RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Because sisters tell everything... or not?! [Quinley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Haley James
La petite mamie maladroite
» Activité journalière : Gérante du Karen's Café
» Paroles rapportées : 2040
» A Tree Hill depuis : 30/11/2014
» Parfait sosie de : Bethany Joy Lenz

Because sisters tell everything... or not?! [Quinley] Empty
MessageSujet: Because sisters tell everything... or not?! [Quinley]   Because sisters tell everything... or not?! [Quinley] EmptySam 29 Oct - 19:31


Because sisters tell everything, or not.

ft. Quinn James

La minuterie sonna au moment même où je pris les mitaines pour sortir les cookies du fourneau. C'était à peine le milieu de l'avant midi et j'avais finalement cédé pour que Nathan ait les enfants le temps de quelques heures. Depuis quelques mois, j'avais bien remarqué que mon ex mari n'était pas dans son état normal. Ça n'avait pas été trop difficile de comprendre qu'il s'était remis à boire, ayant vécu une situation similaire bien des années auparavant. Néanmoins, je savais que Nate ne ferait rien pour mettre la vie de nos enfants en danger. J'étais allée les reconduire à son appartement et c'était là-bas que j'irais les récupérer.

Étant de repos et ne sachant quoi faire de ma matinée, je décidai que j'irais faire une petite visite surprise à ma grande sœur. Dernièrement, j'avais eu vent que ça n'allait pas trop bien entre elle et Clay. La rumeur se confirma le jour ou je me suis présentée à leur maison sur la plage n'y trouvant que mon beau-frère qui me répondit que j'avais plus de chance de trouvé Quinn à la galerie. Sans plus d'explications. Je connais trop bien ma sœur pour savoir que si elle prend ainsi ses distances, c'est qu'il y a un problème. Et par le fait même, je suis parfaitement au courant qu'elle n'aime pas trop parler de sa vie privée. Ce qui les regardes, elle et Clay, ne regarde qu'eux seuls. C'est pourquoi je me suis dit que si je lui apportait une fournée de ses cookies favoris, elle serait peut-être plus encline à la discussion. C'est malin, je sais.

Garée à quelques mètres de la galerie, j'attrape mon sac à main et le plat contenant mon moyen d'amadouer Quinn avant de sortir du véhicule. Je tire la porte et passe ma tête dans l'encadrement, personne à l'horizon. «Quinny, t'es là?» dis-je d'une voix assez forte, tout en m'engouffrant à l'intérieur. Je fis quelques pas en regardant quelques agrandissement photos accrochés sur les murs de la pièce.

Because sisters tell everything... or not?! [Quinley] 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas
 

Because sisters tell everything... or not?! [Quinley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Old Town :: Kittery square-