|
|
Auteur | Message |
---|
Aidan L. Cavalone ♥Charmeur aux yeux bleus » Activité journalière : Obstétricien/génycologue » Paroles rapportées : 195 » A Tree Hill depuis : 31/03/2016 » Parfait sosie de : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Ven 15 Avr - 17:04 | |
| Oki je le ferai ce soir. Cest celle que je tai donner xD |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Ven 15 Avr - 17:06 | |
| |
|
| |
Aidan L. Cavalone ♥Charmeur aux yeux bleus » Activité journalière : Obstétricien/génycologue » Paroles rapportées : 195 » A Tree Hill depuis : 31/03/2016 » Parfait sosie de : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Sam 16 Avr - 11:51 | |
| MAJ des liens |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Ven 6 Mai - 1:51 | |
| MAJ |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Ven 10 Juin - 19:56 | |
| Je viens demander un lien, mais j'ai pas d'idée |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Lun 11 Juil - 18:04 | |
| Hey Un petit lien ? |
|
| |
Invité ♥Invité
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Sam 20 Aoû - 22:08 | |
| Coucou je viens te demander un lien ! J'ai regardé un peu ce que tu cherchais et si le rôle de ta copine éventuelle n'est pas pris je me dévoue ! Je ne sais pas ce que tu en penses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Dim 4 Sep - 17:48 | |
| Oh, quel mec ingrat je fais J'oublie toujours de passer par ici. xD Bon pour ceux qui savent pas, vous cherchez quoi comme lien? ^^ Violette, je suis désolé, mais le lien de ma copine est déjà choisi, Aidan va se mettre en couple avec Sara éventuellement. Mais en attendant, il refuse aucune aventure d'un soir Donc, comme lien, tu peux être un coup d'un soir, à faire en rp ou encore, je peux devenir ton protecteur, ami ou tout ce que tu voudras d'autre |
|
| |
Melea Cohen ♥Futur Habitant » Activité journalière : Mécanicienne » Paroles rapportées : 22 » A Tree Hill depuis : 04/09/2016 » Parfait sosie de : Megan Fox
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Dim 4 Sep - 19:14 | |
| une petite place pour moi ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Dim 4 Sep - 19:40 | |
| Oui bien sure, tu veux quoi ? ^.^ |
|
| |
Melea Cohen ♥Futur Habitant » Activité journalière : Mécanicienne » Paroles rapportées : 22 » A Tree Hill depuis : 04/09/2016 » Parfait sosie de : Megan Fox
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Dim 4 Sep - 19:51 | |
| aucune idée je suis un peu venue en touriste |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Mar 13 Sep - 2:19 | |
| Touriste hum... j'aime faire mes liens en rp, si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Mer 5 Oct - 18:28 | |
| |
|
| |
Aspen M. Collins ♥Futur Habitant » Activité journalière : Serveuse et photographe a ses temps perdus. » Paroles rapportées : 28 » A Tree Hill depuis : 05/10/2016 » Parfait sosie de : Holland Roden
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Ven 7 Oct - 12:17 | |
| Je veux bien mais je n'ai pas encore trouver d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan Ven 7 Oct - 19:49 | |
| Bah, j'ai plein de liens de dispo, comme tu peux voir sur ma fiche ^^
Je prends de tous *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et RPs d'Aidan | |
| |
|
| |
|