RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 15:30





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de dire que c'était parfait si son ami jouait souvent avec sa fille et qu'elle le laissait distribuer sans soucis. Luc sourit largement et répondit:

"Je fais ça de suite "

Puis il distribua les cartes tranquillement, comme le jeu de demandait. C'était à Emma de commencer. Luc le regarda droit dans les yeux et dit:

" Que le meilleur gagne, mais essaye de faire attention avec les émotions"

Emma le savait et elle ferait attention, très attention. Elle n'avait pas envie d'accoucher trop tôt. Elle répondit:

-Oui, pas de soucis.

Puis elle posa sa première carte sur la carte que son ami avait retournée avant de dire:

-A ton tour, Luc!


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 18:21

Luc venait de dire a son ami Emma quelle canalise ses émotions, car sans se rendre compte le jeux d'Uno pouvait donner pas mal d'émotions, elle le rassura mais il se doutait bien quelle fera attention, enfin il venait de distribuer lui laissant l'honneur de commencer c'est ce qu'elle fît.
Il la regarda donc faire puis une fois quelle était bloqué elle piocha et c'était a lui de jouer, il réfléchissait a ce qu'il pouvait faire, et il réussit a positionner deux cartes, avant d'être bloqué, en lui faisant un léger sourire il lui indiqua.


" Voila a nouveau a toi "

Il regardait ses cartes puis en la regardant droit dans les yeux il lui ajouta.

" Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être serré "

Il était d'une excellente humeur, et il était content d'être la pour accompagner Emma dans son accouchement future, ainsi ça évitait la moindre panique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 16:00





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait dit qu'elle ferait attention avec ses émotions avant de poser sa première carte sur la carte que son ami avait retourné. Elle avait ensuite annoncé que c'était au tour de son ami. Il posa deux cartes avant de sourire et de dire:

" Voila a nouveau a toi "

Il regarda ses cartes puis Emma, droit dans les yeux, avant de dire:

" Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être serré "

Emma sourit, heureuse que son ami soit là et la distraie de son accouchement qui approchait. Elle acquiesça puis elle regarda ses cartes avant d'en poser une qui bloquait ses adversaires (un passe ton tour) et de rejouer en posant une autre carte. Puis elle dit:

-Je pense aussi que ça va être serré. En tout cas, à toi!

Elle regarda ses cartes, prête à jouer après lui.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 16:16

Luc était content de pouvoir jouer avec Emma, il était venue la veille et il avait réussit a prolonger un peu plus avant qu'elle accouche, les exercices avaient été vraiment efficace, il s'occupait parfaitement d'elle, et donc la ils étaient entrain de faire une parti de Uno.
Pour le moment c'était assez équilibré et comme elle avait une carte qui était passe son tour, elle joua a nouveau, juste après c'était a lui, et comme elle lui lança qu'en effet ça va se jouer de peu, en lui faisant un léger sourire, il prit a son tour la parole.

" Que le meilleur gagne "

Lui aussi pu poser deux cartes avant d'être bloqué, tout se passait vraiment très bien, il la laissa donc réfléchir a ce quelle allait mettre, de toute façon il savait qu'en milieu ça serait plus compliqué et sera souvent bloqué, c'est un jeu de stratégie mais également de rapidité, enfin au lui ça lui faisait rappeler les nombreuses parties qu'il avait pu faire avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptySam 17 Juin - 20:09





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait souri avant d'acquiescer avant de regarder ses cartes et de jouer un "passe ton tour" et de rejouer ensuite en posant une autre carte. Puis elle avait dit qu'elle pensait aussi que ça allait être serré avant de dire que c'était à lui et de regarder ses cartes. Luc dit:

" Que le meilleur gagne "

Emma acquiesça avant de laisser son ami jouer à son tour. Il posa deux cartes à son tour avant d'être bloqué. Emma jouait peu à ce jeu depuis qu'elle était enceinte et son mari souvent parti. Mais elle aimait jouer avec son ami et lui devait se rappeler les parties avec sa fille. Elle posa à son tour une carte puis laissa son ami jouer. La partie continua ainsi durant un moment avant que les deux soient aussi bloqués l'un comme l'autre,la partie allait vraiment être serré cette fois. Elle dit:

-On continue quand même...?



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptyMer 21 Juin - 15:34

Luc jouait au uno et tout se passait vraiment bien, c'était dans la bonne humeur, c'était plus pour prendre du bon temps que forcément gagner a tout prix, mais ça ne voulait pas dire qu'il bâclait au que nom, les deux se servaient pas mal de stratèges.
Ils avançaient plutôt bien avant de bloquer, les deux avaient parfaitement avancé, et quand elle finit par lui demander, si ils continuaient, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui répondît aussitôt.

" Pour ma part c'est comme tu préfères mais si on s'arrête maintenant je ne vois aucun inconvénient ainsi ça sera un match nul "

Juste après avec un léger sourire, il lui ajouta.

" Surtout que nous avons pas vu le temps passé et que ça a été vraiment agréable "

Il laissa donc le choix a la ravissante Emma de continuer ou pas la parti, en attendant il se permit de lui demander.

" Sinon en attendant tu as envie de boire quelques choses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptyJeu 22 Juin - 13:23





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait continué la partie avec son ami. Mais ils finissaient bloqués l'un comme l'autre. Elle avait donc demandé s'ils continuaient quand même. Il la regarda droit dans les yeux et dit:

" Pour ma part c'est comme tu préfères mais si on s'arrête maintenant je ne vois aucun inconvénient ainsi ça sera un match nul "

Puis, après un sourire, il ajouta:

" Surtout que nous avons pas vu le temps passé et que ça a été vraiment agréable "

Emma avait souri, c'était bien vrai, ça. En attendant qu'elle reprenne, elle dit:

" Sinon en attendant tu as envie de boire quelques choses ? "

Emma répondit:

-On peut arrêter là alors. Et je veux bien un jus d'orange. Je te laisse faire, tu commence à connaître la maison et j'aime qu'on s'occupe de moi.

C'était vrai. Elle aimait Dan mais il appréciait aussi que ses amis s'occupent d'elle, notamment Luc en l'absence de son mari.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 13:22

Luc savait que dans la vie des choses les plus simples pouvaient rendre heureux ou du moins être apaisé et cette parti de uno avec son ami Emma ça avait été tout simplement le cas, tout se passait vraiment très bien les deux usant de stratégies mais ils étaient tellement bon qu'ils étaient en quelques sortes neutralisé, et dans un accord commun, ils décidèrent d'arrêter et de rester ainsi en match nul, enfin il lui avait demandé si elle souhaitait boire quelques choses, alors quand elle lui répondît quelle souhaitait bien un verre de jus d'orange.
Elle lui fît part par la suite qu'il le laissait faire et qu'il connaissait parfaitement la maison, et qu'elle aimait lorsqu'on s'occupait d'elle, de son coté elle avait Dan, mais lui aussi il était a ses petits soins, il l'avait tant soutenue pendant la grossesse et encore maintenant alors quelle allait bientôt accouché, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.


" J'ai pu le remarqué et si de ton coté tu aimes quand on s'occupe du toi, moi c'est de pouvoir le faire et savoir que ça t'es utile qui me fais grave plaisir "

Il alla donc chercher deux grands verres de jus d'orange bien frais, il prit également quelques gâteaux si jamais elle voulait grignoter, il posa tout sur la table revenant a sa place, il lui ajouta.

" Voila servit ma chère "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 9:14





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait répondu qu'ils pouvaient arrêter là. Et qu'elle voulait bien boire un jus d'orange. Puis elle avait ajouté qu'elle le laissait faire car il commençait à connaître la maison et qu'elle aimait bien qu'on s'occupe d'elle. Il la regarda droit dans les yeux et répondit:

" J'ai pu le remarqué et si de ton coté tu aimes quand on s'occupe du toi, moi c'est de pouvoir le faire et savoir que ça t'es utile qui me fais grave plaisir "

Emma sourit et le laissa ensuite faire. Il alla à la cuisine chercher deux verres de jus d'orange. Il les amena ensuite, avec quelques petits gâteaux en plus. Il posa le tout sur la table et dit:

" Voila servit ma chère "

Emma prit un des verres et remercia son ami:

-Merci, Luc.

Puis elle but avant de manger quelques gâteaux. Son ami allait pouvoir se reposer, Dan ne devrait vraiment ne plus tarder...


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 15:33

Luc et Emma venaient de s'arrêter de jouer au uno, ils avaient fait match nul, et la il venait de la servir royalement et si la jeune femme aimait qu'on s'occupe d'elle, de son coté il adorait tant rendre service, il avait un peu de fatigue ce qui était normal, mais pour l'instant ça allait plutôt bien, surtout que ce jus d'orange bien frais ainsi que vitaminé allait vraiment lui faire du bien, enfin quand elle le remercia, c'est en lui offrant un magnifique sourire, qu'il prit a son tour la parole.

" Mais de rien c'est tout a fait normale puis ce jus d'orange va vraiment te faire du bien "

Il but quelques gorgées quand il cru entendre la porte s'ouvrir, sans plus attendre en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Je crois qu'il arrive "

Dan venait d'entrer, il était assez fatigué entre le tournage ainsi que la route, surtout qu'il avait été au plus vite depuis le texto de sa belle Emma, en entrant dans la cuisine il les virent, il alla remercier Luc car même si il était assez jaloux il savait du service qu'il venait de rendre.
Puis il lui donna de tendres baisers a sa douce lui caressant son ventre bien rond, disant même.


" Alors toi tu veux bientôt sortir si tu pouvais attendre quelques heures ça serait "

Il enlaça sa femme tendrement avant de demander.

" Luc si ça ne te dérange pas de rester le temps que je me douche "

Il ne bougea pas attendant d'avoir son avis.

Luc ne tarda pas a réagir.

" Oui vas y je partirais a ton retour "

Les deux virent Dan allait se rafraîchir et avec un large sourire, il dit a son ami.

" Je suis trop vraiment content pour toi qu'il peut être la "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 14:32





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait remercié son amie avant de boire et de manger quelques gâteaux. Luc sourit et dit:

" Mais de rien c'est tout a fait normale puis ce jus d'orange va vraiment te faire du bien "

Emma était bien d'accord. Lui-même but un peu avant qu'ils entendent la porte. Luc regarda son amie dans les yeux avant de dire:

" Je crois qu'il arrive "

Dan entra. Il avait fait vite et ça se voyait mais la future maman était heureuse de l'avoir avec elle pour la naissance. Il remercia Luc de son aide, même s'il lui était déjà arrivé d'être jaloux de sa relation avec Emma. Il s'approcha d'ailleurs ensuite d'elle et lui donna des baisers tendres avant de caresser son ventre et de dire:

" Alors toi tu veux bientôt sortir si tu pouvais attendre quelques heures ça serait "

Il enlaça Emma avant de demander:

" Luc si ça ne te dérange pas de rester le temps que je me douche "

Il ne bougea pas et Luc répondit de suite:

" Oui vas y je partirais a ton retour "

Et Dan alla se laver tandis que souriant Luc dit à Emma:

" Je suis trop vraiment content pour toi qu'il peut être la "

Emma sourit et dit:

-Oui, je le sais. Mais merci quand même de ton aide...


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptyJeu 6 Juil - 16:43

Luc était vraiment content que Dan soit arrivé, ça ne le dérangeait pas de rester un peu plus, mais le mieux pour elle c'était cela, ce dernier venait de lui demander de l'attendre qu'il puisse prendre sa douche, il avait accepté, la relation entre les deux hommes commençaient a être moins tendu, puis il avait été la pour la femme de sa vie, il ne pouvait être que reconnaissant, même si il ressentait une certaine jalousie.
L'amie de Emma venait de lui dire son contentement, et quand elle le remercia, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui répliqua.


" C'est tout a fait normal, et en plus ça c'est très bien passé, puis tu sais que je serais toujours la pour toi en cas de besoin, un appel ou un texto et j'essaye d'arriver au plus vite "

Les minutes passèrent assez vite et Dan revient habillée d'un short restant torse nue, il accompagna Luc de façon assez chaleureuse ce qui pourrait surprendre sa douce, il la rejoignit, l'embrassant tendrement il finit par lui demander, en venant au creux de son oreille.

" Alors mon amour comment te sens tu ? "

Il fît un léger sourire avant de lui ajouter.

" J'ai trouvé vraiment la route longue j'avais très peur de ne pas arriver a tant, je t'aime "

Il lui fît pleins de baisers sur sa joue, enfin il lui proposa.

" Que dirais tu si on s'installait confortablement sur le canapé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptySam 22 Juil - 11:46





Fausse alerte...
Emma et Luc
Dan était arrivé et avait parlé au bébé avant de demander à Luc de rester près de sa femme le temps qu'il prenne sa douche. Il n'avait pas bougé avant que Luc ne dise qu'il était OK et qu'il partirait à son retour. Dan était parti se laver et Emma avait répondu à Luc (qui lui avait dit qu'il était content que Dan soit là) qu'elle le savait avant de le remercier de son aide. Ce dernier répondit:

" C'est tout a fait normal, et en plus ça c'est très bien passé, puis tu sais que je serais toujours la pour toi en cas de besoin, un appel ou un texto et j'essaye d'arriver au plus vite "

Puis les minutes passèrent assez vite et Dan revint habillé d'un short et torse nu (miam...). Il raccompagna Luc de façon chaleureuse à la porte, ce qui surprit un peu Emma qui croyait les deux hommes jaloux l'un de l'autre. Puis il rejoignit sa femme et l'embrassa tendrement avant de demander, au creux de son oreille:

" Alors mon amour comment te sens tu ? "

Il sourit et ajouta:

" J'ai trouvé vraiment la route longue j'avais très peur de ne pas arriver a tant, je t'aime "

Il lui fit des baisers sur les joues et dit:

" Que dirais tu si on s'installait confortablement sur le canapé ? "

Emma répondit:

-Ca va bien. J'ai juste hâte que le bébé arrive enfin et qu'il arrête de me faire des fausses alertes... Enfin contente que tu sois là pour assister à la naissance qui ne saurait plus tarder cette fois! Et oui, allons sur le canapé, je pourrais mieux me reposer là-bas...

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 16:21

Dan venait de surprendre Emma et il avait bien remarqué mais il aurait fallut être bien abruti pour ne pas agir comme il avait fait, la jalousie passait largement loin derrière Luc avait été la pour sa femme et il avait même attendu qu'il arrive pour ne pas la laisser seule, ils s'échangèrent quelques moments de tendresses, et ou il lui avait demandé comme elle se sentait, et le fait qu'il avait trouvé la route longue, enfin il lui avait proposé si elle souhaitait aller sur le canapé, alors quand sa douce lui répondît quelle allait bien, quelle était contente qu'il pouvait assister a l'accouchement de leur bébé, et oui elle souhaitait y aller, il l'aida, il s'allongea le premier, il était spacieux et il fît en sortes quelle soit allongé a coté de lui, il posa ses mains sur le ventre bien rond de sa chérie et en venant au creux de son oreille, il lui lança.

" Reposons nous mon amour, et alors ce petit cachotier joue avec les nerfs de sa maman "

Il lui semblait que ça tapait par moment, lui ajoutant au passage.

" On dirait qu'il est en forme "

Il fît ensuite pleins de baisers sur une des joues de Emma, il ne souhaitait qu'une chose en plus la quitter, d'ailleurs il lui lança.

" On ma donné presque trois semaines de congés je serais avec toi les premiers jours, je voulais tant être avec toi pour t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 EmptySam 29 Juil - 13:21





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait répondu qu'elle allait bien et qu'elle avait juste hâte que le bébé arrive et arrête de lui faire des fausses alertes. Elle avait ajouté qu'elle était contente que son mari soit là pour assister à la naissance qui ne saurait tarder. Puis elle avait fini en acceptant de se reposer sur le canapé. Ils y allèrent. Dan s'allongea le premier avant de l'aider à s'allonger à ses côtés et de poser ses mains sur le ventre d'Emma, en disant, au creux de l'oreille de celle-ci:

" Reposons nous mon amour, et alors ce petit cachotier joue avec les nerfs de sa maman "

Il ajouta:

" On dirait qu'il est en forme "

Puis il fit plein de baisers sur une des joues d'Emma et il dit:

" On ma donné presque trois semaines de congés je serais avec toi les premiers jours, je voulais tant être avec toi pour t'aider "

Emma sourit et répondit:

-Je n'en doute pas. Après je ne veux pas que tu négliges tes rôles mais n'oublie jamais que tu es désormais père et qu'un enfant t'attendra toujours chez nous...


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Old Town :: Les Habitations-