RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raymon Phillips Liste de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité ♥
Invité

Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymon Phillips Liste de contact    Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:39

Coucou!
Alors, pour Hazel: Elle a 21ans, elle est serveuse au Cottage Street Pub dans Brighton Avenue. Elle vient de la Californie. Disons que durant son adolescence, c'était une garce capricieuse. Son père l'a envoyé dans un penssionnat... depuis qu'elle est sortie de là, ce n'est plus du tout la même. Elle vit à Tree Hill depuis un peu us de deux ans.

Pour t'aider un peu plus, je te poste ce que j'avais mis à propos de son caractère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymon Phillips Liste de contact    Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 12:51

Coucou.

Emma a vécu à Tree Hill, sauf quand elle était à New-York (elle est restée là-bas quelques années après le lycée et est revenue à Tree Hill depuis quelques temps).

Du coup, si tu connais Micro, on est obligé de se connaître aussi vu qu'elle avait un lien avec tous les membres de la série qui étaient au lycée.

Si tu veux en dire plus sur elle, n'hésite pas Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 783431605 !

Voilà, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymon Phillips Liste de contact    Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:58

Je veux un lien Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 2904033367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymon Phillips Liste de contact    Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:13

Coucou Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 1673287189 Un petit lien ? Je n'ai pas vraiment d'idée mais peut être qu'à deux on va trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymon Phillips Liste de contact    Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:58

Je laisse ma trace coupain. Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 448700407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymon Phillips Liste de contact    Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:29

Coucou Ray, un lien avec la meilleure amie de ta belle-soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Phillips
Raymond Phillips
Futur Habitant
» Activité journalière : Expert Scientifique de la police.
» Paroles rapportées : 65
» A Tree Hill depuis : 30/06/2016
» Parfait sosie de : Grant Gustin

Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymon Phillips Liste de contact    Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:25

pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 35
» A Tree Hill depuis : 16/10/2016
» Parfait sosie de : James Lafferty

Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymon Phillips Liste de contact    Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:07

Hey tu recherches des liens en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Phillips
Raymond Phillips
Futur Habitant
» Activité journalière : Expert Scientifique de la police.
» Paroles rapportées : 65
» A Tree Hill depuis : 30/06/2016
» Parfait sosie de : Grant Gustin

Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymon Phillips Liste de contact    Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 17:33

bien sûr des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 35
» A Tree Hill depuis : 16/10/2016
» Parfait sosie de : James Lafferty

Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymon Phillips Liste de contact    Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:10

Je ne sais pas trop pour l'instant ^^ Tu as pas des liens que tu cherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Phillips
Raymond Phillips
Futur Habitant
» Activité journalière : Expert Scientifique de la police.
» Paroles rapportées : 65
» A Tree Hill depuis : 30/06/2016
» Parfait sosie de : Grant Gustin

Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymon Phillips Liste de contact    Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:29

Bon déja Lucas est un de mes grands amis et en particulier mon mentor en matière de femme ( oui mon perso est un jeune timide lol) Marvin est mon meilleur ami d'enfance. On peut dire qu'avec toi, tu faisais partie des personnes qui se moquais de raymond au lycée parce qu’il était geek et coincé. Surtout qu'il a même tenté d'intégrer l'équipe de basket pour avoir de la chance auprès de la gente féminine mais manque de bol il ne savait pas y jouer. Aujourd'hui vos relations se sont améliorés on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymon Phillips Liste de contact    Raymon Phillips Liste de contact  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raymon Phillips Liste de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Raymond Phillips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-