RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:31

Moment avec sa confidente

ft. Lucas E. Scott



«La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change»
Je repensais à notre petite aventure et je dois dire que ça me manquait terriblement. Ce n’était pas voulu, mais une partie de moi désirait Lucas, mais l’autre non à savoir pourquoi. Je ne l’avais jamais oublié pour une fois je me sentais revivre après ce qui s’était passé dans ma vie. Je m’étais sentie très bien avec lui, mais bon j’avoue que j’aurais bien aimé que ça recommence. Peu importe je devais m’enlever cette idée de la tête quoi que je ne dirais pas non à Lucas si jamais il me faisait des avances je pense que j’en serais même ravie. Son corps me manquait terriblement et j’adorais lorsqu’on ne formait qu’un tous les deux. Lucas s’adressait à moi en disant à son nouveau chez eux un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui. Oui à ton nouveau chez toi Lucas la prochaine fois se sera chez moi, mais dis-moi qu’est-ce qu’il y de nouveau dans ta vie. Il se passait peut-être autre chose dans sa vie malgré son divorce d’avec Peyton je le voyais que rarement et je dois dire que je m’ennuyais de lui. Peu importe je buvais tranquillement mon verre et je repensais à ses beaux souvenirs que je n’étais pas prête d’oublier. Je regardais Lucas et je m’adressais à lui en souriant et un peu gêné. Tu sais Lucas je repense à notre aventure d’il y a quelques temps ça t’arrive d’y penser?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:34

Ce qui se passe dans la vie de Lucas en ce moment pas grand-chose depuis le divorce avec Peyton il pourrait séduire les femmes dans les bars, mais il  n'a pas envie du coup Lucas reste à la maison en train de lire des bouquins de grand, hauteur ou son nouveau pastant il regarde des films d'horreur, avant, il détestait ça, mais aujourd'hui il adore il comprend pourquoi autant de gens adorent ce genre de film, Lucas pourrais en regarder trois d'affiler tellement qu'il est devenu fan. Oh bas tu ne sais pas grand-chose j'essaye de me rendre le plus invisible aux yeux de mon entourage depuis mon divorce avec Peyton qui met toujours les yeux aux poudres dans les conversations… Lucas prend une nouvelle fois une gorgée dans son verre puis Lucas pose son regard sur la jeune femme quand elle lui pose une question qui le trouble tout d'un coup le jeune homme rougis… C'est vrai ? Et bien oui moi aussi j'y pense… le beau blond la regarde toute gêner puis il pose son verre sur la table et se rapproche d'elle en la regardant dans les yeux et prend son visage avec ses mains et l'embrasse langoureusement. Cette fois Lucas est célibataire il peut faire ce qu'il peut sans avoir de remord à cause de Peyton.  
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:59


Moment à la plage avec sa confidente
Luas & Liv

Je repensais au moment que j’avais vécu avec Lucas il y a un petit moment. Je ne sais pas ce qui se passait avec moi, mais j’y pensais à tous les jours. C’était comment dire étrange de ressentir ça, mais je dois avouer que j’espérais que ça se reproduire un jour. Je buvais mon verre tranquillement et j’avais une envie de jeter au cou de Lucas afin de l’embrasser, mais je devais me contrôler si Lucas voulait la même chose il allait faire le pas. Lucas s’adressait à moi en disant qu’il ne se passait pas grand-chose dans sa vie qu’il essayait de se rendre le plus invisible aux yeux de son entourage depuis son divorce avec Peyton. Qui mettait toujours les yeux aux poudres dans les conversations. Je regardais Lucas et je m’adressais à lui. Tu sais Lucas si jamais tu as besoin de voir quelqu’un tu sais que tu peux m’appeler je t’ai juré d’être toujours là pour toi quoi qu’il arrive et je tiendrais toujours cette promesse. Je lui avais promis de toujours être présente pour lui dans n’importe quelle situation il pourra toujours compter sur moi. Je pris une nouvelle gorgée de mon vin en regardant Lucas. Il restait surpris avec ce que je venais de lui dire je ne pouvais pas m’empêcher de sourire coquinement. Il s’adressait à moi en disant si c’était vrai et que c’était la même chose pour lui qui y pensait. Je souriais à nouveau au moins je n’étais pas la seule qui avait ce genre de penser. Lucas déposait son verre sur la table du salon en se rapprochant de moi. Je fis de même de mon côté il n’était pas question que je renverse du vin au sol. Son regard se plongeait dans le mien je fis de même et des frissons me passaient sur le corps Lucas avait ce regard mystérieux qui me faisait fondre. Ses deux mains étaient posées sur mon visage et ses lèvres se posaient sur les miennes. Je fis de même de mon côté mes lèvres se collèrent sur les siennes et je dois avouer que ses lèvres m’avaient terriblement manqué.
acidbrain


Dernière édition par Liv O. Fisher le Mer 13 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:23

Moment à la plage avec sa confidente.
— Liv & Lucas .

Liv avait elle, aussi envie d'embrasser Lucas fort heureusement le jeune homme avais le courage de le faire, mais c'est aussi du fait que la jeune femme lui avais dit s'il pensait à la fois où ils avaient couché ensemble en fait c'est surtout cela qui lui a poussé d'embrasser sa ravissante est sublime amie, oui cela risque de compliquer les choses entre eux s'ils couchent de nouveau ensemble ce soir, mais ce soir Lucas a envie de Liv il a envie de contact de réconfort et il veut se réconfort auprès de Liv tous les deux on envie l'un de l'autre, alors pourquoi se retenir ? Surtout maintenant que Lucas est célibataire, c'est seulement leur relation d'amitié qui coince, mais tout de suite Lucas ne veux pas penser à ça, mais se vider la tête et de ne pensais à rien seulement de vivre un moment agréable avec elle. Les lèvres de Liv lui on terriblement, manqué en l'embrassant le jeune homme s'est mis à rougir pendant qu'ils se sont embrassés Liv et Lucas ont joué avec leur langue pour donner plus de passion dans leur baiser tellement passionné. Lucas c'est simple il en redemande. Je sais oui, mais je veux qu'après ce que va se passer entre nous ce soir ce sera encore le cas ? C'est une question sérieuse que Lucas se pose, mais il ne veut pas non plus brisé l'ambiance Lucas la prend sur lui sur le canapé et l'assoie sur lui puis il la regarde dans les yeux et l'embrasse de nouveau et passe ses mains sous son haut et lui caresse sensuellement le corps avec passion et envie, le beau blond ce mord la lèvre et lui mord ensuite doucement la lèvre, après avoir échangé un nouveau baisé Lucas l'embrasse doucement dans le cou tout en continuant de lui caresser le corps.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 16:36


Moment à la plage avec sa confidente
Luas & Liv

Je ne pouvais pas résister à Lucas sérieusement il était comment dire super canon. Je ne pouvais tout simplement pas lui refuser quoi ce soit. Il comblait ce petit vide au fond de moi, mais ça il n’était pas obligé de le savoir. Disons que j’avais besoin d’attention et je savais que je pouvais compter sur Lucas et c’était la même chose de mon côté il pouvait compter sur moi. Nous étions des amis et je ne pouvais pas cacher cette petite attirance au fond de moi. Je n’ai rien fait dans les débuts parce qu’il était marié à Peyton et je n’étais pas le genre de femme qui brisait les couples. Il avait du monde comme ça et moi je n’en faisais pas partie. Pourquoi je pensais à tout ça maintenant j’en n’avais pas la moindre idée. Nos deux langues étaient comment dire très heureuse de se revoir. Après un petit moment Lucas s’adressait à moi en disant qu’il le savait, mais qu’après ce petit moment entre nous on sera toujours des amis. Bien sûr que oui nous étions deux amis qui avaient des pulsions à échapper et il n’avait rien de mal dans ça. Je plongeais mon regard dans celui de Lucas en posant ma main sur son genou je m’adressais à lui. Peu importe ce qui se passe ce soir rien ne changera entre nous. Je serais toujours sa confidente et lui mon confident Lucas me déposait sur lui et nos regards se croisèrent et nos lèvres se touchent à nouveau. Ses mains se retrouvaient sous mon chandail et je pouvais ressentir les caresses qu’il me faisait des frissons me passaient sur le corps parce que j’appréciais vraiment ses caresses. Ses lèvres se posèrent dans mon cou et mes mains passaient sous son chandail que j’enlevais avec délicatesse et mes mains caressaient son corps entier.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:02

Moment à la plage avec sa confidente.
— Liv & Lucas .

Le sexe est qu'elle que chose de très important entre deux personnes surtout entre deux amis comme Liv et Lucas, le jeune homme avais déjà perdu les deux femmes de sa vie il ne veut pas non plus perdre sa meilleure amie pour une histoire de fesse, même s'ils ont déjà couché ensemble. Mais ce soir ce qui va se passer entre Liv et Lucas, sera très différent de la première fois où ils ont couché ensemble le beau blond, a le cœur qui bat à une vitesse phénoménal, les paroles de son amie Liv le rassure totalement il la regarde donc avec un très grand sourire.  Je suis, heureux dans ce cas sache que j'ai très envie de te faire l'amour Liv. Dis le jeune homme en se mordant la lèvre, Liv lui retire le haut Lucas la laisse faire puis il fait de même en lui retirant le haut Lucas se mord de nouveau la lèvre en la voyant en soutif, le beau blond rougit face à sa magnifique poitrine puis il plonge sa tête dans ses seins puis lui retire par la suite son soutif. Hum que dirais tu d'aller dans la chambre ce sera mieux je pense, le lit de Lucas sera certainement plus confortable que son canapé, avant d'attendre sa réponse le jeune homme plonge de nouveau sa tête dans ses seins et lui embrasse avec envie. Hum j'en peux plus d'attendre, j'ai trop envie de toi Liv.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott
Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
Liv O. Fisher
Liv O. Fisher
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Infirmière en pédiatire
» Paroles rapportées : 221
» A Tree Hill depuis : 08/11/2015
» Parfait sosie de : Amber Heard

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 13:45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)   Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment à la plage avec sa confidente. (PV Liv) (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» En couple avec?
» Steven - Vivre avec l'espoir est une vie qui en vaut bien d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Keller Street :: La Plage-