RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Futur Habitant
» Activité journalière : Psychologue pour enfants
» Paroles rapportées : 40
» A Tree Hill depuis : 20/10/2016
» Parfait sosie de : Amanda Seyfried

Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Empty
MessageSujet: Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort !   Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! EmptyVen 28 Oct - 10:46

Myrielle Anastasia Symphonie


       
Bonjour, tous le monde, Je me présente je m'appelle Myrielle Symphonie. Parfois mes amis les plus proche me donne un petit nom doux et le voici Mymy. Je suis née le 17 juillet 1988 à New-York, il y a maintenant 28 ans. Que je sois un petit nouveau en ville ou bien que je sois né ici, aujourd'hui j'habite Old Town et je paye le loyer de mon petit nid douillet grâce à mon salaire de Psychologue pour enfants. Ma vie est plutôt bien remplie et si je suis très attirée par les hommes, mon petit cœur est pour le moment libre et ça me convient. Je pense que j'aurais tout à fait ma place parmi les Espoirs et très régulièrement on me confond avec Amanda Seyfried, d'ailleurs pour compléter ma carte d'identité, j'ai utilisé Yusuradreams/Tumblr.

Autrefois, Myrielle était une jeune femme enjouée et heureuse, pleine de vie même. Née dans une famille aisée, elle pouvait passer tout son temps à s'amuser en parallèle de ses études. Suite à sa soit-disant maladie, qui était en réalité la naissance d'un enfant, elle s'est recluse pendant un temps, refusant de parler à qui que ce soit, mangeant à peine... Même une fois sortie de ce brouillard, elle n'a plus jamais été la même. Elle est devenue l'élève la plus sérieuse de son université, a obtenu son diplôme avec brio et exerce maintenant avec beaucoup de sérieux. Elle est naturellement très ordonnée et, de par son métier, très à l'écoute des autres. Elle sait être souriante et chaleureuse du moment qu'on ne recherche avec elle qu'un lien amical. De son passé de fêtarde, elle garde un certain sens de l'humour, qui peut virer parfois à l'ironie selon son humeur. Méfiante avec les hommes, bien que purement hétérosexuelle, elle a appris le self défense et n'hésite pas à se battre si elle se sent agressée. C'est même pour cette raison qu'elle a du quitter son cabinet de New York, où elle se chargeait d'enfants de gens aussi riches que ses propres parents. Elle gère ces accès de violence en suivant une thérapie - il est toujours bon pour un thérapeute de se connaître lui-même -, et elle le fait de bon cœur même si elle n'a pas l'impression que cela règle vraiment ses problèmes. Séduisante, elle sait se montrer charmante en société, mais cela l'ennuie. Elle préfère son travail et le contact avec les enfants qu'elle essaie d'aider de son mieux. Myrielle est une personne sincèrement altruiste mais profondément blessée qui aide toujours les autres en oubliant de s'aider elle-même. Quand elle ne travaille pas, elle ne prend pas particulièrement soin de son apparence, des vêtements simples lui conviennent parfaitement, elle privilégie le pratique et le confortable. Elle aime le sport du moment qu'il se pratique seul car cela lui permet de se dégager des moments pour faire le point, elle pratique bien sûr surtout les sports de combat, mais vous la verrez parfois courir de bonne heure, son caque sur les oreilles pour ne pas être interpellée. Elle cherche à changer sa vie et garde l'espoir d'y arriver même si elle ne sait pas par où commencer...

Histoire ►
Myrielle est née un 17 juillet dans une famille juive non pratiquante dont le "vrai" nom de famille, Siboni, avait été changé en Symphonie deux générations plus tôt. Il avait fallu faire de faux papiers pour rejoindre l'Amérique au début des années 1940... Et Symphonie, c'était un nom qui évoquait la musique et les promesses. Myrielle est toutefois un prénom purement hébreux qui signifie "les mille de dieu", les parents de la jeune fille espérant qu'elle serait parée de tous les dons.

Les premières années, elle répondit à tous leurs vœux. C'était une mignonne petite fille, parfaitement charmante, qu'il faisait bon présenter en société. En effet, son père est un directeur de production artistique, ils le sont de père en fils dans sa famille, mais ce métier ne rapportait pas autant quand le grand père de Myrielle avait débuté.

Elle alla dans les meilleures écoles privées et se révéla particulièrement intelligente ainsi que douée scolairement. Toutefois, l'adolescence passant par là, elle se mit à ne plus réussir à communiquer avec ses parents. Elle fit tout ce qu'elle put pour attirer leur attention. Parallèlement, elle entra à la fac à 18 ans, en psycho-sociale. C'est vers la fin de sa première année que les choses dérapèrent : elle tomba enceinte de son petit ami, mais celui-ci lui ordonna d'avorter. Elle réalisa qu'elle n'en était pas vraiment amoureuse, qu'elle ne pouvait pas aimer un homme qui lui disait des choses pareilles, alors elle fit la seule chose possible : elle quitta le dortoir de sa faculté et se rendit, contrite, chez ses parents.

Après les cris et la colère de voir le destin brillant de leur fille s'évanouir, il y eut la peur des qu'en dira-t-on. Une mère célibataire chez les Symphonie... quelle horreur ! Et comment Myrielle ferait-elle pour élever cet enfant ? Elle n'avait pour ainsi dire aucun diplôme ! Pendant que ses parents discutaient, Myrielle restait enfermée dans sa chambre à réfléchir. Elle finit par aller les voir et leur proposa d'accoucher à l'étranger, dans leur maison d'Europe, et de mettre l'enfant à l'adoption. Sa mère se leva du canapé comme mue par un ressort : "Non ! Non ! Nous ne ferons pas ça, nous n'allons pas laisser notre petit enfant aux mains d'étrangers... mais tu ne peux pas non plus t'en occuper Myrielle, regarde-toi ! Tu sais à peine t'occuper de toi-même !" Et même si ça faisait mal, c'était vrai. Elle avait passé sa vie à se laisser porter, elle ne savait pas s'occuper d'un enfant, elle étudiait juste comment fonctionnait leur pensée. Et elle passait ses soirées à boire et à s'amuser... elle n'avait jamais eu aucune responsabilité.

Elle suivit donc le plan de ses parents, très proche de celui qu'elle avait proposé, sauf que sa mère fit passer l'enfant pour le sien : un enfant né d'un accident tardif, un heureux hasard de la vie avant l'inévitable épreuve de la ménopause. C'était une fille, Myrielle lui choisit son prénom : Megara, car elle était née en Grèce. Ses parents l'élevèrent à sa place, pour tout le monde, elle était leur fille à eux, et pendant ce temps, Myrielle reprit le chemin des études.

Après l'accouchement, toutefois, elle eut une période où, à part les cours, elle était comme morte. En dépression, elle s'obligea à se faire soigner, mais il lui fallut du temps avant de reprendre une alimentation et un rythme de vie normal. Elle s'était tellement oublié dans ses études qu'elle avait perdu beaucoup de poids. Mais petit à petit la vie reprit ses droits, et quand elle allait voir ses parents, Megara était son rayon de soleil ! Le problème était qu'elle n'était pour elle que la grande soeur un peu gâteuse qu'elle voyait de temps en temps... alors que plus les années passaient, plus Myrielle aurait souhaité l'entendre l'appeler Maman.

Une fois son diplôme en poche, elle fut pistonné par son père et se mit à travailler dans un grand cabinet de pédiatrie. Mais ce n'était guère intéressant. Presque tous les enfants dont elle s'occupait souffraient du même mal qu'elle autrefois : ils se sentaient seuls, abandonnés par des parents trop occupés. Elle faisait pourtant correctement son boulot... jusqu'au jour où son patron lui mit la main aux fesses : la réaction ne tarda pas à arriver, elle lui mit un poing dans le nez bien senti... et fut virée aussi sec.

Après la deuxième concertation de sa vie avec ses parents, elle décida que pour elle aussi bien que pour Megara, elle avait besoin de prendre du recul. Elle allait déménager loin et refaire sa vie là où personne ne la connaîtrait. C'est ainsi que Myrielle vient d'emménager à Tree Hill après y avoir trouvé un emploi. C'était il y a seulement quelques semaines, et elle cherche encore ses marques dans cette nouvelle ville avec toutes ces nouvelles têtes.


Pseudo ► Mymy. Prénom ► Karine. Comment es-tu arrivé ici ? ► Via ma meilleure amie, Lise. Fréquence de connexion ► Je me connecte tous les jours mais je RP plutôt une fois par semaine car je suis sur plusieurs forums et une semaine sur deux je suis hospitalisée ce qui m'empêche d'écrire correctement. Multicompte? ► Non. Remarque/Suggestion ► Je ne suis pas une habituée de ce type de forum et je n'ai jamais vu la série, donc j'espère que ça ne m'handicapera pas trop pour écrire lol. Autre Chose ? ► Ravie de faire votre connaissance Smile . ©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.



Dernière édition par Myrielle Symphonie le Dim 30 Oct - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudiarpg.forumactif.org/
Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Futur Habitant
» Activité journalière : Psychologue pour enfants
» Paroles rapportées : 40
» A Tree Hill depuis : 20/10/2016
» Parfait sosie de : Amanda Seyfried

Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Empty
MessageSujet: Re: Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort !   Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! EmptyVen 28 Oct - 10:47

Je dois réfléchir à plusieurs choses pour ma fiche, donc ne pas s'inquiéter si je traîne un peu ^^ (elle devrait néanmoins être terminée dans le délai de 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudiarpg.forumactif.org/
Natanaël V. Tate
Natanaël V. Tate
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : passer du temps avec sa BFF d'amour ♥ jouer de la guitare et optionnelement aller en cours
» Paroles rapportées : 422
» A Tree Hill depuis : 26/01/2015
» Parfait sosie de : Matt Lanter

Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Empty
MessageSujet: Re: Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort !   Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! EmptyVen 28 Oct - 10:54

bienvenuuuuuuee love
T'inquiète pas besoin d'avoir vu la série, la grande majorité des persos sont inventés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Empty
MessageSujet: Re: Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort !   Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! EmptyVen 28 Oct - 14:41

Bienvenue parmi nous Smile
Tres hate de decouvrir ton personnage Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! 1855107564
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Empty
MessageSujet: Re: Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort !   Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! EmptySam 29 Oct - 17:19

Bienvenue sur le forum également hâte de ce que tu vas nous faire de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Empty
MessageSujet: Re: Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort !   Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! EmptySam 29 Oct - 18:04

Bienvenue Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! 1855107564 !
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Futur Habitant
» Activité journalière : Psychologue pour enfants
» Paroles rapportées : 40
» A Tree Hill depuis : 20/10/2016
» Parfait sosie de : Amanda Seyfried

Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Empty
MessageSujet: Re: Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort !   Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! EmptyDim 30 Oct - 9:57

Merci à tous !
J'ai complété le caractère, je tâche de faire l'histoire bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudiarpg.forumactif.org/
Aidan L. Cavalone
Aidan L. Cavalone
Charmeur aux yeux bleus
» Activité journalière : Obstétricien/génycologue
» Paroles rapportées : 195
» A Tree Hill depuis : 31/03/2016
» Parfait sosie de : Ian Somerhalder

Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Empty
MessageSujet: Re: Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort !   Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! EmptyLun 31 Oct - 13:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Empty
MessageSujet: Re: Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort !   Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! EmptyLun 31 Oct - 15:02


FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)!

On te souhaite la bienvenue à Tree Hill Invité! C'est important d'aller recenser ton avatar. Et tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens. Ainsi que toutes les demandes diverses que tu as besoin. Pour comprendre le système de points il suffit d'aller à l'article boutique & sur le sujet obtenir des points .

Pour t'intégrer plus facilement il y a la CB, les jeux & le flood. N'oublie pas de voter pour le forum ou de commenter nos pubs sur PRD & Bazzart.
Bon jeu parmi nous! Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! 3641865142

©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Empty
MessageSujet: Re: Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort !   Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myrielle Symphonie # Méfiez-vous de l'eau qui dort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Myrielle Symphonie ♣ Liens & RPs ♣
» Après midi entre amis [Myrielle]
» Hey je vous reconnait ! [Tasmin]
» Qu'est ce que vous me conseiller ? [Chun-Hei]
» À quoi ça vous fait penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme :: fiches validées-