RPG dérivé de la série OTH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 

Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Mer 8 Fév - 19:31

Luc venait de tout préparer pour son ami Emma bien sûr mais également pour lui, tout était en place et donc il lui avait souhaitait un bon appétit, alors quand elle lui dit merci avant de le lui retourner, tout en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Merci Emma, je suis tellement content de pouvoir être la avec toi "

Il voyait bien que Dan lui manquait, il la comprenait et il savait très bien quelle avait la hantise d'accoucher sans la présence de son homme, il mangea d'abord une tartine dans le café, puis il prit une pause et avec un léger sourire, il lui ajouta.

" Je sens bien qu'il te tarde que Dan arrive, ne te fais pas de soucis je suis certain qu'il sera la pour t'accompagner dans l'accouchement, et que la il doit être sur la route "

Il reprit ce qu'il était entrain de faire c'est a dire de manger, voyant quelle faisait de même et de toute façon si jamais ça n'allait pas il serait la pour anticiper ou bien pour la rassurer tout simplement.

True Love Never Die.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Ven 10 Fév - 14:04

Fausse alerte...
Emma et Luc
Luc avait dit "Bon appétit" à son amie et elle le lui avait retourné. Ils avaient commencé à manger tranquillement et à discuter, bien qu'Emma attendait quand même le retour de Dan, que ce soit ce jour-là ou un autre. Luc répondit:

" Merci Emma, je suis tellement content de pouvoir être la avec toi "

Puis, finissant sa tartine et souriant, il ajouta:

" Je sens bien qu'il te tarde que Dan arrive, ne te fais pas de soucis je suis certain qu'il sera la pour t'accompagner dans l'accouchement, et que la il doit être sur la route "

Il se remit à manger, tout comme elle. Elle était heureuse d'avoir un ami comme lui, même plus âgé qu'elle. Elle se sentait moins seule et accompagnée, consolée, etc. Elle répondit, après une tartine et une gorgée de thé:

-Oui, je l'attend et je suis sûre qu'il va arriver. Je suis juste impatiente de le revoir et qu'il voit notre enfant naître. En attendant qu'il soit là, je suis heureuse que tu sois là. Je sais, je me répète mais c'est sincère...

Puis elle se remit à manger tranquillement, attendant une réaction de son ami.

acidbrain

©️ OMEGA
My love is you and also music. I'm proud you're the father of my baby.
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Dim 12 Fév - 10:28

Luc voyait bien que Emma alors qu'ils étaient entrain de manger se faisait du soucis pour Dan, il le lui avait indiqué alors quand celle ci lui répliqua que oui, quelle était impatiente et qu'elle souhaitait qu'il voit leur enfant naître, mais que la elle était heureuse qu'il soit la, il la comprenait parfaitement et c'est avec un léger sourire, qu'il prit a son tour la parole.

" Je comprend parfaitement et ça arrivera ainsi j'en suis certain, puis avec les exercices que nous avons fait et si il faut on fera encore pour retarder un peu plus l'échéance "

Oui tout ce quelle avait fait hier soir et ce matin, avait retardé pour quelques longues heures, maintenant il savait que dans 48 heures maxi elle accoucherait, il continua de manger puis il lui ajouta.

" Je suis content aussi de pouvoir être ici avec toi, pour te soutenir et que tu ne sois pas seule a attendre, et te créer des peurs, d'ailleurs si jamais une mauvaise idée te vient n'hésite pas a me le dire "

Oui il ne fallait surtout pas quelle se gêne même si elle sentait que ça pouvait être ridicule en parlant ça pouvait vite partir, et ne pas pollué inutilement alors que tout allait bien.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Mar 14 Fév - 15:53

Fausse alerte...
Emma et Luc
Luc avait dit qu'il sentait qu'elle tardait que son mari rentre. Il lui avait dit de ne pas se faire de soucis car il serait là pour l'accompagner durant l'accouchement, il en était sûr.

Ils s'étaient remis à manger et Emma avait dit qu'elle avait sûre qu'il allait arriver car elle l'attendait. Elle avait ajouté être impatiente de le revoir et qu'il voit l'enfant à naître. En attendant, elle état heureuse qu'il soit là même si elle se répétait. Souriant, Luc répondit:

" Je comprend parfaitement et ça arrivera ainsi j'en suis certain, puis avec les exercices que nous avons fait et si il faut on fera encore pour retarder un peu plus l'échéance "

Il continua de manger et elle aussi. Puis Luc dit:

" Je suis content aussi de pouvoir être ici avec toi, pour te soutenir et que tu ne sois pas seule a attendre, et te créer des peurs, d'ailleurs si jamais une mauvaise idée te vient n'hésite pas a me le dire "

Après une nouvelle gorgée de thé et une tartine, elle répondit:

-Je le sais, ne t'inquiète pas. Sinon, pour l'instant, ça va. Mais si, une mauvaise idée arrive, je te le dirais. J'ai hâte d'accoucher en tout cas maintenant.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Sam 18 Fév - 16:42

Luc était la surtout pour pas que Emma ai des crises d'angoisses, car a ce moment la de la grossesse ce n'était pas bon du tout, c'est pour cette raison, qu'il lui avait indiqué que même si une mauvaise pensée banale pour elle quelle le lui dise, et qu'ils en parleraient ensemble, la ils étaient également entrain de prendre le petit déjeuner, il mangea tranquillement et quand son ami lui indiqua que pour l'instant ça allait, et quelle avait hâte d'accoucher, en lui faisant un magnifique sourire, il prit a son tour la parole.

" Oui c'est sûr qu'il doit te tarder, car 9 mois c'est a la fois court mais également long, en tous cas je te félicite "

Il la regarda droit dans les yeux, avant de continuer de tremper sa tartine dans le café, il se régalait, de pouvoir partager ce moment avec elle, il la laissa prolonger également son petit déjeuner de façon tranquille, mais il restait très attentif si jamais Emma souhaitait lui dire quelques choses, il était ainsi très attentionné et il n'avait pas a se forcer pour l'être.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Sam 18 Fév - 22:06

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait dit, après une gorgée de thé et une tartine, qu'elle savait que son ami était là pour la soutenir et qu'elle ne soit pas seule à attendre. Puis elle avait dit que ça allait mais que si une mauvaise idée arrivait elle le lui dirait. Puis elle dit qu'elle avait hâte d'accoucher dans tous les cas. Son ami sourit et dit:

" Oui c'est sûr qu'il doit te tarder, car 9 mois c'est a la fois court mais également long, en tous cas je te félicite "

Il la regarda droit dans les yeux avant de se remettre à manger. Emma avait presque fini son petit-déjeuner mais elle était heureuse de le partager en compagnie de son ami en attendant Dan. Puis elle répondit:

-Je fais comme toutes les femmes dans ce cas. En tout cas, merci. C'est court mais long en même temps, ça oui. Bon, j'ai fini de manger mais tu peux rester jusqu'à l'arrivée de Dan quand même, hein.

acidbrain

©️ OMEGA

Dernière édition par Emma Hudson le Lun 20 Fév - 15:40, édité 1 fois
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Dim 19 Fév - 20:31

Luc mangeait tranquillement, tout en discutant avec son amie Emma, puis il lui avait fait part que la grossesse c'était assez spéciale car on trouvait a la fois le temps court mais également très long, c'était surtout l'impatience lié aux quelques jours avant l'accouchement, puis elle lui fît part quelle avait finit de manger mais qu'il pouvait rester jusqu'à l'arrivée de Dan, en lui faisant un magnifique sourire, il prit a son tour la parole.

" Oui je ne partirais pas avant qu'il arrive "

Il termina a son tour et en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Je vais faire un peu de vaisselle et ranger tout de toute façon, de ton coté tu peux t'installer tranquillement dans le salon, ou je te rejoindrais une fois que j'aurais finit "

Il prit tout les affaires donc la vaisselle de lui et de elle, et il se mît a les laver comme il le fallait, ça se voyait qu'il était habitué a gérer toutes les tâches seul.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Lun 20 Fév - 15:45

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de répondre à son ami en disant qu'elle faisait comme tous les femmes avant de le remercier même si c'était court mais long en même temps. Elle avait ajouté qu'elle avait fini de manger mais qu'il pouvait quand même rester jusqu'à l'arrivée de Dan sans soucis. Il sourit avant de dire:

" Oui je ne partirais pas avant qu'il arrive "

Il finit à son tour son repas avant de la regarder droit dans les yeux puis elle dit:

" Je vais faire un peu de vaisselle et ranger tout de toute façon, de ton coté tu peux t'installer tranquillement dans le salon, ou je te rejoindrais une fois que j'aurais finit "

Emma répondit:

-Pas de soucis, je vais au salon alors.

Elle alla prudemment vers le salon où elle s'installa sur le canapé tandis que son ami faisait la vaisselle. Il était vraiment dévoué avec elle et attentionné et elle adorait ça. Elle alluma la télévision pour avoir de quoi se distraire en attendant Luc.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Jeu 23 Fév - 19:41

Luc et Emma venaient de terminer de prendre le petit déjeuner, elle lui avait fait part quelle allait au salon et qu'il pouvait rester jusqu'à que Dan arrive, de toute façon c'était ce qu'il comptait faire, de toute façon, il allait ranger, laver et mettre un peu d'ordre, et avant quelle y aille alors qu'il était entrain de faire la vaisselle, il prit a son tour la parole.

" Oui dès que j'ai finit je te rejoins "

Il fît un léger sourire, et il reprit ce qu'il était entrain de faire, une fois rincé, il essuya et il rangea tout a sa place, il s'attaqua par la suite aux miettes, il mit en place la nourriture non consommé, il frotta la table, et dès que ça fût parfait, il alla s'asseoir a coté d'elle sur le canapé, puis dans la foulée, il lui ajouta.

" Voila c'est tout propre ainsi que rangé "

Il se mît également a regarder la télévision et un peu de répit ne pouvait que faire du bien aux deux, surtout qu'il avait un peu sommeil, et donc il essayait de suivre l'émission quelle avait mise.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Dim 26 Fév - 16:04

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait répondu qu'elle allait au salon tandis que son ami commençait la vaisselle. Luc répondit:

" Oui dès que j'ai finit je te rejoins "

Il lui avait souri et elle y était donc allé prudemment et s'était installé sur le canapé. Elle avait allumé la télévision en attendant son ami. Quelques instants après, Luc la rejoignit et s'assit à côté d'elle sur le canapé. Puis il dit:

" Voila c'est tout propre ainsi que rangé "

Il se mit lui aussi à regarder la télévision. Emma laissa donc la chaîne qu'elle avait mise puis elle regarda avec son ami. Elle dit cependant:

-Si tu veux qu'on fasse autre chose avant l'arrivée de Dan, n'hésite pas à me le dire.

Elle reporta ensuite son attention sur le poste de télévision, attendant de voir ce que dirait Luc.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Mer 1 Mar - 14:59

Luc venait de tout ranger comme il le fallait, c'était quelqu'un qu'on pouvait faire totalement confiance, il faisait tout comme si c'était chez lui, une fois propre, il vint de rejoindre son ami Emma s'installa a coté d'elle sur le canapé, elle était entrain de regarder la télévision, alors quand celle ci lui demanda ou du moins lui fît part que si il voulait faire autre chose avant l'arrivée de Dan, en le regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Ah vrai dire ça ne me dérange pas qu'on regarde la télévision, surtout que je risque de somnoler un peu, par contre si de ton coté tu vois quelques choses a faire et que tu vois importante avant l'arrivée de Dan je t'aiderais avec un très grand plaisir "

Il fît un léger sourire et il posa par la suite son regard en direction de la télé, et comme il lui avait dit a l'instant, de temps en temps il fermait les yeux, les ouvrant 30 voir une minute après, et donc il ne faisait pas trop attention a ce que l'émission pouvait dire, et si jamais Emma réagissait ça risquerait surement de le surprendre.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Ven 3 Mar - 11:00

Fausse alerte...
Emma et Luc
Luc venait de revenir et de s'asseoir près de la future maman en disant que tout était propre et rangé. Il avait regardé la télévision lui aussi et Emma avait laissé la chaîne et avait laissé son ami regarder avec elle.

Elle dit que, s'il voulait faire autre chose avant que Dan n'arrive, il ne fallait pas hésiter à le lui dire. Puis elle avait attendu sa réponse en reportant son attention sur le poste de télévision. Il la regarda dans les yeux et répondit:

" Ah vrai dire ça ne me dérange pas qu'on regarde la télévision, surtout que je risque de somnoler un peu, par contre si de ton coté tu vois quelques choses a faire et que tu vois importante avant l'arrivée de Dan je t'aiderais avec un très grand plaisir "

Il sourit et regarda de nouveau la télévision en s’endormant de temps à autre. Emma, tout en suivant toujours l'émission en pointillés,répondit:

-Pas de soucis, ça me va, j'ai rien d'autre à faire, à part attendre Dan.

Elle regarda de nouveau la télévision et espéra que son mari ne tarderait pas trop à revenir.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Mer 8 Mar - 17:13

Luc sommeillait plus qu'il regardait la télé, mais il restait attentif si jamais son ami Emma devait intervenir, alors quand ça fût le cas, et quelle lui dit qu'elle n'avait rien a faire d'autre que d'attendre Dan, il ouvrit ses yeux les posant sur la jeune femme et avec un léger sourire, il prit a son tour la parole.

" D'accord sinon a mon avis il n'arrivera pas avant le début d'après midi voir de soirée, alors essaye de ne pas trop t'impatienter "

Il avait dit le mot essayer car il savait que c'était des choses faciles a dire mais a faire beaucoup moins, mais a ce stade de grossesse, il fallait évité la moindre contrariété, surtout qu'il était la, et que donc elle n'avait aucun soucis a se faire, enfin sans plus attendre il lui ajouta.

" Sinon il y a de fortes chances que je m'endorme "

Il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, et la il s'assoupit a nouveau, ou il essayait de le contrôlait mais a un moment donné le sommeil risque de prendre totalement le dessus.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Ven 10 Mar - 10:45

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de répondre à Luc en disant qu'il n'y avait pas de soucis et que ça lui allait, que de, toute façon, elle n’avait rien d'autre à faire que d'attendre Dan. Puis elle avait reporté son attention sur la télévision. Luc ouvrit les yeux et répondit:

" D'accord sinon a mon avis il n'arrivera pas avant le début d'après midi voir de soirée, alors essaye de ne pas trop t'impatienter "

Emma le savait bien et elle acquiesça de la tête, impatiente de voir son mari mais lucide sur le fait qu'il n'arriverait pas de suite chez eux. Luc ajouta ensuite:

" Sinon il y a de fortes chances que je m'endorme "

Emma répondit, souriante:

-Pas de soucis, si tu en as besoin, n'hésite pas à dormir, je te réveillerais si jamais j'ai besoin de toi.

Puis elle regarda la télévision, laissant son ami dormir à côté d'elle... Elle regarda l'émission qu'elle avait commencée à regarder puis les suivantes, tranquillement, attendant de voir quand Dan arriverait et si Luc se réveillerait.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Dim 12 Mar - 18:06

Luc venait de dire a Emma qu'il ne fallait pas qu'elle s'impatiente trop car certainement il risquait d'arriver en début de soirée, et que la ce n'était pas encore midi, enfin il avait prévenu son ami qu'il risquait de s'endormir a tout moment, alors quand celle ci lui signala qu'il pouvait le faire et quelle le réveillerait si elle avait besoin de quelques choses, en lui faisant un magnifique sourire, il prit a son tour la parole.

" Oui c'est ce que nous allons faire, et ne te gêne surtout pas a me secouer "

Et a force de résister il finit par s'endormir, et quand il se réveilla il se rendit compte que plusieurs émissions avait du passé avec les images qu'il avait vu la dernière fois, il se frotta un peu les yeux, et lui prenant gentiment la main avant de la lâcher, il lui demanda.

" Et bien ça fait longtemps que je me suis endormis ? en tous cas ça ma fait vraiment du bien "

Il resta silencieux et il attendit que la charmante demoiselle et qui allait bientôt accoucher réagisse a son tour.

True Love Never Die.

Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   

Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant