuera cette conversation quand tu seras libre de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:19

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
J’avais eu beaucoup de peine pour être honnête ça m’a tout prit pour m’en remettre, mais je me disais que tout le monde avait le droit à une seconde chance. C’était ce que je voulais faire avec Jefferson il avait le droit à une deuxième chance s’il recommençait entre nous c’était terminé pour de bon et il allait me perdre pour toujours. Jeff’ s’adressait à moi en disant qu’il était désolé qu’il regrettait tout ce qu’il m’avait fait de mal. Il savait que c’était irréparable qu’on n’oubliait jamais et que tout changera entre nous. Il enchaînait en disant que j’aurais toujours peur qu’il recommence, alors qu’il ne le ferait plus jamais. Qu’il était fidèle jusqu’à ce qu’il se rende compte que l’alcool pouvait lui faire des choses qu’on regrettait. Il terminait par me dire que c’est pour ça qu’il a arrêté de boire pour éviter de recommencer. Qu’il savait dire non s’il était ajun, mais soul il n’était plus lui-même qu’il était une autre personne que l’alcool n’était pas fait pour lui et qu’il était désolé. Je plongeais mon regard dans le sien en déposant ma main sur sa joue et je m’adressais à lui. Tout le monde a le droit à une deuxième chance Jefferson et j’ai confiance en toi. Bah quoi j’ai toujours eu confiance en lui-même pour ce qui s’est passé, mais mon cœur ne voulait rien entendre et ma tête non plus. Jeff’ s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il voulait me ramener à l’hôpital afin que je retourne travailler et qu’on continuerait cette discussion lorsque je serais libre. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui. D’accord merci c’est gentil et si jamais tu ne fais rien demain je ne travaille pas.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson D. Parker
Jefferson D. Parker
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 30
» A Tree Hill depuis : 06/06/2016
» Parfait sosie de : Nick Bateman

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 3:42

Une brulure qui porte fruit?
renouer
ft. Jefferson
&
Liv'
Il a fallut que je détruis ma main pour la revoir et apprendre tout ce que je venais d’apprendre sur notre relation. Cela me surpris qu’elle voulait me donner une autre chance. Je sais très bien que je perdrais tout si je venais à jouer au con encore une fois. Je ne le referais pas. La preuve, j’avais cessé de boire pour cette raison. Merci de me laisser une autre chance, c’est gentil, même si tu avais raison de me laisser. Je souris faiblement, quittant l’endroit pour la ramener à l’hôpital. D’accord pour demain, j’y penserai, tu n’auras qu’à m’appeler si tu veux que je passe chez toi ou que tu préfères qu’on se retrouve à un endroit précis. Je vais rentrer me reposer un peu, je crois que j’en ai besoin, avec tout ce travail que j’ai fait ces dernières semaines. J’embrasse sa joue une fois devant l’hôpital, je n’avais pas l’intention de rentrer à l’intérieur. Merci de me donner cette chance, tu m’as manquée. Je suis heureux d’avoir pu mettre les choses au claire finalement. Je lui souris et la laisser rentrer dans l’hôpital, attendant de ne plus l’avoir dans ma vision avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:35

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Je ne pensais pas revoir Jefferson, mais crois-moi que j’étais heureuse. Il m’avait terriblement manqué pour être honnête tout manquait chez lui son sourire, son rire nos conversations que nous avions à tous les jours en finissant de travailler. Je ne pouvais pas laisser passer cette seconde chance parce que mon cœur le désirait plus que tout et ma tête l’aimait toujours. Jeff’ s’adressait à moi en me remerciant de lui laisser une autre chance que c’était gentil, mais si j’avais eu raison de le laisser. Je regardais Jeff’ et je plongeais mon regard dans le sien et je m’adressais à lui en souriant. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Mon cœur me disait de lui laisser une seconde chance si je l’aimais toujours et je devais lui faire confiance et c’était ce que j’allais faire. Jeff’ s’adressait à nouveau à moi qu’il était d’accord pour demain qu’il allait y penser et que je n’aurais qu’à l’appeler si je voulais qu’il passe à la maison ou si je préférais qu’on se retrouve à un endroit précis. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui. D’accord, mais si tu veux tu peux passer me voir chez moi. On marchait en direction de l’hôpital je devais retourner travailler malheureusement. Jeff me fit la bise sur la joue et je fis de même. Il terminait par me remercier à nouveau pour cette chance et que je lui avais manqué. Qu’il était content d’avoir pu mettre les choses au clair un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui avant de retourner travailler. Moi aussi je suis contente et tu m’as manquée aussi. J’ouvris la porte de l’hôpital afin de poursuivre mon chiffre j’avais déjà hâte qu’elle se termine afin que j’aille relaxer à la maison.
©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']   Une brulure qui porte fruit? [F. Liv'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une brulure qui porte fruit? [F. Liv']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Gaslamp Quarter :: Mercy Hospital-