RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je préfère mourir debout que vivre à genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 18:19

Fred Nolan a écrit:
pas vraiment en fait =/
Il te manque quoi? love

Alors, j'ai besoin de tout (sauf love Lucas sera bientôt en couple) Tu voudrais quoi comme lien pas négatif déjà j'adore trop Alexandra (a) complexe compliqué positif ? Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 1855107564

Abigail M. Hamilton a écrit:
Si tu veux relancer Lucas, je peux t'aider!


Bien sur une idée ? Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 530826284
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nolan
Fred Nolan
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue
» Paroles rapportées : 379
» A Tree Hill depuis : 04/11/2015
» Parfait sosie de : Alexandra Daddario

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 19:19

hum pourtant tu semble avoir beaucoup de lien pour quelqu'un qui a tout de libre! Razz
Je n'ai pas encore de simples amis ou de meilleurs amis...
sinon à quoi pensais-tu pour du compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 22:44

Fred Nolan a écrit:
hum pourtant tu semble avoir beaucoup de lien pour quelqu'un qui a tout de libre! Razz
Je n'ai pas encore de simples amis ou de meilleurs amis...
sinon à quoi pensais-tu pour du compliqué?

Ce n'est pas faux. Razz Mais ce que j'ai voulu dire c'est que j'ai encore beaucoup de choix. hihi La place est disponible si tu le veux et bien pour le compliquer je ne sais pas, mais je trouve ça plus marrant quand on a des liens compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nolan
Fred Nolan
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue
» Paroles rapportées : 379
» A Tree Hill depuis : 04/11/2015
» Parfait sosie de : Alexandra Daddario

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyJeu 12 Nov - 0:45

faudrais voir qu'est-ce qui rendrais leur relation compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyVen 13 Nov - 21:51

Fred Nolan a écrit:
faudrais voir qu'est-ce qui rendrais leur relation compliquer ^^

Je te mpotte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nolan
Fred Nolan
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue
» Paroles rapportées : 379
» A Tree Hill depuis : 04/11/2015
» Parfait sosie de : Alexandra Daddario

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyVen 13 Nov - 22:53

C'est parfait Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 3380593127
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 14:52

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 783431605 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 1855107564 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 530826284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 17:52

Moi ???
Parce qu'un lien entre le coach et le capitaine des ravens est obligatoire non ? Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 2153063271
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 1:00

Callen : dès que j'ai un sujet de libre on se fera une journée pétanque. Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 783431605 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 1855107564 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 530826284
Michael : bien sûr une petite idée ? Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 2153063271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 1:05

Pétanque et confidence entre cousins ça marche chouchou <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 1:36

Michael est un peu comme Nathan lors de la saison 1 bien que plus raisonnable, en revanche c'est son demi-frère qui a grandit avec leur père. Demi-frère qui vient d'intégrer l'équipe, lorsque j'aurais les points nécessaires je ferais son scénario.

Donc il faudrait voir, le point de vue de Lucas sur cette situation, mais je vois bien Michael avoir du respect pour Lucas de part le fait qu'il faisait partit de cette équipe qui a gagné le championnat d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyMer 9 Déc - 21:23

moi? amie de lycée? elle a passé son adolescence à Tree Hill puis elle est partie faire ses études universitaire à New York, elle vient à peine de revenir depuis 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptySam 12 Déc - 2:31

Callen : Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 1855107564
Michael : je pense qu'il verrait Michael d'un mauvais œil et qu'il ne l'apprécierait pas trop au début puis en apprenant son caractère il verra que ce n'est pas, qu'elle qu'un, de mauvais finalement ?
Julia : Candice Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 1855107564 ah j'ai été amoureux d'elle pendant plusieurs saisons dans TVD, oui je veux bien ton idée de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 15:57

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 448700407 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 448700407 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 448700407
A nous de tout imaginer mon petit Lucas ! Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 1855107564
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 EmptyLun 21 Déc - 1:39

Quinn : avec joie des idées en tête ? Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 2153063271 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 4237420150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je préfère mourir debout que vivre à genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.
» Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-