RPG dérivé de la série OTH

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur OTH Always & Forever.
Pleins d'avatars, tel que Lee Norris & Kate Voegele (Marvin McFadden & Mia Catalano), & de scénarios sont attendus.
N'hésitez pas à nous faire de la pub sur Bazzart & PRD
N'oubliez pas de Topsiter toutes les deux heures Smile

Partagez | 

Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : chanteuse/ musicienne
» Paroles rapportées : 815
» A Tree Hill depuis : 14/09/2014
» Parfait sosie de : Lea Michele

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Sam 31 Déc - 16:30

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait dit que c'était mieux puis ils avaient continué l'exercice. La future maman avait souri avant de remercier son ami d'être là pour elle. Elle avait ensuite parlé de Dan et du fait qu'il serait ravi d'apprendre qu'il l'aidait, malgré sa jalousie. Puis elle avait ajouté qu'elle aimerait qu'il soit là le jour de la naissance, peu importe quand elle arriverait. Luc sourit et répondit, continuant aussi à lui faire faire les exercices:

" Tu sais Emma je le comprend parfaitement, puis d'être loin de toi ça ne doit pas être évident pour lui, la confiance se ferait petit a petit, et moi aussi j'espère qu'il va pouvoir être la "

Il ajouta, regardant Emma droit dans les yeux:

" Je serais présent si vraiment il n'est pas la, mais ça serait mieux que ça soit lui, moi je viendrais un peu plus tard quand je te saurais reposé "

Emma le laissa dire puis, à la fin des exercices, il dit:

" Je dois t'avouer que depuis toutes ces années j'avais peur d'avoir oublier pas mal de choses et finalement non "

Emma répondit:

-Oui, je comprends.

Puis elle ajouta:

-Quant à Dan, oui, je sais, ne t'inquiète pas. Et je compte bien que tu viennes me voir quand le petit bout sera né.

acidbrain

©️ OMEGA
My love is you and also music. I'm proud you're the father of my baby.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Harris
Membre d'OTH Forever
» Activité journalière : Patron d'un commerce
» Paroles rapportées : 1351
» A Tree Hill depuis : 11/09/2014
» Parfait sosie de : Sean Maggire

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Dim 1 Jan - 20:40

Luc avait gardé tout ses sangs froids et les petites craintes qu'il avait pu ressentir il avait réussit a le cacher, il se rappelait pour la grossesse de sa femme, des conseils disant bien que le plus important était qu'a ses yeux il ne fallait rien de négatif et ce qui pourrait supposer a ce qu'elle craigne, il venait de la soulager a nouveau en la faisant travaillant une demi heure de plus elle était a nouveau apaisé et il lui avait fait part de ce qu'il comptait faire, alors quand elle lui dît quelle comptait bien a ce qu'il vienne la voir, en lui faisant un magnifique sourire il prit a son tour la parole.

" Alors la c'est une certitude mais par contre je resterais peu il faut que tu te reposes la bas et puis une fois bien installé et plus en forme je resterais plus longtemps ici "

Beaucoup de gens s'incrustaient longtemps ainsi que sans gênes lui il était contre ça, il essayait de ne pas dépasser les 10 minutes ou les 15 minutes, vu que ça allait mieux et que le jours n'était pas encore levé, il lui demanda.

" Tu veux dormir un peu plus ? "

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Mar 3 Jan - 10:45

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de dire qu'elle comprenait parfaitement qu'il ait peur d'avoir tout oublier mais que ce ne soit pas le cas. Puis elle avait ajouté qu'elle savait pour Dan et aussi qu'elle comptait bien qu'il vienne la voir quand le petit serait né. Dan sourit et dit:

" Alors la c'est une certitude mais par contre je resterais peu il faut que tu te reposes la bas et puis une fois bien installé et plus en forme je resterais plus longtemps ici "

Emma acquiesça et sourit. Elle comprenait parfaitement. C'était son premier enfant mais elle savait que c'était énervant d'avoir des tonnes de visiteurs à la maternité en plus de la famille pour avoir été voir les bébés de ses amies au lycée ou après. Elle était une des dernière à avoir un enfant et aussi une des dernières de la bande qui était encore avec son copain de l'époque et toujours mariée avec lui. Puis Luc demanda:

" Tu veux dormir un peu plus ? "

Emma sourit:

-Oui, ce serait bien pour moi et le bébé.

Elle attendit la réponse de son ami avant de pouvoir se recoucher.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Mer 4 Jan - 21:09

Luc parlait calmement avec Emma et il était content que son exercice qu'il avait fait exprès plus long, ça ai bien fonctionné, puis a l'instant il venait de lui demander si elle souhaitait dormir d'avantage alors quand elle lui dît que ça serait mieux pour elle et son bébé, en lui faisant un magnifique sourire il prit a son tour la parole.

" Disons que tout dépend comment tu ressens car la avec l'exercice tu peux remarqué que c'est bien plus calme mais tu as certainement raison d'en profiter de toute façon je ne suis pas contre pour fermer les yeux un peu plus "

Juste après en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Bon je retourne a ma place n'hésite pas a m'appeler si tu en sens encore l'envie "

Il se leva et il reprit sa place peu confortable mais ou il pouvait facilement le supporter, il ferma les yeux se reposant mais ne dormant pas car il voulait être le plus rapide a intervenir si jamais elle l'appelait, il était ainsi il savait être protecteur il l'était avec son épouse ainsi que sa fille et il le devenait de plus en plus avec Emma, même si la c'était de l'amitié, mais ça ne changeait en rien dans son état d'esprit.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Lun 9 Jan - 15:42

Fausse alerte...
Emma et Luc
Luc avait demandé à Emma si elle voulait dormir encore un peu, ce à quoi elle avait répondu que ce serait bien, tant pour elle que pour le bébé. Puis elle avait attendu la réponse de Luc avant de se recoucher. Cette dernière ne tarda pas. Luc sourit et répondit:

" Disons que tout dépend comment tu ressens car la avec l'exercice tu peux remarqué que c'est bien plus calme mais tu as certainement raison d'en profiter de toute façon je ne suis pas contre pour fermer les yeux un peu plus "

Emma acquiesça tandis que son ami la regardai droit dans les yeux et disait:

" Bon je retourne a ma place n'hésite pas a m'appeler si tu en sens encore l'envie "

Emma acquiesça de nouveau puis elle le laissa retourner à sa place et se remettre à dormir ou à se reposer. Elle se recoucha elle aussi, tranquillement. Luc avait beau être juste un ami, elle appréciait ses attentions autant que celle de Dan. Elle finit ainsi sa nuit et, au matin, vers 8h, elle se réveilla et dit, souriante et sans bailler:

-Bonjour, Luc.

Elle lui sourit, plus rien ne l'avait réveillé dans la nuit et elle se sentait bien, malgré le fait que le bébé ne devrait pas tarder à naître.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Mer 11 Jan - 20:08

Luc n'avait pas bien dormit donc a 8 heures du matin quand elle se réveilla il la vît en forme et souriante, il la regarda droit dans les yeux en lui lançant a son tour.

" Bonjour Emma il me semble que tu as bien dormit, moi pas trop mais ce n'est pas grave "

D'ailleurs il eût du mal a se lever car courbaturer et en lui faisant un magnifique sourire, il lui ajouta.

" Que dirais tu si on allait dans la cuisine et que je nous préparais un excellent déjeuner ? "

Il fît quelques exercices de souplesses, en attendant, puis pensant a Dan il lui demanda dans la foulée.

" Tu sais si Dan ta répondu ? "

Il garda le silence par la suite attendant que son ami prenne a son tour la parole, même quand il dormait mal il avait cette faculté d'être toujours de bonne humeur et également d'être serviable, en tous cas il était content d'avoir été a la hauteur même si il pensait de plus en plus que demain ou après demain elle accoucherait.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Jeu 12 Jan - 12:35

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de se levait de se dit bonjour à son ami. Puis elle lui avait souri, heureuse qu'il ait été là pour lui et malgré le fait que le bébé ne tarderait pas à être là. Il la regarda et dit:

" Bonjour Emma il me semble que tu as bien dormit, moi pas trop mais ce n'est pas grave "

L'homme eut du mal à se lever. Mais le fit et, souriant à la future jeune maman, elle dit:

" Que dirais tu si on allait dans la cuisine et que je nous préparais un excellent déjeuner ? "

Emma s'étira puis elle se leva avec prudence. Elle en profita pour dire:

-C'est une très bonne idée.

Luc se mit à faire quelques exercices de souplesse puis il lui demanda:

" Tu sais si Dan ta répondu ? "

Emma sourit et alla voir son téléphone, toujours prudente bien sûr. Elle vit la réponse de Dan: "Salut, chérie. Pas de soucis, j'arriverais très vite pour être là le jour J. Bisous. Dan". Emma répondit alors à son ami:

-Oui, il dit qu'il revient dès que possible pour être là si possible le jour J.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Dim 15 Jan - 10:40

Luc n'avait pas passé une excellente nuit, mais il n'était pas pour cela l'essentielle était que son ami Emma était totalement détendu ainsi que reposer, il venait de lui proposer qu'ils aillent déjeuner et qu'il allait le préparer, puis quand elle lui annonça que c'était une bonne idée, avec un léger sourire il prit a nouveau la parole.

" Je suis ravis que ça te plaise tu n'auras qu'a me dire et ce que tu souhaites et je le ferais avec un très grand plaisir "

Puis comme entre il lui avait demandé si elle avait reçut un message de Dan en allant voir sur son portable elle lui annonça que oui et qu'il fera tout pour être la le plus tôt possible, c'est donc en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui proposa.

" Si tu veux je peux rester la le temps qu'il arrive "

Juste après et toujours sous la bonne humeur il lui ajouta.

" Et si maintenant on allait dans la cuisine ? "

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Lun 16 Jan - 11:05

Fausse alerte...
Emma et Luc
Luc venait de demander à Emma si elle voulait qu'ils aillent dans la cuisine et qu'il leur prépare un excellent petit-déjeuner. La future maman s'était levé après s'être étiré. Elle avait aussi dit que c'était une super idée. Ce à quoi Luc répondit, souriant:

" Je suis ravis que ça te plaise tu n'auras qu'a me dire et ce que tu souhaites et je le ferais avec un très grand plaisir "

Luc avait fait quelques exercices de souplesse puis il avait demandé à Emma si son mari Dan lui avait répondu. Elle avait regardé son téléphone avant de répondre qu'il disait qu'il reviendrait dès que possible pour être là le jour J. Luc la regarda droit dans les yeux et ajouta:

" Si tu veux je peux rester la le temps qu'il arrive "

Puis il ajouta:

" Et si maintenant on allait dans la cuisine ? "

Emma répondit:

-C'est comme tu le veux et comme tu le sens.

Puis elle dit:

-Oui, allons-y.

Et ils descendirent, Emma le fit en étant toujours prudente, vu comment l'accouchement semblait proche.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Jeu 19 Jan - 21:10

Luc venait de proposer a son amie Emma qu'il pouvait rester la jusqu'à que Dan arrive alors quand elle lui répondit que c'était comme il le souhaitait en lui faisant un magnifique sourire, il prit une nouvelle fois la parole.

" Pour ma part je peux rester si tu préfères que je sois la je le ferais avec un très grand plaisir "

Puis comme elle lui avait donné son accord pour la cuisine, ils y allèrent mais lentement il était très attentif et il était prêt a réagir si quelques choses non prévu se passer, ils y arrivèrent enfin, puis en la regardant droit dans les yeux, il lui ajouta.

" Dit moi ce que tu souhaites et je te prépare ça "

Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici donc il commençait a connaitre un peu ou était les choses mais la il souhaitait préparer quelques chose que la miss souhaitait et donc il ne bougea pas en attendant de savoir, il fallait dore qu'il pensait toujours aux biens de ses proches.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Lun 23 Jan - 14:24

Fausse alerte...
Emma et Luc
Luc venait de dire qu'il pouvait rester en attendant le retour de Dan. Emma avait répondu que c'était comme il le voulait et le sentait. Avec un sourire, Luc répondit:

" Pour ma part je peux rester si tu préfères que je sois la je le ferais avec un très grand plaisir "

Emma avait ensuite dit qu'ils pouvaient aller en cuisine, ce qu'ils avaient donc fait, Emma étant toujours prudente, tout comme son ami. Une fois arrivée en bas, dans la cuisine, Luc dit, regardant la future maman:

" Dit moi ce que tu souhaites et je te prépare ça "

Emma sourit. Son ami était vraiment très attentionné et ce malgré leur différence d'âge et la jalousie parfois très grand de Dan. Emma répondit:

-Je veux bien, du coup, un bol de thé à la menthe. Je veux bien aussi quelques tartines avec du beurre et de la confiture.

Puis elle ajouta, ravie:

-Je serais heureuse que tu restes jusqu'à ce que mon cher mari rentre.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Mar 24 Jan - 18:59

Luc et Emma se trouvaient maintenant dans la cuisine de cette dernière, il venait de lui demander ce quelle souhaitait prendre comme petit déjeuner, et aussi qu'il pouvait rester jusqu'au retour de Dan si elle le souhaitait, alors quand elle lui annonça un bol de thé a la menthe ainsi que des tartines a la confiture et au beurre, en lui faisant un magnifique sourire, il prit a son tour la parole.

" Je ne sais pas si moi j'arriverais a le manger la tartine mélangé avec le thé "

Juste après il lui ajouta.

" Et bien je resterais jusqu'à qu'il arrive "

Il la laissa s'installer confortablement et et pour commencer il prépara le thé et pendant que ça se faisait, il s'attaqua a tartiné parfaitement, il ne savait pas combien elle souhaitait en nombre alors il lui demanda.

" 5 ou 6 ça te va ou tu en voudrais bien plus ? "

Il attendait d'avoir sa réponse de toute façon il comptait en faire quelques unes pour lui aussi.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Ven 27 Jan - 10:01

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma venait de dire ce qu'elle voulait à son ami, à savoir un bol de thé à la menthe et quelques tartines de beurre et de confiture. Luc répondit, souriant:

" Je ne sais pas si moi j'arriverais a le manger la tartine mélangé avec le thé "

Puis elle avait dit qu'elle serait ravie que son ami reste jusqu'à ce que son cher mari Dan rentre. Luc ajouta:

" Et bien je resterais jusqu'à qu'il arrive "

Emma s'installa à table en étant prudente. Pendant ce temps, Luc prépara le thé et commença à faire les tartines pour la future maman. Il lui demanda alors:

" 5 ou 6 ça te va ou tu en voudrais bien plus ? "

Emma répondit:

-5 ou 6, ça ira, merci. Quant au thé avec les tartines, je fais avec et si ça me donne des nausées ce sera bon signe.

Elle attendit que son ami finisse le tout pour manger.

acidbrain

©️ OMEGA
Luc Harris
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Ven 27 Jan - 18:11

Luc venait de préparé le thé pour son amie Emma, et ou il lui avait fait part que de son coté il ne savait pas si il était en mesure de pouvoir mangé les tartines avec du thé vert, la il était entrain de tartiner, et voila que la jeune femme lui signala que 5 ou 6 serait assez, et quelle faisait avec et que si ça ne lui donnait pas des nausées ça serait bon signe, en lui faisant un magnifique sourire il prit a son tour la parole.

" Oui je vois "

Il venait de préparer pour elle, il tartina pour lui et il se prépara le café, quelques minutes après les deux étaient prêt et c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui ajouta.

" Voila c'est prêt bon appétit "

Il commença a déjeuner tranquillement et il espérait que pour elle tout allait bien se passer et quelle allait pouvoir manger et digérer tranquillement, il savait qu'en sa présence elle était détendu et surtout elle n'avait aucune raison d'avoir peur, et il était vraiment content de pouvoir lui rendre service, il était a ses petits soins et elle pouvait tout lui demander.

True Love Never Die.
Emma Hudson
Membre d'OTH Forever

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   Lun 6 Fév - 11:04

Fausse alerte...
Emma et Luc
Emma avait dit que 5 ou 6 ça lui irait et elle l'avait remercié. Puis elle avait dit qu'elle ferait avec pour le thé avec les tartines et que, si ça lui donnait pas de nausées, ce serait bon signe. Il répondit, souriant:

" Oui je vois "

Il finit de préparer pour elle et prépara aussi pour lui: tartines et café. Lorsque tout fut fini, il dit:

" Voila c'est prêt bon appétit "

Emma dit:

-Merci, à toi aussi.

Et ils commencèrent à manger tranquillement et à discuter entre eux de leur vie. Emma se sentait bien avec son ami mais attendait quand même le retour de son chéri pour la naissance qui approchait à grand pas.

acidbrain

©️ OMEGA

Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Fausse alerte... [PV Luc]   

Fausse alerte... [PV Luc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant