RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Aspen Mila Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspen M. Collins
Aspen M. Collins
Futur Habitant
» Activité journalière : Serveuse et photographe a ses temps perdus.
» Paroles rapportées : 28
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Holland Roden

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptyMer 5 Oct - 18:05

Aspen Collins


   
Bonjour, tous le monde, Je me présente je m'appelle Aspen Collins. Parfois mes amis les plus proche me donne un petit nom doux et le voici Je n'ai pas de surnom connu. Je suis né(e) le 10 Avril à Tree Hill, il y a maintenant 26 ans. Que je sois un petit nouveau en ville ou bien que je sois né ici, aujourd'hui j'habite Gaslamp Quarter et je paye le loyer de mon petit nid douillet grâce à mon salaire de Serveuse et photographe a mes temps perdus.. Ma vie est plutôt bien remplit et si je suis très attiré par les hommes, mon petit coeur est pour le moment a prendre. Je pense que j'aurais tout à fait ma place parmi les L'Espoir et très régulièrement on me confond avec Holland Roden, d'ailleurs pour compléter ma carte d'identité, j'ai utilisé Tumblr.

Aspen est une femme qui a du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a horreur de recevoir des ordres, elle n'aime pas non plus qu'on la prenne de haut. C'est pourtant une jeune femme souriante, elle est pleine d'énergie et ne rate pas une occasion de rire. Au fond Aspen cache son vécu douloureux par des blagues ou du sarcasme selon la situation. C'est une femme qui a souffert et qui pourtant ne perd pas sa joie de vivre malgré tout. Elle est douée pour cacher ses émotions, quand elle ne veut rien laisse paraître, personne ne peut voir que quelque chose ne va pas. Sauf une manie qu'elle a quand ça ne va pas, elle a tendance à jouer avec une mèche de ses cheveux, seuls les gens très proches d'elle ou observateur peuvent le remarquer.. Elle est très protectrice avec ses proches, de nature franche elle n'hésite pas dire le fond de sa pensée quand il le faut, mais elle sait quand il ne faut surtout pas l'ouvrir. Aspen est une femme qui sait garder des secrets, c'est une vraie tombe. Elle n'est pas du genre à juger au premier abord, d'après elle il faut toujours apprendre à connaitre les gens avant de se faire une opinion.

Histoire ►
"Une bière s'il vous plaît!" Aspen se déplace d'un pas léger, zigzaguant entre les tables pour aller servir son client. Sa chevelure était retenue par un élastique et son chemisier était d'un blanc impeccable. Elle récupère la bière vide du client pour la remplacer par une pleine avec un léger sourire, puis repart a ses occupations. C'était son premier jour, elle avait dû stopper ses études et se trouver un emploi. Sa mère était malade, gravement malade. Un cancer, elle savait que cette dernière n'en survivrait probablement pas, les médecins avaient été clairs à ce propos. Pourtant, elle continuait à espérer, elle espérait certainement un miracle qui ne se produirait sans doute jamais, mais elle gardait confiance, c'était son truc à elle, pour ne pas flancher. Il fallait payer les factures, ce job n'était pas ce qu'elle aurait souhaité faire, mais cela lui était égal. Elle venait d'abandonner ses études dans la photographie. Elle voulait être celle qui aurait embelli les couvertures de magazines, qui aurait été l'auteur des photos d'articles de journaux, enfin bref, elle aurait aimé tout ça. Ce n'était plus qu'un rêve, un but qu'elle n'atteindra jamais. Sa journée avait été plutôt bonne, elle était encore en essai et elle ne savait pas encore si elle serait gardée. Elle mettait tout son cœur à l'ouvrage, elle se débrouillait pas trop mal question relationnelle, du moins elle faisait de son mieux. La journée était terminée, Aspen achevait de nettoyer le comptoir quand le patron pointa le bout de son nez. " Aspen vient me voir s'il te plaît." La jeune femme plie son torchon et le pose avant de le rejoindre. Elle était nerveuse, elle avait besoin de ce boulot. Évidemment, ce n'était pas très bien payer, mais c'était mieux que rien, de plus sans diplôme elle ne s'attendait pas à mieux. " Tu as été parfaite Aspen." Il pose sa main sur le comptoir. " Écoute-j'ai appris pour ta mère." Aspen le regarde étonnée, comment a-t-il su? Elle ne le connaissait pas, enfin par personnellement du moins. " Je sais que tu as besoin de ce job, de plus tu as fait une superbe journée, certains clients nous ont fait remarquer à quel point tu serais souriante, c'est un très bon point. Tu es efficace. Je sais que tu ne partiras pas sur un coup de tête." Il lui adresse un sourire. " Tu es prise, tu auras tous tes lundis de repos, puis si jamais tu as besoin d'une journée, n'hésite pas à me faire signe, nous avons l'habitude de s'arranger, les serveuses sont plutôt solidaires ici." Il me fait un clin d’œil en posant sa main sur son épaule. " On se voit demain ma grande va te reposer tu l'as bien mérité." Aspen a le sourire jusqu'aux lèvres, voilà un souci de moins, elle avait du travail. Elle termine son ménage et rentre chez elle.

Encore une bonne journée de faite, six mois qu'elle bossait dans ce club. elle n'avait plus de jambes le soir, mais au moins elle arrivait à payer les factures. Elle passe la porte de la maison en soupirant. Elle retire ses chaussures et enlève son manteau qu'elle pose sur une chaise. La jeune femme détache ses cheveux et se dirige vers le salon où une infirmière faisait les soins à sa mère. C'était la seule chose qui était remboursée, les soins, par contre le traitement draconien de sa mère coûtait une fortune. Aspen les payait sans discuter, il s'agissait tout de même de la vie de sa mère. C'était grâce à ce traitement que sa mère était encore là, sans tout ça elle ne serait déjà plus de ce monde. Cependant, elle était faible, très faible. Aspen s'approche de sa mère et dépose un baiser sur le front. " ça va maman?" Elle hoche la tête avec un sourire. Malgré le traitement, elle continuait de s'affaiblir. Elle n'était même plus capable de parler. J'avais mal au cœur de la voir ainsi. L'infirmière termine et va ranger son matériel, la rousse l'accompagne aussitôt. " Alors comment va-t-elle aujourd'hui?" Elle pose son regard inquiet sur son interlocutrice. Cette dernière jette un œil à la pauvre malade et soupire. " Elle continue d'être faible, je suis navrée, mais..." Elle se stoppe, Aspen connaît la suite, mais il faut qu'elle l'entende, c'était important, même si cette déclaration serait douloureuse." Elle n'en a plus pour longtemps, le traitement l'a déjà fait tenir plus longtemps qu'il n'était prévu." Aspen a toujours su qu'elle ne guérirait jamais, pourtant il lui est arrivé d'espérer et de prier bien qu'elle ne soit pas croyante. Une larme roule sur la joue droite de la jeune femme. " D'accord, merci." L'infirmière posa sa main sur l'épaule d'Aspen puis sorti de la maison. La rousse s’essuie le visage et soupire. Il était temps de nourrir sa mère. Un potage, c'était bien par ce temps-là, après avoir vérifié la température elle fit manger sa mère. Il lui fallait du temps, il fallait y aller doucement pour éviter qu'elle ne s’étouffe. Une fois le repas terminé, à l'aide du fauteuil roulant dans lequel se trouve sa mère. Un bon bain puis elle coucha sa mère.

Le réveil sonne, Aspen sort sa main de son lit en grognant. Elle n'avait pas atteint son cota de sommeil. Elle coupe la sonnerie puis vérifie l'heure en espérant qu'elle est encore un peu de temps, mais il était bel et bien l'heure de se lever. La rouquine enfila un gilet, il faisait assez froid le matin. Elle se dirige vers la cuisine pour préparer son petit déjeuner et celui de sa mère. Aspen pose la tasse de café et quelques tartines grillées sur un plateau et se dirige vers la chambre de sa mère. Elle toque doucement à la porte et entre. " Maman il est l'heure, tu dois manger." Elle ne répond pas et ne bouge pas, elle doit encore dormir. La demoiselle se dirige vers la fenêtre afin d'ouvrir les rideaux. " Allez maman tu pourras dormir après, mais il faut que tu manges." Elle se tourne le sourire aux lèvres, ce dernier disparaît aussitôt quand elle voit le visage de sa mère. Elle avait les yeux grands ouverts, sa peau était pâle. " Maman!!!!!" Aspen ne voyait que les lumières produites par les gyrophares de l'ambulance. Sa mère s'était éteinte dans la nuit, elle n'avait pas souffert d'après les médecins, mais cela ne changeait rien. sa mère n'était plus, sa seule famille. La jeune femme avait encore un frère, mais ce dernier elle ne l'avait pas vu depuis plus de six ans. Elle ignorait s'il était au courant pour le cancer de leur mère. Il c'était disputer avec la défunte et avait claqué la porte. Deux jours plus tard elle a reçu une lettre, l'héritage de sa mère, il n'était pas énorme, mais cela pouvait servir. Malheureusement, les factures de l'hôpital étaient colossales et ont anéanti l'héritage qu'Aspen avait reçu. Elle a eu du mal à joindre les deux bouts et elle a tout fait pour pouvoir garder la maison familiale. Il était hors de question que la banque s'en saisisse.

Les jours se suivent et se ressemblent, Aspen se sentait engrainer dans une routine interminable, une vie ennuyante en somme. Elle faisait chaque jour la même chose, elle se levait, prenait un petit déjeuner, elle se lavait et allait dans la chambre de sa mère ouvrir la fenêtre afin d'aérer la pièce, puis elle nettoyait la maison. Elle se rendait au travail, elle faisait sa journée avec le sourire et du dynamisme, enfin elle rentrait chez elle pour avaler un repas rapide et aller se coucher. Il n'y avait que le week-end et le lundi que c'était différent, enfin des autres jours de la semaine. Un mercredi, c'est un mercredi que sa vie a pris un autre tournant. Lorsqu'un client inattendu débarqua dans le club.

Aspen a bien failli renverser son plateau en le voyant. Sam, son frère aîné se tenait là devant la porte. Elle n'en revenait pas, elle hésitait entre le serrer dans ses bras ou alors l'étrangler, finalement elle décida de ne faire attention à lui en continuant ce qu'elle était en train de faire. Il s'approche d'elle, il est méfiant, il ne sait pas comment elle va réagir. "Aspen." Sa voix suffit pour stopper la rouquine dans son élan. Elle relève la tête et plante son regard noisette dans celui de son frère. " Nous allons fermer." Ce fut sa seule réponse. Elle attrape son matériel et le pose sur le comptoir. Son patron voit bien que la situation est tendue, il la rejoint. " Tu peux rentrer ma grande, les filles vont terminer." La jeune femme regarde ses collègues qui confirme toute d'un signe de tête. Elle les remercie, attrape son sac et sa veste pour sortir suivit par son aîné. Une fois dans la rue, la jeune femme pouvait enfin exploser. " Que fait tu là?" Elle est très remonté, il avait été absent tout ce temps et il revenait comme si de rien n'était. " Je voulais, je pensais qu'il était temps de rentrer." Aspen passe sa main dans ses cheveux. " Pour quoi faire?" Sam baisse le regard. " Je voulais me réconcilier avec maman." Aspen sent des larmes menacer. " Maman? Tu aurais été là tu l'aurais vu, tu aurais pu lui parler, aujourd'hui il est trop tard, elle est morte Sam!" Il réagit comme s'il venait d'apprendre la nouvelle, son visage se décompose. " Tu étais ou pendant tout ce temps hein? Tu étais lorsque les médecins lui ont décelé un cancer? Tu étais ou quand ils lui ont annoncé qu'elle n'en guérirait jamais? Ou était tu lorsqu'il a fallu payer ses traitements, tu étais ou quand elle a été mise en terre?" Aspen avait dû affronter tout cela seul, elle lui en voulait, il n'aurait pas été aussi égoïste elle aurait pu avoir son frère à ses côtés, avoir quelqu'un pour l'aider dans cette épreuve. "Tu arrives trop tard Sam tu peux repartir d'où tu viens. "

Ce fut les dernières paroles qu'Aspen a échangées avec son frère. C'était il y a trois semaines.

Pseudo ► Gwen. Prénom ► Gwendoline. Comment es-tu arrivé ici ? ► Par Nate et Fred. Fréquence de connexion ► 5/7 jours. Multicompte? ► Nop. Remarque/Suggestion ► Enfin un rpg Tree Hill. Autre Chose ? ► Heu pas que je me souviennes. © OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.



Dernière édition par Aspen M. Collins le Jeu 6 Oct - 2:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël V. Tate
Natanaël V. Tate
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : passer du temps avec sa BFF d'amour ♥ jouer de la guitare et optionnelement aller en cours
» Paroles rapportées : 422
» A Tree Hill depuis : 26/01/2015
» Parfait sosie de : Matt Lanter

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptyMer 5 Oct - 18:08

bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Aspen M. Collins
Aspen M. Collins
Futur Habitant
» Activité journalière : Serveuse et photographe a ses temps perdus.
» Paroles rapportées : 28
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Holland Roden

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptyMer 5 Oct - 18:13

Merci Nate^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan L. Cavalone
Aidan L. Cavalone
Charmeur aux yeux bleus
» Activité journalière : Obstétricien/génycologue
» Paroles rapportées : 195
» A Tree Hill depuis : 31/03/2016
» Parfait sosie de : Ian Somerhalder

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptyMer 5 Oct - 18:23

Bienvenue Very Happy. Holland Roden bave
Revenir en haut Aller en bas
Aspen M. Collins
Aspen M. Collins
Futur Habitant
» Activité journalière : Serveuse et photographe a ses temps perdus.
» Paroles rapportées : 28
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Holland Roden

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptyMer 5 Oct - 18:29

Merci^^ J'en dirais autant du beau Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan L. Cavalone
Aidan L. Cavalone
Charmeur aux yeux bleus
» Activité journalière : Obstétricien/génycologue
» Paroles rapportées : 195
» A Tree Hill depuis : 31/03/2016
» Parfait sosie de : Ian Somerhalder

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptyMer 5 Oct - 18:30

XD passe dans mes liens quand tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Nolan
Fred Nolan
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Psychologue
» Paroles rapportées : 379
» A Tree Hill depuis : 04/11/2015
» Parfait sosie de : Alexandra Daddario

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptyMer 5 Oct - 18:32

Bienvenue !!!!! Very Happy
T'es serveuse comme mon DC Hazel! Nous faudra un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aspen M. Collins
Aspen M. Collins
Futur Habitant
» Activité journalière : Serveuse et photographe a ses temps perdus.
» Paroles rapportées : 28
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Holland Roden

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptyMer 5 Oct - 18:40

Merci^^ Ha ba oui je veux bien^^ Je viendrais te le chiner a ma validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptyMer 5 Oct - 21:27

Ton histoire est trop triiiste Aspen Mila Collins 530826284

Il manque une partie dans ton " je suis née le (la date) à Tree Hill "

Ajoute-moi ça et je te validerai avec grand plaisir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aspen M. Collins
Aspen M. Collins
Futur Habitant
» Activité journalière : Serveuse et photographe a ses temps perdus.
» Paroles rapportées : 28
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Holland Roden

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptyJeu 6 Oct - 3:01

Ha oui exact j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptyJeu 6 Oct - 15:34

Bienvenue Aspen Mila Collins 1855107564 !
Revenir en haut Aller en bas
Aspen M. Collins
Aspen M. Collins
Futur Habitant
» Activité journalière : Serveuse et photographe a ses temps perdus.
» Paroles rapportées : 28
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Holland Roden

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptyJeu 6 Oct - 17:28

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptyJeu 6 Oct - 22:01

Pour moi c'est parfait love


FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)!

On te souhaite la bienvenue à Tree Hill Invité! C'est important d'aller recenser ton avatar. Et tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens. Ainsi que toutes les demandes diverses que tu as besoin. Pour comprendre le système de points il suffit d'aller à l'article boutique & sur le sujet obtenir des points .

Pour t'intégrer plus facilement il y a la CB, les jeux & le flood. N'oublie pas de voter pour le forum ou de commenter nos pubs sur PRD & Bazzart.
Bon jeu parmi nous! Aspen Mila Collins 3641865142

©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptySam 8 Oct - 19:24

Bienvenue parmi nous Aspen Mila Collins 783431605
Avec bien du retard (mais c'est l'intention qui compte Aspen Mila Collins 2950771705 )
Revenir en haut Aller en bas
Aspen M. Collins
Aspen M. Collins
Futur Habitant
» Activité journalière : Serveuse et photographe a ses temps perdus.
» Paroles rapportées : 28
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Holland Roden

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins EmptySam 8 Oct - 22:10

Tu es chou Haley, ne t'en fais pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Aspen Mila Collins Empty
MessageSujet: Re: Aspen Mila Collins   Aspen Mila Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspen Mila Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» When the emotions are too strong. [Mackenzie & Aspen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme :: fiches validées-