RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 HaleyJames ~ L'admin folle [nouvelle fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

HaleyJames ~ L'admin folle [nouvelle fiche] Empty
MessageSujet: HaleyJames ~ L'admin folle [nouvelle fiche]   HaleyJames ~ L'admin folle [nouvelle fiche] EmptyLun 28 Mar - 15:01

Haley Bob James


   
Nom ► James. Prénom ► Haley, Bob en second. Surnom ► Hales, L'intello au temps du Lycée. Âge ► 28 ans à ce jour. Date & Lieu de naissance ► 01 février 1988 ici-même, à Tree Hill. Métier/Études ► Ancienne professeure de Littérature anglaise, co-propriétaire du Karen's Café avec Brooke Davis, co-gérante de RBR avec Peyton Sawyer & Chanteuse. Côté cœur ► Divorcée, mais il craque pour un homme. Orientation ► Entièrement hétérosexuelle. Quartier ► Keller Street. Groupe ► Les rêveurs. Avatar ► La plus belle, Bethany J. Lenz. Crédit ► Tumblr.

En environ 5 lignes, parlez nous du caractère de votre personnage (Qualité, défaut, manie, tic, ...).
Qualités » je suis quelqu'un de mature, de réservée mais un peu fofolle à la fois, je suis intègre, généreuse, amusante. Je crois être une bonne oreille lorsque mes amis en ont de besoin et je suis super intelligente Cool
Défauts » Je suis têtue, mais alors la, vraiment têtue. J'aime avoir raison et je me bats pour le prouver. Je suis un peu sévère avec mes enfants, mais c'est parce que je les aimes. Je suis aussi obstinée et honnêtement, je n'en trouve pas de cinquième, je suis à la limite trop perfectionniste, ça compte comme un défaut ça? HaleyJames ~ L'admin folle [nouvelle fiche] 4140655218

Histoire ►
En environ 30 lignes, parlez nous de l'histoire de votre personnage. Hopital de Tree Hill, le 01 Février 1988.
Une petite fille, du nom d'Haley James, venait de voir le jour, elle était la petite dernière d'une famille de quatre enfants. C'est entourée de ses parents et de ses soeurs aînés que la brunette grandit, dans une petite maison bien chaleureuse. Malgré le peu de moyen financier avec lesquels les James vivaient, Haley ne manqua de rien tout au long de son enfance. Grandissant dans une famille aimante, mais peu soudée, Haley savait néanmoins qu'elle pouvait compter sur son meilleur ami, Lucas Scott, connu a l'age de la petite enfance. La jeune fille passait le plus clair de son temps chez Lucas, son complice, celui qu'elle considérait comme un grand frère.

De belles années passèrent, le temps du lycée arriva. Haley était non pas l'une des meilleures élèves, mais bien LA meilleure du Lycée, la première de classe. Son intelligence en épatait plus d'un, mais le revers de la médaille était que l'adolescence était entourée que de très peu d'amis. Aimant aider les autres, la jeune femme decida d'offrir des cours de rattrappage le soir, afin que ses camarades de classe puissent remonter leurs notes et ce fut un peu grace à cela qu'elle rencontra celui qu'elle considéra comme l'homme de sa vie pendant de longues années. Nathan Scott se trouvait à être le demi-frère de Lucas, du même père. Ou plutôt geniteur, qui serait plus approprié comme terme. Oh bien sûr cette relation ne fit pas l'unanimité puisque le beau brun était reputé pour être arrogant, prétentieux et un peu badboy, mais bien vite Haley réussis a percer la carapace de ce gros dur au coeur tendre... Ou était-ce grace à elle qu'il s'etait adouci? Peu importe... Une année passa et après avoir traversé une grande épreuve, soit le départ en tournée de Haley avec Chris Keller, les amoureux étaient de nouveau réunis pour le meilleur et pour le pire. 8mois plus tard, le jour de la remise des diplomes, venait au monde un magnifique petit garçon du nom de James Lucas Scott.

De longues années s'écoulèrent et a priori, le couple vivait le grand amour malgré que de grosses embûches se soient mis sur leur chemin et ce, à plusieurs reprises, tel que l'accident de Nathan qui l'handicapa durant quelques mois, la noyade de Jamie qui a passé près de lui couter la vie, une nounou un peu timbrée qui essaya de s'approprier père et fils. Heureusement, tout rentrait dans l'ordre. Jamie grandissait et ses parents décidèrent de réaliser chacun leur rêve respectif. Nathan partit donc joier pour une équipe de la NBA et de son côté, Haley partit en tournée, faisant elle-même l'école à son fils. Quelques temps plus tard, la belle famille fut de nouveau réunis. Une petite fille se pointa le bout du nez, nommée Lydia en hommage à la mère d'Haley, décédée du cancer quelques mois plus tôt.

Suite à une infidélité de la part de Nathan, la mère de famille a demandé le divorce. Les papiers ont été signés il y a quelques mois maintenant. Haley a fini par réaliser que Nathan ne changerait jamais réellement et que même s'il avait réussi à lui rester fidèle durant de longues années, c'était une évidence que ses vieilles habitudes referaient surface un jour. Elle vit donc dans la maison familiale avec ses deux enfants et tente du mieux qu'elle le peut de concilier vie de famille, vie professionnelle et vie privée. En effet, un homme est récemment entré dans la vie de la jeune femme. Même si Haley a voulu le nier au départ, elle a une grande attirance pour l'homme qui s'occupe des arrangements de son nouvel album de musique. Elle ne sait pas encore si l'attirance entre eux est réciproque, mais elle finira bien par le découvrir, tôt ou tard...

Pseudo ► Loulouee. Prénom ► Catherine. Comment es-tu arrivé ici ? ► Par ma sœur, au début du forum, mais je ne suis revenue que quelques mois plus tard. Fréquence de connexion ► All day, all night Cool Plus sérieusement, tous les jours. Pour ce qui est de rp, une a deux fois par semaine, selon mes horaires de boulot. Multicompte? ► Yop, Oliver, mais Hales est mon compte principal. Remarque/Suggestion ► Le staff est parfait, les membres ils sont parfaits, le forum il est parfait HaleyJames ~ L'admin folle [nouvelle fiche] 783431605 . Autre Chose ? ► HaleyJames ~ L'admin folle [nouvelle fiche] 1029219208 HaleyJames ~ L'admin folle [nouvelle fiche] 1029219208 HaleyJames ~ L'admin folle [nouvelle fiche] 1029219208 HaleyJames ~ L'admin folle [nouvelle fiche] 1029219208 HaleyJames ~ L'admin folle [nouvelle fiche] 1029219208 . ©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
 

HaleyJames ~ L'admin folle [nouvelle fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » notre fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme :: fiches validées-