RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i love sun of Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melea Cohen
Melea Cohen
Futur Habitant
» Activité journalière : Mécanicienne
» Paroles rapportées : 22
» A Tree Hill depuis : 04/09/2016
» Parfait sosie de : Megan Fox

i love sun of Tree Hill  Empty
MessageSujet: i love sun of Tree Hill    i love sun of Tree Hill  EmptyLun 3 Oct - 16:45




i love sun of Tree Hill
Lucas & Melea


Le sable fin, l'eau qui vous arrose les pieds et le vent qui fait voler les cheveux. La plage quoi ! Je marchais ma longue robe remonté jusqu'aux genoux de façon à ne pas la mouiller et je tenais mes chaussures dans l'autre mains .  Je marchais longeant l'eau, les pieds au bord de l'eau. Je venais de brancher mes écouteurs de mon IPOD. Je changeai alors de chansons . Je regardais autour de moi. Je remarquais certaines personnes qui se risquaient dans l'eau malgré le léger vent frais qui soufflait en ce fin de soirée. D'autres personnes préfèrent rester loin de l'eau à marcher mains dans la main avec leur amoureux(se ) . Je souriais face à cette image, un peu trop cliché à mon goût. C'est souvent une scène que l'on remarque dans les films. L'heureux couple qui se promène mains dans la main sur la plage, le vent dans les cheveux. Je détournais mon regard vers la mer et continuais d'avancer, l'eau remontant doucement au niveau de mes chevilles. J'aimais bien sentir l'eau sur mes pieds ainsi que le sable entres mes doigts de pied, c'était une sensation bizarre, mais qui me plaisait.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

i love sun of Tree Hill  Empty
MessageSujet: Re: i love sun of Tree Hill    i love sun of Tree Hill  EmptyVen 21 Oct - 20:34

Depuis mon divorce avec Peyton tout allais mal l'alcool n'arrangeais rien dans mes relations, mais depuis peu j'essaye doucement de remonter à la surface je ne veux pas devenir un type détestable je veux redevenir le Lucas qu'on adorait tous, bon je sais, il va y avoir du chemin à faire, car j'ai fait beaucoup de catastrophe dans mon entourage à cause de mon sale caractère, mais je me suis, promis de changer déjà pour ma fille Sawyer dont celle je me suis éloignée je n'aurais pas dû prendre du recul avec ma fille maintenant je le regrette je fais donc tous pour me rattraper et être un meilleur père celui que j'étais avant de divorcer avec Peyton. Cet après-midi j'ai décidé d'aller faire un petit tour à la plage il fait beau il fait chaud le temps idéal pour sortir, mais surtout pour bronzer un peu, Sawyer et avec  sa mère c'est une journée mère fille sinon j'aurais bien proposé, à Sawyer de  venir avec moi je sais que cela lui aurait fait plaisir de passer un peu de temps avec son papa. Je suis en ce moment au bord de la plage je marche tranquillement comme d'habitude les mains dans les poches je regarde le monde au tour de moi puis-je m'avance vers la mer pour admirer la vu comme souvent je marche la tête river sur mes chaussures, je n'avais donc pas vu que j'étais à côté d'une jeune femme qui avait donc la même idée que moi je relève donc doucement la tête en souriant et je lui dis. C'est plutôt agréable non ? Dis-je en souriant de nouveau en la regardant mon cœur c'est mis à battre fort je ne sais pas pourquoi cette sensation est étrange c'est peut-être dû à la beauté de la jeune femme… Je désolée je ne voulais pas vous déranger. Du coup je me sens un  gêner et un peu intimidé par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 

i love sun of Tree Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WE LOVE TREE HILL
» ONLY ONE TREE HILL
» YOUR FAMILY TREE
» Emma Hudson-Just because I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Keller Street :: La Plage-