RPG dérivé de la série OTH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 

Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Jeu 27 Avr - 19:02

Luc venait de dire a son ami Emma qu'il comptait prendre un dessert et bien sûr il lui avait demandé si de son coté elle en souhaitait un, alors quand la jeune femme lui répondît que oui, qu'il aille regarder ce qu'il avait voir ce qu'il avait dans le frigo et quels fruits ils avaient, en lui faisant un léger sourire il lui répliqua.

" Oui je vais faire ça de suite et je te dirais ce qu'il y a "

Il se leva et commença par les fruits en lui ajoutant tout en la regardant droit dans les yeux.

" Il y a quelques bananes, quelques poires, des pommes ainsi que deux oranges, maintenant je vais te dire ce que tu as dans le frigo "

Il y alla et quelques seconde après il lui informa une nouvelle fois.

" Des mousses au chocolats ainsi qu'aux cafés, des yaourt nature ainsi qu'aux fruits, quelques compotes et des flans, alors tu aurais envie de quoi ? "

Il resta debout et il attendit quelle fasse un choix avec tout ce qu'il venait de lui citer.

True Love Never Die.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Ven 28 Avr - 8:42

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de dire qu'elle voulait bien aussi un dessert. Elle lui avait aussi demandé de regarder ce qu'il y avait dans le frigo ou comme fruits pour qu'ils voient ce qu'ils veulent prendre. Puis il avait attendu sa réponse. Luc sourit et répondit:

" Oui je vais faire ça de suite et je te dirais ce qu'il y a "

Il se leva et regarda les fruits avant de regarder la future maman et de dire:

" Il y a quelques bananes, quelques poires, des pommes ainsi que deux oranges, maintenant je vais te dire ce que tu as dans le frigo "

Puis il était allé au frigo et avait dit:

" Des mousses au chocolats ainsi qu'aux cafés, des yaourt nature ainsi qu'aux fruits, quelques compotes et des flans, alors tu aurais envie de quoi ? "

Restant debout, il attendit sa réponse. Après quelques secondes de réflexion, elle répondit:

-Eh bien, je prendrais une mousse au chocolat et ensuite une orange. Je te laisse faire ton choix ensuite.

Puis elle attendit qu'il revienne avec ce qu'elle avait demandé et ce qu'il voulait prendre de son côté.

acidbrain

©️ OMEGA
My love is you and also music. I'm proud you're the father of my baby.
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Sam 29 Avr - 16:56

Luc venait de regarder ce que Emma possédait comme dessert, puis comme convenue il lui avait tout cité alors quand la jeune femme lui annonça quelle souhaitait une mousse au chocolat et comme fruit une orange, tout en la regardant droit dans les yeux, il prit une nouvelle fois la parole.

" Je t'apporte ça de suite ma chère "

Mais de son coté il ne savait pas trop et donc ça se voyait parfaitement sur son visage, qu'il était entrain de chercher, même si le fruit il l'avait c'était une banane, et comme dans la vie il fallait prendre un choix, finalement il choisit une mousse au café, il prit donc pour les deux il le lui donna ainsi que la culière pour elle, il s'installa a son tour et avec un léger sourire il lui ajouta.

" Régale toi bien "

Il enleva le dessus de sa mousse mais il attendit que la jeune femme en fasse de même pour commencer a manger, elle était comme une princesse, il était dévoué et en plus ça se voyait qu'il était très content de pouvoir être si utile pour elle.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Dim 30 Avr - 16:28

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de répondre qu'elle prendrait une mousse au chocolat et puis une orange et elle avait fini en le laissant faire son choix. Luc la regarda droit dans les yeux et répondit:

" Je t'apporte ça de suite ma chère "

Puis il chercha pour lui. Lorsqu'il eut tout trouvé, il prit le tout et l'apporta. Il posa le tout devant elle puis devant lui et donna les cuillères. Puis il dit, souriant légèrement:

" Régale toi bien "

Il enleva la plastique qui recouvrait le pot de sa mousse au chocolat mais ne mangea pas de suite, attendant sûrement qu'Emma fasse de même. Elle fit donc de même et, avant de commencer à manger, elle dit:

-De même pour toi.

Puis ils mangèrent tranquillement.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Lun 1 Mai - 16:37

Luc venait d'enlever la choses en plastique qui protégé cette fameuse mousse au café mais il attendit son ami Emma en fasse de même pour commencer a manger et également il lui avait dit de bien se régaler alors quand elle lui retourna la même chose, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.

" Et bien merci Emma "

Il commença a manger son dessert, et ils étaient vraiment paisible, il s'attaqua par la suite a sa banane, et en même temps il lui ajouta.

" Si tu veux que j'épluche l'orange je le ferais avec un très grand plaisir "

Il lui fît un magnifique sourire et il mangea tranche par tranche cette fameuse banane tout en étant très attentif a ce que pouvait lui dire la charmante demoiselle, tout se passait vraiment dans le calme et ou il faisait vraiment exprès que l'ambiance soit bien apaisé, il pensé a la grossesse et a ce que Dan arrive avant l'accouchement.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Jeu 4 Mai - 12:10

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de répondre qu'elle le laissait se régaler aussi. Puis ils avaient tranquillement mangé chacun de leurs côtés. D'ailleurs, en la regardant droit dans les yeux, Luc dit:

" Et bien merci Emma "

Chacun mangea son dessert, d'abord le yaourt. Puis Luc commença à manger sa banane et il dit à la future maman:

" Si tu veux que j'épluche l'orange je le ferais avec un très grand plaisir "

Il sourit. Il mangea sa banane en attendant la réponse de la jeune femme. Elle finit son yaourt et dit:

-Eh bien, je te dirais ça très vite.

Une fois le yaourt fini, elle dit:

- Du coup, je veux bien que tu m'aides.

Puis elle attendit. Elle était heureuse que son ami soit là, même si elle avait hâte que Dan débarque pour pouvoir accoucher et que le père du bébé voit son fils ou sa fille.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Jeu 4 Mai - 19:33

Luc venait de terminer de manger alors que Emma terminait sa mousse au chocolat et donc il lui avait proposé son aide pour éplucher cette fameuse orange, alors quand elle accepta cela, c'est en lui faisant un magnifique sourire, qu'il prit a son tour la parole.

" Je vais faire cela de suite "

Il ne voulait pas du tout la faire attendre, alors il se mît a l'éplucher en faisant bien comme il faut, puis une fois fait, c'est en la regardant droit dans les yeux qu'il lui ajouta.

" Tu veux que je te la coupe en tranche ou ça ira ainsi ? "

Il était vraiment serviable, et il ne la quittait pas, elle pouvait ainsi être sereine et ne pas angoissé ce qui provoquerait son accouchement surtout elle serait concentré sur ce quelle pouvait ressentir, il garda l'orange en main attendant évidemment de connaitre son avis.
Enfin surement que juste après il lui proposerait quelle dorme un peu, si elle en sentait le besoin sinon ils trouveront une autre activité.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Dim 7 Mai - 14:28

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait fini son yaourt avant de dire à Luc qu'elle lui dirait très vite si elle voulait qu'il l'aide. Puis elle l'avait fini et avait dit qu'elle voulait bien de son aide. Il sourit et dit:

" Je vais faire cela de suite "

Il se mit à éplucher l'orange tranquillement. Emma le laissa faire avant de le regarder droit dans les yeux et de dire:

" Tu veux que je te la coupe en tranche ou ça ira ainsi ? "

Il garda l'orange en main en attendant sa réponse. Emma réfléchit quelque minutes avant de dire:

-Ca ira ainsi. Merci, Luc.

Puis elle mangea son orange tranquillement, tout comme lui mangeait sa banane. Elle avait hâte cependant que Dan arrive et que le bébé naisse avec ses deux parents à ses côtés.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Lun 8 Mai - 18:08

Luc venait d'éplucher l'orange a Emma, il était très dévoué et ça lui faisait vraiment plaisir de pouvoir être la, ils avaient su être complice dès le départ, le courant passait vraiment bien, et elle avait élaboré un album parlant de son vécu, la il venait de lui demander si elle souhaitait qu'il la coupe en tranche, alors quand la jeune femme lui répondît que ça ira comme ça, il la lui donna et avec un léger sourire il lui répliqua.

" Et bien régale toi bien "

Il voyait quelle était assez impatiente que Dan arrive, d'ailleurs il fallait se trouver une activité pour que cette pensée se dissipe un peu, car a ce stade il ne fallait aucune contrariété c'est donc en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui demanda.

" Tu aurais une idée de ce qu'on pourrait faire après manger, soit la sieste ou un jeux de société ? "

De toute façon il fera selon l'avis de la charmante demoiselle.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Mar 16 Mai - 10:44

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait dit que ça irait bien ainsi. Elle l'avait remercié avant de commencer à manger son orange tandis qu'il mangeait sa banane. Mais elle avait hâte que Dan arrive. Luc sourit et dit:

" Et bien régale toi bien "

Finalement, tandis qu'ils mangeaient, il lui demanda:

" Tu aurais une idée de ce qu'on pourrait faire après manger, soit la sieste ou un jeux de société ? "

Emma finit son orange tranquillement avant de réfléchir à ce qui serait mieux à faire ensuite. C'est vrai que, s'occuper avant l'arrivée de Dan, ce serait pas mal. Elle finit par dire:

-Eh bien, je propose un jeu de société. Enfin si ça te va et que tu es assez reposé.

Puis elle attendit sa réponse. Elle savait qu'elle ferait selon ce qu'elle voulait et qu'il l'aiderait encore pour débarrasser la table et choisir un jeu.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Dim 21 Mai - 8:41

Luc et son ami Emma qui allait bientôt accoucher venaient de finir de manger, c'est a ce moment la qu'il lui avait demandé si elle préférait faire une sieste ou alors jouer a un jeux de société, alors quand la jeune femme lui répondît quelle voulait bien faire un jeux mais si il était assez reposé, c'est en lui faisant un magnifique sourire, qu'il prit a son tour la parole.

" Oui je suis assez reposé, du moins ont peut faire un jeux et voir par la suite si on tient le coup ou pas "

L'autre fois ils avaient jouer au scrabble la il se disait, qu'un jeux de cartes assez simple ou on pouvait rigoler sans trop réfléchir, c'est donc en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui ajouta.

" Je pensais qu'on pourrait faire un jeux de carte celui que tu préfères, ou on va pouvoir se détendre sans forcément perdre la tête "

Il lui laissa le temps de réflexion et pendant ce temps, il termina de ranger, il frotta la table et tout était tout simplement nickel, il s'assit a nouveau.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Lun 22 Mai - 14:31

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait fini son orange puis elle avait dit qu'elle proposait un jeu de société. Enfin si ça lui allait et qu'il était assez reposé. Puis elle avait attendu la réponse de son ami. Ce dernier répondit:

" Oui je suis assez reposé, du moins ont peut faire un jeux et voir par la suite si on tient le coup ou pas "

Pas de soucis, c'était parfait pour elle. La jeune femme allait chercher un jeu tranquille en faisant attention tandis que son ami ajoutait, la regardant droit dans les yeux:

" Je pensais qu'on pourrait faire un jeux de carte celui que tu préfères, ou on va pouvoir se détendre sans forcément perdre la tête "

Emma acquiesça avant qu'il ne termine de ranger et la laisse aller chercher un jeu. Elle finit par prendre le "Uno", un jeu assez simple et pas trop prise de tête. Puis elle revint s'asseoir près de son ami déjà joué puis elle dit:

-Ca te va? Si oui, c'est parti, alors!

Elle posa la jeu sur la table et attendit que son ami lui réponde avant de le lancer.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Lun 22 Mai - 20:14

Luc venait de tout ranger et il avait proposé a son ami Emma de faire un jeux de carte et a ceux qu'ils ne se prennent pas la tête juste pour se détendre, et ne pas voir le temps passé trop lentement, il la regarda alors prendre les cartes de uno, c'était l'idéal, et comme elle souhaitait avoir son avis avant de débuter, tout en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Oui c'est une excellente idée Emma "

Il connaissait parfaitement les règles du jeux, et c'est avec un léger sourire il lui ajouta.

" Tu veux que je distribue ? "

Et avant que la jeune femme puisse lui réponde, il lui indiqua a nouveau.

" Je dois avouer que je joue très souvent avec ma fille "

Il se tut et il attendit de savoir si il allait distribuer ou pas en tous cas il était assez impatient que ça puisse débuter enfin.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Dim 28 Mai - 20:45

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de prendre un jeu, le "Uno". Elle était revenue s'asseoir près de son ami déjà assis et lui avait demandé si ça lui allait et que si c'était le cas c'était parti alors. Elle avait posé le jeu sur la table en attendant sa réponse. Il la regarda droit dans les yeux et dit:

" Oui c'est une excellente idée Emma "

Il sourit légèrement et ajouta:

" Tu veux que je distribue ? "

Elle allait répondre mais il ajouta encore, directement après:

" Je dois avouer que je joue très souvent avec ma fille "

Emma dit alors:

-Parfait dans ce cas et pas de soucis, je te laisse distribuer.

Ca faisait un moment qu'Emma n'avait pas joué à ça, que ce soit entre ami(e)s ou avec son mari. Elle était ravie de pouvoir jouer avec un ami qui y jouait souvent et de se dire qu'elle ne ferait ensuite elle-même de même avec son fils ou sa fille.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Lun 29 Mai - 19:49

Luc allait jouer a l'uno avec Emma, il le faisait souvent avec sa fille, du moins surtout quand elle était petite, en tous cas il venait de lui demander si elle souhaitait que ça soit lui qu'il distribue, alors quand la jeune femme lui répondît que oui, en lui faisant un large sourire, il prit a son tour la parole.

" Je fais ça de suite "

Il distribua les cartes comme le jeux se devait, et c'était donc a son ami de débuter, en mettant la carte adéquate si elle ne pouvait pas elle allait devoir piocher, en attendant en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Que le meilleur gagne, mais essaye de faire attention avec les émotions "

Oui ça serait bête qu'a cause une trop forte joie ou pression, elle précipitait l'accouchement, car si il gérait un peu de lui faire tout le nécessaire pour la naissance pas du tout, il s'enleva d'ailleurs cette image très vite se concentrant sur le jeux, et ou il était au final totalement détendu.

True Love Never Die.

Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   

Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant