RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Modo; Jordan D. Ravenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 EmptySam 24 Jan - 18:51

Pas grave, je ne pourrais pas tomber plus bas de toute façon MDR Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 783431605

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 EmptySam 24 Jan - 19:02

Donc je te réserve un petit lien j'imagine? Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 3317426362 Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 2950771705
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 EmptySam 24 Jan - 19:03

C'est comme tu veux Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 1855107564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 EmptySam 24 Jan - 19:04

C'est toi qui bave et c'est moi qui voit? Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 3784021917 On risque d'avoir un petit soucis... Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 3380662438
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 EmptySam 24 Jan - 19:06

Oh bah oui écoute Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 448700407 Je suis galant MDR Moi je veux des liens avec tout le monde, à toi de voir si tu en veux avec moi xD On va en parler sur les fiches de liens peut être MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 EmptySam 24 Jan - 19:07

C'est pas une mauvaise idée, j'irais te harceler lorsque tu auras créé la tienne alors Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 3317426362
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 EmptySam 24 Jan - 19:10

Pas de soucis alors Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 1855107564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 4:15

GOD LE BEAU RYAN!!!!!!!!!!! Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 3906443559


bienvenue et quel choix de fou, il est trop sexy dans les deux dernier Step up
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité ♥
Invité

Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 9:04

c'est vrais qu'il est super Ryan quand je serai grande car je vais la faire grandir Sawyer j'aimerai un lien
Revenir en haut Aller en bas
Jordan D. Ravenwood
Jordan D. Ravenwood
Modo d'OTH Forever
» Activité journalière : Jeune et beau pompier mais qui passe son temps dans les bars depuis la perte de sa femme et de sa fille.
» Paroles rapportées : 249
» A Tree Hill depuis : 18/01/2015
» Parfait sosie de : Ryan Guzman

Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 11:02

Merci vous deux Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 1029219208 Je suis grave d'accord avec toi Skylàar *meuuuurs* Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 2113922480
@Sawyer -> Mais pas de soucis ma petite Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 783431605
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo; Jordan D. Ravenwood   Modo; Jordan D. Ravenwood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modo; Jordan D. Ravenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ~ JORDAN'S PHONE ~ (555) - 106 - 8862
» JORDAN (+) «Je m'éteins!» dit le pompier avant de mourir.
» Formation pour un apprentit pompier maladroit ♥ Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Création du Personnage :: >> Présentation en bonne et due forme :: fiches validées-