RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:02

Oui pourquoi pas ^^ j'aime beaucoup JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 783431605
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:27

Super Very Happy Je vais t'ajouter a mes liens alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:55

Je t'ajoute rapidement moi aussi JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 783431605
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Williams
Cassiopée Williams
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Policière
» Paroles rapportées : 193
» A Tree Hill depuis : 10/09/2015
» Parfait sosie de : Candice Swanepoel

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 21:07

moi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:22

Bien sure une idée ? JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 783431605
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Williams
Cassiopée Williams
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Policière
» Paroles rapportées : 193
» A Tree Hill depuis : 10/09/2015
» Parfait sosie de : Candice Swanepoel

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:34

Je suis nouvelle j'ai tout de libre il te reste quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:46

Moi aussi j'ai pas mal de liens libre sauf petite amie en fait :p JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 783431605
Tu préfère quoi ? Positif ou négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Williams
Cassiopée Williams
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Policière
» Paroles rapportées : 193
» A Tree Hill depuis : 10/09/2015
» Parfait sosie de : Candice Swanepoel

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 1:01

positif cest ryan guzman quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:05

Ahah tu m'étonnes :p Parle moi un peu de Cassiopée JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 783431605
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Williams
Cassiopée Williams
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Policière
» Paroles rapportées : 193
» A Tree Hill depuis : 10/09/2015
» Parfait sosie de : Candice Swanepoel

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 12:02

Cass est une femme très perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend que ce soit au travail ou bien à la maison. C’est quelqu’un de très déterminée et très ambitieuse. La jolie blonde est très protectrice envers les gens qu'elle aime. Cassiopée est une femme orgueilleuse et têtue il faut toujours qu’elle est raison et personne ne peut la contredire sinon elle a tendance à péter un câble rapidement. C’est une femme jalouse, mais très respectueuse envers les gens qui l’entourent. C’est une fille souriante et très charmante. Elle aime attirée l’attention, mais elle déteste les superficielle, mais surtout les gens qui se croient supérieures à tout le monde. Cassi dit ce qu’elle pense à voix haute et ses paroles peuvent être très blessantes. Elle n’a pas sa langue dans sa poche quand quelque chose ou bien que quelqu'un lui tape sur les nerfs elle ne se gêne pas pour lui dire. Elle a 26 ans et elle est policière
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:58

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:44

Ami?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 14:52

Un pompier avancé et un jeune pompier, cela peut donner un bon lien non ?
Cela fait huit ans qu'il l'est (avec une coupure de deux mois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:19

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 2:11

Excusez moi du retard, j'avais pas vu oO

@Cassiopée : Personnage très intéressant :p je sais pas ils auraient put se rencontrer avec le travail, comme Jordan est pompier ils auraient pu se croiser sur une enquête comme je ne sais pas moi, un incendie volontaire ? xD

@Liv & Julia : Bien sure une idée ? ♡

@Benjamin : Oui pourquoi pas JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 783431605 une idée de la rencontre ?

@Callen : Un jeune pompier mais qui a quand même un peu d'expérience et qui se donne corps et âme dans son métier :p Ca pourrait nous faire un super lien mais à voir si c'est du positif ou du négatif xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.    JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Formation pour un apprentit pompier maladroit ♥ Jordan
» Je préfère mourir debout que vivre à genoux.
» Modo; Jordan D. Ravenwood
» ~ JORDAN'S PHONE ~ (555) - 106 - 8862
» Compter 30 avant les admins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-