RPG dérivé de la série OTH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 16:25





Fausse alerte...
Emma et Luc
Luc avait dit qu'il y avait de fortes chances qu'il s'endorme. Emma avait répondu souriante qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'il n'avait pas à hésiter à dormir, elle le réveillerait si elle avait besoin de lui. Il sourit et répondit:

" Oui c'est ce que nous allons faire, et ne te gêne surtout pas a me secouer "

Puis elle avait regardé la télévision, laissant son amie s'assoupir et s'endormir à côté d'elle. Elle avait regardé plusieurs émissions et rien de grave ne s'était passé. Il se réveilla finalement, se frotta les yeux et prit la main de sa amie avant de la lâcher et de demander:

" Et bien ça fait longtemps que je me suis endormis ? en tous cas ça ma fait vraiment du bien "

Emma sourit et dit:

-Tu t'es endormi durant la première émission et durant plusieurs heures ensuite. Je t'ai laissé faire, il ne m'ait rien arrivé de grave.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 19:22

Luc venait de se réveiller et donc il avait demandé a Emma son ami si ça faisait longtemps qu'il c'était endormit, alors quand celle ci lui répondit depuis quelques heures, mais comme elle c'était sentit plutôt bien elle ne l'avait pas dérangé, en lui faisant un magnifique sourire et en plaisantant il prit a son tour la parole.

" Je pense que ce n'est plus de mon âge de dormir sur une chaise "

En tous cas la il était totalement reposé et en forme, ils n'avaient pas prit le repas de midi, c'est donc en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Sinon tu as une petite faim ? et si oui tu aimerais manger quoi ? pour le reste je m'occupe de tout "

Il attendait donc de savoir de quoi la jeune femme avait envie, il mangerait de son coté comme elle, il ira donc cuisiner et bien sûr si ça lui disait elle pourra le regarder faire et au moins elle passera un moment sans trépigner de l'arrivé future de son époux Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 15:16





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait laissé son ami dormir. En se réveillant, il lui avait demandé depuis combien de temps il dormait. Elle avait souri et dit qu'il s'était endormi durant la première émission et ce pour plusieurs heures ensuite. Et qu'elle l'avait laissé faire, vu qu'il ne lui arrivait rien de grave. Il sourit et répondit:

" Je pense que ce n'est plus de mon âge de dormir sur une chaise "

Emma le laissa dire. Puis, par la suite, il ajouta:

" Sinon tu as une petite faim ? et si oui tu aimerais manger quoi ? pour le reste je m'occupe de tout "

Emma sourit et répondit:

-Eh bien oui j'ai un peu faim. Pourquoi ne pas manger des pâtes bolognaises? Si ça te va.

De toute façon, il s'adaptait souvent aux envies de la jeune femme et future maman et il avait proposé de cuisiner lui-même en plus...


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 19:59

Luc venait de se réveiller et tout cela lui avait permit de bien récupérer, et comme pas mal de temps était passé, il lui avait demandé si elle souhaitait manger quelques choses, alors quand son ami Emma lui répondît quelle voulait bien, juste après elle lui proposa de faire des pâtes a la bolognaises, il approuva cela, d'ailleurs en lui faisant un magnifique sourire, il prit a son tour la parole.

" Oui excellente idée je vais nous préparer ça "

Il se leva et comme il était assez courbaturé, il fît quelques exercices puis en la regardant droit dans les yeux, il ne tarda pas a lui ajouter.

" Il faut juste que tu me montre ou ça se trouve je ne me souviens plus et après tu pourras retourner ici a moins que tu préfère me regarder faire "

Il sourit et il ne bougea pas attendant que tout simplement elle prenne la parole, puis si elle devait venir a la cuisine surement qu'elle aura besoin de lui pour se lever car quand on était presque a accouché question souplesse ce n'était pas du tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptySam 25 Mar - 13:31





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de dire qu'elle avait un peu faim et avait proposé de manger des pâtes bolognaises si ça lui allait. Luc approuva, sourit et dit:

" Oui excellente idée je vais nous préparer ça "

Il se leva et fit quelques exercices avant de dire à la future jeune maman, droit dans les yeux:

" Il faut juste que tu me montre ou ça se trouve je ne me souviens plus et après tu pourras retourner ici a moins que tu préfère me regarder faire "

Il sourit et resta là, attendant la réponse d'Emma. Elle répondit:

-Pas de soucis.

Emma se leva prudemment puis elle le suivit dans la cuisine. Elle lui montra où était les ingrédients et les ustensiles dans les placards. Puis elle lui dit:

-N'hésite pas si tu as des questions ou autre, je resterais au salon.

Et elle retourna s'allonger sur le canapé, tranquillement.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 17:10

Luc allait faire la cuisine ça ne le dérangeait pas du tout et comme les évènements et l'enlèvement de sa femme, il devait bien nourrir sa fille, donc au final il se débrouillait plutôt pas mal, la i venait juste de demander a Emma ou se trouvait le nécessaire pour faire ce fameux plat, elle se leva a son rythme mais il était très attentif a ce qu'il pouvait se passer, ils allèrent par la suite dans la cuisine et ou elle lui montra tout avant de lui annoncer quelle allait retourner au salon mais qu'il pouvait demander si il avait besoin de quelques choses, en lui faisant un léger sourire il prit a son tour la parole.

" Normalement ça devrait aller "

Il la regarda repartir et ou certainement elle c'était a nouveau allongé, il fît tout le nécessaire et comme il aimait prendre son temps tout fût prêt pour la cuisson 10 minutes après, c'est ainsi qu'il la rejoignit pour lui ajouter.

" Dans une dizaine de minutes ça sera prêt tu veux que nous mangions ou ? "

Il resta silencieux attendant tout simplement que la charmante demoiselle réponde a ce qu'il venait de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 8:39





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait suivi Luc dans la cuisine et lui avait montré où se trouvait les ingrédients et les ustensiles. Puis elle avait dit qu'il ne devait pas hésiter s'il avait des questions ou autre, elle resterait dans le salon. Il sourit et dit:

" Normalement ça devrait aller "

Emma était ensuite retourné s'allonger tranquillement, laissant son ami faire la cuisine. De toute façon, il devait savoir faire vu qu'il était seul à devoir faire à manger pour lui et sa fille. Luc revint après quelques minutes et il dit à la jeune femme:

" Dans une dizaine de minutes ça sera prêt tu veux que nous mangions ou ? "

Il attendit ensuite sa réponse. Aussi elle répondit directement:

-On peut manger dans la cuisine, si ça te va aussi.

Elle resta allongée et attendit sa réponse pour voir si elle l'aidait à aller mettre la table ou non.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 15:38

Luc avait préparé les pâtes ainsi que la sauce, ça allait être bientôt rapide, et c'est en rejoignant le salon, qu'il avait demandé a son ami Emma la ou elle souhaitait manger, alors quand elle lui proposa dans la cuisine, c'est avec un léger sourire, qu'il prit une nouvelle fois la parole.

" Allons dans la cuisine, mais pour l'instant reste ici, je m'occupe de tout et je t'appellerais quand ça sera bon "

Il la laissa se reposer tout en regardant la télé, et il finit de surveiller la cuisson, une fois parfait, il arrêta tout, il se mît a mettre la table, ainsi qu'une carafe d'eau, il lui semblait que rien ne manquait c'est ainsi qu'il lança.

" Voila Emma tu peux venir mais si tu as le moindre soucis n'hésite pas de le dire je viendrais t'aider "

Il était quelqu'un de très attentif et en plus ça se voyait que ce n'était pas du tout forcé, qu'il aimait cela, d'ailleurs il était content d'avoir pu l'accompagner dans sa grossesse, il l'avait rassuré a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 14:11





Fausse alerte...
Emma et Luc
Luc venait de dire qu'ils pouvaient manger dans la cuisine si ça lui allait aussi. Elle attendit sa réponse avant de se lever. Luc sourit et répondit:

" Allons dans la cuisine, mais pour l'instant reste ici, je m'occupe de tout et je t'appellerais quand ça sera bon "

Pas de soucis. Emma resta allongé et regarda la télévision, laissant son ami retourner à la cuisine. Il devait finir ce qu'il avait commencé. Emma attendit et, finalement, elle entendit dire, depuis la cuisine:

" Voila Emma tu peux venir mais si tu as le moindre soucis n'hésite pas de le dire je viendrais t'aider "

Pas de soucis. Emma se leva tranquillement et prudemment et se dirigea vers la cuisine. Elle savait qu'il était sincère dans son aide, comme d'habitude. Et elle était heureuse qu'il soit là, même si elle aimait Dan plus que tout au monde et qu'il viendrait lors de l'accouchement, elle en était sûre. Elle arriva et dit:

-Eh bien, tout a bien été. On commence à manger...?


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 17:48

Luc était très prévoyant tout été prêt donc il avait dit a son amie Emma quelle pouvait le rejoindre, mais que si elle avait le moindre soucis qu'elle n'hésite pas a l'appeler pour l'aider sans quelle n'ai la moindre honte, car vu l'état de grossesse avancé il se pourrait que ça coince quelques part, mais au final il la vît et quand alors que tout été sur la table, elle demanda si ils commençaient de manger, en lui faisant un magnifique sourire, il lui répondît aussitôt.

" Oui nous pouvons a moins que tu veux manger quelques choses avant les pâtes, c'est toi qui voit "

Il l'aida a s'asseoir et quelle soit bien a table, lui il alla s'installer en face d'elle, et selon l'envie de la charmante demoiselle, soit il se lèvera ou pas du tout, mais aussi il attendait que celle ci réagisse pour faire le service, en tous cas il était vraiment content de pouvoir être la et de lui rendre service comme il le pouvait même si il savait que Dan lui manquait ce qui était normale, surtout pour la tendresse qu'on pouvait donner, alors que la c'était plus distant ce qui était normale.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 9:03





Fausse alerte...
Emma et Luc
Luc venait d'appeler Emma et cette dernière était arrivée dans la cuisine, en étant évidemment très prudente. Elle était arrivé et avait dit que tout avait été. Puis elle avait demandé s'ils commençaient à manger ou non. Luc répondit, souriant:

" Oui nous pouvons a moins que tu veux manger quelques choses avant les pâtes, c'est toi qui voit "

Luc aida la future maman à s'asseoir puis il s'assit en face d'elle en attendant qu'elle réponde à sa question. Emma avait faim mais elle apprécierait le repas, même avec que des pâtes. Dan, son mari, lui manquait bien évidemment. Mais être avec son ami était déjà pas mal pour elle. Elle lui répondit:

-Non, c'est bon, rien que des pâtes, ça me va. Tu peux nous servir.

Emma attendit ensuite qu'il le fasse, heureuse d'être avec son ami en ce moment, même avec l'accouchement approchant et le fait que Dan devrait y être, elle y croyait.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 17:16

Luc avait préparé ses fameuses pâtes puis quand son ami Emma lui avait demandé si ils pouvaient commencer de manger, il lui avait fait part que si elle ne souhaitait rien comme entrée que oui, alors quand la jeune femme lui signala qu'ainsi ça lui allait et qu'il pouvait servir.
Il lui fît d'abord un magnifique sourire, puis il remplit l'assiette de la miss avant de se charger de la sienne, une fois prêt il s'installa et c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui indiqua.


" Bon appétit ma chère Emma "


Il mangea tranquillement, et il attendit de voir si elle trouvait cela bon, en tous cas il prenait du plaisir a prendre soin d'elle, et il savait qu'en étant seule elle aurait angoissé et que ce n'était pas bon, d'ailleurs il ne partira pas d'ici tant que Dan ne prendra pas le relai, il avait tout prévu de toute façon, il était vraiment organisé et posé, ça se sentait en lui, surtout qu'il avait prit de l'expérience dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 12:53





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait dit que manger que des pâtes ça lui allait et qu'il pouvait les servir. Emma avait ainsi attendu qu'il le fasse, heureuse d'être avec lui, même si elle aurait aimée que Dan soit à ses côtés aussi en ce moment. Luc sourit avant de remplir l'assiette d'Emma puis la sienne. Une fois que tout fut prêt, il la regarda droit dans les yeux et dit:

" Bon appétit ma chère Emma "

Emma approuva avant de manger et la future maman fit la même chose. C'était bien qu'il soit là en attendant que Dan arrive. C'était parfaitement bien cuisiné et bon et elle mangea avec appétit. Puis elle dit:

-C'est très bon, cher ami.

Elle sourit, heureuse d'être avec lui, vraiment. Il était sympa avec elle et un vrai ami. Et elle espérait que Dan ne soit pas jaloux qu'il soit avec elle. Finalement, elle dit, lorsque les deux eurent fini leurs assiettes:

-Eh bien, on passe au dessert ou tu as assez mangé?


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 16:27

Luc se régalait de manger les pâtes et il était content de voir son ami Emma ainsi, elle était plutôt sereine et lui il avait tout fait pour la soulager et retarder un peu plus l'échéance et normalement Dan devrait être la, il espérait de tout son âme, mais si il devait être absent, lui il ne l'abandonnerait pas et il lui donnera tout le soutien qu'il pourra lui donner.
Ils venaient de terminer et quand elle lui demanda si il avait assez mangé ou si il voulait passer au dessert, en la regardant droit dans mes yeux, il lui répondît aussitôt.


" Je prendrais bien un petit dessert et de ton coté ? "

Il resta assit en attendant de connaitre le souhait de la jeune femme, et après selon, il débarrasserait un peu et apportant le nécessaire, il aimait être en règle et que ça soit propre, et surtout quelle ai le moindre de travail a faire, d'ailleurs si jamais elle essayait il la ferait arrêter immédiatement.
Il était très vigilent avec cela elle avait besoin d'un repos totale, car il se voyait mal si en urgence elle devait accoucher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 21:22





Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait dit que c'était très bon, heureuse de manger avec son ami. Puis, lorsque les deux eurent finis leurs assiettes, elle avait demandé s'ils passaient au dessert ou si son ami avait assez mangé. Luc la regarda droit dans les yeux avant de répondre:

" Je prendrais bien un petit dessert et de ton coté ? "

Il resta ensuite assis, attendant la réponse de la future maman. Il était heureux d'être là et de l'aider, elle le savait parfaitement. Et puis surtout il l'aiderait très bien et ne la laisserait rien faire. Mais, avant, un dessert s'imposait. Elle répondit donc:

-Je veux bien un dessert aussi. Je te laisse regarder ce qu'il y a dans le frigo ou en fruits pour nous dire ce qu'on peut prendre.

Elle attendit ensuite sa réponse en restant assisse tranquillement. Elle savait que son ami ferait tout pour elle sans rechigner.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♥

Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Fausse alerte... [PV Luc] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH Always And Forever :: Bien vivre à Tree Hill :: >> Old Town :: Les Habitations-