RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 
 

 When the emotions are too strong. [Mackenzie & Aspen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aspen M. Collins
Futur Habitant
» Activité journalière : Serveuse et photographe a ses temps perdus.
» Paroles rapportées : 28
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Holland Roden

MessageSujet: When the emotions are too strong. [Mackenzie & Aspen]   Mer 2 Nov - 15:47

When the emotions are too strong.

feat. Mackenzie & Aspen.

Aspen n'avait pas eu une journée particulièrement éprouvante, mais pas vraiment passionnante non plus. La rousse avait passé sa journée à flâner et à s'ennuyer ferme. Elle n'avait pas eu de nouvelles de son frère depuis leur dispute, depuis qu'il était revenu et elle savait qu'il était encore là, en ville. La jeune femme avait un de ces coups de déprime, sa mère lui manquait, elle se sentait seule sans elle. La demoiselle avait décidé d'aller se promener, de changer d'air pour éviter de terminer en larmes dans son appartement. Malheureusement, tout en ville lui faisait penser à sa défunte mère. Les boutiques qu'elles aimaient faire ensemble, un restaurant que sa mère raffolait. Aspen venait souvent prendre des plats à emporter chez eux. Sa balade se résumait plus à se remémorer qu'à oublier finalement. La rouquine se laisse tomber sur un banc en soupirant. Quelques larmes s'échappent de ses yeux et roulent doucement sur sa peau pâle. D'un revers de manche, elle les fait disparaître. Depuis le décès de sa mère, elle est complètement perdue, elle ne sait pas comment faire pour continuer à avancer, elle n'avait plus de famille. Son frère les avait abandonné, il n'était pas revenu au bon moment. Elle n'avait aucune sympathie pour lui à présent, ce dernier devrait remuer ciel et terre pour qu'un jour elle accepte de le pardonner.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mackenzie G. Nolan
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 34
» A Tree Hill depuis : 16/04/2016
» Parfait sosie de : Mackenzie Foy

MessageSujet: Re: When the emotions are too strong. [Mackenzie & Aspen]   Ven 4 Nov - 22:31

C'était un beau jour de Mercredi, les oiseaux chantaient, les chiens gambadaient dans les ruelles de la ville comme libre, comme si de rien ne pouvait gacher leurs petites vies tranquille. Ce jour-là, Mack avait l'habitude d'aller à l'école et après être rentrer, aller se balader dans le parc pour dessiner et se libérer l'esprit. Depuis qu'elle avait découvert les arts, la jeune brune avait découvert un nouveau monde que seule elle pouvait comprendre et imaginer, plonger dans sa propre imagination. Sortant des cours après un goûter pour l'anniversaire d'une des élèves de la classe, Macky rentrait alors très rapidement chez elle en empruntant des raccourcis qu'elle avait découverte lors de ses expeditions en dehors des murailles familliales. Après avoir sauter dans les bras de sa grand-mère, la jeune fille allait alors manger le bon repas que sa grand-mère avait préparer avec amour. En parlant de cela, c'était un régale de pouvoir gouter la nourriture de sa grand-mère, elle c'était tellement améliorée depuis quelques années que la petite ne mangeait presque plus que ses bons petits plats.

Après un repas bien mérité, la petite fille remerciait la gentille dame avec un baiser sur la joue et monta dans sa chambre pour prendre son petit sac de dessin et descendit les escaliers rapidement pour filer au parc après avoir prévenu sa grand-mère. Gambadant comme à son habitude, la jeune fille finit par arriver au lieu sacré et allait s'assoeir sur un banc non loin de sa position. Sortant ses papiers et ses crayons, elle se mit à dessiner un oiseau sur une branche non loin de là, souriant devant tant de beauté. Puis après environ une ou deux heures, elle redressait alors la tête et vit une jeune femme assise sur le banc en face d'elle et étant en train de pleurer. Penchant la tête, la petite finit par se lever et se dirigea vers la jeune femme pour s'accroupir devant elle et passait son visage devant le sien pour regarder si elle pleurait et vint doucement essuyer les quelques larmes qui restaient en souriant.

- Pourquoi pleurez-vous madame ? Vous avez un si beau visage

Elle lui sourit alors doucement et sans même s'en rendre compte, vint la prendre dans ses bras pour essayer de la réconforter avec sa petite force de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

When the emotions are too strong. [Mackenzie & Aspen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Piece Strong World 0
» Mackenzie Browning
» Mackenzie A. Warner => Revenge is so sweet...
» Mackenzie Foy ~ Vìktoria Andreff-Carter
» Rendez-vous inattendu - William et Mackenzie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Old Town-