RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je préfère mourir debout que vivre à genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 2:05

Cassiopée Williams a écrit:
je suis nouvelle j'ai tout de libre toi il te reste quoi de libre  

Oh cool une nouvelle tête à Tree Hill : cela fait toujours plaisir 17: Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 398451109 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 2153063271 et bien tout comme toi j'ai tout de libre, dans la vie de Lucas c'est le bordel il vient de divorcer de sa femme, car il a fait une bêtise du coup il est de nouveau célibataire après dix ans de mariage. Donc de nouvelles connaissances ce n'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Williams
Cassiopée Williams
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Policière
» Paroles rapportées : 193
» A Tree Hill depuis : 10/09/2015
» Parfait sosie de : Candice Swanepoel

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 2:07

Connaissance qui pourrait finir en ami
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 13:59

Cassiopée Williams a écrit:
Connaissance qui pourrait finir en ami

Oui bien sûr avec plaisir, tu veux qu'on approfondisse le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Williams
Cassiopée Williams
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Policière
» Paroles rapportées : 193
» A Tree Hill depuis : 10/09/2015
» Parfait sosie de : Candice Swanepoel

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:30

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 15:35

on continu le notre rp ou on refait un
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 15:34

Cassiopée Williams a écrit:
Oui Smile

On pourrait voir ça par mp ?

Sawyer B. Scott a écrit:
on continu le notre rp ou on refait un

Beuh on peut terminer celui qu'on a et en faire un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 6:30

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 14:56

Ne m'oublie pas Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 783431605 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 783431605 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 783431605
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:02

Brianna L. Summer a écrit:
Ne m'oublie pas Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 783431605 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 783431605 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 783431605

Impossible. Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 783431605 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 783431605 Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 783431605
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:04

Un petit lien avec moi te tentes ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:08

Denitsa A. Ivanova a écrit:
Un petit lien avec moi te tentes ??

Oui une idée ? Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 530826284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:12

J'ai pas mal de truc libre ... il y a moyen que Deni soit la sage-femme de peyton (enfin était) du coup on peu partir de là pour la rencontre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:39

Denitsa A. Ivanova a écrit:
J'ai pas mal de truc libre ... il y a moyen que Deni soit la sage-femme de peyton (enfin était) du coup on peu partir de là pour la rencontre ??

De même Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 895129193 oui bien entendu on peut partir de là pas de soucis tu envisagerais quoi pour la suite ta déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:50

Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 15:53

Lucas E. Scott a écrit:
Denitsa A. Ivanova a écrit:
J'ai pas mal de truc libre ... il y a moyen que Deni soit la sage-femme de peyton (enfin était) du coup on peu partir de là pour la rencontre ??

De même Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 895129193 oui bien entendu on peut partir de là pas de soucis tu envisagerais quoi pour la suite ta déjà une idée ?

Je me suis dis comme Lucas ne peut pas se confier à Haley et qu'il commence à avoir des sentiments pour Brianna, il aurait peut-être besoin d'une épaule à qui raconter tout ses soucies ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère mourir debout que vivre à genoux.   Je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je préfère mourir debout que vivre à genoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.
» Melea Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-