RPG dérivé de la série OTH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 

On mange et on discute (pv Millicent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica A. Graham
Futur Habitant
» Paroles rapportées : 31
» A Tree Hill depuis : 05/10/2016
» Parfait sosie de : Alyssa Milano

MessageSujet: On mange et on discute (pv Millicent)   Dim 30 Oct - 2:38

J'ai bien connu Millie Huxtable lorsque j'ai vécu à New York, nous étions voisines et sommes devenues des amies de table, aimant la bonne bouffe et discuter de sujets très variées. Ce soir, son mari Marvin est parti accompagner les Ravens sur la route alors je suis empressée d'aller chercher mon matériel et me payer une cinquantaine de dollars en bouffe pour faire un repas pour rendre Millie très heureuse. Depuis que j'habite Tree Hill, je me suis permise d'envoyer une publicité comme service de traiteur depuis trois mois et croyez-moi, on me demande et me recommande à tous les clients des grosses entreprises. Arrivant devant le domicile sur l'avenue Brighton, je cogne à la porte des Huxtable/McFadden et j'attends que Millie me réponde avant que ma nourriture se décompose. On adore rigoler autour d'un jus de fruits mais ce soir, ce sera spécial car on va ouvrir une bouteille de vin français! En plus de mon nécessaire de cuisine, je suis habillée de ma tenue de chef cuisinier et de ma toque de travail, mon costume tant aimée et on me connaît pour mes habilités culinaires.

Millie, c'est Jess, ta grosse pomme d'amour! Mes légumes vont fleurir si tu n'ouvres pas la porte! Je veux te faire un potage, un cassoulet et un bifteck juteux à point alors si tu cries famine, ouvre bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Co-présentatrice d'une émission de TV
» Paroles rapportées : 1041
» A Tree Hill depuis : 09/05/2014
» Parfait sosie de : Lisa Goldstein

MessageSujet: Re: On mange et on discute (pv Millicent)   Dim 30 Oct - 18:21

On mange et on discute × ft. Millie & Jessica
En ce moment, Millie était très prise entre la télévision (son émission avec Marvin) et les préparatifs de leurs mariage. Tout cela lui prenait beaucoup de temps et elle ne savait plus où donner de la tête. Elle en venait même à ne plus trop voir ses ami(e)s.

Ce jour-là, après le travail soit l'émission du matin avec Marvin, elle était rentré chez eux et avait épluché leurs idées de mariage toutes la journée tout en lisant le discours de Raymond, le témoin de son bien-aimé, pour lui donner son avis très vite. Sans s'en rendre compte, elle s'était endormi sur les catalogues et le discours.

Tout à coup, elle se réveilla en sursaut en entendant des cris venant de l'extérieur. Ces cris disaient:

Millie, c'est Jess, ta grosse pomme d'amour! Mes légumes vont fleurir si tu n'ouvres pas la porte! Je veux te faire un potage, un cassoulet et un bifteck juteux à point alors si tu cries famine, ouvre bon sang!

Millie émergea et elle se rendit compte que c'était le soir. Déjà? Elle reprit ses esprits, se leva de sa chaise et fila vers la porte. Elle était toute décoiffée mais pas grave. Elle ouvrit la porte et se retrouva face à son amie Jessica avec son nécessaire de cuisine et son tablier de chef. Elle la salua ainsi:

❝Salut, Jess. C'est sympa de passer. Tu vas me faire un bon repas, j'espère. Je crois que j'en ai bien besoin en ce moment.❞

Puis elle lui fit signe d'entrer et ferma la porte derrière elle. Elle savait que son amie connaissait bien les lieux et irait direct à la cuisine, depuis le temps. En effet, elles se connaissaient depuis New York et Millie avait été heureuse de voir son amie à Tree Hill quand elle avait débarqué pour aider Brooke puis pour être avec Marvin.

code by lizzou × gifs by tumblr

©️ OMEGA
Marvin et Kurt, les hommes de ma vie.
Jessica A. Graham
Futur Habitant

MessageSujet: Re: On mange et on discute (pv Millicent)   Mer 2 Nov - 0:43

Entrant à l'intérieur, je transportais trois sacs d'épicerie contenant tous les ingrédients de trois repas; légumes, fèves, bifteck, vin, etc. Déposant les sacs sur le comptoir, je me retourne et salue Millie d'un gros câlin doux. Il n'est pas rare de la voir à la télévision, surtout quand on fait une chronique de cuisine dans l'émission du matin... un mardi! Pendant la chronique, je convie Micro, le coanimateur à déguster le repas du jour et il m'arrive parfois de faire une attrape avec la complicité de Millie! La regardant toute décoiffée, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est si maladroite mais comme je suis curieuse, je m'étais permise de voir sa salle de foyer. Avec des papiers éparpillées un peu partout, je me suis rendu compte qu'elle préparait quelque chose d'énorme.

Dis donc, toi, es-tu en train de préparer un bouquin et je ne suis pas au courant! Tu es bien mystérieuse tout d'un coup?

Déballant mes sacs pour préparer la soupe, je me suis mise à peler mes légumes et les trancher en cubes alors que l'eau écoule dans le chaudron. Pendant ce temps, j'avais sorti les ingrédients pour le cassoulet et déposé le bifteck dans le réfrigérateur. Une fois les légumes déposées dans le chaudron depuis cinq minutes, une douce odeur de soupe va se propager dans la cuisine.

Dis-moi, chérie, si on ouvrait une bouteille de vin pour arroser le repas, ce serait bien puisque nous allons manger un bifteck assorti d'un cassoulet. En attendant, on devrait boire un Pepsi ou une boisson à l'orange.

Je ne sais pas pourquoi je propose un vin car je ne bois pas souvent d'alcool. Consommatrice de bière devant l'Éternel, je consomme de la bière sans alcool pour me désennuyer et lorsque j'ai un coup de barre, il m'arrive de prendre un petit verre de scotch sur glace avant d'aller me coucher! Gardant ma patience en éveil, je propose de discuter avec Millicent des sujets de l'heure à Tree Hill comme les nouvelles économiques, les élections municipales et... les Ravens! Depuis mon arrivée à Tree Hill, je reçois souvent des invitations pour un abonnement de saison des parties de Ravens mais mon restaurant occupe tout mon temps et mon argent!

Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: On mange et on discute (pv Millicent)   Ven 4 Nov - 14:06

Millie venait de se réveiller et de saluer son amie Jess qui était devant la porte. Elle avait dit que c'était sympa de passer la voir. Elle avait dit qu'elle espérait avoir un bon repas car elle en avait bien besoin en ce moment. Elle avait ensuite fait signe à son amie de rentrer et avait fermé derrière elle.Son amie entra avec ses sacs et commença à faire le cuisine. Puis elle demanda:

Dis donc, toi, es-tu en train de préparer un bouquin et je ne suis pas au courant! Tu es bien mystérieuse tout d'un coup?

Millie se mit à rire. C'est vrai qu'elle n'avait pas encore dit à son amie qu'elle allait se marier avec Marvin. Elle commença à ranger ses affaires avant poser sa main dessus, ma bague de fiançailles en évidence. Elle dit:

❝Non, je n'écris pas un livre, je prépare quelque chose...❞

En disant cette dernière phrase, elle avait montré sa bague à son amie qui commençait à déballer ses sacs et à préparer son bon menu. Millie la regardait faire, fascinée. Puis elle demanda:

Dis-moi, chérie, si on ouvrait une bouteille de vin pour arroser le repas, ce serait bien puisque nous allons manger un bifteck assorti d'un cassoulet. En attendant, on devrait boire un Pepsi ou une boisson à l'orange.

Millie répondit:

❝Oui, pas de soucis pour une bouteille de vin. Lequel te plairait? Sinon j'ouvre un Pepsi tout de suite❞

Millie se dirigea vers le frigo et ouvrit une bouteille, elle servit deux verres. Puis elles se mirent à parler de divers sujets: les nouvelles économiques, les élections municipales et... les Ravens! Puis Millie ajouta:

❝En tout cas, ça sent très bon. J'ai hâte de goûter tout ça!❞

©️ OMEGA
Jessica A. Graham
Futur Habitant

MessageSujet: Re: On mange et on discute (pv Millicent)   Mar 22 Nov - 4:27

Cela a prit quelques heures pour tout préparer: la soupe, le cassoulet avec des saucisses au porc qui sert de lit pour le bifteck de boeuf braisé! Lorsque j'ai servi les assiettes, j'ai envie de cuire les saucisses pour le manger avec des pommes de terres cuites à la vapeur. Une odeur se fait sentir dans toute la cuisine lorsque je pris ma gorgée de Pepsi. Je ne suis pas allemande mais j'aime manger des charcuteries à l'occasion! Ce soir, ce sera une dégustation pour montrer mon savoir-faire à l'animatrice vedette du matin. Si j'avais oublié mon nécessaire de cuisine, je me serais payée un baril de morceaux de poulet frit à la manière de mon ancêtre, le Colonel Sanders, qu'il repose en paix.

Quoi qu'on dise sur lui, Millie, mon ancêtre a fait de cette recette une renommée mondiale mais parfois, on dit que c'est trop gras et que cela cause des blocages des artères du coeur et des attaques aux articulations. Je n'en mange pas souvent mais quand j'ai un goût irrésistible, je quitte mon domicile pour aller trouver une succursale et commander un baril de douze a quinze morceaux afin de combler mon envie.

J'ignore comment j'ai mentionné ça mais lorsque les pommes de terre sont prêtes, je passe à l'étape de la dégustation! Quelques minutes avant que le cassoulet soit prêt, j'avais demandé à Millie de dresser la petite table de la cuisine afin qu'elle puisse manger avec moi! J'ai vite retiré mon couvre-chef, mon tablier et changé de tenue pour être l'invitée d'honneur de la grande animatrice. Depuis l'ouverture officielle, j'avais reçu la chroniqueuse météo de l'émission de Millie et de Micro dans ma cuisine et quelques jours plus tard, les producteurs de l'émission m'ont contactée pour m'offrir une chronique de quinze minutes auquel je présente des conseils de cuisine. Mes présences fut retentissantes et les téléspectateurs réclament d'augmenter la chronique à deux fois par semaine et me nommer à l'équipe régulière. Au moment où on se parle, Millie et moi dégustons la soupe au riz et poulet que j'ai mijoté avec amour!

Alors, très chère, comment tu adores la soupe? Est-t'elle à ton goût?
Millicent Huxtable
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: On mange et on discute (pv Millicent)   Mer 23 Nov - 16:51

Millie avait dit ne pas écrire un livre mais préparer quelque chose et elle avait montré sa bague de fiançailles à son amie qui commençait à déballer ses sacs et à préparer le repas. Millie le regardait faire.

Puis Jess' avait demandé si elle pouvait ouvrir un bouteille de vin pour le repas vu que c'était un bifteck avec du cassoulet. Et qu'elles pouvaient ouvrir du Pepsi ou du jus d'orange en attendant. Millie avait répondu qu'il n'y avait pas de soucis pour la bouteille de vin puis elle avait ouvert de suite un Pepsi sorti du frigo qu'elle avait servi dans deux verres tandis qu'elles discutaient et que Jess' préparait toujours le bon repas. Jess dit:

Quoi qu'on dise sur lui, Millie, mon ancêtre a fait de cette recette une renommée mondiale mais parfois, on dit que c'est trop gras et que cela cause des blocages des artères du coeur et des attaques aux articulations. Je n'en mange pas souvent mais quand j'ai un goût irrésistible, je quitte mon domicile pour aller trouver une succursale et commander un baril de douze a quinze morceaux afin de combler mon envie.

Tout se préparait tranquillement et Millie avait mis la table à la demande de son amie. Jessica avait enlevé sa tenue de chef pour ravoir une tenue normale avec son amie. Elles commencèrent à déguster la soupe tout en discutant. Millie avait éloigné les papiers en les mettant dans le salon, espérons qu'elle les retrouve. Jess demanda:

Alors, très chère, comment tu adores la soupe? Est-t'elle à ton goût?

Ce à quoi la future mariée répondit:

❝Elle est très bonne et parfaitement à mon goût, merci!❞

©️ OMEGA

Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: On mange et on discute (pv Millicent)   

On mange et on discute (pv Millicent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1