RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae-Hyeon Kwang
Dae-Hyeon Kwang
Futur Habitant
» Activité journalière : Décorateur d'Intérieur
» Paroles rapportées : 24
» A Tree Hill depuis : 08/11/2016
» Parfait sosie de : Daniel Henney

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Empty
MessageSujet: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP   Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP EmptySam 12 Nov - 2:12


   Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Giphy
   Dae-Hyeon Kwang

    Worlds are like weapons, they wound sometimes.

Qui suis-je ?

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Danr10

  ▲ Nom & Prénom : Dae-Hyeon "Darren" Kwang
▲ Âge : 30 ans
▲ Groupe : Espoirs
▲ Métier : Décorateur d'Intérieur
▲ Orientation Sexuelle : Homosexuel
▲ Quartier : Old Town
▲ Qualité : Persévérant, Attentionné, Travailleur
▲ Défauts : Rancunier, Dépensier, Têtu 

   
Il était une fois...

 Élevé dans la rudesse et la sévérité asiatique, Darren est un homme peu expressif et démonstratif. Même s'il peut paraitre de prime abord froid et distant, le jeune homme est en réalité quelqu'un doté d'une grande empathie et d'un sens de l'écoute affuté. Comme dit le dicton "l'habit ne fait pas le moine", eh bien là en l’occurrence, "l'armure ne fait pas le samouraï". Bien que son incroyable stoïcisme de façade puisse parfois glacer le sang, Darren est quelqu'un d'hyper-sensible qui n'a qu'une peur : que ses sentiments le trahissent. Longtemps introverti et renfermé sur lui même, le Sud-Coréen commence doucement à sortir de sa cage depuis le décès de son père.

Ce fut pour lui le déclic qui lui permit de s'assumer et de ne plus avoir honte de ses "vilains petits penchants amoureux" comme le disait son auguste paternel. Dans une culture où l'honneur de la famille est quelque chose de capital, difficile de vivre son homosexualité au grand jour. Pendant longtemps, les maîtres mots qui régirent sa vie furent travail et réussite. Rien d'étonnant donc à ce qu'il sorte major de sa promotion à l'université de Chicago où il étudia l'art du design et de la mode, au grand dam de son père qui aurait rêvé que son fils unique lui succède à la tête de l'entreprise familiale. Méticuleux, aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle, Darren a une sainte horreur de l'échec.

Aficionado de la mode et des dernières tendances, le jeune trentenaire s'est très vite fait un nom dans le petit monde de l'art d'intérieur grâce à son audace et son goût bien à lui. Prolixe et éloquent, le sud-coréen sait comment convaincre et persuader les indécis. Une qualité qui lui est bien utile dans son métier. Courtois et aimable, Darren se révèle être cependant quelqu'un ayant la rancune tenace et qui n'hésite pas à sortir les griffes et se faire requin si l'on marche sur ses plate-bandes ou s'il sent que ses intérêts sont menacés. A la veille de son trentième anniversaire, Dae-Hyeon souhaite à présent écrire un nouveau chapitre de sa vie. Un chapitre où il espère pouvoir s'exorciser de ses vieux démons et panser ses peines de coeur.

   

   

Les amis, les amours, les emmerdes...


   
Prénom Prénom Nom  ft. nom de l'avatar

   


   
Prénom Prénom Nom  ft. nom de l'avatar
   
   

   
Code by Joy


Dernière édition par Dae-Hyeon le Sam 12 Nov - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyeon Kwang
Dae-Hyeon Kwang
Futur Habitant
» Activité journalière : Décorateur d'Intérieur
» Paroles rapportées : 24
» A Tree Hill depuis : 08/11/2016
» Parfait sosie de : Daniel Henney

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Empty
MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP   Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP EmptySam 12 Nov - 2:13


Matt J. Ferguson - La quintessence de la bonté.
Pour une première rencontre à Tree Hill, j'aurais pu tomber plus mal. Matt est vraiment quelqu'un avec qui l'on se sens bien et avec qui l'on peut parler de tout et de rien pendant des heures et sans tabous. J'espère que l'on sera amenés à se revoir et à se connaitre encore davantage à l'avenir dans un cadre moins professionnel. Du moins, pour moi !  

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
  Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Dae-Hyeon Kwang le Dim 20 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyeon Kwang
Dae-Hyeon Kwang
Futur Habitant
» Activité journalière : Décorateur d'Intérieur
» Paroles rapportées : 24
» A Tree Hill depuis : 08/11/2016
» Parfait sosie de : Daniel Henney

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Empty
MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP   Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP EmptySam 12 Nov - 2:13


Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Giphy
Dae-Hyeon Kwang

Worlds are like weapons, they wound sometimes  


J'ai été...
+ à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
+ à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom


Je suis...
+ à Gaslamp Quarter avec Matt J. Ferguson
+ au Mutiprofesionnal Center (Old Town) avec Myrielle Symphonie
+ à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
Places de RP disponibles : .../...



Dernière édition par Dae-Hyeon Kwang le Ven 18 Nov - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyeon Kwang
Dae-Hyeon Kwang
Futur Habitant
» Activité journalière : Décorateur d'Intérieur
» Paroles rapportées : 24
» A Tree Hill depuis : 08/11/2016
» Parfait sosie de : Daniel Henney

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Empty
MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP   Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP EmptyDim 13 Nov - 1:00

Voilà voilà Smile Vous savez tout Wink
Si l'envie vous prend de redécorer votre petit appartement ou votre spacieuse demeure n'hésitez pas à appeler "Darren Kwang Decoration" Laughing (Ouais je sais, pas très original comme prise de contact, mais à 1H00 du mat' je n'ai guère mieux en stock X) Ou alors une rencontre totalement fortuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Futur Habitant
» Activité journalière : Psychologue pour enfants
» Paroles rapportées : 40
» A Tree Hill depuis : 20/10/2016
» Parfait sosie de : Amanda Seyfried

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Empty
MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP   Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP EmptyDim 13 Nov - 9:30

Hello ^^
Je n'ai pas forcément d'idée précise pour le moment, mais on pourrait peut-être trouver un lien ? Myrielle vit à Old Town elle aussi (elle y travaille d'ailleurs), et elle a en commun avec Dae-Hyeon d'être en dehors des traditions familiales et d'avoir eu pas mal de problèmes avec ça (elle a eu un enfant caché pendant son adolescence). Même s'ils ne le sauraient pas à la première rencontre, à terme, cela pourrait peut-être les rapprocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudiarpg.forumactif.org/
Matt J. Ferguson
Matt J. Ferguson
Futur Habitant
» Activité journalière : Juge pour enfant
» Paroles rapportées : 23
» A Tree Hill depuis : 07/11/2016
» Parfait sosie de : matthew daddario

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Empty
MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP   Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP EmptyDim 13 Nov - 11:43

Coucou ^^
ça me plairai bien un rp avec toi ^^ (je n'aime pas trop déterminer les liens à l'avance ) Matt pourrai effectivement faire appel à Dae-heon pour redécorer son appartement et on pourrai voir comment se passe cette rencontre pour déterminer leur lien ?
j'espère que ça t'ira coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyeon Kwang
Dae-Hyeon Kwang
Futur Habitant
» Activité journalière : Décorateur d'Intérieur
» Paroles rapportées : 24
» A Tree Hill depuis : 08/11/2016
» Parfait sosie de : Daniel Henney

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Empty
MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP   Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP EmptyDim 13 Nov - 11:49

Salut Smile
Écoute, avec grand plaisir, je suis totalement partant Wink Alors pour le lien, voyons, voyons ... . Hum, sa pourrait peut-être tourner autour de leur travail. Par exemple, vu que Myrielle est arrivé récemment en ville, elle pourrait contacter Darren pour aménager et décorer son nouveau cabinet. En supposant qu'elle ait vu en ville une publicité ou que sais-je ^^. Sinon vu qu'ils résident dans le même quartier, ils pourraient pourquoi pas être voisins. Ou alors, il y a toujours la possibilité de la rencontre tout à fait par hasard dans un lieu public (café, parc etc) Wink C'est comme tu préfères Very Happy

Oui Matt pourquoi pas, sa pourrait être sympa en effet Smile Ou vu que Myrielle et Matt sont en bon terme, l'un ou l'autre d'entre vous peut éventuellement avoir eut vent de Darren via le bouche à oreille Wink On peut tout à fait partir sur cette base, puis l'inspiration venant, je suis certain qu'on arrivera à étoffer tous ça pour donner "de la vie et du corps" à ce RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Ferguson
Matt J. Ferguson
Futur Habitant
» Activité journalière : Juge pour enfant
» Paroles rapportées : 23
» A Tree Hill depuis : 07/11/2016
» Parfait sosie de : matthew daddario

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Empty
MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP   Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP EmptyDim 13 Nov - 12:15

ça me va Smile Tu me dis quand ça t'arranges et je nous créer un rp Smile je pense qu'il y a moyen de donner pas mal de contenu a notre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyeon Kwang
Dae-Hyeon Kwang
Futur Habitant
» Activité journalière : Décorateur d'Intérieur
» Paroles rapportées : 24
» A Tree Hill depuis : 08/11/2016
» Parfait sosie de : Daniel Henney

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Empty
MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP   Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP EmptyDim 13 Nov - 13:36

Marvellous Smile Tu peux le créer dès maintenant si tu veux, j'ai pas mal de disponibilités ces temps ci donc sa devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Futur Habitant
» Activité journalière : Psychologue pour enfants
» Paroles rapportées : 40
» A Tree Hill depuis : 20/10/2016
» Parfait sosie de : Amanda Seyfried

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Empty
MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP   Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP EmptyDim 13 Nov - 15:21

Pour moi partir sur une relation de commande pour décorer son cabinet puis ensuite qu'ils entretiennent une relation de voisinage par la suite me paraît pas mal !
Si tu cherches un RP supplémentaire, il va me rester une place, donc ma boite à MP est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudiarpg.forumactif.org/
Dae-Hyeon Kwang
Dae-Hyeon Kwang
Futur Habitant
» Activité journalière : Décorateur d'Intérieur
» Paroles rapportées : 24
» A Tree Hill depuis : 08/11/2016
» Parfait sosie de : Daniel Henney

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Empty
MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP   Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP EmptyDim 20 Nov - 17:23

Youpla, une petit MàJ sujets/liens Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Empty
MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP   Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : Contacts & RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade
» Un nouvel intérieur [Dae-Hyeon Kwang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-