RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:01





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Luc venait de proposer à Emma de garder le petit en loge des fois lors des futurs concerts de la future maman. Elle l'avait remercié de sa proposition et avait dit être ravie qu'il garde le petit en loge de temps en temps quand il serait disponible. Avec Dan pas toujours là à cause de ses tournages de films, c'était une bonne alternative. Son ami la regarda droit dans les yeux et répondit:

" Bien si tu veux on essaiera de définir les dates qui iraient bien, au moins tu ne ferais appelle a la nounou quand vraiment je ne pourrais pas venir "

Luc but son thé en souriant tandis qu'Emma en faisait de même avant d'ajouter:

-Oui, c'est une bonne idée, on fera comme ça alors.

Luc ajouta:

" Tu veux que la on se trouve un petit jeux pour passer un petit moment tranquille ensemble ? "

Luc était vraiment le genre d'ami désintéressé que tout le monde rêvait d'avoir et ce malgré la jalousie de Dan. La chanteuse était heureuse de l'avoir comme ami malgré leurs différences d'âge. Aussi elle finit une gorgée de thé et répondit:

-Oui, je veux bien.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 9:15

Luc aimait être en compagnie de son ami Emma, les deux s'entendaient vraiment très bien et leur amitié ne cessait plus de grandir, ils venaient de se mettre d'accord, et c'est avec un léger sourire, qu'il prit une nouvelle fois la parole.

" Je serais vraiment content a l'idée de pouvoir te rendre service, et en partageant ta nouvelle vie de famille avec ta vie professionnelle et ta passion de tout les jours, en tous cas je serais toujours ton premier fan "

Il lui avait proposé a ce qu'ils se fassent un jeux bien sûr il n'avait pas choisit avant, c'est donc en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui ajouta.

" Tu vas me trouver bête mais je n'"avais pas réfléchit a un jeux particulier, avant que je te le propose, et vue notre différence d'âge je te laisse le choisir "

Il y avait des jeux qui ne prenait jamais une ride mais aussi des nouveautés, et il avait cette faculté a vouloir découvrir les choses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:22





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Luc venait de dire qu'ils essayeraient de s'arranger pour définir les dates qui iraient bien et qu'ainsi la future maman ne ferait appel à la nounou que si elle en avait vraiment besoin. Après avoir bu un peu de thé, Emma avait répondu que c'était une bonne idée et qu'il ferait ainsi. Luc lui sourit et répondit:

" Je serais vraiment content a l'idée de pouvoir te rendre service, et en partageant ta nouvelle vie de famille avec ta vie professionnelle et ta passion de tout les jours, en tous cas je serais toujours ton premier fan "

Emma répondit de suite:

-Oui, je n'en doute pas. Et merci de faire partie de mes premiers fans avec mon mari et quelques rares amis.

Puis Luc avait proposé de faire un jeu histoire de passer un bon moment tranquille tous les deux et Emma avait fini une gorgée de thé avant de répondre qu'elle le voulait bien. Luc la regarda droit dans les yeux et ajouta:

" Tu vas me trouver bête mais je n'"avais pas réfléchit a un jeux particulier, avant que je te le propose, et vue notre différence d'âge je te laisse le choisir "

Emma se leva alors précautionneusement et alla regarder les jeux dans le meuble du salon. Elle tomba sur un bon vieux Scrabble et revint vers son ami avec en disant:

-Ca te tente?

Si ça ne le tentait pas, Dan et elle avaient des tas d'autres jeux en réserve dans le meuble...

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 8:32

Luc avait proposé a Emma de faire un jeu sans penser a ce qu'ils pouvaient faire, alors quand elle lui avait demandé il n'avait pu qu'avouer qu'il ne l'avait pas réfléchit et qu'elle pouvait choisir celui qui lui tente, il la regarda aller vers le meuble prendre un scrabble avant de lui poser comme question si ça lui allait, en lui faisant un magnifique sourire il lui répondît aussitôt.

" Oui ça me va mais est ce que pour toi tu ne vas trouver cela un peu trop ennuyant ? "

Si ça lui convenait a elle, pourquoi pas, ce jeux était assez intéressant, car on faisait travailler sa réflexion, et c'était quelques choses de plutôt calme, il resta un peu de thé pour les deux alors il lui ajouta en la regardant droit dans les yeux.

" Tu veux qu'on se termine le thé qu'il reste avant de commencer ? "

Maintenant il pensait a quelques choses, alors il lui proposa.

" Que dirais tu de venir chez moi en fin de grossesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:42





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Luc venait de proposer à Emma de choisir le jeu car il ne savait pas à quoi jouer quand il l'avait proposé. Emma s'était levé précautionneusement et avait regardé les jeux avant de revenir avec un Scrabble en demandant à son ami si ça le tentait. Luc sourit et répondit:

" Oui ça me va mais est ce que pour toi tu ne vas trouver cela un peu trop ennuyant ? "

Mais ça allait très bien à Emma. Ca permettait de se détendre tout en réfléchissant. Emma lui répondit donc aussitôt:

-Oui, ça me va, ne t'inquiète pas.

Puis son ami la regarda droit dans les yeux et ajouta:

" Tu veux qu'on se termine le thé qu'il reste avant de commencer ? "

C'était une parfaite idée. Emma dit:

-Ce serait mieux.

Puis, tandis qu'elle buvait un peu, il lui demanda:

" Que dirais tu de venir chez moi en fin de grossesse ? "

Emma finit une gorgée et ajouta:

-Ce serait avec plaisir. Ce serait l'occasion de faire connaissance avec ta fille et ta femme. Enfin si ses ravisseurs la libèrent d"ici là.

Elle espérait que dire ça ne rendrait pas Luc triste...

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:59

Pour Luc le scrabble ça ne le dérangeait pas du tout, d'ailleurs il venait de l'indiquer a son ami Emma, alors quand celle ci lui lança que ça lui allait en lui faisant un magnifique sourire, il prit a son tour la parole.

" Et bien c'est parfait dans ce cas "

Puis il lui avait proposé a ce qu'ils terminent de boire le thé d'abord elle approuva et enfin elle lui répondît a sa proposition, il fût ravit de savoir que ça l'enchantait, et lorsqu'elle eût finit, tout en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Je serais heureux de t'accueillir chez moi pendant quelques jours, ainsi tu ne serais pas seule, maintenant si Dan ne veut pas c'est pas grave n'insiste pas "

Oui il voulait aider et non pas mettre la zizanie il termina de boire avant de lui annoncer.

" De mon coté je suis prêt pour jouer "

Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:14





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma avait décidé de faire un Scrabble. Ça allait à la jeune femme et aussi à Luc. Luc l'avait dit en premier puis Emma aussi. Luc sourit et répondit:

" Et bien c'est parfait dans ce cas "

Luc avait proposé de finir le thé. Emma avait approuvé. Puis elle avait répondu à la proposition de son ami en disant qu'elle serait ravie d'aller chez lui et de connaître sa fille et sa femme si elle revenait d'ici là. Luc la regarda droit dans les yeux et répondit

" Je serais heureux de t'accueillir chez moi pendant quelques jours, ainsi tu ne serais pas seule, maintenant si Dan ne veut pas c'est pas grave n'insiste pas "

Emma savait que Luc voulait juste être poli et amical et ne pas mettre la zizanie dans son couple. Aussi, si elle allait chez lui, elle en parlerait naturellement à son mari en toute transparence, même s'il n'appréciait guère son rapprochement avec Luc. Luc termina de boire tandis que la chanteuse disait:

-Pas de soucis, je lui en parlerais mais il devrait être d'accord. En tout cas, merci de me proposer ça.

Puis, Luc ayant fini sa tasse, la future maman en fit de même tandis qu'il disait:

" De mon coté je suis prêt pour jouer "

Emma finit sa dernière gorgée et dit:

-Moi aussi. On commence?

Emma sortit le plateau, les lettres et deux petits trucs sur lesquels mettre les lettres piochées. Puis elle attendit que Luc acquiesce avant de lancer le jeu...


acidbrain



Dernière édition par Emma Hudson le Mar 7 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:48

Luc serait fier d'accueillir Emma chez lui mais il lui avait bien précisé que si jamais Dan ne le souhaitait pas qu'elle n'insiste pas, il écouta attentivement sa réaction, et a son tour avec un léger sourire il prit la parole.

" Je me rappelle comme si c'était hier, j'avais prit des jours de congés pour le passer auprès de ma femme, car il faut dire que ce n'est pas évident les hormones que vous les femmes pouvez avoir avant accouchement "

Il se mît a rire avant de lui ajouter.

" C'est pour cette raison que si malheureusement Dan doit être absent je serais plus rassuré de te savoir avec ma fille et moi puis elle aura droit a une présence féminine "

Oui de son coté il était hors de question de ne penser a quelqu'un d'autre que son épouse enlevé, vu que tout le monde était prêt, il lui annonça.

" Et bien je te laisse l'honneur de débuter "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:00





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma avait dit être ravie d'aller chez son ami et qu'il n'y avait pas de soucis, elle en parlerait avec Dan. Que, de toute façon, il devrait être d'accord. Puis elle l'avait remercié de lui proposer ça. Luc répondit:

" Je me rappelle comme si c'était hier, j'avais prit des jours de congés pour le passer auprès de ma femme, car il faut dire que ce n'est pas évident les hormones que vous les femmes pouvez avoir avant accouchement "

Emma acquiesça tandis que Luc riait puis disait:

" C'est pour cette raison que si malheureusement Dan doit être absent je serais plus rassuré de te savoir avec ma fille et moi puis elle aura droit a une présence féminine "

Emma avait fini son thé, Luc avait ensuite indiqué être prêt. Elle avait finit sa dernière gorgée avant de dire qu'elle aussi. Puis elle avait proposé de commencer. Elle avait sorti le plateau, deux "dépose-pions" et avait étalé les lettres à piocher. Luc annonça:

" Et bien je te laisse l'honneur de débuter "

Emma tira ses lettres puis posa le mot "doux". C'était pas le mieux pour déposer mais elle n'avait pas mieux. Une fois le mot posé, elle dit à son ami:

-A ton tour!

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:18

Luc était tout le temps bien reçu par son ami Emma il avait été allé un peu au culot en allant a sa rencontre mais les deux se découvraient de plus en plus, et surtout elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, si elle pouvait venir chez lui pendant la fin de sa grossesse si jamais Dan travaille ça serait vraiment super, en plus elle verra sa fille qui était trop mignonne.
Enfin ils allaient jouer au scrabble et donc il n'avait pas mît longtemps, a lui faire part qu'il la laissa débuter, il se tut la laissant réfléchir puis il vît étaler les carrés avec a chaque fois une lettre pour former le mot doux, juste après elle lui signala que c'était lui, en lui faisant un magnifique sourire, il prit a son tour la parole.


" A mon tour de réfléchir "


Il se servit donc de la lettre O qu'elle avait posé pour composer le mot océan, puis juste après il lui demanda.

" Tu veux qu'on compte les points ou on joue pour le fun ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:10





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma avait fini son thé avant d'indiquer être prêt. Elle avait aussi proposé de commencer. Elle avait sorti le plateau, deux "dépose-pions" et avait étalé les lettres à piocher.

Luc lui avait demandé de commencer. Elle avait tiré les lettres et posa la mot "doux". Pour le moment, elle n'avait pas mieux. Une fois que ce fut fait, elle avait dit à son ami que c'était à son tour. Il dit:


" A mon tour de réfléchir "

Il posa le mot "océan" en se servant du O posé par Emma puis il dit:

" Tu veux qu'on compte les points ou on joue pour le fun ? "

Emma sourit et répondit:

-On joue pour le fun si ça ne te dérange pas, bien sûr.

Puis elle posa le mot "nature" en se servant du mot de son ami puis elle dit:

-Bon, on avance bien pour le moment, à toi.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 9:30

Luc était chez son amie Emma et il était tout simplement content de pouvoir passer du temps avec elle, ils venaient de commencer a jouer au scrabble chacun avait trouvé leurs mots, puis il lui avait demandé si elle souhaitait qu'ils comptent les points ou pas, la jeune femme lui répondît pour le fun avant de vouloir connaitre son avis a lui, c'est avec un léger sourire qu'il lui répliqua.

" Non ça me va "

Il était entrain de réfléchir mais quand il entendit qu'elle lui disait que pour le moment ils avançaient bien, en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Oui en effet mais j'ai bien peur qu'a un moment donné nous coinçons un peu "

La déjà ça commençait a devenir plus difficile, car il fallait que ça se coordonne bien, puis il se servit de la lettre x la laissant en dernière mettant le reste au dessus pour que ça fasse le mot yeux, c'était donc maintenant a Emma d'essayer de trouver un mot qui pouvait se mettre sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:21





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Après avoir posé son mot, Luc avait demandé à la future maman si elle voulait compter ou non les points. En gros, s'ils jouaient les points ou s'ils jouaient pour le fun. Elle avait souri et proposé de jouer pour le fun, si ça ne dérangeait pas son ami en tout cas. Il sourit et répondit:

" Non ça me va "

Emma avait donc posé son mot avant de dire qu'ils avançaient plutôt bien pour le moment. Son ami se mit à réfléchir et dit ensuite:

" Oui en effet mais j'ai bien peur qu'a un moment donné nous coinçons un peu "

Bon il n'avait pas tort, c'était souvent le cas dans ce jeu, Emma ne jouait pas souvent mais elle le savait quand même. Elle le vit poser le mot yeux en se servant du "x" du mot doux qu'elle avait posé en premier. Le jeu commençait déjà à se compliquer... Emma se mit à réfléchir en disant à Luc:

-Tu n'as pas tort...

Puis elle posa le mot "Xénon" avec le x. Elle savait que c'était un type de gaz rare et lourd de l'air... Ca lui avait pris du temps pour le trouver mais elle y était arrivé. Elle dit:

-Bon, c'est déjà plus dur, là, c'est vrai... A toi cependant!

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:00

Luc venait de dire a son ami Emma que ça devenait de plus en plus compliqué et a la fin même ils risquaient de bloquer, alors quand celle ci lui répliqua qu'il n'avait pas tord en lui faisant un magnifique sourire, il prit a son tour la parole.

" C'est pour cette raison que quand on joue trop au scrabble on a souvent des migraines "

Mais la ce n'était pas encore a ce stade la, et si elle avait eût plus de réflexion elle avait trouvé un mot qu'elle pouvait poser sur le plateau, c'était donc a lui, de son coté il n'eût pas de chance, et donc il du laisser sa place c'est donc de longues minutes après qu'il lui lança.

" Et bien voila il fallait que ça bloque a un moment donné, j'espère qu'a ton prochain mot j'aurais quelques choses "

Il la regarda droit dans les yeux, puis il attendit donc de savoir si elle allait trouvait dans ce cas la, il piocherait pour que le jeux puisse continuer, en tous cas il était paisible a cette instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:35





Fait des courses pour une amie
Emma et Luc
Emma avait réfléchi un peu plus longtemps avant de dire à son ami qu'il n'avait pas tort. Luc avait souri et répondu:

" C'est pour cette raison que quand on joue trop au scrabble on a souvent des migraines "

Puis elle avait posé le mot "xénon" avant de dire à Luc que c'était en effet déjà plus dur mais que c'était à lui de jouer. Il réfléchit un peu de son côté avant de dire à la future maman:

" Et bien voila il fallait que ça bloque a un moment donné, j'espère qu'a ton prochain mot j'aurais quelques choses "

Emma sourit et dit:

-J'espère aussi... Bon laisse-moi réfléchir.

Elle regarda ses lettres et le plateau et, avec le neutre de "xénon" qu'elle venait de poser, elle posa neutre, espérant que ça aiderait son ami à jouer. Au pire, lorsqu'ils bloqueraient vraiment, ils arrêteraient de jouer et feraient autre chose. De toute façon, Luc n'allait pas rester éternellement ici, il fallait bien qu'il rentre chez lui à un moment. Emma dit:

-A toi, espérons que je t'ai aidé!

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]   Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait des courses pour une amie [ Pv Emma Hudson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Hudson-Just because I love you
» Facebook d'Emma
» Emma's phone
» Une rencontre musicale [Emma]
» Emma-Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Keller Street :: Les Habitations-