RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité ♥
Invité

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:04

Taylor n'est plus la même que dans la série, elle a perdu un bébé y'a deux ans, elle est mariée depuis deux ans, elle est de retour depuis un an, elle est étudiante en droit et assistante juridique.

Sinon je suis un peu venue en touriste je t'avoue :/
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:07

OK. Tu veux du positif ou du négatif Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 1855107564 ?

Perso, vu que j'ai un lien d'amitié/connaissance avec Haley et que je suis une des meilleures amies de Quinn, je verrais positif mais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:07

Oui positif pourquoi pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:14

OK. Je vais réfléchir à une idée alors Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 1855107564 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:15

Sinon fais moi un mini résumé de Millie, j'aurai surement une idée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:30

Bah Millie est née à NY, elle a travaillé là-bas pour Brooke après y avoir fait toute sa scolarité puis elle l'a suivi à Tree Hill. Elle y a rencontré pas mal de monde, donc Micro (Marvin McFadden) avec qui elle va se marier.

Niveau boulot, elle a travaillé comme assistante de Brooke à Clothes Over Bros puis comme mannequin et enfin comme journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:31

Elle vit à Tree Hill depuis longtemps ?
Parce que Tay' est partie à Columbia y'a 3 ans après la mort de sa mère, sinon elle a toujours grandie à Tree Hill à faire des petits boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:41

Oh ça fait quelques années qu'elle vit à Tree Hill, je dirais environ 3 à 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:43

Oh pile au moment où Tay' a quitté la ville
C'est quoi ses passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:51

Elle aime aider les autres, passer du temps entre amies, jouer les "pom-pomgirls" pour les matchs de basket de Lucas et consort.

Elle aime aussi regarder des ballets et la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:55

Aider les autres ? Tay' depuis la mort de sa mère et encore plus depuis la mort de son bébé aime aider les autres aussi en associations ou autres, peut-être partir de là ?

Ou sinon partir sur ton lien avec Hales sachant que les deux sœurs vont plus ou moins se rapprocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 9:56

On peut partir de la première idée, genre comme on aime aider les autres, on peut se rapprocher et être des sortes de bonnes amies Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 1855107564 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:50

Oui on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:09

Génial.

Je t'ajoute aux liens à mettre dans ma future MAJ Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 1855107564 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:10

Si tu veux un rp, je suis dispo (moins pour le commencer pour le moment par contre)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!   Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Millie -Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma-Amis, ennemis, connaissances,RP, tout en 1!
» [new]«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»
» Millie's phone
» Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Après midi entre amis [Myrielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Les Journaux :: Fiches de Liens & Sujets-