RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité ♥
Invité

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 7:28

Citation :
@Callen : Un jeune pompier mais qui a quand même un peu d'expérience et qui se donne corps et âme dans son métier :p Ca pourrait nous faire un super lien mais à voir si c'est du positif ou du négatif xD

Je ne vois pas de négatif entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:26

moi j'aimerais bien! je manque de lien masculin
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:27

Bien sur Very Happy Une idée jeune homme ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:31

recherches-tu des liens en particulier? Est-ce qu'il a toujours vécu à tree Hill ou il vient d'arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:36

Ca fait 1 an ou 2 qu'il est à Tree Hill, il me semble JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 3784021917 Non je ne recherches pas de lien particulier et toi ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:41

du positif! dans n'est pas du genre à se chercher des ennemis, ils peuvent s'être rencontrer lorsque Jordan est arrivé en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:56

Oui pourquoi pas :p puis comme Jordan est pompier ils auraient pu se rencontrer lors d'une intervention ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:00

oui j'avais pensé à des complications incendiaire pendant un tournage, du coup tous aurait été suspendu à cause de X raison puis voilà où ils ce seraient rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:01

Ahah bah oui :p c'est pas mal ça comme rencontre ^^ puis après ils auraient sympathiser et à voir comment le lien va progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:09

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:09

Je te rajoute quand je met à jour ma fiche de liens :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Formation pour un apprentit pompier maladroit ♥ Jordan
» Je préfère mourir debout que vivre à genoux.
» Modo; Jordan D. Ravenwood
» ~ JORDAN'S PHONE ~ (555) - 106 - 8862
» Compter 30 avant les admins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-