RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Heven] La vie c'est comme un Kinder... on ne tombe pas toujours sur des jolies surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

[Heven] La vie c'est comme un Kinder... on ne tombe pas toujours sur des jolies surprises. Empty
MessageSujet: [Heven] La vie c'est comme un Kinder... on ne tombe pas toujours sur des jolies surprises.   [Heven] La vie c'est comme un Kinder... on ne tombe pas toujours sur des jolies surprises. EmptyLun 31 Oct - 3:02


La vie c'est comme un Kinder...
on ne tombe pas toujours sur des jolies surprises.

ft. Steven D. Wells
C'était aujourd'hui le grand jour. Celui du lancement de mon nouvel album. J'étais arrivée très tôt au Tric pour préparé la salle avec l'aide de Brooke et Peyton. Pour moi, ce pub était le seul lieu à Tree Hill où il je pouvais considérer faire le lancement officiel. C'était ici que j'avais chanté en public pour la toute première fois et c'était ici où je me sentais le plus à ma place. Néanmoins, j'étais un peu nerveuse. Pas à cause de la foule que je savais qui serait présente, mais plutôt à propos d'une personne dont je n'étais pas au courant s'il serait là ou pas.

Quelques mois s'étaient écoulés depuis la fin de notre collaboration à Steven et moi. Je savais bien qu'il était du genre nomade à cause de son boulot, mais j'avais quand même tenté de le convaincre de s'installer à Tree Hill en lui proposant un job à temps plein au Label. J'en avais beaucoup discuter avec Peyton puisqu'elle en était la principale boss, mais le beau brun avait plutôt décidé de partir continuer son bout de chemin. Je ne lui en voulait pas, mais je devais admettre que j'avais été un peu déçue par la tournure des événements. J'avais cru qu'après notre séjour à San Francisco, on avait bien réussi à garder notre amitié intacte, sans faire trop d'histoire avec la nuit qu'on avait passé ensemble. À présent, je n'en était plus aussi certaine. Oh, on avait gardé le contact les premières semaines après son départ de la Caroline du Nord, mais au fil du temps, les discussions se firent de plus en plus rare. Nos vies avaient s'en doute repris leur cours normal. J'avais quand même tenu à l'inviter pour le lancement de mon album. C'était la moindre des choses après tous les efforts qu'il avait fait pour en venir à ce résultat final. Puis admettons-le, j'avais très envie de le revoir. Steven avait répondu par la positive à mon invitation, mais allait-il trouvé le temps pour se libérer de ses nouvelles obligations?

Les derniers préparatifs étaient terminés, les musiciens avaient installés leurs instruments sur la scène. Une table avait été placée sur le côté pour faire une séance dédicace plus tard dans la soirée. Les portes étaient ouvertes depuis à peine quelques minutes que la salle était déjà bondée de monde. Assise dans le backstage, je pouvais déjà entendre le brouhaha incessants des gens, ce qui me soutira un sourire. Je me regardai une dernière fois dans la glace, replaçant mes cheveux remontré que j'avais naturellement laissé ondulés. Je me levai de ma chaise, passant mes mains sur mes vêtements pour les lissés contre ma peau avant de retrouvé mes amis de l'autre côté. J'avais encore quelques minutes devant moi avant de monter sur la scène, j'en profitai pour cherché Steven du regard, sans succès. Peut-être avait-il décidé de ne pas venir finalement.
[Heven] La vie c'est comme un Kinder... on ne tombe pas toujours sur des jolies surprises. 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas
 

[Heven] La vie c'est comme un Kinder... on ne tombe pas toujours sur des jolies surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» San Francisco ; Here we come! [HEVEN ♥]
» L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Old Town :: Le Tric-