RPG dérivé de la série OTH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae-Hyeon Kwang
Futur Habitant
» Activité journalière : Décorateur d'Intérieur
» Paroles rapportées : 24
» A Tree Hill depuis : 08/11/2016
» Parfait sosie de : Daniel Henney

MessageSujet: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade    Mer 9 Nov - 0:41

Dae-Hyeon Kwang

Bonjour, tous le monde, Je me présente je m'appelle Dae-Hyeon Kwang mais par soucis d'intégration et de commodité, je me fais appeler Darren Kwang. Parfois mes amis les plus proche me donne un petit nom doux et le voici Darry. Je suis né(e) le 9 Décembre 1986 à Busan en Corée du Sud, il y a maintenant 30 ans. Que je sois un petit nouveau en ville ou bien que je sois né ici, aujourd'hui j'habite Old Town et je paye le loyer de mon petit nid douillet grâce à mon salaire de Décorateur d'Intérieur. Ma vie est plutôt bien remplit et si je suis très attiré par les Hommes, mon petit coeur est pour le moment à prendre. Je pense que j'aurais tout à fait ma place parmi les Espoirs et très régulièrement on me confond avec Daniel Henney, d'ailleurs pour compléter ma carte d'identité, j'ai utilisé Stunningsrey | tumblr.

Élevé dans la rudesse et la sévérité asiatique, Darren est un homme peu expressif et démonstratif. Même s'il peut paraitre de prime abord froid et distant, le jeune homme est en réalité quelqu'un doté d'une grande empathie et d'un sens de l'écoute affuté. Comme dit le dicton "l'habit ne fait pas le moine", eh bien là en l’occurrence, "l'armure ne fait pas le samouraï". Bien que son incroyable stoïcisme de façade puisse parfois glacer le sang, Darren est quelqu'un d'hyper-sensible qui n'a qu'une peur : que ses sentiments le trahissent. Longtemps introverti et renfermé sur lui même, le Sud-Coréen commence doucement à sortir de sa cage depuis le décès de son père.
Ce fut pour lui le déclic qui lui permit de s'assumer et de ne plus avoir honte de ses "vilains petits penchants amoureux" comme le disait son auguste paternel. Dans une culture où l'honneur de la famille est quelque chose de capital, difficile de vivre son homosexualité au grand jour. Pendant longtemps, les maîtres mots qui régirent sa vie furent travail et réussite. Rien d'étonnant donc à ce qu'il sorte major de sa promotion à l'université de Chicago où il étudia l'art du design et de la mode, au grand dam de son père qui aurait rêvé que son fils unique lui succède à la tête de l'entreprise familiale. Méticuleux, aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle, Darren a une sainte horreur de l'échec.
Aficionado de la mode et des dernières tendances, le jeune trentenaire s'est très vite fait un nom dans le petit monde de l'art d'intérieur grâce à son audace et son goût bien à lui. Prolixe et éloquent, le sud-coréen sait comment convaincre et persuader les indécis. Une qualité qui lui est bien utile dans son métier. Courtois et aimable, Darren se révèle être cependant quelqu'un ayant la rancune tenace et qui n'hésite pas à sortir les griffes et se faire requin si l'on marche sur ses plate-bandes ou s'il sent que ses intérêts sont menacés. A la veille de son trentième anniversaire, Dae-Hyeon souhaite à présent écrire un nouveau chapitre de sa vie. Un chapitre où il espère pouvoir s'exorciser de ses vieux démons et panser ses peines de coeur.

Histoire ►
Darren, de son vrai nom Dae-Hyeon, voit le jour le 9 Décembre 1986 à Busan en Corée du Sud. Toutefois, le petit Darren ne connut jamais le pays du matin calme. Sous la menace permanente du chef d'état nord-coréen Kim-Il-Sung, ses parents préfèrent émigrer vers les États-Unis alors qu'il avait tous juste un an. Faisant fi du danger et des tempêtes, la famille Kwang emprunta le détroit de Béring afin de rallier l'Alaska. C'est donc sur les hauteurs et sous les neiges d'Anchorage que Darren passa sa petite enfance. Élevé dans une famille rigoriste et ancrée dans les traditions, il dû très vite apprendre la frustration et le respect alloué aux ancêtres. Souffrant de l'absence d'un père marié à son travail, le petit garçon peut toutefois compter sur l'amour et l'affection sans borne de sa mère qui lui donna très vite le goût des belles choses et du raffinement. En 1991, la petit famille mit les voiles vers Chicago, dans l'Illinois, où le patriarche Jin-Ho Kwang monta une petite entreprise d'import-export qui connue très vite un essor pour le moins remarquable.

De son côté, Darren, qui s'appelle encore Dae-Hyeon à cette époque, se révèle être un enfant sage, studieux et appliqué. D'ailleurs, ses résultats à l'école parlent d'eux mêmes et sont plus qu'honorables. Outre la satisfaction d'être le meilleur, c'est surtout l'attention et la fierté de son père à son égard que le garçonnet chercha à obtenir par le biais de cette discipline de fer qu'il s'astreignit. Hélas, en vain. Monsieur Kwang n'avait de cesse de rabâcher à son fils qu'il était sa plus grande déception et qu'il était bien trop sensible et rêveur pour devenir un homme digne de ce nom. D'ailleurs, aussi loin qu'il s'en souvienne, jamais son père ne l'a enlacé, embrassé ou dit qu'il l'aimé. Les années passèrent sans que père et fils ne se rapprochèrent pour autant.

Malgré maintes et maintes efforts pour combler le fossé entre eux, Na-Le Kwang ne put qu'assister impuissante à l'éloignement des deux hommes de sa vie. Et cela n'était pas près de s'arranger. En effet, lorsqu'il fut au collège, Darren découvrit que son coeur chavirait lorsque son regard avait le malheur de se poser sur les membres de la gente masculine. Bien sûr, il était totalement inenvisageable d'en parler à l'époque, d'autant plus avec un père pour qui « les pédérastes » étaient « des erreurs de la nature qu'on devrait décimer ». Dès lors, le jeune adolescent s'isola encore davantage et se replia comme jamais sur lui même.

Lorsque vint le temps des premières romances, Darren n'eut de cesse de brouiller les pistes. Aux yeux de tous, lui et sa meilleure amie Rina passés pour être un gentil petit couple d'amoureux transits tous ce qu'il y a de plus « normal ». En réalité, son coeur battait à tous rompre pour Damir, un jeune homme d'origine bosnienne qui était également le quaterback de l'équipe de football américain du lycée. Difficile pour lui aussi de s'afficher au grand jour compte tenu du caractère très macho de son sport de prédilection. Mais arriva ce qui devait arrivé … . Monsieur Kwang eut vent de la « dépravation » à laquelle s'adonnait son fils unique. Étant de la vieille école, il fallait pour lui traiter le mal par le mal.

Comprenez, internement en hôpital psychiatrique et traitements à grands coups d'électrochocs. Ajoutez à cela de nombreux sévisses par le personnel soignant, lui ayant notamment laissé une cicatrice derrière l'oreille gauche, et vous obtenez un adolescent brisé et complètement dévasté. A sa sortie, Damir n'était plus là. Il avait en effet obtenu une bourse d'étude et rejoint un centre de formation dans l'espoir de devenir un joueur professionnel de la NHL. Hors de question de regagner le cocon familiale, qui était d'ailleurs à présent tout sauf un cocon. Le sud-coréen savait de toute manière qu'il n'y était plus le bienvenu. Il avait déshonoré la famille Kwang.

Rien … . Darren n'avait vraiment plus rien. Qu'est-ce qui pouvait d'ailleurs encore bien le retenir ici bas ? Avec la force du désespoir, le natif de Busan trouva au moins une bonne raison pour ne pas sombrer : prendre sa revanche sur la vie. Il rentra l'année qui suivie à l'université de Chicago où il suivit avec assiduité un cursus dans les arts du design et de la mode tout en multipliant les petits boulots à côté afin de subvenir à ses besoins et payer le loyer exorbitant de la petite chambre de bonne dans laquelle il logeait. Sorti major de sa promotion à tous juste vingt ans, Darren entreprit alors de vivre de sa passion pour la décoration d'intérieur.

Bien qu'osé et très avant-gardiste, son style finit par plaire, lui permettant ainsi de se tisser un solide réseau de commendataires dans l'Illinois et les états voisins. Toutefois, le jeune homme ne put s'épanouir pour autant. A mesure que les années passèrent, son malaise crû à allure grand V et les cicatrices du passé se rouvrirent petit à petit, l'empêchant d'aller de l'avant et d'établir une relation suivie et sérieuse avec un homme. A plusieurs reprises, l'envie de tout envoyer balader lui avait traversé l'esprit. Quelque chose cependant l'en empêché et le retenait ici à Chicago. Ce ne fut que lorsque « son géniteur », comme il l’appelait à présent, passa l'arme à gauche par une froide journée de Novembre que Darren eut le déclic. Ça y est, il était à présent libre.

Libre de ce père au coeur de glace pour qui il n'avait été qu'une immense calamité. Il allait enfin pouvoir vivre et aimer qui il souhaitait sans sentiment de culpabilité, même s'il savait pertinemment que quoi qu'il fasse, où qu'il soit, l'ombre de son père, qui avait été pendant vingt-neuf ans son bourreau, planerait toujours au dessus de lui. L'heure est venue pour l'oiseau de sortir de sa cage et de prendre son envol. Ce sera donc à Tree Hill que Darren Kwang tentera de se reconstruire et d'écrire les plus belles pages de son existence. Il espère à présent trouver quelque chose qui sera à ses yeux une motivation pour rester dans cette petite ville de Caroline du Nord. Ou mieux encore … trouver quelqu'un.

Pseudo ► Kwin. Prénom ► Quentin Comment es-tu arrivé ici ? ► Annuaire Forum Actif. Fréquence de connexion ► Au moins une fois par jour. Multicompte? ► Non Remarque/Suggestion ► Comme beaucoup de personne ici je pense, je suis féru de RP Smile Toutefois, je n'ai jamais vu la série, j'espère donc que sa ne posera pas de problème :/ Autre Chose ? ► Ici. ©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
Natanaël V. Tate
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : passer du temps avec sa BFF d'amour ♥ jouer de la guitare et optionnelement aller en cours
» Paroles rapportées : 422
» A Tree Hill depuis : 26/01/2015
» Parfait sosie de : Matt Lanter

MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade    Mer 9 Nov - 8:12

Bienvenue love
Matt J. Ferguson
Futur Habitant
» Activité journalière : Juge pour enfant
» Paroles rapportées : 23
» A Tree Hill depuis : 07/11/2016
» Parfait sosie de : matthew daddario

MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade    Mer 9 Nov - 11:36

J'espère que tu vas t'y plaire love t'en fait pas c'est pas une obligation et tu n'es pas le seul à ne pas avoir vu la série Wink
Dae-Hyeon Kwang
Futur Habitant

MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade    Mer 9 Nov - 14:29

Merci Smile Je cogite encore un peu sur la rubrique "Histoire". Je ne sais pas si c'est suffisamment étoffé et approfondi

Pride's like a knife it could cut deep inside.

Worlds are like weapons they wound sometimes.
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade    Mer 9 Nov - 15:10

Bienvenue parmi nous, jeune homme
Ohlala, ce que tu as une belle plume
J'adore ton style décriture, les mots utilisés (dont il y en a plusieurs que j'avais même jamais entendu/lu, il faudra que je m'instruise d'avantage )
Pour moi ta présentation est complète et suffisamment détaillée.
J'attend une confirmation de ta part pour passer à la validation Smile
Ceci étant dit, un petit détail ma sauté aux yeux; tâche de faire gaffe aux conjugaisons de tes verbes. À plusieurs endroit j'ai noté des "é" plutôt que des "ais/ait".

Croire en soi, c'est déjà presque réussir.
«L’important pour être heureux c’est avant tout de posséder ce qui ne s’achète pas: l’amour, l’amitié, la gratitude, le pardon, la sérénité et la conscience.»

Dae-Hyeon Kwang
Futur Habitant

MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade    Mer 9 Nov - 17:43

Oh merci beaucoup, c'est vraiment très gentil love
D'accord, j'y vais de ce pas Smile
Aïa Aïa, je savais bien que mes lacunes orthographiques me rattraperaient X)
Comme quoi on peut avoir un BAC L et un DUT Métiers du Livre et du Patrimoine sans être pour autant un Bescherelle ambulant XD
Non, blague à part, merci encore et merci pour votre accueil Smile

Invité ♥
Invité

MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade    Mer 9 Nov - 18:24

Bienvenue! love

Étant donné l'absence de Haley pour ta validation, je vais m'en occuper de se pas coeur

FÉLICITATION, TU ES VALIDÉ(E)!

On te souhaite la bienvenue à Tree Hill Invité! C'est important d'aller recenser ton avatar. Et tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens. Ainsi que toutes les demandes diverses que tu as besoin. Pour comprendre le système de points il suffit d'aller à l'article boutique & sur le sujet obtenir des points .

Pour t'intégrer plus facilement il y a la CB, les jeux & le flood. N'oublie pas de voter pour le forum ou de commenter nos pubs sur PRD & Bazzart.
Bon jeu parmi nous!

©️ OTH - ALWAYS&FOREVER 8 TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Lucas E. Scott
Admin d'OTH Forever
» Activité journalière : Romancier dans mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux Ravens de Tree Hill.
» Paroles rapportées : 1285
» A Tree Hill depuis : 06/09/2014
» Parfait sosie de : Chad Michael Murray.

MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade    Mer 9 Nov - 18:31

Bienvenue sur le forum.

Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime..
Dae-Hyeon Kwang
Futur Habitant

MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade    Dim 13 Nov - 0:32

Merci à tous les deux Very Happy <3
Voilà j'ai posté ma fiche de liens hier Wink Il me semble donc que je sois en règle avec les formalités d'inscription. Maintenant, y a plus qu'a comme on dit ^^
Ah oui, je me demandais aussi s'il était possible de rajouter : Kwang à la fin de mon pseudo :?: C'est vrai qu'en m'inscrivant j'avais déjà le prénom de mon personnage en tête, mais pas le nom de famille (pauvre petite tête que je suis Laughing )

Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade    Dim 13 Nov - 16:40

Bienvenue !

©️ OMEGA
Marvin et Kurt, les hommes de ma vie.

Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade    

Dae-Hyeon "Darren" Kwang : L'homme du pays du matin calme au coeur de jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1