RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 
 

 Après midi entre amis [Myrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Matt J. Ferguson
Futur Habitant
» Activité journalière : Juge pour enfant
» Paroles rapportées : 23
» A Tree Hill depuis : 07/11/2016
» Parfait sosie de : matthew daddario

MessageSujet: Après midi entre amis [Myrielle]   Lun 14 Nov - 15:43

    Entre ses journée au tribunal et son travail en amont sur les affaires, Matt n’avait plus beaucoup de temps Il travaillait d’ailleurs actuellement sur une affaire qui lui donnait du fil à retordre. Mais en cet après midi pluvieuse, il avait trouver le temps entre deux rendez vous pour faire une petite visite surprise à son amie Myrielle. Leur bureau se situaient à peine à 5 minutes de distance en voiture. Le jeune juge ferma le dossier sur lequel il travaillait, et mis un peu d’ordre à son bureau, il aimait que tout soit ordonné, comme on dit « bureau ordonné, esprit apaisé » c’est du moins la phrase que lui dit sa mère tous les vendredi soir quand il vient manger chez elle.
    Le juge pour enfant se dirigea vers la porte, non sans jeter un coup d’oeil à son bureau, il aimait cet endroit, il se sentait apaisé quand il travaillait pourtant la décoration était sobre, il avait ajouté une plante à côté du bureau pour l’aspect verdure. C’était important d’avoir un point de verdure, paraît que ça améliore la concentration, du moins c’est ce qu’il avait lu dans un article. Le jeune homme se tourna de nouveau vers la porte et sortit dans le couloir. Pas la peine de fermer à clef il sera de retour dans une heure ou deux, il en informa donc sa secrétaire et sortit dans le froid et la pluie. Une chance, une courte distance le séparait de sa voiture. Il mis le moteur en marche, et roula direction old town où son amie vivait et travaillait. Au son d’une radio de musique classique, ça le détendait, il roulait tranquillement. Arrivé devant le bâtiment,il se gara et coupa la radio. Il sortit de la voiture et coura se mettre à l’abri dans le hall de l’ensemble de bureau. Préférant les escaliers à l’ascenseur, le beau brun grimpa les quelques étages qui le séparait de son amie. Il y avait devant lui des alignements de portes, il avança pour venir s’arrêter à la porte de Myrielle Symphonie, psychologue pour enfant. S’il se souvenait bien, elle avait une pause à cette heure là. Matt frappa et entre dans le bureau de sa meilleure amie « Coucou, Tu vas bien ? Je suis désolé de ne pas avoir pu me libérer plus tôt » Il se tenait encore à l’embrasure de la porte, entra et vint de poser près d’une chaise. « Mais je bloque sur une affaire je passe mon temps dessus, comment se porte le travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Myrielle Symphonie
Futur Habitant
» Activité journalière : Psychologue pour enfants
» Paroles rapportées : 40
» A Tree Hill depuis : 20/10/2016
» Parfait sosie de : Amanda Seyfried

MessageSujet: Re: Après midi entre amis [Myrielle]   Mar 15 Nov - 12:21



“ ♦ Après-midi entre amis ♦ „

( Myrielle & Matt )

Changer de ville était plus épuisant que ne l'aurait cru Myrielle. Il fallait se refaire une clientèle, penser à faire les changements nécessaires pour s'approprier les lieux – que ce soit son bureau ou son nouveau logement -, vérifier que l'eau, l'électricité et le téléphone étaient bien passés à son nom et que tout n'allait pas être coupé du jour au lendemain… Ce n'était pas la première fois qu'elle déménageait, mais c'était la première fois qu'elle le faisait sans l'aide de ses parents pour tout régenter.

Elle regarda une photo de Megara et elle quand celle-ci avait environ huit ans qui était posé sur son bureau. Est-ce qu'elle allait réussir à mettre ses projets à exécution ? Parviendrait-elle à récupérer sa fille de manière officielle ? Et est-ce que Megara serait d'accord avec ça ? Elle prit la photo, observa le visage de sa fille un moment, puis la reposa d'un air las. Pour l'instant il était encore trop tôt pour le dire, elle devait d'abord s'habituer à sa nouvelle vie. Heureusement, Matt était aussi ici, alors elle n'était pas complètement perdue.

Et, justement, il frappa à sa porte. Elle reprit aussitôt un peu le sourire et lui fit signe d'entrer : « Eh ! Salut ! Je suis contente de te voir ! » Elle le laissa entrer et s'installer tout seul comme un grand, entre eux il n'existait aucune gêne d'aucune sorte, ils étaient amis depuis trop longtemps pour ça !

« Pour l'instant j'essaie de me faire une clientèle. J'en ai récupéré certains de celui qui travaillait là avant moi, mais je pense que les pédiatres m'en enverront d'autres. Ou la justice, n'est-ce pas monsieur le juge ? » Elle lui sourit et s'étira. « Il faut aussi que je refasse la décoration ! Cette pièce est bien trop sombre ! » Elle voulait des couleurs claires, voire pastels. Pour des enfants, ce serait tellement mieux ! Et plus apaisant aussi : elle ne comprenait pas ce qui avait pu passer par la tête de la personne avant elle ! Du marron, du beige foncé, du kaki… eurk !

« Sinon, c'est quoi l'affaire sur laquelle tu bloques ? Je peux t'aider en tant qu'expert si tu veux. J'ai encore plein de temps libre actuellement... » Il faut dire qu'à part Matt elle ne connaissait pas encore grand monde non plus ! Mais c'était le but, quel serait les possibilités de refaire sa vie si elle allait dans une ville où elle connaissait déjà absolument tout le monde, hein ?


code by Jensen





I Wish I Was...

Brave Enough...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org/
avatar
Matt J. Ferguson
Futur Habitant
» Activité journalière : Juge pour enfant
» Paroles rapportées : 23
» A Tree Hill depuis : 07/11/2016
» Parfait sosie de : matthew daddario

MessageSujet: Re: Après midi entre amis [Myrielle]   Mar 15 Nov - 14:46


    Matt venait de se rendre au travail de son amie, à présent dans son bureau, il regarda autour de lui. Myrielle ne semblait pas satisfaite de la décoration et il y avait de quoi ! Les couleurs assombrissaient vraiment la pièce, et la rendait pas très agréable. Pourtant il y avait du potentiel là dedans, c’était lumineux, mais n’ayant pas vraiment le sens de l’orientation il n’aurai su dire si c’était orienter nord sud est ou ouest. Le juge s’assit sur une chaise. « Je t’enverrai volontiers des clients ne t’en fait pas, y a d’ailleurs une petite fille qui aura bientôt besoin d’un bon psy » Il attendait juste la fin de l’affaire ce qui ne serai trop tarder. « Tu as combien de clients actuellement ? » Tout ce qu’il voulait c’est que son ami s’en sorte et s’intègre bien à la ville, n’ayant pas de concurrence directe elle devrait bientôt se faire une clientèle. En bas de l’immeuble, le beau brun avait regardé les plaques, il y avait bien Fred Nolan mais n’étant pas préciser pour enfant elle devait s’occuper des adultes. « Pourquoi tu ne ferai pas appel à un décorateur d’intérieur ? » Matt en avait fait appel à un quelques jours plus tôt histoire de changer d’intérieur. Il en était très satisfait même si tout n’était pas terminé.A coup sur cette décoration était aussi vielle que son ancien propriétaire, mais c’était provisoire, il avait confiance au bon goût de son amie « La prochaine fois je ne viendrais pas les mains vides, faut bien fêter ton installation ici !"  Il lui sourit, objet de décoration ou plante verte, il ne savait pas encore sur quoi son choix se portera. Le juge croisa les jambes tout en reflechissant, l’affaire qui e taraudait était assez complexe « C’est pas l’enfant qui est en cause pour une fois, ça me change des petits délinquants » Il rit doucement « Une personne de l’entourage d’un enfant à remarquer des traces sur le corps d’une fillette de 7 ans,  je dois statuer si l’enfant doit être retirer à la famille, mais je n’ai trouvé aucun antécédent dans la famille, ça te dirai de parler à la petite ? » L’enfant et sa famille habitent dans les environs de Tee hill c’est pourquoi cette affaires lui a été confier mais elle n’en ai pas plus simple, il a beau interroger le pédiatre ou la maîtresse de la petite, rien. Son regard se perdit sur la fenêtre « C’est bien triste ce temps ! » Son regard se porta sur Myrielle, un sourire sur ses lèvres « Alors, tu t’y fait à cette vie ? On est bien loin de New-york hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Myrielle Symphonie
Futur Habitant
» Activité journalière : Psychologue pour enfants
» Paroles rapportées : 40
» A Tree Hill depuis : 20/10/2016
» Parfait sosie de : Amanda Seyfried

MessageSujet: Re: Après midi entre amis [Myrielle]   Dim 27 Nov - 15:06


Ce n'était pas très gentil de se réjouir du malheur des autres, mais c'était un peu le fond de commerce de Myrielle (ainsi que celui de Matt'!). C'est pourquoi elle sourit, sachant que son meilleur ami n'y verrait pas autre chose qu'une perspective professionnelle sans que cela ne soit malsain. « Je n'en ai que cinq pour le moment en ce qui concerne les rendez-vous hebdomadaires, je dois tourner à une dizaine de patients pour ceux qui viennent moins souvent. » Autrement dit, ce n'était pas beaucoup, mais elle venait juste de s'installer. Ce n'était d'ailleurs pas qu'elle s'inquiétait pour l'argent, ça elle en avait, c'était plutôt qu'elle aurait du mal à justifier auprès de ses parents qu'elle reste dans une ville dans laquelle elle n'arrivait pas à se faire une clientèle régulière. Dans le fond, ses parents n'étaient pas des gens méchants, mais ils étaient profondément pragmatiques. C'était aussi comme ça qu'ils avaient réglé l'histoire avec Megara : ils avaient été à la solution la plus logique à défaut d'être la moins douloureuse.

Le sujet passant à la décoration abominable de son bureau, elle hocha la tête en signe d'assentiment. « Tu as raison, c'est ce que je vais faire. C'est facile d'en trouver dans le coin ? » Demanda-t-elle avant de réaliser qu'ils n'avaient effectivement pas pendu la crémaillère tous les deux : « On fera plutôt ça chez moi, je dois avoir de bonnes bouteilles quelque part dans un carton. » Et comme ils étaient tous les deux toujours très concentrés sur leur boulot (pour ne pas penser au reste concernant Myrielle), ils revinrent aux enfants dont s'occupait Matt en tant que juge.

« Bien sûr. Je peux venir en tant qu'experte quand tu veux. C'est horrible tout de même tous ces parents qui maltraitent leurs enfants… cela fait quelques années que je pratique et je n'arrive toujours pas à réaliser que ce soit possible. » Ils ne pouvaient pas juger si la petite fille était vraiment maltraiter en l'état mais si ce n'était elle, c'étaient d'autres enfants, et Myrielle continuait de trouver ça difficile. C'était aussi pour aider ceux-là qu'elle s'était spécialisé dans les enfants. Il y avait plus de clientèle chez les adultes, mais elle avait voulu un métier proche des plus jeunes sans pour autant se sentir l'âme d'un professeur ou d'un pédiatre.

Matt tourna la tête vers la fenêtre et fit un commentaire sur le temps. Myrielle observa le ciel aussi et haussa les épaules : « C'est vrai mais c'est ce que je cherchais, un peu plus de calme. Et je t'assure qu'en cette saison, New York peut être triste aussi. Tout dépend des quartiers, mais certains avec la pollution… enfin, tu vois ce que je veux dire. » Elle lui fit un clin d’œil, New-York ne lui était pas complètement inconnu, c'était là-bas qu'ils s'étaient connus.

code by Jensen





I Wish I Was...

Brave Enough...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org/
avatar
Matt J. Ferguson
Futur Habitant
» Activité journalière : Juge pour enfant
» Paroles rapportées : 23
» A Tree Hill depuis : 07/11/2016
» Parfait sosie de : matthew daddario

MessageSujet: Re: Après midi entre amis [Myrielle]   Mer 30 Nov - 11:47

    Sa meilleure amie n'avait certes pas beaucoup de clients encore mais pour un début cela lui semblait déjà plus que bien. Le nombre de psys qui lâchaient l'affaire car ils ne trouvaient même pas un client hebdomadaire était impressionnant, donc sa meilleure amie s'en sortait vraiment bien "ça va venir crois moi, une fois que le bouche à oreille se sera mis en place" Il lui fit un sourire réconfortant. Après tout il devait bien y avoir dans cette ville des enfants qui ont besoin d'aide. Matt n'espérait que le meilleur pour son ami, débuter dans une nouvelle ville est tout sauf simple.
    Myrielle n'avait encore rien changé ou du moins pas grand chose de la décoration de l'ancien propriétaire, et on peut dire que c'était triste. Les enfants ne devaient pas se sentir très bien dans un environnement comme celui ci. Matt acquiesça la tête à la question de son amie "Oui il y en a plusieurs dans google, mais je peux t'en conseiller un il s'est occupé de mon salon et de la cuisine, il y a vraiment peu de temps." Il chercha dans son sac et dans ses poches la petite carte qu'il lui avait laisser, dessus il y avait son nom et son numéro de téléphone, même son mail ! Matt lui tendit sa carte "Appel le il fait du très bon boulot, faudra que tu passes à la maison pour voir les changements qu'il a fait " Et ça sera aussi une bonne excuse pour fêter l'arrivée de sa meilleure amie dans cette ville. "ça marche, tu t'es bien installé ? ça me rappel quand j'ai déménager, j'ai mis des mois à enlever tous les cartons" Il rit doucement, il avait tellement été dans son travail qu'il avait négliger sa maison.
    C'est vrai que leur métier n'était pas facile tous les jours, il étaient confronté à ce que l'homme pouvait faire de pire aux enfants, mais le juge se disait qu'ils faisait ça pour que ces petits aient un avenir meilleur. "Les hommes peuvent tellement être cruel, t'imagine s'en prendre à la chair de ta chair" Il secoua la tête, ne comprenant pas les parents qui s'en prenait à leur enfants. Ces personnes ne méritaient qu'une seule chose, c'était de finir en prison ! Il était à présent question du temps, depuis ce matin il pleuvait, c'était tellement triste comme temps "tree hill est réputé pour son calme, mais il y a des coins vraiment sympa, tu as déjà fait un tour au tric ?" Souvent en fin de semaine il y avait des scènes ouvertes et c'était vraiment sympa, toute la ville se rassemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Après midi entre amis [Myrielle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après midi entre amis [Myrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Après-midi entre amis. × ft. Julian
» Après-midi entre vieux amis [PV manu][TERMINÉ]
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» Après-midi entre frère et soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Old Town :: Multiprofessional Center-